L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lyon?

Le sondage s’est terminé le Lun Déc 08, 2014 2:26 pm

Victoire
24
31%
Nul
30
39%
Défaite
23
30%
 
Nombre total de votes : 77

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar fred » Dim Déc 07, 2014 9:32 pm

dispo74 a écrit:Après avoir revu les images je ne décolère pas, comment peut-on siffler péno sur cette action de la 94 eme minute :septique: Et je ne parle même pas de ces abrutis de canal + qui trouvent ça normal. Merci au passage à Menes (et pourtant dieu seul sait comme je ne le kiff pas) pour nous avoir défendu sur ce coup. Les Dugachy et autre Landreau sont bien incrusté dans le système, de beaux blaireaux !!!

effectivement ...
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 07, 2014 9:44 pm

esperanza a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Il n'y a pas eu de jaune pour Lopez.

Chapron nous a refait c'est tout.


faute et agression constatée dans la surface ,ballon en possession ou pas tu siffles penalty .......même si tu insultes l'arbitre dans la surface il peut y avoir péno alors là
non on s'est clairment fait entuber et il faut avoir le courage de le dire,pas besoin de jouer les fair play...........


C'est bien ce que je dis. Certains pensaient que lopet avait eu un jaune mais non. Je pense la même chose que toi pour chapron qui n'est pas non plus a son coup d'essai.
Une rapide recherche sur le net et tu verras le nombre de polémique a son sujet.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Pichot » Dim Déc 07, 2014 9:53 pm

:mad1: :mad1:
La sortie de Lopes face à Sougou, c'est la copie conforme de celle de Schumacher sur Battiston, avec moins de dégâts qd meme, mais la meme détermination !!!
A force de faire, le Chapron, s'il tombe sur un "Brandao", c'est lui qui va servir de punching ball :siffle: :siffle: :siffle:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Dim Déc 07, 2014 9:54 pm

dispo74 a écrit:Après avoir revu les images je ne décolère pas, comment peut-on siffler péno sur cette action de la 94 eme minute :septique: Et je ne parle même pas de ces abrutis de canal + qui trouvent ça normal. Merci au passage à Menes (et pourtant dieu seul sait comme je ne le kiff pas) pour nous avoir défendu sur ce coup. Les Dugachy et autre Landreau sont bien incrusté dans le système, de beaux blaireaux !!!


je ne décolère pas et je suis entierement d'accord avec le coach sur ce coup là
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ron/520465

sauf pour la colère rentrée,la mienne elle ne l'est pas,faut pas que je croise un mec qui me dit que le penalty est jsutifié en sortant de chez moi là tout de suite,je lui fais une chapronade
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Dim Déc 07, 2014 9:56 pm

on comprend pourquoi ce sport qui brasse autant d'argent ne veut pas de la vidéo,c'est tout vérolé là dedans,de la fifa à la lfp
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar santis » Dim Déc 07, 2014 10:03 pm

Faut arrêtez avec le "tout le monde nous en veut, les arbitres sont corrompus, les petits clubs ne sont pas aimés".
Les arbitres sont nuls et ce sont aussi les médias qui font qu'ils sont pas bons et prennent des décisions comme ça contre les petits clubs.
A force de toujours faire des polémiques quand on ne siffle pas faute contre les gros clubs d'avoir des Aulas, Diouf, des entraineurs à qui on donne trop souvent la parole, les arbitres sont conditionnés pour siffler contre les petits et aider les gros.

Par exemple, Dupraz passe pour un gros con toujours en train de se plaindre, qui critique toujours les adversaires parce que la presse recherche ça et lui tend toujours le micro en lui posant des questions pour l'énerver. Alors qu'il a souvent raison dans ses déclarations.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Stephane.biglione » Dim Déc 07, 2014 10:04 pm

Après avoir pris une bonne fessée dans l autre derby la semaine dernière, Lyon ne pouvait pas faire un nul contre les petits hauts savoyards. On l entends pas la pleurnicheuse d'aulas. Si hansen fait la même chose et que le penalty est dans l autre sens, c était le scandale assuré.
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 07, 2014 10:05 pm

C'est clair que quand tu vois la main du Guingampais dans la surface contre Caen et que l'arbitre ne dit rien, c'est à ne rien comprendre. Thomasson ne fait même le geste. On peut juste lui reprocher son manque de lucidité sur le coup.
Quand à Lopes c'est clairement volontaire donc c'est carton jaune et pénalty mais le corps arbitrale de ce match n'a rien vu.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar remardin » Dim Déc 07, 2014 10:15 pm

De retour du stade
Bravo aux joueurs qui ont tout donné avec leurs moyens

Dégouté d'avoir laissé échappé le nul comme tout le monde ici

Par contre il faut reconnaître qu'on est vraiment limité techniquement c'est souvent des ballons loin devant et des sauve qui peut c'est ce manque de maîtrise qui nous prive de la victoire.

Pourquoi faire rentrer le jeune Thomasson à la place de Tejeda habitué du haut niveau alors qu"il y a le feu à la maison ?

Gardons cet état d'esprit et nous sauverons notre saison
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 10:18 pm

Le feu pour cuire le chapon?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Dim Déc 07, 2014 10:21 pm

santis a écrit:Faut arrêtez avec le "tout le monde nous en veut, les arbitres sont corrompus, les petits clubs ne sont pas aimés".
Les arbitres sont nuls et ce sont aussi les médias qui font qu'ils sont pas bons et prennent des décisions comme ça contre les petits clubs.
A force de toujours faire des polémiques quand on ne siffle pas faute contre les gros clubs d'avoir des Aulas, Diouf, des entraineurs à qui on donne trop souvent la parole, les arbitres sont conditionnés pour siffler contre les petits et aider les gros.

Par exemple, Dupraz passe pour un gros con toujours en train de se plaindre, qui critique toujours les adversaires parce que la presse recherche ça et lui tend toujours le micro en lui posant des questions pour l'énerver. Alors qu'il a souvent raison dans ses déclarations.


il va bien falloir pourtant ouvrir les yeux,imagine simplement un penalty pour nous dans ces conditions ,tu verras si tous les larbins dus sytéme dans les médias seont aussi silencieux que ce soir...........ce soir je suis dégouté de ce sport vérolé de la fifa à la lfp ,les exemples ne manquent pas
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 07, 2014 10:25 pm

santis a écrit:Faut arrêtez avec le "tout le monde nous en veut, les arbitres sont corrompus, les petits clubs ne sont pas aimés".

Et lui, tu crois qu'il est dans son rôle de président quand il donne ses favoris pour un championnat qui irait uniquement dans le sens des grandes villes ? rien qu'à l'entendre ou le lire ce mec me fait gerber. Non, nous ne sommes pas parano, mais simplement réalistes face à certaines déclarations de dirigeants influents. Pour info, ce Thiriez est un des avocats particulier à Aulas, il est avocat d'une de ses société.
https://fr.sports.yahoo.com/13032012/79 ... -2012.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar CDS74600 » Dim Déc 07, 2014 10:27 pm

Pour parler un peu des joueurs ce soir, j'ai bien aimé le retour de Milos et Barbosa montre que malgré son age il est toujours là et se battra pour son club.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 07, 2014 10:33 pm

CDS74600 a écrit:Pour parler un peu des joueurs ce soir, j'ai bien aimé le retour de Milos et Barbosa montre que malgré son age il est toujours là et se battra pour son club.

Exact, Milos nous a gratifié de quelques gestes techniques et de quelques ouvertures intéressantes. J'ai aussi aimé nos deux attaquants (Sougou et N'sikulu) Koné a été costaud, Nos deux anciens se sont bien vidé, Abdallah a aussi fait le job.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Dim Déc 07, 2014 10:39 pm

remardin a écrit:De retour du stade
Bravo aux joueurs qui ont tout donné avec leurs moyens

Dégouté d'avoir laissé échappé le nul comme tout le monde ici

Par contre il faut reconnaître qu'on est vraiment limité techniquement c'est souvent des ballons loin devant et des sauve qui peut c'est ce manque de maîtrise qui nous prive de la victoire.

Pourquoi faire rentrer le jeune Thomasson à la place de Tejeda habitué du haut niveau alors qu"il y a le feu à la maison ?

Gardons cet état d'esprit et nous sauverons notre saison


sérieusement faudra vraiment lutter encore contre pas mal de monde comme l'année derniere où le monde du foot nous voyait en ligue 2 et faisez tout en aidant sochaux dans les derniers matchs,heureusement qu'il y avait une confrontation directe sinon la farce aurait pu aller au bout !
pas envie de palrer de jeu ce soir :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Stephane.biglione » Dim Déc 07, 2014 10:41 pm

Quand Aulas dit : on a pris l ascendant techniquement. Il faut comprendre, l arbitre a sifflé deux fois dans le sens lyonnais. Comme souvent avec eux. Quand c est le contraire il chiale...
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Dim Déc 07, 2014 10:45 pm

Stephane.biglione a écrit:Quand Aulas dit : on a pris l ascendant techniquement. Il faut comprendre, l arbitre a sifflé deux fois dans le sens lyonnais. Comme souvent avec eux. Quand c est le contraire il chiale...


c'est à vomir tout ça
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar santis » Dim Déc 07, 2014 10:45 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Faut arrêtez avec le "tout le monde nous en veut, les arbitres sont corrompus, les petits clubs ne sont pas aimés".

Et lui, tu crois qu'il est dans son rôle de président quand il donne ses favoris pour un championnat qui irait uniquement dans le sens des grandes villes ? rien qu'à l'entendre ou le lire ce mec me fait gerber. Non, nous ne sommes pas parano, mais simplement réalistes face à certaines déclarations de dirigeants influents. Pour info, ce Thiriez est un des avocats particulier à Aulas, il est avocat d'une de ses société.
https://fr.sports.yahoo.com/13032012/79 ... -2012.html

Mais on sait que c'est comme ça. Ca fait depuis 10 ou 15 ans qu'on a des affaires avec l'arbitrage. Donc si on veut être bien arbitré et ne plus avoir de scandale, on retourne en DH. On est en L1, on accepte les "règles". On aura beau gueuler et se plaindre, ça ne changera JAMAIS. On se fera toujours entuber. C'est pareil en Liga avec le Barca et le Real. Regardez les pénos obtenus par C. Ronaldo notamment. C'est pire que Thomasson aujourd'hui.
Le Milan et la Juve en Italie pendant des années, Man City, Chelsea ou Man Utd pendant dans années, des pénos dans les dernières minutes...

Mais quand je vois un arbitrage comme celui du jour et les commentaires des lyonnais, ou les insultes envers notre club, je n'ai qu'une envie: qu'on se maintienne en L1 pour emmerder ces connards pendant encore minimum 1 an. Qu'ils viennent encore dans le "contexte particulier", comme dit Jallet, du Parc des Sports. Du terrain tout pourri, des footix dans les tribunes, du club qui joue en rose et qui n'a pas d'histoire. Que les mécréants ferment leurs gueules! :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar jeanbale » Dim Déc 07, 2014 10:48 pm

dispo74 a écrit:
CDS74600 a écrit:Pour parler un peu des joueurs ce soir, j'ai bien aimé le retour de Milos et Barbosa montre que malgré son age il est toujours là et se battra pour son club.

Exact, Milos nous a gratifié de quelques gestes techniques et de quelques ouvertures intéressantes. J'ai aussi aimé nos deux attaquants (Sougou et N'sikulu) Koné a été costaud, Nos deux anciens se sont bien vidé, Abdallah a aussi fait le job.

Je ne te rejoins pas sur Abdallah, le plus faible cet AM sur le terrain, son côté à pris l'eau, sur l'égalisation de Lacazette, Mongongu lui passe un savon et il a bien raison que fait-il? Où il est positionné, on dirait un touriste.
Et cela fait plusieurs matchs qu'il n'est pas au niveau, mais comme il n'y a pas de concurrence il peut fait le son malin à la TV. Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Dim Déc 07, 2014 10:50 pm

santis a écrit:
dispo74 a écrit:
santis a écrit:Faut arrêtez avec le "tout le monde nous en veut, les arbitres sont corrompus, les petits clubs ne sont pas aimés".

Et lui, tu crois qu'il est dans son rôle de président quand il donne ses favoris pour un championnat qui irait uniquement dans le sens des grandes villes ? rien qu'à l'entendre ou le lire ce mec me fait gerber. Non, nous ne sommes pas parano, mais simplement réalistes face à certaines déclarations de dirigeants influents. Pour info, ce Thiriez est un des avocats particulier à Aulas, il est avocat d'une de ses société.
https://fr.sports.yahoo.com/13032012/79 ... -2012.html

Mais on sait que c'est comme ça. Ca fait depuis 10 ou 15 ans qu'on a des affaires avec l'arbitrage. Donc si on veut être bien arbitré et ne plus avoir de scandale, on retourne en DH. On est en L1, on accepte les "règles". On aura beau gueuler et se plaindre, ça ne changera JAMAIS. On se fera toujours entuber. C'est pareil en Liga avec le Barca et le Real. Regardez les pénos obtenus par C. Ronaldo notamment. C'est pire que Thomasson aujourd'hui.
Le Milan et la Juve en Italie pendant des années, Man City, Chelsea ou Man Utd pendant dans années, des pénos dans les dernières minutes...

Mais quand je vois un arbitrage comme celui du jour et les commentaires des lyonnais, ou les insultes envers notre club, je n'ai qu'une envie: qu'on se maintienne en L1 pour emmerder ces connards pendant encore minimum 1 an. Qu'ils viennent encore dans le "contexte particulier", comme dit Jallet, du Parc des Sports. Du terrain tout pourri, des footix dans les tribunes, du club qui joue en rose et qui n'a pas d'histoire. Que les mécréants ferment leurs gueules! :mdr:


si on pouvait avoir un petit stade de 15 00O personnes à ras la pelouse,un petit furiani pour mieux mettre la pression..........punaise j'espère que ce vol va créer une solidarité savoyarde
ras le bol d'être traité comme un paysan de manière péjorative
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 206 invités