L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au SC Bastia?

Le sondage s’est terminé le Dim Déc 01, 2013 2:00 pm

Victoire
6
7%
Nul
19
23%
Défaite
56
69%
 
Nombre total de votes : 81

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 01, 2013 8:19 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:Rien, rien et rien, on a pas d'équipe ! Un miracle à Valenciennes et un autre contre Toulouse dans les arrêts de jeu ont servi de leurres. Ce soir on a la confirmation qu'on va se faire un championnat à 4 avec les 3 autres cancres de la L1.
Très déçu par le comportement de nos joueurs depuis le début de saison, je pense pas que je vais me faire ch..r à me cailler les burnes au PDS comme la saison dernière pour voir de la merde et être pris pour un imbécile.
Il faudra que nos chers "vedettes" arrêtent leur blabla d'avant match et commencent par se bouger le fion.
Je suis DEGOUTE !!!!!!!!!

C'est comme çà lorsque l'on est trop exigeant avec une équipe moyenne et qui s'esr certainement affaiblie cette saison

Ce soir je ne cherche pas qui est responsable de ce fisco, je réagis à ce que je vois actuellement sur le terrain. Et ce que je vois depuis trop de matchs est vraiment pas beau. Oui, le premier responsable de cette mer.. est notre grand Napoléon, mais que faire ? Ce monsieur est la bras droit de notre président........d'honneur, et quand on voit le peu d'ambition que danone a pour notre club :septique: ça fait peur. Et quand je lis ici-même que certains ont peur que cette marque nous laisse tomber, et bien je crois que beaucoup n'ont rien compris !


+ 10 :applaudit:
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 01, 2013 8:20 pm

Alan74600 a écrit:Quelle incompétence de la part du staff et de l'entraineur !!!! après le non match contre Lorient tu dois faire des choix. Remettre DDD arrière droit avec Wass devant lui, remettre Mensah ou Cambon dans l'axe à la place du fantôme Angoula, placer Koné au milieu quitte à le mettre avec Sorlin et Tie bi ou Nistor et mettre Sougou à gauche.
Je pense qu'il y a une cassure entre les joueurs et l'entraineur mais les 2 matchs qui arrivent ne vont pas inciter le président a du changement. On n'arrive pas à marquer mais on ne sait même pas tenir un match nul à Bastia qui n'a pas été meilleur. Je crains le pire pour mercredi soir !!!!!!

N'oubli pas que c'est avec cette défense que l'on a failli gagner à MONACO
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 01, 2013 8:25 pm

dalla favera a écrit:
Alan74600 a écrit:Quelle incompétence de la part du staff et de l'entraineur !!!! après le non match contre Lorient tu dois faire des choix. Remettre DDD arrière droit avec Wass devant lui, remettre Mensah ou Cambon dans l'axe à la place du fantôme Angoula, placer Koné au milieu quitte à le mettre avec Sorlin et Tie bi ou Nistor et mettre Sougou à gauche.
Je pense qu'il y a une cassure entre les joueurs et l'entraineur mais les 2 matchs qui arrivent ne vont pas inciter le président a du changement. On n'arrive pas à marquer mais on ne sait même pas tenir un match nul à Bastia qui n'a pas été meilleur. Je crains le pire pour mercredi soir !!!!!!

N'oubli pas que c'est avec cette défense que l'on a failli gagner à MONACO


Contre Monaco on s'est fait tourner autour du ventre après la chance était avec nous et la maladresse du côté de Monaco.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar aravis74230 » Dim Déc 01, 2013 8:26 pm

Sur les 11 joueurs titulaires ce soir, peu sortent du lot.
Je ne vois que Sabaly car il en faut un
Mais les autres....
Hansen, il doit regretter d'être venu
Mensah, il s'est fait enfumé sur son coté droit.
Angoula, bon la 1ère mi-temps, après la catastrophe.
Mongoungu, approximatif
Sorlin, mauvais
Tie-Bie, il jouait ce soir?
Wass, méconnaissable
DDD, inexistant
Sougou, limité
Ruben, énigmatique
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 01, 2013 8:26 pm

Vindeus a écrit:
Alan74600 a écrit: du fantôme Angoula

C'est marrant, je disais plus haut que je lisais les commentaires sur twitter, et tout le monde s'accordait pour dire qu'avant le but il avait été énormissime voire que c'était le meilleur joueur sur le terrain. Comme quoi la perception d'un match change vraiment suivant les personnes.
Comme la perception d'une saison d'ailleurs. Perso je suis loin d'être aussi pessimiste que vous, par rapport à l'an dernier, à part sur quelques matchs, je nous trouve bien mieux.

Il fait un mauvais dégagement sur le but et tout le monde lui tombe dessus alors qu'il a été le meilleur en 1er mi-temps et a sauver deux trois fois l'équipe suite à des erreurs ou mauvais placement de ses partenaires.
Et si les occasions que l'on a eu avaient été converti par nos attaquants,on ne l'aurait peut-etre pas perdu ce match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 01, 2013 8:28 pm

Alan74600 a écrit:Contre Monaco on s'est fait tourner autour du ventre après la chance était avec nous et la maladresse du côté de Monaco.

Je dirais plutôt que la chance a été du côté de Monaco et la maladresse du notre sur ce match !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 01, 2013 8:29 pm

Alan74600 a écrit:
dalla favera a écrit:
Alan74600 a écrit:Quelle incompétence de la part du staff et de l'entraineur !!!! après le non match contre Lorient tu dois faire des choix. Remettre DDD arrière droit avec Wass devant lui, remettre Mensah ou Cambon dans l'axe à la place du fantôme Angoula, placer Koné au milieu quitte à le mettre avec Sorlin et Tie bi ou Nistor et mettre Sougou à gauche.
Je pense qu'il y a une cassure entre les joueurs et l'entraineur mais les 2 matchs qui arrivent ne vont pas inciter le président a du changement. On n'arrive pas à marquer mais on ne sait même pas tenir un match nul à Bastia qui n'a pas été meilleur. Je crains le pire pour mercredi soir !!!!!!

N'oubli pas que c'est avec cette défense que l'on a failli gagner à MONACO


Contre Monaco on s'est fait tourner autour du ventre après la chance était avec nous et la maladresse du côté de Monaco.

T'as vu le match à l'apéro?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 01, 2013 8:30 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:
Alan74600 a écrit: du fantôme Angoula

C'est marrant, je disais plus haut que je lisais les commentaires sur twitter, et tout le monde s'accordait pour dire qu'avant le but il avait été énormissime voire que c'était le meilleur joueur sur le terrain. Comme quoi la perception d'un match change vraiment suivant les personnes.
Comme la perception d'une saison d'ailleurs. Perso je suis loin d'être aussi pessimiste que vous, par rapport à l'an dernier, à part sur quelques matchs, je nous trouve bien mieux.

Il fait un mauvais dégagement sur le but et tout le monde lui tombe dessus alors qu'il a été le meilleur en 1er mi-temps et a sauver deux trois fois l'équipe suite à des erreurs ou mauvais placement de ses partenaires.
Et si les occasions que l'on a eu avaient été converti par nos attaquants,on ne l'aurait peut-etre pas perdu ce match

je n'ai pas vu les 20 première minutes mais sur ce que je vois une faute inutile et derrière sur le coup franc le mec se fait bouffer alors que le jeu aérien est son point fort.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 01, 2013 8:36 pm

N'oubli pas que c'est avec cette défense que l'on a failli gagner à MONACO[/quote]

Contre Monaco on s'est fait tourner autour du ventre après la chance était avec nous et la maladresse du côté de Monaco.[/quote]
T'as vu le match à l'apéro?[/quote]
effectivement j'étais à l'apéro mais le tir sur la barre et les tirs à ras les poteaux je ne les inventes pas.
Bref on ne va pas épiloguer pendant des heures. Il faut mettre les joueurs à leur meilleur poste surtout en défense où l'on a du mal .
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Tanakeim » Dim Déc 01, 2013 8:36 pm

Alan74600 a écrit: je n'ai pas vu les 20 première minutes mais sur ce que je vois une faute inutile et derrière sur le coup franc le mec se fait bouffer alors que le jeu aérien est son point fort.


Angoula? c'était juste le meilleur joueur sur la pelouse, un monstre. Malheureusement, il fait une erreur.
Parler de fantôme, c'est comme si on disait que Nabilla va gagner le goncourt.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 01, 2013 8:40 pm

Vindeus a écrit:
Alan74600 a écrit:Contre Monaco on s'est fait tourner autour du ventre après la chance était avec nous et la maladresse du côté de Monaco.

Je dirais plutôt que la chance a été du côté de Monaco et la maladresse du notre sur ce match !

je ne parle pas du match dans son ensemble juste des phases défensives nous concernant après oui nous pouvions espérer mieux offensivement.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Déc 01, 2013 8:51 pm

Demain...inauguration officielle et en grandes pompes du centre d'entrainement de l'eTG à Blonay...
Va y'avoir une ambiance de folie !! :esquive:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar iras » Dim Déc 01, 2013 8:52 pm

Tanakeim a écrit:
Alan74600 a écrit: je n'ai pas vu les 20 première minutes mais sur ce que je vois une faute inutile et derrière sur le coup franc le mec se fait bouffer alors que le jeu aérien est son point fort.


Angoula? c'était juste le meilleur joueur sur la pelouse, un monstre. Malheureusement, il fait une erreur.
Parler de fantôme, c'est comme si on disait que Nabilla va gagner le goncourt.


+ 1
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Déc 01, 2013 9:00 pm

Le 20.07.13 eTG - Bastia 0 - 2
Le 01.12.13 Bastia - eTG 2 - 0
Un pronostic pour le 18.12.13 ?...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Déc 01, 2013 9:59 pm

Le problème avec Angoula c'est que depuis qu'il est revenu dans l'équipe à chaque match il nous fait "des ailes de pigeons" devant la cage ou si vous préférez il met le ballon au point de péno
Il faudrait quand même qu'il arrête ces conneries
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Déc 01, 2013 10:20 pm

Depuis que Mensah est latéral, tout capote, non ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 01, 2013 10:27 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:Depuis que Mensah est latéral, tout capote, non ?

Quand il y avait WASS,çà capotait déjà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 01, 2013 10:27 pm

remardin a écrit:Le problème avec Angoula c'est que depuis qu'il est revenu dans l'équipe à chaque match il nous fait "des ailes de pigeons" devant la cage ou si vous préférez il met le ballon au point de péno
Il faudrait quand même qu'il arrête ces conneries

Il nous en fera pas contre REIMS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Déc 01, 2013 10:29 pm

Je ne trouve pas Angoula foncièrement mauvais mais il prend trop de risques devant la cage avec ces ballons remis à l'adversaire qu'il dégage en touche ou au pire en corner mais qu'il arrête de mettre l'équipe en danger.
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 15è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Déc 01, 2013 10:30 pm

remardin a écrit:Je ne trouve pas Angoula foncièrement mauvais mais il prend trop de risques devant la cage avec ces ballons remis à l'adversaire qu'il dégage en touche ou au pire en corner mais qu'il arrête de mettre l'équipe en danger.


Au moins il sait relancer et il a une en tête vraiment dératisante !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités