L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lyon?

Le sondage s’est terminé le Lun Déc 08, 2014 2:26 pm

Victoire
24
31%
Nul
30
39%
Défaite
23
30%
 
Nombre total de votes : 77

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Lun Déc 08, 2014 7:18 pm

dispo74 a écrit:On se moque de Bontaz, mais l'autre gone qui se présente comme un grand président d'un grand club n'a rien à lui envier. Incroyable de se mettre au ras des pâquerettes et de renvoyer une telle image de soi-même quand on a (parait-il) de hautes responsabilités.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... witter.php


la sénélite arrive,va faire pipi dans sa couche très vite à cete allure,sérieux,i lest pitoyable,on dirait un enfant de huit ans :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Lun Déc 08, 2014 7:20 pm

Vindeus a écrit:J'ai toujours pas digéré ce match ...



moi non plus car a udelà du penalty on à senti que chapron voulait nous enfler..........faut dire que mettre un mec licencié au GF38 et marié avec une lyonnaise contre nous,,le choix prette à caution..........la lfp me fait vomir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Lun Déc 08, 2014 7:38 pm

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar santis » Lun Déc 08, 2014 7:39 pm

esperanza a écrit:mon voisin supporter lyonnais m'a fit qu'il avait eu honte de voir des saluts nazis dans le kop lyonnais.............et dire qu'aulas leur fait la bise *** pas de généralité ***,il m'a expliqué qu'avant les bad gones étaient bien plus nazilons et venaient même à gerland avec des bates de base bal,c'est fou ! :crying:

Oulah, faut pas tout mélanger.
Il y avait des supporters polonais de Lodz qui étaient présents dans le parcage, car ils sont "amis" avec le virage Sud de Lyon.
Le virage sud de Lyon est assez spécial. Si tu veux des infos sur l'histoire du virage sud, tu peux lire ces différents articles qui sont supers bien écrits et qui permettent de comprendre qui sont dans les tribunes.
http://www.sofoot.com/virage-sud-lyon-l ... 76896.html
http://rebellyon.info/Fafland-Panorama- ... ation.html
http://www.sofoot.com/lyon-ou-sont-les-fafs-156272.html


A noter aussi qu'hier dans le virage sud, un supporter de Lyon a été viré du stade après avoir manifesté un peu trop sa joie au milieu de nos supporters.
Je ne comprends pas l'intéret de venir au milieu des supporters adverses et de faire le malin. Il a de la chance, car je pense que si nous allons dans leurs tribunes et faisons la même chose que lui, je ne sais pas si on sort indemne. :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Pier » Lun Déc 08, 2014 7:40 pm

Pour une fois, c'est presque réconfortant de lire le forum lyonnais : la plupart sont lucides, estimant qu'il y aurait pu avoir péno de Lopes, et que leur péno est très limite.

J'ai loupé qqch ou personne n'a fait le lien avec le péno qu'on se prend à Monaco : le ballon touche le bras du monégasque avant de tomber sur le bras de Sorlin ...

Les arbitres compenseront-ils cela à Reims ? Nos amis rémois apprécieront !
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Vindeus » Lun Déc 08, 2014 7:43 pm

J'ai fêté le but de Sagbo en virage sud y'a 3 ans, sans souci. :P
Je me suis juste un peu pris la tête avec un homme qui aurait pu être mon grand-père, mais pas méchamment, on s'est excusé à la fin du match et on est partis avec le sourire.
Je ne mets pas en doute les écarts rapportés, mais très sincèrement j'ai vu pas mal de matchs à Gerland, jamais rien constaté de problématique.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Lun Déc 08, 2014 7:46 pm

santis a écrit:
esperanza a écrit:mon voisin supporter lyonnais m'a fit qu'il avait eu honte de voir des saluts nazis dans le kop lyonnais.............et dire qu'aulas leur fait la bise à ces nazillons de bad gones,il m'a expliqué qu'avant les bad gones étaient bien plus nazilons et venaient même à gerland avec des bates de base bal,c'est fou ! :crying:

Oulah, faut pas tout mélanger.
Il y avait des supporters polonais de Lodz qui étaient présents dans le parcage, car ils sont "amis" avec le virage Sud de Lyon.
Le virage sud de Lyon est assez spécial. Si tu veux des infos sur l'histoire du virage sud, tu peux lire ces différents articles qui sont supers bien écrits et qui permettent de comprendre qui sont dans les tribunes.
http://www.sofoot.com/virage-sud-lyon-l ... 76896.html
http://rebellyon.info/Fafland-Panorama- ... ation.html
http://www.sofoot.com/lyon-ou-sont-les-fafs-156272.html


A noter aussi qu'hier dans le virage sud, un supporter de Lyon a été viré du stade après avoir manifesté un peu trop sa joie au milieu de nos supporters.
Je ne comprends pas l'intéret de venir au milieu des supporters adverses et de faire le malin. Il a de la chance, car je pense que si nous allons dans leurs tribunes et faisons la même chose que lui, je ne sais pas si on sort indemne. :mdr:


donc il à inventé,je l'ai lu aussi sur le forum olweb ............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Lun Déc 08, 2014 7:48 pm

Vindeus a écrit:J'ai fêté le but de Sagbo en virage sud y'a 3 ans, sans souci. :P
Je me suis juste un peu pris la tête avec un homme qui aurait pu être mon grand-père, mais pas méchamment, on s'est excusé à la fin du match et on est partis avec le sourire.
Je ne mets pas en doute les écarts rapportés, mais très sincèrement j'ai vu pas mal de matchs à Gerland, jamais rien constaté de problématique.


je te crois mais les bad gones c'est pas le virage sud
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Lun Déc 08, 2014 7:57 pm

esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:J'ai fêté le but de Sagbo en virage sud y'a 3 ans, sans souci. :P
Je me suis juste un peu pris la tête avec un homme qui aurait pu être mon grand-père, mais pas méchamment, on s'est excusé à la fin du match et on est partis avec le sourire.
Je ne mets pas en doute les écarts rapportés, mais très sincèrement j'ai vu pas mal de matchs à Gerland, jamais rien constaté de problématique.


je te crois mais les bad gones c'est pas le virage sud

J'ai vu de mes propres yeux des drapeaux avec la croix gammée dans les années fin 80/début 90, c'est véridique je t'assures, c'était à l'occasion d'un match contre Sainté (en L2 si je dis pas de connerie). Je pense que, enfin j'espère qu'ils ont disparus même si les idées n'ont dues "guerre" changer depuis.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Vindeus » Lun Déc 08, 2014 8:10 pm

Oui mais là on parlait du virage Sud. J'en ai fait pas mal en Nord aussi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Lyonniste » Lun Déc 08, 2014 8:35 pm

dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:J'ai fêté le but de Sagbo en virage sud y'a 3 ans, sans souci. :P
Je me suis juste un peu pris la tête avec un homme qui aurait pu être mon grand-père, mais pas méchamment, on s'est excusé à la fin du match et on est partis avec le sourire.
Je ne mets pas en doute les écarts rapportés, mais très sincèrement j'ai vu pas mal de matchs à Gerland, jamais rien constaté de problématique.


je te crois mais les bad gones c'est pas le virage sud

J'ai vu de mes propres yeux des drapeaux avec la croix gammée dans les années fin 80/début 90, c'est véridique je t'assures, c'était à l'occasion d'un match contre Sainté (en L2 si je dis pas de connerie). Je pense que, enfin j'espère qu'ils ont disparus même si les idées n'ont dues "guerre" changer depuis.

Mais ça c'est fini depuis longtemps. Globalement dans le VS, il y a certain groupes hools néo-nazis, comme Black Mezza ou certains autres indépendantistes, mais le reste du Virage est tranquille.

Oui, les abrutis de Lodz gâchent un peu mon plaisir, mais ça c'est aux responsables de Lyon 1950 qu'il faut le dire.
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
L'Olympique Lyonnais sur Wikipédia

Image
Avatar de l’utilisateur
Lyonniste
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim Jan 19, 2014 7:03 pm
Localisation: Villeurbanne

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Lun Déc 08, 2014 8:37 pm

.[/quote]
Mais ça c'est fini depuis longtemps. Globalement dans le VS, il y a certain groupes hools néo-nazis, comme Black Mezza ou certains autres indépendantistes, mais le reste du Virage est tranquille.

Oui, les abrutis de Lodz gâchent un peu mon plaisir, mais ça c'est aux responsables de Lyon 1950 qu'il faut le dire.[/quote]

merci pour ton éclaircissement
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Lun Déc 08, 2014 8:56 pm

Lyonniste a écrit:
dispo74 a écrit:J'ai vu de mes propres yeux des drapeaux avec la croix gammée dans les années fin 80/début 90, c'est véridique je t'assures, c'était à l'occasion d'un match contre Sainté (en L2 si je dis pas de connerie). Je pense que, enfin j'espère qu'ils ont disparus même si les idées n'ont dues "guerre" changer depuis.

Mais ça c'est fini depuis longtemps. Globalement dans le VS, il y a certain groupes hools néo-nazis, comme Black Mezza ou certains autres indépendantistes, mais le reste du Virage est tranquille.

Oui, les abrutis de Lodz gâchent un peu mon plaisir, mais ça c'est aux responsables de Lyon 1950 qu'il faut le dire.

Ok, tu me rassures un peu, mais il y a pas si longtemps (environ deux ans) j'ai vu sur une photo récente des drapeaux avec des croix celtiques, même si celles-ci ne sont pas aussi violentes que les croix gammées. On ne devrait pas voir ça dans les stades, les stades doivent rester en dehors de la politique, en tous cas c'est mon avis. La politique divise les gens, un stade doit au contraire être un lieu de fête et de rassemblement, encore une fois ce n'est que mon avis.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Déc 08, 2014 9:24 pm

Dommage que Lopete n'ai pas tenté la même sur Nielsen.

Globalement j'ai eu l'impression que les jeunes Lyonnais l'avait un peu mauvaise de se faire bouger par les papis Barbosa et Sorlin et ont donné pas mal de mauvais coup.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar CDS74600 » Lun Déc 08, 2014 10:25 pm

santis a écrit:A noter aussi qu'hier dans le virage sud, un supporter de Lyon a été viré du stade après avoir manifesté un peu trop sa joie au milieu de nos supporters.
Je ne comprends pas l'intéret de venir au milieu des supporters adverses et de faire le malin. Il a de la chance, car je pense que si nous allons dans leurs tribunes et faisons la même chose que lui, je ne sais pas si on sort indemne. :mdr:

Ils étaient à côté de moi en 2ème mi-temps, et c'est là qu'ils ont commencé à provoquer en chantant pour leur équipe, je leur ai d'ailleurs fait remarquer que l'on était pas à Lyon mais c'est pas pour autant que sa les a arrêtés.
Mais sa a vraiment commencer à être chaud après l'égalisation lyonnaise (1-1) et sa a dégénéré après notre deuxième but.
Le pire c'est le stadier qui le défend :bad: :tirelangue:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Lun Déc 08, 2014 10:36 pm

https://fr.sports.yahoo.com/video/les-a ... 05260.html

balbir,rothen,praud parlent de l'arbitrage pourri contre nantes et l'eTG
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Lun Déc 08, 2014 11:11 pm

Pascal Dupraz pense exactement la même chose que moi ( cf : nos discussions d'hier soir)
http://www.maxifoot.fr/football-rss2092 ... dupraz.php
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 08, 2014 11:20 pm

dispo74 a écrit:Pascal Dupraz pense exactement la même chose que moi ( cf : nos discussions d'hier soir)
http://www.maxifoot.fr/football-rss2092 ... dupraz.php

Je savais bien que c'était toi qui faisait l'équipe :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Lun Déc 08, 2014 11:31 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:Pascal Dupraz pense exactement la même chose que moi ( cf : nos discussions d'hier soir)
http://www.maxifoot.fr/football-rss2092 ... dupraz.php

Je savais bien que c'était toi qui faisait l'équipe :-D

Houlà non, je n'aurais pas la prétention de lui donner mon avis sur une compo, je laisse faire ça à Bontaz :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Mar Déc 09, 2014 2:59 am

VOTEZ BARBOSA ESSAYONS LA PASSE DE TROIS :-D

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uts/520600
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités