L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lyon?

Le sondage s’est terminé le Lun Déc 08, 2014 2:26 pm

Victoire
24
31%
Nul
30
39%
Défaite
23
30%
 
Nombre total de votes : 77

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 7:15 pm

dispo74 a écrit:

Ses propos résument exactement ce que je disais juste en dessus, on protège certains clubs, et nous, en tant que petit club avec nos petits moyens on dérange dans cette L1 pourrie jusqu'à la moelle par le pognon. Maintenant je suis sûr d'une chose, c'est que nos joueurs ne lâcheront rien quand ils voient comme nous sommes traité, (cf le match du maintien à Sochaux la saison dernière) et ça c'est peut-être un service que nous a rendu cet après-midi cette enflure de chapron.

Le problème,c'est qu'il n'y a plus de pognon en ligue 1 et que ce sont les soit disant grands clubs qui sont au plus mal
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar patbar » Dim Déc 07, 2014 7:25 pm

:mad: la clique à THIRIEZ à quand meme trouvé normal de mettre un arbitre de Rhône Alpes pour arbitrer une des derby de la region !!! bravo les gars tout est fait pour eviter toute sortes de collusion entre des entités pouvant etre amené a ce rencontrer sur des championnat regionaux !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 07, 2014 7:27 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:Ses propos résument exactement ce que je disais juste en dessus, on protège certains clubs, et nous, en tant que petit club avec nos petits moyens on dérange dans cette L1 pourrie jusqu'à la moelle par le pognon. Maintenant je suis sûr d'une chose, c'est que nos joueurs ne lâcheront rien quand ils voient comme nous sommes traité, (cf le match du maintien à Sochaux la saison dernière) et ça c'est peut-être un service que nous a rendu cet après-midi cette enflure de chapron.

Le problème,c'est qu'il n'y a plus de pognon en ligue 1 et que ce sont les soit disant grands clubs qui sont au plus mal

C'est une raison de plus pour que certains clubs soient aidé pour rester en haut du tableau, la prochaine étape c'est l'évolution de la licence club avec le partage des droits télé qui reviendra aux plus riches. Nous, avec notre stade pourri on va ramasser plein pot, faut pas se faire d'illusion ils nous louperont pas, nos droits télé vont diminuer comme neige au soleil. Et tu verras quels seront les clubs qualifiés en coupe d'Europe en fin de saison, toujours les mêmes clubs bien sûr car sinon.... Thiriez rêve que d'une chose, c'est à sa ligue fermée comme en NBA, mais ce jour là, pour moi le foot ne sera qu'un souvenir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar fred » Dim Déc 07, 2014 7:29 pm

j ai honte pour stade 2 que les buts de lyon et rien sur l arbitrage ... :septique:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 7:30 pm

SANS PARLER D'UNE LIGUE 1 à 18 CLUBS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar jeanbale » Dim Déc 07, 2014 7:31 pm

Dommage cette défaite dans les arrêts de jeu, sans trop de dommage au classement, mais cela fait néanmoins râler car cette après-midi les Haut-Savoyards méritaient au moins 1 point et avec 20 au classement on aurait pu continuer à avancer. Tant pis le compteur restera à 19 points ce soir mais que de déception ! On retiendra que l’arbitrage de Chapron c’est vraiment moyen et qu’il aurait tendance à prêter ou donner plus facilement aux Riches.
Certes un peu d’amertume de ma part et de beaucoup de supporters, car était-il indispensable que l’arbitre siffle cette épaule ou bras de Thomasson…on écoutera les débats et reverra les images, mais sur le coup dur cela semblait dur frisant la mal-intention. Cela n’enlève rien à la machine Lyonnaise qui avec des jeunes au solide mental pour arracher 2 fois de suite une victoire dans les arrêts de jeu, Reims mercredi et CDS cette après-midi.
Tout d’abord de la composition on note l’absence de Wass grippé peut-être comme son stylo à force d’avoir signer trop d’autographes lors de l’inauguration ce samedi de la boutique du Club à Thonon :
TG FC : Hansen – Abdallah, Cambon, Mongongu, Sabaly – Ninkovic, Koné, Sorlin (cap.), Barbosa – Sougou, Nsikulu. Remplaçants : Leroy, Angoula, Boy, Tejeda, Camus, Thomasson, Nielsen. Entraîneur : Pascal Dupraz
OL : Lopez – Jallet, Bisevac, Umtiti, Dabo – Ferri, Gonalons (cap.), Malbranque, Fekir – Lacazette, Benzia. Rempaçants : Gorgelin, Zeffane, B. Koné, Tolisso, Ghezzal, Mvuemba, Njie. Entraîneur : Hubert Fournier
Le coach est donc parti pour un 4 x 4 x 2 avec le tandem Niskulu + Sougou en pointe, moi c’est ce que j’attendais avec le bon dérailleur Ninkovic au milieu, tu arrives ainsi à tirer un développement intéressant. Avec ces 3 joueurs on est parvenu à gêner les Lyonnais. Ensuite au milieu Koné a fait une Belle Partie musclée, montant régulièrement sur le porteur du ballon. Wass pour sa part était remplacé par Barbosa qui s’est évertué à couper les lignes autour de Gonalons. Derrière la défense centrale Cambon + Mongongu a été assez appliquée tandis que les latéraux Sabaly + Abdallah ne sont pas trop au top actuellement.
Les CDS ont su à la fois neutraliser les schémas de l’OL tout en se montrant opportunistes, et dans ce genre de match cadenassé tout le monde cherche le coup-franc au 20 - 25 mètres et c’est ce qui s’est passé au bout de 20 minutes ou Chapron sanctionne CDS par 2 fois, sans réussite pour les Lyonnais. Peu de temps plus tard à la 29ème c’est au tour des CDS d’obtenir un bon coup franc que se charge de tirer BarboWass, superbe frappe de Cédric qui loge le ballon en pleine lucarne …Bravo encore (un supporter m’a confié qu’à l’entrainement il a fait un festival !). Par 2 fois avant la pause Nsikulu a fait des misères à la défense avec 2 grosses occasions. On rentre donc aux vestiaires avec ce 1-0 et sous les applaudissements d’un Public conquis.
La reprise s’effectue à nouveau sur un faux rythme, avec passablement de fautes donc un tampon inutile de Lopez sur Sougou. Pas de cadeau et l’OL s’en remet également à un coup franc de Lacazette pour égaliser à la 63ème après que Hansen repousse sur Benzia 1-1. Mais comme les équipes se rendent coup pour coup, dans la minute qui suit, Sabaly dans un rush lance Nsikuku qui centre au cordeau pour Barbosa qui d’un plat du pied double la mise et le périlleux aussi 2-1.
Il restait encore passablement de temps et les coachs (du moins le remplaçant de Dupraz, qui s’était fait expulsé à la 59ème) en ont profité pour sortir leurs cartouches et c’est un peu à partir de cet instant que le match a basculé : nos remplaçants Thomasson + Camus + Nielsen n’ont pas été très contributeur dans leur implication Camus manquant de gaz sur une balle de contre plein axe, Nielsen trop statique et lent, Thomasson positionné côté droit avec Abdallah. Et en habiles joueurs les Lyonnais ont vite compris où se situait les faiblesses Haut-Savoyardes, usant et abusant du jeu sur ce flanc droit.
Après un corner de Ghezzal le ballon parvient au second poteau sur Lacazette qui allume Hansen pour le 2-2 (81ème) et puis crucifie à nouveau CDS sur pénalty suite à une faute de main (à revoir) de Thommasson. On a perdu parce que les Lyonnais ont poussé et joué vite à une touche de balle, parce que l’arbitre Chapron n‘est pas très futé (désolé pour mon ami Chapron, mais ce n’est pas le même !) et que notre Banc n’a pas été très contributeur. Question : mettre qui en soutien d’un Abdallah trop souvent dépassé ? Thomasson n’a pas le profil d’un joueur défensif de couloir… dans ce genre de match il n’y a pas de place à l’improvisation, mais on dira que l’on a fait avec nos moyens.
Match intéressant avec des Haut-Savoyards qui se sont bien battu, qui ont bien joué leurs opportunités, mais qui a été battu par un groupe plus performant. On s’étalonnera donc la semaine prochaine à Reims l’une des dernières victimes Lyonnaises dans les arrêts de jeu.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Dim Déc 07, 2014 7:31 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:Ses propos résument exactement ce que je disais juste en dessus, on protège certains clubs, et nous, en tant que petit club avec nos petits moyens on dérange dans cette L1 pourrie jusqu'à la moelle par le pognon. Maintenant je suis sûr d'une chose, c'est que nos joueurs ne lâcheront rien quand ils voient comme nous sommes traité, (cf le match du maintien à Sochaux la saison dernière) et ça c'est peut-être un service que nous a rendu cet après-midi cette enflure de chapron.

Le problème,c'est qu'il n'y a plus de pognon en ligue 1 et que ce sont les soit disant grands clubs qui sont au plus mal

C'est une raison de plus pour que certains clubs soient aidé pour rester en haut du tableau, la prochaine étape c'est l'évolution de la licence club avec le partage des droits télé qui reviendra aux plus riches. Nous, avec notre stade pourri on va ramasser plein pot, faut pas se faire d'illusion ils nous louperont pas, nos droits télé vont diminuer comme neige au soleil. Et tu verras quels seront les clubs qualifiés en coupe d'Europe en fin de saison, toujours les mêmes clubs bien sûr car sinon.... Thiriez rêve que d'une chose, c'est à sa ligue fermée comme en NBA, mais ce jour là, pour moi le foot ne sera qu'un souvenir.


c'est ouvert mais quand on voit l'arbitrage pour paris et lyon ce we on peut se dire que c'est tacitement fermé
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 07, 2014 7:34 pm

esperanza a écrit: c'est ouvert mais quand on voit l'arbitrage pour paris et lyon ce we on peut se dire que c'est tacitement fermé

Le fameux axe PLM, cher à Thiriez. Cet axe a encore de beaux jours devant lui :tirelangue:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 07, 2014 7:42 pm

Quand je revois aussi la faute de Lopez sur Sougou, c'est incroyable cette provoc. de la part du gardien de lyon. et bien sûr rien de rien sur cette action alors que le ballon est toujours en jeu. Quelqu'un d'assez doué en informatique pour mettre cette vidéo en boucle sur ce forum ?
Descendez en bas de la page de ce forum Stéphanois : http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... start=2750
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar santis » Dim Déc 07, 2014 7:57 pm

Vraiment dégouté ce soir! Chapron nous vole un point. Alors les lyonnais vont dire qu'il y a main, nous on n'est pas d'accord c'est normal.
Mais ce que je trouve regrettable c'est de siffler un pénalty à la 93ème minute sur une action comme ça. Qu'il siffle main à la 60ème au milieu du terrain on s'en fout, mais sur une action aussi litigieuse, tu ne siffles pas si tu n'es pas bête.
On sait que Chapron est un cow boy, qu'il est nul, il le prouve ce soir. Ce mec n'a aucune pédagogie.
Dès le début du match on a fait de grosses fautes, il ne met pas de cartons. Derrière les lyonnais font pareil, et le match est pourri avec des coups de sifflets chaque minute. Les joueurs veulent un coup franc à chaque fois qu'ils sont par terre. Et on a de grosses fautes. De temps en temps, il met un jaune pour calmer et dire qu'il est là. Mais au final les joueurs sont énervés, les staffs et les bancs aussi et ça finit en bagarre, avec des décisions très contestables. Par exemple sur le coup d'épaule de Lopes sur Sougou, difficile de donner pénalty là dessus car il a le ballon en main, mais on doit lui mettre un jaune pour anti jeu avec pourquoi pas coup franc indirect (et encore). Je suis désolé, mais pourquoi donner un coup d'épaule comme ça?? C'est ce genre de geste qui met le feu au poudre dans le match.
Bref un mauvais arbitrage.

Pour le match en lui même, on a eu de l'envie et ça fait plaisir. On défend à l'arrache comme depuis toujours, on joue les coups à fond en attaque, on fait avec ce qu'on a. Et vu ce qu'on propose depuis 1 mois, on ne pouvait pas espérer mieux que ces 2 buts. Alors oui on a 29% de possession, mais on est pas si mauvais que ça au final. On court, on se bat. J'ai du mal à dire quel joueur de notre équipe a été mauvais. Ils ont eu l'envie, on ne peut pas les critiquer pour ça!

Et pour Barbosa et les coup francs, il a du venir lire le forum :-D
Mais 4 buts sur coup franc direct lors des 4 derniers matchs, je ne sais pas si on a déjà vu ça en L1 :blink:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 07, 2014 8:05 pm

santis a écrit: Par exemple sur le coup d'épaule de Lopes sur Sougou, difficile de donner pénalty là dessus car il a le ballon en main, mais on doit lui mettre un jaune pour anti jeu avec pourquoi pas coup franc indirect (et encore).

Non, la règle est de donner penalty, ballon en main ou pas. Bruno Derrien l'a confirmé.
Et si tu mets jaune et pas penalty, il y a erreur technique et on doit poser une réserve.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 07, 2014 8:11 pm

Il n'y a pas eu de jaune pour Lopez.

Chapron nous a refait c'est tout.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 8:38 pm

C'est vrai,j'ai cru qu'il lui avait mis et il l'aurait mérité
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 8:44 pm

Vindeus a écrit:
santis a écrit: Par exemple sur le coup d'épaule de Lopes sur Sougou, difficile de donner pénalty là dessus car il a le ballon en main, mais on doit lui mettre un jaune pour anti jeu avec pourquoi pas coup franc indirect (et encore).

Non, la règle est de donner penalty, ballon en main ou pas. Bruno Derrien l'a confirmé.
Et si tu mets jaune et pas penalty, il y a erreur technique et on doit poser une réserve.

Encore vrai,on avait eu une histoire de ce genre à RENNES où un joueur rennais avait pris un rouge pour une faute dans la surface et l'arbitre n'avait pas sifflé pénalty.La faute technique était avéré mais le capitaine n'avait pas posé réclamation
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar santis » Dim Déc 07, 2014 9:06 pm

Vindeus a écrit:
santis a écrit: Par exemple sur le coup d'épaule de Lopes sur Sougou, difficile de donner pénalty là dessus car il a le ballon en main, mais on doit lui mettre un jaune pour anti jeu avec pourquoi pas coup franc indirect (et encore).

Non, la règle est de donner penalty, ballon en main ou pas. Bruno Derrien l'a confirmé.
Et si tu mets jaune et pas penalty, il y a erreur technique et on doit poser une réserve.

Oui je sais bien que c'est la règle, mais justement l'arbitre ne va pas siffler péno sur un coup d'épaule alors que le gardien a déjà le ballon dans les mains. Honnêtement, s'il met péno là dessus, je suis lyonnais, je suis fou, car Sougou va sur Lopes et sait très bien qu'il n'aura pas le ballon.
C'est comme lorsqu'un défenseur protège le ballon et emmène le ballon en sortie de but, ils mettent toujours un coup d'épaule voir plus sur l'attaquant qui essayait de récupérer le ballon et finit sa course en désaccélérant, même lorsque le ballon est déjà sorti. Ce n'est pas normal de ne pas mettre jaune à un défenseur qui fait un geste d'anti jeu et non fair play.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Dim Déc 07, 2014 9:14 pm

Croix de savoiñho a écrit:Il n'y a pas eu de jaune pour Lopez.

Chapron nous a refait c'est tout.


faute et agression constatée dans la surface ,ballon en possession ou pas tu siffles penalty .......même si tu insultes l'arbitre dans la surface il peut y avoir péno alors là
non on s'est clairment fait entuber et il faut avoir le courage de le dire,pas besoin de jouer les fair play...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Dim Déc 07, 2014 9:16 pm

santis a écrit:
Vindeus a écrit:
santis a écrit: Par exemple sur le coup d'épaule de Lopes sur Sougou, difficile de donner pénalty là dessus car il a le ballon en main, mais on doit lui mettre un jaune pour anti jeu avec pourquoi pas coup franc indirect (et encore).

Non, la règle est de donner penalty, ballon en main ou pas. Bruno Derrien l'a confirmé.
Et si tu mets jaune et pas penalty, il y a erreur technique et on doit poser une réserve.

Oui je sais bien que c'est la règle, mais justement l'arbitre ne va pas siffler péno sur un coup d'épaule alors que le gardien a déjà le ballon dans les mains. Honnêtement, s'il met péno là dessus, je suis lyonnais, je suis fou, car Sougou va sur Lopes et sait très bien qu'il n'aura pas le ballon.
C'est comme lorsqu'un défenseur protège le ballon et emmène le ballon en sortie de but, ils mettent toujours un coup d'épaule voir plus sur l'attaquant qui essayait de récupérer le ballon et finit sa course en désaccélérant, même lorsque le ballon est déjà sorti. Ce n'est pas normal de ne pas mettre jaune à un défenseur qui fait un geste d'anti jeu et non fair play.


tu es sur que si c'est dans l'autre sens avec hansen et lacazette chapron ne siffle rien? MOI PAS
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar CDS74600 » Dim Déc 07, 2014 9:19 pm

Merci Pierre pour le soutien :pouce:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 07, 2014 9:26 pm

Après avoir revu les images je ne décolère pas, comment peut-on siffler péno sur cette action de la 94 eme minute :septique: Et je ne parle même pas de ces abrutis de canal + qui trouvent ça normal. Merci au passage à Menes (et pourtant dieu seul sait comme je ne le kiff pas) pour nous avoir défendu sur ce coup. Les Dugachy et autre Landreau sont bien incrusté dans le système, de beaux blaireaux !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 17è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar CDS74600 » Dim Déc 07, 2014 9:31 pm

esperanza a écrit:tu es sur que si c'est dans l'autre sens avec hansen et lacazette chapron ne siffle rien? MOI PAS

Moi non plus, il aurait pas hésité 1 seconde à siffler pénalty et mettre un rouge à Hansen
Modifié en dernier par CDS74600 le Dim Déc 07, 2014 9:32 pm, modifié 1 fois.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités