L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lyon?

Le sondage s’est terminé le Lun Déc 08, 2014 2:26 pm

Victoire
24
31%
Nul
30
39%
Défaite
23
30%
 
Nombre total de votes : 77

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar phil74 » Sam Déc 06, 2014 12:26 pm

on peut dire merci à barbo et quand ce n'était pas lui c'était sorlin ( aucun effet et tout droit dans les bras du gardien ) :bad:
ddj normal car bons missiles à +30 m
dupraz le reconnait enfin c'est honteux
et il a laissé faire pendant 3 ans
juniwass aurait explosé bien plutôt car quand on marque on prend de la confiance on marche sur l'eau
merci coach

il fallait vraiment ne rien connaitre au foot pour ne pas s'apercevoir de la qualité du pied de juniwass

bravo remardin pour le signaler :applaudit:
j'en ai souvent parlé sur ce forum :
barbosa touche pas au ballon laisse juniwass tirer les coups francs
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar santis » Sam Déc 06, 2014 1:19 pm

Mais arrêtez à toujours critiquer Sorlin et Barbosa. Wass est en réussite actuellement, c'est bien, mais ça ne durera pas.
Oui Barbosa est nul pour tirer les coup francs, toujours à ras terre, mais si Wass à l'entrainement mettait toujours des frappes dans la lucarne, il les aurait tiré depuis bien longtemps.
J'ai vu plusieurs entrainements il y a quelques temps, et souvent en fin d'entrainement Wass (et d'autres) tiraient des coups francs et c'était loin d'être joli. Ca passait 3 m à coté des cages... Si la frappe était plein centre, c'était déjà bien.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar iras » Sam Déc 06, 2014 1:41 pm

santis a écrit:Mais arrêtez à toujours critiquer Sorlin et Barbosa. Wass est en réussite actuellement, c'est bien, mais ça ne durera pas.
Oui Barbosa est nul pour tirer les coup francs, toujours à ras terre, mais si Wass à l'entrainement mettait toujours des frappes dans la lucarne, il les aurait tiré depuis bien longtemps.
J'ai vu plusieurs entrainements il y a quelques temps, et souvent en fin d'entrainement Wass (et d'autres) tiraient des coups francs et c'était loin d'être joli. Ca passait 3 m à coté des cages... Si la frappe était plein centre, c'était déjà bien.


Rien à ajouter, je suis 100% d'accord avec çà...
J'ai aussi assister à ce genre d' entraînements !

On peut être critique sur certains choix, certaines tactiques, mais quelques fois, cela devient lourd..... et à sens unique.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 06, 2014 1:48 pm

On dira ciblé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 06, 2014 2:03 pm

Au jeu de la petite compo d'avant match :
...................................Hansen.............................
Abdallah.............Mongongu............Cambon............Sabaly
.......................Sorlin.................Koné......................
Wass............................................................. Thomasson
................N'sikulu............................Nielsen...............
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Moudou » Sam Déc 06, 2014 2:12 pm

J'aime beaucoup les commentaires comme quoi si on avait pas wass,on aurait 3 points.on serait derniers...bien évidemment qu il est décisif et qu il nous fait marquer des points.mais on a perdu khalifa ,sagbo,berigaud....qui ont tous été décisif a leur époque et on est pas mort.le propre des équipes de bas de tableau,c'est un collectif homogène moyen,voir très moyen avec souvent un joueur qui sort du lot.cette année c'est wass et tant mieux .mais de la a dire que sans lui on aurait 3 points.a ce compte Paris sans zlatan devait ne pas y arriver?on voit bien cette année que ce n'est pas le cas et que l équipe marche bien sans lui.le foot reste un sport co.et pour briller mieux vaut avoir des copains qui mettent le bleu de chauffe.si on est mené 4-0 a chaque match,un coup franc en lucarne ne sert a rien...alors c'est bien aussi de respecter le travail de tous plutôt que de valoriser une individualité.surtout qu a terme,ça peut créer des tensions avec les copains lasses de n'être que des faire-valoir....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 06, 2014 3:04 pm

dalla favera a écrit:On dira ciblé

Pour le coup, tu reconnaîtras que Barbosa et les coups de pied arrêtés c'est souvent pas ça.
Même si pour nuancer, il a marqué au moins 3 CF (dont deux chanceux).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 06, 2014 3:24 pm

Je parle de personnes sans cesse ciblées toujours par les mêmes.Au bout d'un moment,celà devient lassant et pas toujours pertinent
BARBOSA a marqué trois coup-francs?Il a donc bien fait de les tirer,tout comme WASS actuellement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 06, 2014 3:44 pm

dalla favera a écrit:Je parle de personnes sans cesse ciblées toujours par les mêmes.Au bout d'un moment,celà devient lassant et pas toujours pertinent
BARBOSA a marqué trois coup-francs?Il a donc bien fait de les tirer,tout comme WASS actuellement

Il en a tiré plus, et raté beaucoup. Sur les 3 que je vois, 2 sont par ailleurs bien contrés ce qui trompe le gardien.
Et tu sais que pour ma part, je ne suis pas un détracteur acharné de Barbosa, loin de là.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 06, 2014 3:56 pm

Je n'ai jamais dit ni penser cela de ta part
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Sam Déc 06, 2014 7:45 pm

remardin a écrit:Et quand je pense qu'on luttait pour avoir quelques points pour ne pas descendre Aberrant !

Sinon Daniel en serait à combien de buts depuis son arrivée ? Champion hors catégorie

Entraîneur en bois -

Du grand n'importe quoi, il suffit de regarder la différence entre ces coups francs la saison passée et cette saison, il a juste progressé. Il laissait les autres tirer mais il n'avait peut être pas confiance en lui. Décidément remardin, tu fais vraiment une ENORME fixette sur Dupraz, avec toi TOUT les prétextes sont bons pour cracher sur Dupraz peut importe le classement. Ca doit etre vraiment dur (voir impossible de trouver un post ou tu ne parle pas de lui.
Tu oublie que si Wass est là c'est grâce à cet "entraineur en bois" qui l'a déniché et c'est un peu simple d'attendre le moment ou Daniel Wass est le joueur le plus efficaces sur coup franc des 5 grands championnats pour dire qu'il aurait du les tirer. Il fallait le dire plus tôt, maintenant c'est trop simple de parler et de faire comme si c'était une évidence.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 06, 2014 8:20 pm

DUPRAZ a trop parler,il a donner du grain à moudre à certains qui n'ont pas raté l'occasion de sauter dessus.Leur fond de commerce en quelque sorte
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Pichot » Sam Déc 06, 2014 8:23 pm

Si Wass est performant actuellement, c'est parce qu'il a fait beaucoup de progres, qu'il a du bcp travaillé (les frappes notamment), et ça commence à payer.
Mais qui lui a donné sa chance, qui l'a fait travailler, qui a su le remettre dans le droit chemin qd il boudait cet été ? Le coach et son staff n'y sont certainement pas étrangers !!!
Qd il est arrivé du Benfica, il ne s'est pas imposé comme un titulaire en puissance, loin de là !! Et il doit encore progresser dans le jeu pour etre vraiment un "grand" joueur.
Alors arretons de dire que ça fait plusieurs saisons qu"il aurait du tirer les cf
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 06, 2014 8:35 pm

Ben moi je continue de le dire. Dès qu'il a commencé à en tirer il en a marqué il me semble. Et surtout, ce n'est pas depuis aujourd'hui qu'on réclame que Barbosa ne les tire plus !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Sam Déc 06, 2014 8:38 pm

Vindeus a écrit:Ben moi je continue de le dire. Dès qu'il a commencé à en tirer il en a marqué il me semble. Et surtout, ce n'est pas depuis aujourd'hui qu'on réclame que Barbosa ne les tire plus !


rien de plus logique ! dans un club il y a des tauliers et si on en est là c'est grace à eux ..........après il ne faudrait pas qu'ils sortent trop souvent de leur rôle comme avec correa..........
POUR DEMAIN JOUONS SANS TREMBLER.......JOUONNNNNNNNNS,rien à perdre
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 06, 2014 8:50 pm

CHAPRON pour demain,un seul match arbitré pour l'eTG à ...LYON la saison dernière
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar CDS74600 » Dim Déc 07, 2014 9:51 am

dalla favera a écrit:CHAPRON pour demain,un seul match arbitré pour l'eTG à ...LYON la saison dernière

Sa ce trouve, ce sera l'inverse cette année :echarpe:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 07, 2014 10:51 am

dalla favera a écrit:CHAPRON pour demain,un seul match arbitré pour l'eTG à ...LYON la saison dernière

J'aurais préféré Jaffredo qui lui pour l'instant, nous porte chance.
Sinon, le temps sera sec, la pelouse devrait-être bonne, température fraiche mais pas de gel, bref des conditions idéales pour jouer au foot. J'espère voir évoluer nos gars avec une grosse envie et se faire plaisir sur le terrain, qu'ils se lachent, de toute façon avec les résultats d'hier soir la pression sera absente.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 11:11 am

Sauf à la buvette :biere:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 07, 2014 11:16 am

dalla favera a écrit:Sauf à la buvette :biere:

Oui, mais elle manque de degrés. :rale:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 237 invités