L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 13, 2014 1:15 pm

Victoire
18
41%
Nul
9
20%
Défaite
17
39%
 
Nombre total de votes : 44

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Déc 14, 2014 2:40 pm

philchampagne a écrit:vous ne méritiez pas de perdre hier soir, les rémois pas très bon...
le Stade de Reims très bon la semaine précédente contre Guingamp, et pourtant on avait perdu injustement...
Mais que c'est tendu entre L'eTG et Reims depuis l'époque du championnat National, que de défaites injustes on a subies chez vous...toujours des pénalties dans les dernières minutes...
sans compter le match "pompon" de la remontée en Mai 2010 à Delaune, le plus mauvais arbitrage auquel j'ai assisté pour un match pro, avec un certain ? devinez ? Mr Benoit Millot !!!
donc amis savoyards, faut pas trop pleurer pour les arbitrages des matchs eTG /Reims depuis quelques années, cela a toujours été en votre faveur, et de loin !!!
Je reconnais néanmoins que vous pouvez être très en colère pour les derniers matchs contre Lyon ( le pénalty scandaleux à la dernière minute ) et le match à Toulouse..
Cela fait beaucoup pour vous !!



http://www.dailymotion.com/video/xabmqs ... -2-1_sport


on ne sent pas respecté simplement, malgré son carctère de cochon jamais un journaliste n'a souligné le travai lénorrrrrrrrmmmmmmmmmmme de dupraz qui à pris ce club en division d'honneur.........ça mérIterai autre chose que des moqueries dans ce foot ou tout le monde se fout du maillot...........Toi tu supportes un club qui à une histoire ,tu peux pas comprendre l'agacement qui nous anime.........mais si tous les intervenants rémois étaient comme vous deux on pourrait débattre sereinement pour faire dégonfler cetter valité malsaine faite de fantasme qui à fait que femmes et enfants savoyards ont été molestés,chahutés..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 14, 2014 2:55 pm

philchampagne a écrit:vous ne méritiez pas de perdre hier soir, les rémois pas très bon...
le Stade de Reims très bon la semaine précédente contre Guingamp, et pourtant on avait perdu injustement...
Mais que c'est tendu entre L'eTG et Reims depuis l'époque du championnat National, que de défaites injustes on a subies chez vous...toujours des pénalties dans les dernières minutes...
sans compter le match "pompon" de la remontée en Mai 2010 à Delaune, le plus mauvais arbitrage auquel j'ai assisté pour un match pro, avec un certain ? devinez ? Mr Benoit Millot !!!
donc amis savoyards, faut pas trop pleurer pour les arbitrages des matchs eTG /Reims depuis quelques années, cela a toujours été en votre faveur, et de loin !!!
Je reconnais néanmoins que vous pouvez être très en colère pour les derniers matchs contre Lyon ( le pénalty scandaleux à la dernière minute ) et le match à Toulouse..
Cela fait beaucoup pour vous !!



http://www.dailymotion.com/video/xabmqs ... -2-1_sport

Bienvenue à toi sur ce forum, après ton collègue ça fait deux supporters rémois sympas, comme quoi ça existe :-D je plaisante bien sûr, et je sais que c'est comme dans tous les clubs, il y a des gars cool et d'autres moins cool. Ceci-dit, c'est vrai que notre "rivalité" commence à remonter très loin, mais comme je le dis de temps en temps, le foot ne doit pas être la guerre, la violence et les insultes, perso je ne kiffe pas du tout. Pour en revenir au sportif, nous on a eu notre dose d'enc.lade pour cette saison et on aimerait bien que l'on soit arbitré normalement, on ne demande pas de privilèges mais simplement un arbitrage ordinaire. Cette saison, on aura une nouvelle fois l'ambition du maintien car on a bien conscience que nous ne sommes pas un grand club, d'ailleurs chez nous, personne le revendique. Nous restons modeste, nous sommes petits, avec de petits moyens, mais nous sommes en droit de demander le respect comme tout club doit être respecté, et ça, beaucoup de footix de L1 ne l'ont malheureusement pas compris.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar jix74 » Dim Déc 14, 2014 3:15 pm

Pour rien au monde je raterai le eTG - reims retour... ça me donne encore plus envie de pousser derrière mon équipe! Aller les croix, faut regarder de l'avant maintenant!
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar philchampagne » Dim Déc 14, 2014 3:29 pm

merci de votre accueil ! autant vous le dire, je m'étais inscrit juste après le match de la montée en ligue 1 à Reims en Mai 2011 pour exprimer ma colère contre l'arbitrage " jamais vu " de Benoit Millot ce soir là et contre aussi l'attitude "provocatrice " des Barbosa, Sorlin envers le public rouge et blanc.
Pas étonnant qu'on retrouve les mêmes protagonistes en colère à Delaune hier soir !!! la haine et la rancoeur date de 2009 entre certains joueurs rémois et évianais...
J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour le joueur Barbosa par exemple, faire ce qu'il fait chez vous à 38 ans, chapeau bas !!!
Moins d'admiration pour l'homme par contre, provoc...
J'admire Dupraz le personnage, il a bati avec son père ( je crois ) le club de A à Z , de la DH à la ligue 1 , mais il en fait trop !!!
Il n'aime pas le Stade de Reims, les mécréants, le barça rémois, ect, ...il rallume la mêche à chaque fois avant les matchs SDR/eTG
Mais c'est vrai que le public su stade Delaune le lui rend bien !!
philchampagne
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam Mai 21, 2011 11:54 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Déc 14, 2014 3:34 pm

Le premier intervenant Rémois fait une remarque pertinente et très juste On RECULE TROP dès qu'on mène on ne joue pratiquement plus on recule d'une façon très dangereuse

On l'a vu contre Lyon on a passé le dernier quart d'heure dans notre camp souvent juste devant la cage et à la longue ça ne pardonne pas
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 14, 2014 3:43 pm

Dites les rémois, Alexandre Audabram votre journaliste local, vous en pensez quoi par curiosité ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 14, 2014 3:59 pm

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar philchampagne » Dim Déc 14, 2014 4:01 pm

la voix de France Bleu Champagne, plutôt agréable à entendre à la radio, passionné ...
mais quand on le connait un peu en "vrai ", le mec est pas sympa du tout, hautain, à la solde complête du président Caillot...
philchampagne
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam Mai 21, 2011 11:54 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar philchampagne » Dim Déc 14, 2014 4:03 pm

pas trop évidente la faute sur Sorlin, qui en rajoute beaucoup !!!

http://www.dailymotion.com/video/x2chu8 ... d141856484
philchampagne
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam Mai 21, 2011 11:54 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 14, 2014 4:11 pm

Difficile de se faire une idée avec cet angle. Mais je ne pense pas qu'il aurait été furieux à ce point s'il n'était pas sincère quand il pense en être la victime.
Pour Audabram je le pensais au contraire plutôt contre Caillot sur quelques tweets.
J'aime le fait de pouvoir débattre avec lui, mais dès que ça concerne l'eTG il perd toute objectivité ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Déc 14, 2014 4:21 pm

philchampagne a écrit:pas trop évidente la faute sur Sorlin, qui en rajoute beaucoup !!!

http://www.dailymotion.com/video/x2chu8 ... d141856484


Disons qu'on ne voit pas grand chose, mais pourquoi votre joueur avoue Til la faute ?

J'espère malgré tout une victoire franche au match retour, on chantera nous aussi reims en ligue 2, les Derniers qui nous souhaitaient la ligue 2 y sont actuellement. ...
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Déc 14, 2014 4:22 pm

philchampagne a écrit:pas trop évidente la faute sur Sorlin, qui en rajoute beaucoup !!!

http://www.dailymotion.com/video/x2chu8 ... d141856484

Comme la dit Vindeus on ne voit pas trop sur cette vidéo, il en faudrait une ou on ne verrait que Sorlin depuis le début de l'action.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Pat_74500 » Dim Déc 14, 2014 4:26 pm

philchampagne a écrit:pas trop évidente la faute sur Sorlin, qui en rajoute beaucoup !!!

http://www.dailymotion.com/video/x2chu8 ... d141856484


Pendant le direct je n'avais pas perçu quoi que ce soit, faut dire comme à chaque fois c'est souvent brouillon dans la surface.

Sur ce ralenti je partage. Arret sur image et visu plusieurs fois de 9 s à 13 s,.

Oliv' en rajoute et il n'est pas victime d'un attentat, en tous cas pas comme toutes leurs réactions pouvaient le faire croire.

Je persiste à dire que le match on doit le plier et verrouiller avant de s'en vouloir sur un fait de jeu comme celui-ci.
Modifié en dernier par Pat_74500 le Dim Déc 14, 2014 4:30 pm, modifié 1 fois.
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 14, 2014 4:30 pm

Le fautif dans l'histoire c'est Hansen qui sort et reviens vers sa ligne et du coup Sorlin se retrouve tout seul à la tombée du ballon entouré de Rémois.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Pat_74500 » Dim Déc 14, 2014 4:34 pm

Alan74600 a écrit:Le fautif dans l'histoire c'est Hansen qui sort et reviens vers sa ligne et du coup Sorlin se retrouve tout seul à la tombée du ballon entouré de Rémois.


Je partage également, il m'a donné plusieurs sueurs froides hier...
Disons qu'il est sur la même tendance que contre l'OL, il rassure pas sur ses sorties, et à force d’hésiter..... ben ca rend tout le monde fébrile.
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Déc 14, 2014 4:44 pm

Pat_74500 a écrit:
Alan74600 a écrit:Le fautif dans l'histoire c'est Hansen qui sort et reviens vers sa ligne et du coup Sorlin se retrouve tout seul à la tombée du ballon entouré de Rémois.


Je partage également, il m'a donné plusieurs sueurs froides hier...
Disons qu'il est sur la même tendance que contre l'OL, il rassure pas sur ses sorties, et à force d’hésiter..... ben ca rend tout le monde fébrile.


à part les grosses années de laquait on à jamais réussi à dégoter un bon gardien
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Déc 14, 2014 4:47 pm

CDS74600 a écrit:
philchampagne a écrit:pas trop évidente la faute sur Sorlin, qui en rajoute beaucoup !!!

http://www.dailymotion.com/video/x2chu8 ... d141856484

Comme la dit Vindeus on ne voit pas trop sur cette vidéo, il en faudrait une ou on ne verrait que Sorlin depuis le début de l'action.


j'ai regardé sur celle là

https://www.facebook.com/video.php?v=74 ... =2&theater

(bon faut mettre en HD et laisser charger) , mais 5min15/16 , on voit bien que Sorlin en rajoute.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 14, 2014 4:57 pm

Pour nos deux amis Rémois : surtout n'oubliez pas de regarder le CFC du jour, il y aura un invité de marque, une idole, un vrai champion, bref, un homme incontournable du foot français :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Déc 14, 2014 4:59 pm

Hans Taupeman a écrit:
CDS74600 a écrit:
philchampagne a écrit:pas trop évidente la faute sur Sorlin, qui en rajoute beaucoup !!!

http://www.dailymotion.com/video/x2chu8 ... d141856484

Comme la dit Vindeus on ne voit pas trop sur cette vidéo, il en faudrait une ou on ne verrait que Sorlin depuis le début de l'action.


j'ai regardé sur celle là

https://www.facebook.com/video.php?v=74 ... =2&theater

(bon faut mettre en HD et laisser charger) , mais 5min15/16 , on voit bien que Sorlin en rajoute.


il est poussé quand meme, pour moins que ça on nous a sifflé un péno la semaine derniere
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 14, 2014 5:07 pm

Attention avant de dire "il en rajoute", quand on en est extension comme c'est ici le cas de Sorlin, ou en pleine course, des contacts qui paraissent faibles sur une vidéo (surtout ici, même avec le ralenti sur FB on ne voit rien) peuvent vraiment déséquilibrer un joueur. Je ne pense d'ailleurs pas qu'il soit tombé tout seul.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 224 invités