L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Sam Aoû 09, 2014 11:02 pm

Hans Taupeman a écrit:
M.Diogo Campos Gomes a écrit:Je me rappelle pas avoir déjà vu un match aussi mauvais


si si il y'en a eu la saison dernière
bon on peut dire ce qu'on veut , c'est le 1er match , y'en a 37 autres , mais on doit pas perdre 3-0 contre un promu et un concurrent au maintien.
Surtout de cette manière , la défense a été catastrophique , le milieu inexistant et l'attaque qui a multiplié les déchets , très peu d'occases au final.
Désolé mais c'est grave là. faut pas reproduire ce genre de match
faut vite boucler le mercato avec un milieu def. , un défenseur central et un ailier

On a vu des mauvais matchs la saison dernière mais 0 tir cadré c'est du jamais vu je pense, Caen aurait pu en mettre beaucoup plus. J'espère vraiment que ce match va faire redescendre tout le monde sur terre.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar remardin » Sam Aoû 09, 2014 11:03 pm

Quand on voit le calendrier pourvu qu'on ne fasse pas une Grenoble
Très pessimiste mais ça reste du foot quand on voit ce qui se passe dans le monde
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 09, 2014 11:07 pm

remardin a écrit:Quand on voit le calendrier pourvu qu'on ne fasse pas une Grenoble
Très pessimiste mais ça reste du foot quand on voit ce qui se passe dans le monde


j'ai peur de ça quand on voit le nombre de joueurs se croyant déjà arrivés,faut vite remettre le bleu de chauffe
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 09, 2014 11:09 pm

monsieur dupraz ,vous le grand stratège pourriez vous m'expliquer l'imbécilité de nous remettre encore cambon-angoula ? ça n'a jamais été une assurance touyt risques ,à un moment faut arrêter
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Aoû 09, 2014 11:11 pm

du coup si on a cadré 2 tirs , Sabaly et Nielsen.
La saison dernière , on a pris des claques 3-0 contre LIlle , Nantes et Lyon , 4-0 face à Lorient chez nous.
Mais y'a un match on avait rien fait du tout , c'était bien face à Lille , 1 occase grand max et la défense aussi catastrophique que ce soir
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 09, 2014 11:12 pm

Althis a écrit:0-3 contre le promu a 37min....... cambon et angoula en défense ça pique


ce big coach et ses trouvailles,ça commence, :bad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar allez les croix » Sam Aoû 09, 2014 11:13 pm

Comme je le pressentais, la saison va sans doute être difficile, enfin comme d'habitude quoi, mais c'est normal pour un club comme le nôtre, être là est déjà et toujours exceptionnel !
Il va falloir serrer les rangs ( et les dents) et monter rapidement le niveau d'un cran ...
J'étais quelque peu étonné des pronostics très optimistes de certains sur ce forum quand au classement final de l'eTG, on revient sans doute un peu sur terre ce soir. De 16 à 20 ème, c'est notre lot, et c'est déjà bien ... Je ne nous vois pas faire bien mieux cette saison.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 09, 2014 11:18 pm

allez les croix a écrit:Comme je le pressentais, la saison va sans doute être difficile, enfin comme d'habitude quoi, mais c'est normal pour un club comme le nôtre, être là est déjà et toujours exceptionnel !
Il va falloir serrer les rangs ( et les dents) et monter rapidement le niveau d'un cran ...
J'étais quelque peu étonné des pronostics très optimistes de certains sur ce forum quand au classement final de l'eTG, on revient sans doute un peu sur terre ce soir. De 16 à 20 ème, c'est notre lot, et c'est déjà bien ... Je ne nous vois pas faire bien mieux cette saison.


ce soir je rêve d'une 17eme place
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar allez les croix » Sam Aoû 09, 2014 11:19 pm

Mais faut pas se leurrer, 17ème serait une super performance !!
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar remardin » Sam Aoû 09, 2014 11:31 pm

Cette fois il faut avoir le courage de tourner la page national une fois pour toute certains sont vraiment au bout du rouleau
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 09, 2014 11:53 pm

niveau cfa, comment refuser le jeu comme ça ? on ne s'est meme pas battu c'est inadmissible !

je suis dégouté, cette année va être plus dure que toutes les autres
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Alan74600 » Sam Aoû 09, 2014 11:55 pm

On commence la saison par un non match certes, mais il ne faut pas sombrer dans la déprime tout de suite. Le coach a une semaine pour préparer le déplacement à Rennes. Les lacunes défensives de l'année dernière sont encore là mais c'est normal vu que les joueurs sont les mêmes. Va falloir trouver un bon défenseur centrale et un milieu déf. Ce soir je suis surtout déçu par le peu d'envie montré sur tout le match.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 09, 2014 11:58 pm

Alan74600 a écrit:On commence la saison par un non match certes, mais il ne faut pas sombrer dans la déprime tout de suite. Le coach a une semaine pour préparer le déplacement à Rennes. Les lacunes défensives de l'année dernière sont encore là mais c'est normal vu que les joueurs sont les mêmes. Va falloir trouver un bon défenseur centrale et un milieu déf. Ce soir je suis surtout déçu par le peu d'envie montré sur tout le match.


ce n'est pas normal que rien n'a été fait pour combler ces lacunes défensives,ça roupille dans le staff
en tout cas c'est pas la premiere fois que l'on voit des joeurs complètement apathiques, on dirait qu'ils ont les jetons,dupraz devrait revisiter son discours d'avant match car les mecs ne sont pas libérés
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 10, 2014 12:02 am

Pascal Dupraz, entraîneur de l’eTG : « On a bien travaillé lors de la préparation mais je n’ai pas reconnu les joueurs, que j’admire toujours. On n’a pas été digne de la L1. On jouera donc 37 matches cette saison mais j’espère qu’on en jouera vraiment 37. On a développé un football que je déteste, à l’emporte-pièce où on a oublié les fondamentaux. J’aurais pu sortir les onze joueurs à la mi-temps. Je ne pouvais pas me sortir moi-même car j’étais suspendu. »

sinon redevenir directeur sportif,ça serait bien
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 10, 2014 12:11 am

Bon ben voilà, ça c'est fait. Quelle purge !!!! Le match était déjà plié à la demi-heure.
Et pourtant, les 10 premières minutes m'avaient bien plues, un Camus bien en jambes, un benezet qui courait de partout, un Bruno qui était un peu esseulé mais qui se démenait, bref c'était assez plaisant. Mais voilà, c'était sans compter sur nos trois joueurs de l'axe défensif. Ce soir, que dire :septique: à part que les trois ont été catastrophique (Sorlin, Cambon et Angoula) On prend les 3 buts parce qu'on a pas de défense centrale, ils nous tuent le match. D'ailleurs c'est la première fois en 4 ans, je crois, que je vois sortir notre capitaine pour mauvaise prestation, c'est tout dire.......
En 2 eme mi-temps on joue en 4/4/2 et on est obligé de sortir Camus (notre meilleur joueur ce soir) pour appliquer ce schéma. Wass n'a pas été au RDV, il est passé complètement à côté de son match.
Pour moi, ceux qui sont sortis un peu de ce bouillon : Camus, Koné, Benezet, Bruno (trop esseulé en 1 ere mi-temps) et Nielsen qui ont montré qu'ils avaient du potentiel, à un degré moindre Sabaly et Juelsgaard, bref ce sont les recrues qui ont le moins déçu.
Vite, tournons la page. Et vite, vite, vite recrutons un récupérateur et au moins un défenseur central, c'est URGENT.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Aoû 10, 2014 12:15 am

Juelsgaard ! On a pas vu le même match.
Il a quasiment tout raté et n'a pas défendu sur le 3eme.
Vite sabaly a gauche et Abdallah a droite.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 10, 2014 12:18 am

Croix de savoiñho a écrit:Juelsgaard ! On a pas vu le même match.
Il a quasiment tout raté et n'a pas défendu sur le 3eme.
Vite sabaly a gauche et Abdallah a droite.

Moi, j'ai surtout vu une défense centrale de mer.. et un Sorlin catastrophique. C'est eux les grands responsables de ce fiasco.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar aravis74230 » Dim Aoû 10, 2014 12:21 am

Je ne comprends pas pourquoi notre Mourhino du Chablais a fait jouer Sabaly à droite, en plus d'avoir aligné une charnière centrale de niveau CFA2!!! Sans parler de Sorlin qui nous a encore gratifié d'un grand match!!!!
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Aoû 10, 2014 12:26 am

Croix de savoiñho a écrit:Juelsgaard ! On a pas vu le même match.
Il a quasiment tout raté et n'a pas défendu sur le 3eme.
Vite sabaly a gauche et Abdallah a droite.


je confirme j'ai vu le même match que toi.
autant coupable que Cambon et Angoula sur les 3 buts.
Le 1er , avec Cambon ils s'arrêtent de jouer , le 2ème il rate un tacle à 30 mètres qui conduit à un but.
Le 3ème au lieu d'attaquer le joueur adverse , il préfère reculer. Le caennais a tout le temps de centrer et ça fait but.
Il avait vraiment pas l'air dans son match , il a raté pas mal de passes , était souvent mal placé , je l'ai trouvé vraiment lent , des tacles en retard.
bon c'est que le 1er match , on va pas se baser là dessus pour le juger
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Aoû 10, 2014 12:28 am

c'est bizarre que Sorlin ait été remplacé , blessé ? non parce que d'habitude , même quand il est très mauvais , il joue tout le match
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 250 invités