L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 13, 2014 1:15 pm

Victoire
18
41%
Nul
9
20%
Défaite
17
39%
 
Nombre total de votes : 44

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 14, 2014 1:45 am

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Déc 14, 2014 10:20 am

j'attends ce match retour avec impatience et des petits oeufs bien pourris pour certaines tronches,ras le bol de ce foot vérolé où on gène et ça se voit grossièrement
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Pat_74500 » Dim Déc 14, 2014 10:29 am

Pour le coup je suis assez d'accord avec le coach quand il explique que lorsqu'on est joueur pro il y a certaines attitudes que l'on ne doit pas avoir, et encore plus lorsque l'on joue à un poste clef.

Ok "c'est vraiment trop injuste" (comme dirait caliméro :happy: ), mais bon sang on doit pas perdre le fil du match à ce point, et on doit le finir à 11, ramener à minima 1 points, et à 11 comme on dominait il y avait peut être la place pour leur en enfiler un petit dernier et ramener in extremis les 3 points comme ça arrivait parfois dans le passé...

Faut pas se bouffer toute l’énergie a se battre contre l'arbitrage, on peut rien, les joueurs n'y peuvent rien, c'est sur le terrain qu'il faut gagner et se mettre à l’abri.

La production d'hier, fin de première et seconde était mieux que ce que l'on a vu jusqu'à maintenant alors faut pas se disperser.

En plus tout le monde (médias, adversaires, spectateurs, etc) nous attend au tournant pour se payer notre tête et nous rabaisser, et là on leur donne des munitions pour nous allumer... Y a qu'à lire les commentaires sur différents sites, on se fait tailler comme pas possible.

Ce qui est con c'est que ramener quelque chose de GG ça va être chaud, et c'est dommage d'entamer la trêve avec 3 défaites, sans avoir marqué le moindre point sur 9 possible...
A moins qu'on en prenne 3 la bas :ange:

Allez, faut rien lâcher !!!!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-coup-de-gueule-de-barbosa-contre-l-abitre/521908
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Déc 14, 2014 11:16 am

Bon j'ai revu les images et pour la charge dans le dos sur Sorlin , c'est très difficile à juger car c'est pas si flagrant que ça , c'est limite si Sorlin donne pas l'impression d'en rajouter. Après ça fait parti des duels sur corner. Le problème c'est que sur le coup il n'y a que Sorlin qui a levé les bras pour signaler la faute .Si tous les joueurs l'auraient fait , ça aurait peut être influencé l'arbitre , comme les lyonnaises la semaine dernière qui ont passé leur temps à le faire.
Pour le carton sur Cambon , on le voit juste contester violemment avec un geste d'énervement mais il avait pas reçu de jaune auparavant. Tout dépend s'il y a eu insulte , là c'est clair que ça mériterait rouge.
Mais en parlant de rouge on peut aussi parler du tacle violent de Signorino , il ne cherchait pas à prendre le ballon mais à casser le joueur.
Enfin le fait que Dupraz chambre , il vaut mieux attendre la fin du match pour ça , tout ce qu'il a réussi à faire c'est donner une motivation supplémentaire aux rémois.

Concernant le match , vu le contenu on méritait pas de perdre. On s'est fait bouffer pendant une bonne partie de la 1ère mi-temps , mais on a réussi à inverser la tendance en fin de 1ère et jusqu'à ce qu'on marque le 2ème. Mais bon c'est pas normal aussi que les joueurs lâchent totalement ensuite , comme si la victoire était acquise. Ok le second but de Reims est litigieux mais il faut rester calmes et concentrés jusqu'au bout.
Pour ce qui est des joueurs , Hansen a eu beaucoup de boulot en sortant plusieurs parades mais il est un peu coupable sur les 2 derniers buts qu'on prend.
Abdallah , défensivement c'est toujours une catastrophe , pas assez imposant dans les duels et des relances foireuses.
Sabaly encore un très bon match ,un bon apport offensif.
Cambon , très solide en défense , un très bon match jusqu'à son rouge.
Mongongu assez moyen dans l'ensemble avec beaucoup de perte de balles.
Au milieu Sorlin et Tejeda ont encore une fois fait du très bon boulot à la récup
Barbosa , pas grand chose à reprocher mais aussi à encenser
Sougou , plutôt discret
Wass , impliqué sur le 2 buts , qu'est qu'on va devenir sans lui ?
Enfin N'Sikulu , il a perdu énormément de ballons , je pense pas qu'il ait le profil ni le gabarit pour jouer seul en pointe. Dans une attaque à 2 à la limite mais dans un système à un seul 9 , il a plus sa place sur une aile où il ferait parler sa vitesse et ses dribbles
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Pichot » Dim Déc 14, 2014 11:26 am

:mad1: :mad1: :mad1:
Eh bien voila ! encore une enculade de premier choix ! Je suis moins poli que Sorlin qui dit qu'on s'est fait enfler, mais comme Barbosa "y en a marre !".
Marre de la nullité de certains arbitres qui ne sont vraiment pas au niveau. Je ne met pas en doute leur intégrité, mais leurs capacités, et c'est aussi grave... on voit d'ailleurs que les grandes compétitions officielles les ignorent :D :D
Arretons maintenant de se serrer les pognes avec grands sourires et courbettes avant les matches, si c'est pour se faire baiser dans les minutes qui suivent !!!
Ce foot de merde que nous voyons en France depuis quelques temps, ce n'est plus un combat contre un adversaire, mais aussi, et souvent contre un incapable qui ne maitrise pas son sifflet. Le problème c'est que bons ou mauvais, ils sont toujours là, et en plus défendus par leurs pairs. Eux ils ont le droit de faire des bavures,... on se regarde le nombril à la Ligue !!
Et après on va s'étonner quand il y a des dérapages de supporters.
Un arbitre peut etre autoritaire s'il fait respecter le règlement ! Hier ce ne fut pas le cas! Tu peux te prendre un tacle par derrière (comme NSikulu ?) une violente charge dans le dos (Sorlin) mais il ne faut SURTOUT pas le faire remarquer à MOOONNNNSIEUR l'arbitre qui n'accepte et ne supporte le moindre grief. :chut: :chut: :chut:
Il y a des gens qui connaissent le code de la route par cœur, mais qui sont de piètres pilotes, pour les arbitres c'est pareil !!! :septique: :septique: :septique:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Déc 14, 2014 11:29 am

Pichot a écrit::mad1: :mad1: :mad1:
Eh bien voila ! encore une enculade de premier choix ! Je suis moins poli que Sorlin qui dit qu'on s'est fait enfler, mais comme Barbosa "y en a marre !".
Marre de la nullité de certains arbitres qui ne sont vraiment pas au niveau. Je ne met pas en doute leur intégrité, mais leurs capacités, et c'est aussi grave... on voit d'ailleurs que les grandes compétitions officielles les ignorent :D :D
Arretons maintenant de se serrer les pognes avec grands sourires et courbettes avant les matches, si c'est pour se faire baiser dans les minutes qui suivent !!!
Ce foot de merde que nous voyons en France depuis quelques temps, ce n'est plus un combat contre un adversaire, mais aussi, et souvent contre un incapable qui ne maitrise pas son sifflet. Le problème c'est que bons ou mauvais, ils sont toujours là, et en plus défendus par leurs pairs. Eux ils ont le droit de faire des bavures,... on se regarde le nombril à la Ligue !!
Et après on va s'étonner quand il y a des dérapages de supporters.
Un arbitre peut etre autoritaire s'il fait respecter le règlement ! Hier ce ne fut pas le cas! Tu peux te prendre un tacle par derrière (comme NSikulu ?) une violente charge dans le dos (Sorlin) mais il ne faut SURTOUT pas le faire remarquer à MOOONNNNSIEUR l'arbitre qui n'accepte et ne supporte le moindre grief. :chut: :chut: :chut:
Il y a des gens qui connaissent le code de la route par cœur, mais qui sont de piètres pilotes, pour les arbitres c'est pareil !!! :septique: :septique: :septique:


on à dépassé le stade de l'incompétence là,on assiste juste à des directeurs de jeux obéissant à des directives pour moi.......il suffit de voir le traitement des lensois par rapport à luzenac pour constater que cette lfp est complètement vérolée..........on dérange vraiment et c'est pas de la parano...........je supporte encore plus les croix mais déteste de plus en plus le foot ,il me fait vomir de la fifa à la lfp
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Déc 14, 2014 11:42 am

encore une défaite amère surtout face à une équipe de bas de tableau, franchement reims c'est du petit et on devait gagner...

on va se taper sainté et on ramènera rien de la bas...

4 points de volé !

c'est fini pour cette première partie de la saison, dégouté :mad1:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 14, 2014 11:44 am

Hans Taupeman a écrit:Enfin le fait que Dupraz chambre , il vaut mieux attendre la fin du match pour ça , tout ce qu'il a réussi à faire c'est donner une motivation supplémentaire aux rémois.


Abdallah , défensivement c'est toujours une catastrophe , pas assez imposant dans les duels et des relances foireuses.
Sabaly encore un très bon match ,un bon apport offensif.
Cambon , très solide en défense , un très bon match jusqu'à son rouge.
Mongongu assez moyen dans l'ensemble avec beaucoup de perte de balles.
Au milieu Sorlin et Tejeda ont encore une fois fait du très bon boulot à la récup
Barbosa , pas grand chose à reprocher mais aussi à encenser
Sougou , plutôt discret
Wass , impliqué sur le 2 buts , qu'est qu'on va devenir sans lui ?
Enfin N'Sikulu , il a perdu énormément de ballons , je pense pas qu'il ait le profil ni le gabarit pour jouer seul en pointe. Dans une attaque à 2 à la limite mais dans un système à un seul 9 , il a plus sa place sur une aile où il ferait parler sa vitesse et ses dribbles

Je suis globalement d'accord avec ton analyse, juste une petite nuance concernant N'sikulu que j'ai trouvé volontaire et remuant. Ce jeune joueur est comme beaucoup d'autres, il a besoin d'enchainer des matchs pour trouver ses marques et progresser.
Je crois aussi qu'on peut parler de la pelouse bien pourrie, pas que je cherche une excuse car elle était la même pour les deux équipes, mais voir un tel champs de labour en L1 est une honte. Quand je lis à droite ou à gauche que celle du PDS est une catastrophe, alors que dire de celle de Reims... :septique:
Ce matin ressemble à celui de lundi dernier, j'ai une rage intérieure qui me donne un goût amer, j'ai l'impression (et même plus) qu'on s'est de nouveau bien fait enfumer hier soir. Après Toulouse, Lyon et Reims, ça commence à faire beaucoup. Ce championnat est clairement faussé par des erreurs d'arbitrages trop fréquentes, pas seulement nos matchs, mais aussi des rencontres autres que les nôtres. A quand la vidéo ? ce que je ne comprends pas, c'est ce refus qu'ont les arbitres par rapport à cette technique, pourquoi sont-ils contre ? J'ose espérer que ce n'est pas un choix délibéré pour garder un certain contrôle sur les rencontres...
Ce serait pourtant pas compliqué de laisser se terminer une action et de demander la vidéo en cas de but marqué (ou de pénalty sifflé) avant de valider celui-ci. En L1, il y a environ 3 buts marqués par matchs sur l'ensemble de la saison, perdre 30 secondes avant de valider 1 but ne serait pas infaisable, quitte à rajouter 30 secondes par but à la fin des rencontres. Bref, encore un grand débat qui n'est pas près de se conclure.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 14, 2014 11:51 am

Pichot a écrit:Marre de la nullité de certains arbitres qui ne sont vraiment pas au niveau. mais il ne faut SURTOUT pas le faire remarquer à MOOONNNNSIEUR l'arbitre qui n'accepte et ne supporte le moindre grief.

Comme dirait Gaby : Malhonnête !!! :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 14, 2014 12:19 pm

Hans Taupeman a écrit:Bon j'ai revu les images et pour la charge dans le dos sur Sorlin , c'est très difficile à juger car c'est pas si flagrant que ça , c'est limite si Sorlin donne pas l'impression d'en rajouter. Après ça fait parti des duels sur corner. Le problème c'est que sur le coup il n'y a que Sorlin qui a levé les bras pour signaler la faute .Si tous les joueurs l'auraient fait , ça aurait peut être influencé l'arbitre , comme les lyonnaises la semaine dernière qui ont passé leur temps à le faire.
Pour le carton sur Cambon , on le voit juste contester violemment avec un geste d'énervement mais il avait pas reçu de jaune auparavant. Tout dépend s'il y a eu insulte , là c'est clair que ça mériterait rouge.
Mais en parlant de rouge on peut aussi parler du tacle violent de Signorino , il ne cherchait pas à prendre le ballon mais à casser le joueur.
Enfin le fait que Dupraz chambre , il vaut mieux attendre la fin du match pour ça , tout ce qu'il a réussi à faire c'est donner une motivation supplémentaire aux rémois.

Concernant le match , vu le contenu on méritait pas de perdre. On s'est fait bouffer pendant une bonne partie de la 1ère mi-temps , mais on a réussi à inverser la tendance en fin de 1ère et jusqu'à ce qu'on marque le 2ème. Mais bon c'est pas normal aussi que les joueurs lâchent totalement ensuite , comme si la victoire était acquise. Ok le second but de Reims est litigieux mais il faut rester calmes et concentrés jusqu'au bout.
Pour ce qui est des joueurs , Hansen a eu beaucoup de boulot en sortant plusieurs parades mais il est un peu coupable sur les 2 derniers buts qu'on prend.
Abdallah , défensivement c'est toujours une catastrophe , pas assez imposant dans les duels et des relances foireuses.
Sabaly encore un très bon match ,un bon apport offensif.
Cambon , très solide en défense , un très bon match jusqu'à son rouge.
Mongongu assez moyen dans l'ensemble avec beaucoup de perte de balles.
Au milieu Sorlin et Tejeda ont encore une fois fait du très bon boulot à la récup
Barbosa , pas grand chose à reprocher mais aussi à encenser
Sougou , plutôt discret
Wass , impliqué sur le 2 buts , qu'est qu'on va devenir sans lui ?
Enfin N'Sikulu , il a perdu énormément de ballons , je pense pas qu'il ait le profil ni le gabarit pour jouer seul en pointe. Dans une attaque à 2 à la limite mais dans un système à un seul 9 , il a plus sa place sur une aile où il ferait parler sa vitesse et ses dribbles

D'accord avec ce que tu dis.
J'espère que Signorino sera convoqué par la commission de discipline vu que Nsikulu l'a été. Après qu'il prenne un match de suspension ou pas je m'en fous. Mais qu'il y ait de la logique dans les décisions prises après match.

Pour moi, Cambon, comme Sorlin ou Barbosa ont pété les plombs. Ils étaient sous tension pendant le match, ce sont peut-être les seuls qui ont comme Dupraz pas accepté ce qu'ils ont entendu la saison dernière lors de ce match contre Reims. Ces joueurs qui sont des battants, qui sont prêt à mourir pour le club en ont trop fait. Ils nous ont fait gagner des matchs sur leur hargne, hier ils nous le font perdre...

Pour Hansen, il est fautif sur deux buts, mais vu le terrain il suffit de tirer à ras terre pour avoir une grosse occasion et espérer une erreur du gardien. Ce sont toujours sur des terrains comme ça qu'on voit des grosses erreurs de mains et c'est normal.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Déc 14, 2014 12:35 pm

santis a écrit:
Hans Taupeman a écrit:Bon j'ai revu les images et pour la charge dans le dos sur Sorlin , c'est très difficile à juger car c'est pas si flagrant que ça , c'est limite si Sorlin donne pas l'impression d'en rajouter. Après ça fait parti des duels sur corner. Le problème c'est que sur le coup il n'y a que Sorlin qui a levé les bras pour signaler la faute .Si tous les joueurs l'auraient fait , ça aurait peut être influencé l'arbitre , comme les lyonnaises la semaine dernière qui ont passé leur temps à le faire.
Pour le carton sur Cambon , on le voit juste contester violemment avec un geste d'énervement mais il avait pas reçu de jaune auparavant. Tout dépend s'il y a eu insulte , là c'est clair que ça mériterait rouge.
Mais en parlant de rouge on peut aussi parler du tacle violent de Signorino , il ne cherchait pas à prendre le ballon mais à casser le joueur.
Enfin le fait que Dupraz chambre , il vaut mieux attendre la fin du match pour ça , tout ce qu'il a réussi à faire c'est donner une motivation supplémentaire aux rémois.

Concernant le match , vu le contenu on méritait pas de perdre. On s'est fait bouffer pendant une bonne partie de la 1ère mi-temps , mais on a réussi à inverser la tendance en fin de 1ère et jusqu'à ce qu'on marque le 2ème. Mais bon c'est pas normal aussi que les joueurs lâchent totalement ensuite , comme si la victoire était acquise. Ok le second but de Reims est litigieux mais il faut rester calmes et concentrés jusqu'au bout.
Pour ce qui est des joueurs , Hansen a eu beaucoup de boulot en sortant plusieurs parades mais il est un peu coupable sur les 2 derniers buts qu'on prend.
Abdallah , défensivement c'est toujours une catastrophe , pas assez imposant dans les duels et des relances foireuses.
Sabaly encore un très bon match ,un bon apport offensif.
Cambon , très solide en défense , un très bon match jusqu'à son rouge.
Mongongu assez moyen dans l'ensemble avec beaucoup de perte de balles.
Au milieu Sorlin et Tejeda ont encore une fois fait du très bon boulot à la récup
Barbosa , pas grand chose à reprocher mais aussi à encenser
Sougou , plutôt discret
Wass , impliqué sur le 2 buts , qu'est qu'on va devenir sans lui ?
Enfin N'Sikulu , il a perdu énormément de ballons , je pense pas qu'il ait le profil ni le gabarit pour jouer seul en pointe. Dans une attaque à 2 à la limite mais dans un système à un seul 9 , il a plus sa place sur une aile où il ferait parler sa vitesse et ses dribbles

D'accord avec ce que tu dis.
J'espère que Signorino sera convoqué par la commission de discipline vu que Nsikulu l'a été. Après qu'il prenne un match de suspension ou pas je m'en fous. Mais qu'il y ait de la logique dans les décisions prises après match.

Pour moi, Cambon, comme Sorlin ou Barbosa ont pété les plombs. Ils étaient sous tension pendant le match, ce sont peut-être les seuls qui ont comme Dupraz pas accepté ce qu'ils ont entendu la saison dernière lors de ce match contre Reims. Ces joueurs qui sont des battants, qui sont prêt à mourir pour le club en ont trop fait. Ils nous ont fait gagner des matchs sur leur hargne, hier ils nous le font perdre...

Pour Hansen, il est fautif sur deux buts, mais vu le terrain il suffit de tirer à ras terre pour avoir une grosse occasion et espérer une erreur du gardien. Ce sont toujours sur des terrains comme ça qu'on voit des grosses erreurs de mains et c'est normal.


c'est vrai qu'au delà de l'arbitrage malhonnête contre nous on à aussi en notre défaveur le fait d'avoir l'un des plus mauvais gardiens de la ligue 1............c'est vrai que cambon,sorlin et barbosa connaissent ce contentieux avec le stade de reims depuis la national et ils abordent ce match différement.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Déc 14, 2014 12:53 pm

esperanza a écrit:
santis a écrit:
Hans Taupeman a écrit:Bon j'ai revu les images et pour la charge dans le dos sur Sorlin , c'est très difficile à juger car c'est pas si flagrant que ça , c'est limite si Sorlin donne pas l'impression d'en rajouter. Après ça fait parti des duels sur corner. Le problème c'est que sur le coup il n'y a que Sorlin qui a levé les bras pour signaler la faute .Si tous les joueurs l'auraient fait , ça aurait peut être influencé l'arbitre , comme les lyonnaises la semaine dernière qui ont passé leur temps à le faire.
Pour le carton sur Cambon , on le voit juste contester violemment avec un geste d'énervement mais il avait pas reçu de jaune auparavant. Tout dépend s'il y a eu insulte , là c'est clair que ça mériterait rouge.
Mais en parlant de rouge on peut aussi parler du tacle violent de Signorino , il ne cherchait pas à prendre le ballon mais à casser le joueur.
Enfin le fait que Dupraz chambre , il vaut mieux attendre la fin du match pour ça , tout ce qu'il a réussi à faire c'est donner une motivation supplémentaire aux rémois.

Concernant le match , vu le contenu on méritait pas de perdre. On s'est fait bouffer pendant une bonne partie de la 1ère mi-temps , mais on a réussi à inverser la tendance en fin de 1ère et jusqu'à ce qu'on marque le 2ème. Mais bon c'est pas normal aussi que les joueurs lâchent totalement ensuite , comme si la victoire était acquise. Ok le second but de Reims est litigieux mais il faut rester calmes et concentrés jusqu'au bout.
Pour ce qui est des joueurs , Hansen a eu beaucoup de boulot en sortant plusieurs parades mais il est un peu coupable sur les 2 derniers buts qu'on prend.
Abdallah , défensivement c'est toujours une catastrophe , pas assez imposant dans les duels et des relances foireuses.
Sabaly encore un très bon match ,un bon apport offensif.
Cambon , très solide en défense , un très bon match jusqu'à son rouge.
Mongongu assez moyen dans l'ensemble avec beaucoup de perte de balles.
Au milieu Sorlin et Tejeda ont encore une fois fait du très bon boulot à la récup
Barbosa , pas grand chose à reprocher mais aussi à encenser
Sougou , plutôt discret
Wass , impliqué sur le 2 buts , qu'est qu'on va devenir sans lui ?
Enfin N'Sikulu , il a perdu énormément de ballons , je pense pas qu'il ait le profil ni le gabarit pour jouer seul en pointe. Dans une attaque à 2 à la limite mais dans un système à un seul 9 , il a plus sa place sur une aile où il ferait parler sa vitesse et ses dribbles

D'accord avec ce que tu dis.
J'espère que Signorino sera convoqué par la commission de discipline vu que Nsikulu l'a été. Après qu'il prenne un match de suspension ou pas je m'en fous. Mais qu'il y ait de la logique dans les décisions prises après match.

Pour moi, Cambon, comme Sorlin ou Barbosa ont pété les plombs. Ils étaient sous tension pendant le match, ce sont peut-être les seuls qui ont comme Dupraz pas accepté ce qu'ils ont entendu la saison dernière lors de ce match contre Reims. Ces joueurs qui sont des battants, qui sont prêt à mourir pour le club en ont trop fait. Ils nous ont fait gagner des matchs sur leur hargne, hier ils nous le font perdre...

Pour Hansen, il est fautif sur deux buts, mais vu le terrain il suffit de tirer à ras terre pour avoir une grosse occasion et espérer une erreur du gardien. Ce sont toujours sur des terrains comme ça qu'on voit des grosses erreurs de mains et c'est normal.


c'est vrai qu'au delà de l'arbitrage malhonnête contre nous on à aussi en notre défaveur le fait d'avoir l'un des plus mauvais gardiens de la ligue 1............c'est vrai que cambon,sorlin et barbosa connaissent ce contentieux avec le stade de reims depuis la national et ils abordent ce match différement.......



notre gardien est une vraie burne, le moins bon de la l1 assurément, le gars n'arrive pas à repousser un ballon au de la de 3 metres devant ces cages et comme notre défense est du meme acabit il y a toujours un joueur adverse pour planter le ballon derrière...

c'est TROP de match perdu à cause de la défense et du gardien ! il y en a marre !!!

je prie pour une humiliation de reims au match retour
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar stade de reims » Dim Déc 14, 2014 1:01 pm

Bonjour à tous, je suis supporter du stade de Reims et je souhaite vous dire sans aucune haine ni agressivité pour votre club que je respecte, que l'arbitre n'est pas du tout en cause pour votre défaite (immérité ) d'hier soir. Sur l'égalisation il n'y a aucune faute, j'ai regardé plusieurs fois le ralentit et à part une simulation de votre joueur il n'y a rien. Il y a bien le tacle par derrière de me d'y sur votre joueur mais que dire alors du tacle de votre joeur sur ce même me d'y quelques minutes avant en bord de touche également par derrière . Bref arbitrage plutot normal sur ce match, le problème c'est que en criant au loup meme quand il ne faut pas vos joueurs se décrédibilisent, le monde du foot va voir le ralentit en va voir qu'il n'y pas faute. Bonne journée a tous dans votre belle région.
stade de reims
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim Déc 14, 2014 12:44 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 14, 2014 1:03 pm

pbeche a écrit:notre gardien est une vraie burne, le moins bon de la l1 assurément, le gars n'arrive pas à repousser un ballon au de la de 3 metres devant ces cages et comme notre défense est du meme acabit il y a toujours un joueur adverse pour planter le ballon derrière...

c'est TROP de match perdu à cause de la défense et du gardien ! il y en a marre !!!

je prie pour une humiliation de reims au match retour

Vous pouvez mettre n'importe quel gardien, vu la défense il ne peut rien faire. Sur le premier but de Reims il fait un très gros arrêt sauf que derrière il y a un rémois seul à 2m des cages. Le troisième but, merci Abdallah et ses relances.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Déc 14, 2014 1:13 pm

stade de reims a écrit:Bonjour à tous, je suis supporter du stade de Reims et je souhaite vous dire sans aucune haine ni agressivité pour votre club que je respecte, que l'arbitre n'est pas du tout en cause pour votre défaite (immérité ) d'hier soir. Sur l'égalisation il n'y a aucune faute, j'ai regardé plusieurs fois le ralentit et à part une simulation de votre joueur il n'y a rien. Il y a bien le tacle par derrière de me d'y sur votre joueur mais que dire alors du tacle de votre joeur sur ce même me d'y quelques minutes avant en bord de touche également par derrière . Bref arbitrage plutot normal sur ce match, le problème c'est que en criant au loup meme quand il ne faut pas vos joueurs se décrédibilisent, le monde du foot va voir le ralentit en va voir qu'il n'y pas faute. Bonne journée a tous dans votre belle région.


bonjour
merci pour ton message sans haine ni moquerie.........ça nous change
le problème c'est que votre joueur a avoué avoir fait faute ,nous sommes un peu à cran depuis dimanche dernier après s'être fait enfler par lyon et surtout chapron
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar stade de reims » Dim Déc 14, 2014 1:18 pm

Ça c'est vrais que nous avons des champions du monde en arbitrage en France :bad: il faut faire avec et jouer le plus haut possible pour éviter que le ballon se trouve dans ça surface. C'est un truc que nous avons compris cette saison
stade de reims
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim Déc 14, 2014 12:44 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Déc 14, 2014 1:35 pm

santis a écrit:Vous pouvez mettre n'importe quel gardien, vu la défense il ne peut rien faire. Sur le premier but de Reims il fait un très gros arrêt sauf que derrière il y a un rémois seul à 2m des cages. Le troisième but, merci Abdallah et ses relances.


c'est clair qu'Abdallah a une grande part de responsabilité sur le 3ème mais Hansen est quand même sur le ballon.
Sur le 2ème il manque clairement d'autorité.
Mais bon il faut aussi souligner certaines parades décisives de sa part , sans ça le score aurait pu être plus lourd

dispo74 a écrit:Je suis globalement d'accord avec ton analyse, juste une petite nuance concernant N'sikulu que j'ai trouvé volontaire et remuant. Ce jeune joueur est comme beaucoup d'autres, il a besoin d'enchainer des matchs pour trouver ses marques et progresser.
Je crois aussi qu'on peut parler de la pelouse bien pourrie, pas que je cherche une excuse car elle était la même pour les deux équipes, mais voir un tel champs de labour en L1 est une honte. Quand je lis à droite ou à gauche que celle du PDS est une catastrophe, alors que dire de celle de Reims... :septique:
Ce matin ressemble à celui de lundi dernier, j'ai une rage intérieure qui me donne un goût amer, j'ai l'impression (et même plus) qu'on s'est de nouveau bien fait enfumer hier soir. Après Toulouse, Lyon et Reims, ça commence à faire beaucoup. Ce championnat est clairement faussé par des erreurs d'arbitrages trop fréquentes, pas seulement nos matchs, mais aussi des rencontres autres que les nôtres. A quand la vidéo ? ce que je ne comprends pas, c'est ce refus qu'ont les arbitres par rapport à cette technique, pourquoi sont-ils contre ? J'ose espérer que ce n'est pas un choix délibéré pour garder un certain contrôle sur les rencontres...
Ce serait pourtant pas compliqué de laisser se terminer une action et de demander la vidéo en cas de but marqué (ou de pénalty sifflé) avant de valider celui-ci. En L1, il y a environ 3 buts marqués par matchs sur l'ensemble de la saison, perdre 30 secondes avant de valider 1 but ne serait pas infaisable, quitte à rajouter 30 secondes par but à la fin des rencontres. Bref, encore un grand débat qui n'est pas près de se conclure.


Concernant N'Sikulu , oui j'aime bien sa combativité , il est encore jeune et a une grande marge de progression. J'ai juste souligné que seul en pointe , il a peut être pas le profil , il serait plus à l'aise avec quelqu'un à ses côtés ou sur une aile.
Concernant le terrain , entièrement d'accord , j'avais oublié de mentionner ce champ de patates , pendant que nous on se traine la réputation d'avoir une des pires pelouses. Cette saison pourtant on a pas de problème à ce niveau.
Et l'arbitrage , bon sur ce match il y a eu des erreurs mais j'ai moins le sentiment qu'on se soit fait voler , en tout cas moins que contre Lyon par exemple.
Mais clair que ça commence à faire beaucoup , comme un sentiment de complot , tout faire pour qu'on soit relégué cette saison. Pour ça il faudra compter que sur nous-mêmes , essayer d'être plus réalistes devant et concentrés durant tout le match , surtout les défenseurs
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 14, 2014 1:39 pm

stade de reims a écrit:Ça c'est vrais que nous avons des champions du monde en arbitrage en France :bad: il faut faire avec et jouer le plus haut possible pour éviter que le ballon se trouve dans ça surface. C'est un truc que nous avons compris cette saison

Salut à toi et bienvenue sur ce forum, ici nous sommes respectueux et pas méprisant quand les gens arrivent avec de bonnes intentions. On a encore en travers le match de Lyon, alors deux fois de suite... que dire. Moukandjo dit lui-même qu'il a fait faute, donc difficile de dire qu'il n'y a rien sur sur ce but marqué. En plus on se fait sortir cambon suite à ce but, donc le 3 eme était prévisible avec la désorganisation qui a suivie. Bref, pour nous match à oublier au plus vite, seul le maintien nous intéresse encore cette saison, c'est la priorité des priorités pour notre club.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 14, 2014 2:07 pm

J'ai l'impression que c'est un tout qui énerve. Hier il n'y a pas vraiment faute sur Sorlin, mais c'est après le match contre Lyon où on siffle une faute alors qu'il n'y a rien, seulement un ballon qui rebondit sur le haut de l'épaule et le pectoral. On peut comprendre les joueurs qui pètent les plombs après deux décisions défavorables qui auraient pu être favorables.
C'est un surplus d'émotion. Surtout avec les "supporters" rémois qui ont bien mis l'ambiance pendant le match.
Et puis il y a aussi le fait que Reims ne mérite pas spécialement la victoire et qu'on faisait jeu égal avec eu. Ce qui est encore plus énervant pour les joueurs.

Ce que je ne comprends pas non plus, entre le 2 et 3ème but, on a Angoula au bord du terrain pour rentrer avec le 4ème arbitre, mais il ne rentre qu'après le 3ème but. Alors qu'il y a bien eu un (voir deux) arrêts de jeu.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar philchampagne » Dim Déc 14, 2014 2:15 pm

vous ne méritiez pas de perdre hier soir, les rémois pas très bon...
le Stade de Reims très bon la semaine précédente contre Guingamp, et pourtant on avait perdu injustement...
Mais que c'est tendu entre L'eTG et Reims depuis l'époque du championnat National, que de défaites injustes on a subies chez vous...toujours des pénalties dans les dernières minutes...
sans compter le match "pompon" de la remontée en Mai 2010 à Delaune, le plus mauvais arbitrage auquel j'ai assisté pour un match pro, avec un certain ? devinez ? Mr Benoit Millot !!!
donc amis savoyards, faut pas trop pleurer pour les arbitrages des matchs eTG /Reims depuis quelques années, cela a toujours été en votre faveur, et de loin !!!
Je reconnais néanmoins que vous pouvez être très en colère pour les derniers matchs contre Lyon ( le pénalty scandaleux à la dernière minute ) et le match à Toulouse..
Cela fait beaucoup pour vous !!



http://www.dailymotion.com/video/xabmqs ... -2-1_sport
philchampagne
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam Mai 21, 2011 11:54 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 277 invités