L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 13, 2014 1:15 pm

Victoire
18
41%
Nul
9
20%
Défaite
17
39%
 
Nombre total de votes : 44

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar philchampagne » Dim Déc 14, 2014 5:26 pm

dispo74 a écrit:Pour nos deux amis Rémois : surtout n'oubliez pas de regarder le CFC du jour, il y aura un invité de marque, une idole, un vrai champion, bref, un homme incontournable du foot français :-D



PUTAIN, ca tombe bien !! incroyable...il ont de la chance le cfc !!!
philchampagne
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam Mai 21, 2011 11:54 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Déc 14, 2014 5:28 pm

philchampagne a écrit:
dispo74 a écrit:Pour nos deux amis Rémois : surtout n'oubliez pas de regarder le CFC du jour, il y aura un invité de marque, une idole, un vrai champion, bref, un homme incontournable du foot français :-D



PUTAIN, ca tombe bien !! incroyable...il ont de la chance le cfc !!!


je vois d'ici l'émission

que pensez vous de la perf de laurent blanc?
le nouvel appart d'ibra ?

ETC ETC
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Déc 14, 2014 5:32 pm

esperanza a écrit:
philchampagne a écrit:
dispo74 a écrit:Pour nos deux amis Rémois : surtout n'oubliez pas de regarder le CFC du jour, il y aura un invité de marque, une idole, un vrai champion, bref, un homme incontournable du foot français :-D



PUTAIN, ca tombe bien !! incroyable...il ont de la chance le cfc !!!


je vois d'ici l'émission

que pensez vous de la perf de laurent blanc?
le nouvel appart d'ibra ?

ETC ETC


La 1ère fois qu'il y est allé au CFC , c'était ça en gros , Dupraz donnait vraiment l'impression de se faire ch...
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 14, 2014 5:45 pm

Hans Taupeman a écrit:
esperanza a écrit:
je vois d'ici l'émission

que pensez vous de la perf de laurent blanc?
le nouvel appart d'ibra ?

ETC ETC


La 1ère fois qu'il y est allé au CFC , c'était ça en gros , Dupraz donnait vraiment l'impression de se faire ch...

Tous les dimanches ils nous cassent les burnes pendant la moitié de leur émission avec le Qsg, comme s'ils étaient le nombril du foot !! Habituellement je regarde ça de loin, mais ce soir je me rapprocherai un peu plus de ma téloche. :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar yeca » Dim Déc 14, 2014 6:48 pm

C'est quoi ce débat sur la faute de Moukandjo. La question n'est pas de savoir s'il le catapulte ou s'il le pousse juste un peu...

A partir du moment où il peut jouer le ballon alors qu'à la base c'est Sorlin qui allait le jouer : y'a faute.

Et à partir du moment où le fautif l'avoue, je vois pas où il peut rester du débat...

Et ensuite, l'arbitre nous gratifie d'une expulsion sur contestation, une nouveauté dans les lois du football. Il a sans doute du mal lire celle qui concerne les tacles par derrière au niveau du genou...

Deux week-end de suite où on doit finir à un de plus, deux week ends de suite où on est rejoint sur une décision hallucinante.

Alors oui on doit gagner dans le jeu, mais à 12 contre 10, même avec toutes les meilleures intentions du monde, on est pas non plus 5 crans au dessus de Reims pour y prétendre...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 14, 2014 6:53 pm

CAMBON,on ne sait pas ce qu'il a dit à l'arbitre,mais il n'a pas dû le féliciter
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 14, 2014 7:03 pm

Ce soir,il va être calme au CFC et dire les choses à sa façon
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar etg fc » Dim Déc 14, 2014 7:04 pm

yeca a écrit:C'est quoi ce débat sur la faute de Moukandjo. La question n'est pas de savoir s'il le catapulte ou s'il le pousse juste un peu...

A partir du moment où il peut jouer le ballon alors qu'à la base c'est Sorlin qui allait le jouer : y'a faute.

Et à partir du moment où le fautif l'avoue, je vois pas où il peut rester du débat...

Et ensuite, l'arbitre nous gratifie d'une expulsion sur contestation, une nouveauté dans les lois du football. Il a sans doute du mal lire celle qui concerne les tacles par derrière au niveau du genou...

Deux week-end de suite où on doit finir à un de plus, deux week ends de suite où on est rejoint sur une décision hallucinante.

Alors oui on doit gagner dans le jeu, mais à 12 contre 10, même avec toutes les meilleures intentions du monde, on est pas non plus 5 crans au dessus de Reims pour y prétendre...

On était pas là pour entendre ce qu'il dit à l'arbitre si il conteste, ça mérite jaune, mais si ses propos sont plus agressif et grossier c'est logique... Malheureusement je pense que les joueurs ce sont trop emballé, ce qui cause le rouge, ça nous fait beaucoup de mal, car même à 2-2, avec Cambon en plus c'est un autre match...
Pour ce qui est de la faute en direct, j’étais énervé contre Sorlin, qui se jette complétement, ça fait très simulation... Il joue la faute, il est poussé, oui, mais il peut largement rester debout. Si il reste debout, Il a la balle, et le problème est réglé.
Il y a erreur d'arbitrage, mais sur ce coup là je trouve l'attitude des joueurs dommage... dans le foot ça tombe beaucoup trop, et pour rien... il y a faute, mais il aurait pu jouer... si il dégage la balle et que l'arbitre ne siffle pas, il va lui dire dans le calme, et sa fait 2-1 et pas de rouge.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar yeca » Dim Déc 14, 2014 7:07 pm

"S'il reste debout, il a la balle".

Déjà, peut-il rester debout ?

Ensuite, peut-il avoir la balle ?

Avec son expérience, j'ai du mal à croire que Sorlin l'a jouée à l'intox...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar yeca » Dim Déc 14, 2014 7:12 pm

Et Barbosa, Dupraz, Cambon et Lopez vont aller en commission de discipline pour tout ça.

En attendant, Ibrahimovic, qu'on a très bien vu insulter l'arbitre dans J+1 l'autre jour, ne sera JAMAIS inquiété, tout comme Thiago Motta ne l'a jamais été pour ses insultes révélées lors de l'affaire Brandao.

Qu'on nous raconte pas ensuite que les petits (et pas que nous) sont arbitrés et traités comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar etg fc » Dim Déc 14, 2014 7:23 pm

yeca a écrit:"S'il reste debout, il a la balle".

Déjà, peut-il rester debout ?

Je ne sait pas, si il peut rester debout, mais sur les ralentis j'en ai vraiment l'impression, et j'ai vraiment l'impression qu'il se laisse tombé, maintenant, j'ai pas forcément raison (j’espère que non).

yeca a écrit:Ensuite, peut-il avoir la balle ?

Je pense que si il ne tombe pas il l'a, il est devant le joueur, et la balle n'est pas très haute (encore une fois je peut me trompé)

yeca a écrit:Avec son expérience, j'ai du mal à croire que Sorlin l'a jouée à l'intox...

Malheureusement ce ne sont pas les joueurs d'expérience qui font le moins d'intox...

Après c'est une chose qui personnellement m’agace globalement dans le foot la facilité a tomber et a rester au sol pour "montrer a l'arbitre qu'il a bien faute".
Quand c'est l'eTG je laisse globalement plus passer, mais je n'aime pas trop. Au foot il y a du contact, si tu peux rester debout, tu reste debout... (là je ne parle pas forcément pour sorlin)
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar etg fc » Dim Déc 14, 2014 7:27 pm

yeca a écrit:Et Barbosa, Dupraz, Cambon et Lopez vont aller en commission de discipline pour tout ça.

En attendant, Ibrahimovic, qu'on a très bien vu insulter l'arbitre dans J+1 l'autre jour, ne sera JAMAIS inquiété, tout comme Thiago Motta ne l'a jamais été pour ses insultes révélées lors de l'affaire Brandao.

Qu'on nous raconte pas ensuite que les petits (et pas que nous) sont arbitrés et traités comme les autres.

La dessus je suis à 100% d'accord, même si je verrais plus un avantage pour les "Gros" qu'un désavantage des petits (c'est un peu le verre à moitié plein ou à moitié vide...)
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 14, 2014 7:30 pm

Je pense qu'il y a bien faute sur SORLIN,mais qu'il en a un peu rajouté.Est-ce pour çà que l'arbitre n'a pas sifflé,difficile à dire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar yeca » Dim Déc 14, 2014 7:32 pm

dalla favera a écrit:Je pense qu'il y a bien faute sur SORLIN,mais qu'il en a un peu rajouté.Est-ce pour çà que l'arbitre n'a pas sifflé,difficile à dire


NSK lui n'en a sans doute pas fait assez avec Signorino.

paradoxal
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar etg fc » Dim Déc 14, 2014 7:38 pm

dalla favera a écrit:Je pense qu'il y a bien faute sur SORLIN,mais qu'il en a un peu rajouté.Est-ce pour çà que l'arbitre n'a pas sifflé,difficile à dire

Pour ma part ce n'est pas ça qui me pose problème, l'erreur d'arbitrage est bien là, c'est sur.
La raison pour laquelle il ne siffle pas m’intéresse très peu. C'est plus l'attitude du joueur qui m'intéresse, peut il faire autre chose que tomber, si oui, (pour moi) il doit le faire... (c'est moins dangereux que de reposer sur la décision d'un arbitre, et sa va dans le sens des valeurs du football)
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 14, 2014 7:43 pm

eTG FC a écrit:
dalla favera a écrit:Je pense qu'il y a bien faute sur SORLIN,mais qu'il en a un peu rajouté.Est-ce pour çà que l'arbitre n'a pas sifflé,difficile à dire

Pour ma part ce n'est pas ça qui me pose problème, l'erreur d'arbitrage est bien là, c'est sur. La raison pour laquelle il ne siffle pas ne m’intéresse très peu. C'est plus l'attitude du joueur qui m'intéresse, peut il faire autre chose que tombé, si oui (pour moi) il doit le faire... (c'est moi dangereux que de reposer sur la décision d'un arbitre, et sa va dans le sens des valeurs du football)

Je ne pense pas que SORLIN aurait pu jouer le ballon même s'il était rester debout
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 14, 2014 7:45 pm

yeca a écrit:
dalla favera a écrit:Je pense qu'il y a bien faute sur SORLIN,mais qu'il en a un peu rajouté.Est-ce pour çà que l'arbitre n'a pas sifflé,difficile à dire


NSK lui n'en a sans doute pas fait assez avec Signorino.

paradoxal

Pas vu l'action
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Déc 14, 2014 7:47 pm

Et guingamp qui se bat avec succès pour conserver son but d"avance sur les parigots depuis la 11 e minute
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Déc 14, 2014 7:56 pm

Ca va être dur pour rester en l1 Bastia victoire lens match nul à l'extérieur Guingamp qui bat le psg aie aie !!

Comment Cavani peut valoir 40 millions et Wass 5 c'est du délire - entre les deux mon choix est fait
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 14, 2014 7:56 pm

Certe l'arbitrage coûte des points et je n'aime pas incriminer un joueur en particulier mais combien en ont coûté Abdallah et Hansen depuis le début de saison?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités