L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice ?

Le sondage s’est terminé le Sam Nov 08, 2014 6:46 pm

Victoire
16
23%
Nul
15
21%
Défaite
40
56%
 
Nombre total de votes : 71

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar patbar » Sam Nov 08, 2014 10:58 pm

trois points !!!!!! tres bonne rentré de Nsikulu !!!!!! ! comment peux t on se passer de lui sur des matchs il met la pression sur tous les ballons !!!!! benezet , bonne percution qui amene le coup franc !!!on parlera meme pas de l action raté !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Sam Nov 08, 2014 11:05 pm

trois points c'est tout ! heureusement que l 'on à joué contre une équipe de nice très diminuée........bruno à domicile sans être servi,ça sert à rien,rentrée explosive de n'sikilu.....
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 08, 2014 11:15 pm

patbar a écrit:trois points !!!!!! tres bonne rentré de Nsikulu !!!!!! ! comment peux t on se passer de lui sur des matchs il met la pression sur tous les ballons !!!!! benezet , bonne percution qui amene le coup franc !!!on parlera meme pas de l action raté !!!!

Quand NSK joue,il est critiqué un peu comme tous ses équipiers et on se demande pourquoi certrains ne sont pas alignés.Il faut juste se dire que tous les joueurs sont proches les uns des autres à leur poste.Regarde SOUGOU qui était en réserve la semaine dernière,certains s'en offusquaient.Il a jouer ce soir et a plutôt déçu,comme quoi...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 08, 2014 11:18 pm

esperanza a écrit:trois points c'est tout ! heureusement que l 'on à joué contre une équipe de nice très diminuée........bruno à domicile sans être servi,ça sert à rien,rentrée explosive de n'sikilu.....

C'est vrai,quand on perd,on est des quiches et quand on gagne,c'est l'adversaire qui est faible.
Ce soir,on a gagné,on sort de la zone de relégation,sachez apprécier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 08, 2014 11:18 pm

pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:La manière n'est toujours pas là, même s'il y a du mieux, mais gros soulagement !

AU moins on n'en a pas pris 7. :D



on a pas vu de gag non plus...

tiens bizarre, pas de gag défensif, pas de relance pour l'adversaire et ...... on gagne

Y'a eu des absences défensives quand même ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 08, 2014 11:21 pm

Vindeus a écrit:
pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:La manière n'est toujours pas là, même s'il y a du mieux, mais gros soulagement !

AU moins on n'en a pas pris 7. :D



on a pas vu de gag non plus...

tiens bizarre, pas de gag défensif, pas de relance pour l'adversaire et ...... on gagne

Y'a eu des absences défensives quand même ...

Y a pas que NICE qui avait des absences :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Pichot » Sam Nov 08, 2014 11:24 pm

dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:trois points c'est tout ! heureusement que l 'on à joué contre une équipe de nice très diminuée........bruno à domicile sans être servi,ça sert à rien,rentrée explosive de n'sikilu.....

C'est vrai,quand on perd,on est des quiches et quand on gagne,c'est l'adversaire qui est faible.
Ce soir,on a gagné,on sort de la zone de relégation,sachez apprécier

:blushing: :blushing: Que veux tu DF, on a bien compris que pour certains, la victoire ça les emm.... :mad: :mad: :mad:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar pbeche » Sam Nov 08, 2014 11:29 pm

Pichot a écrit:
dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:trois points c'est tout ! heureusement que l 'on à joué contre une équipe de nice très diminuée........bruno à domicile sans être servi,ça sert à rien,rentrée explosive de n'sikilu.....

C'est vrai,quand on perd,on est des quiches et quand on gagne,c'est l'adversaire qui est faible.
Ce soir,on a gagné,on sort de la zone de relégation,sachez apprécier

:blushing: :blushing: Que veux tu DF, on a bien compris que pour certains, la victoire ça les emm.... :mad: :mad: :mad:


Non bien sûr , une victoire qui fait du bien mais on en voudrais plus et avec la manière

Faut pas oublié que sans wass on a aucun tir cadre
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1800
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Sam Nov 08, 2014 11:30 pm

Pichot a écrit:
dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:trois points c'est tout ! heureusement que l 'on à joué contre une équipe de nice très diminuée........bruno à domicile sans être servi,ça sert à rien,rentrée explosive de n'sikilu.....

C'est vrai,quand on perd,on est des quiches et quand on gagne,c'est l'adversaire qui est faible.
Ce soir,on a gagné,on sort de la zone de relégation,sachez apprécier

:blushing: :blushing: Que veux tu DF, on a bien compris que pour certains, la victoire ça les emm.... :mad: :mad: :mad:



n'importe quoi je suis super content,j'ai explosé de joie car pour moi pendant le match il n'y a que la victoire qui compte mais après quand i laut analyser,c'est autre chose......UN nice sans digard et bodmer ç'est un nice très diminué point.........notre match est calamiteux ce soir,une parodie de foot, alors pour s'en sortir il est impératif que dupraz arrête ses conne,ries et ne croit pas ce soir que tout est résolu parce que la chance était de notre côté .......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar barbatruc » Sam Nov 08, 2014 11:32 pm

retour du stade tune victoire au bout ! mon bilan :

pas d'ambiance au stade jusqu'au but de wass.
un match très pauvre techniquement avec 2 équipes faibles.
un bruno qui croque encore et sort sous les huées.
l'arrivée du froid ou le bonnet redevient la norme.

bref , ça fait grand bien mais on est encore loin du but et le jeu proposé ne rassure en rien.
3 semaines pour remettre tout ça en place et revoir dupraz sur le banc! sondage sur son départ plus d'actualité jusqu'a la fin du mois!

:D :D :D :D
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Pichot » Sam Nov 08, 2014 11:33 pm

Je ne crois rien,... surtout pas en toi
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar fabio74 » Sam Nov 08, 2014 11:34 pm

Et merde, encore une mini trêve. :mad: :mad: :mad:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Pichot » Sam Nov 08, 2014 11:34 pm

Pichot a écrit:Je ne crois rien,... surtout pas en toi

Je m'adresse, bien entendu au "talentueux" Espe...
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Sam Nov 08, 2014 11:37 pm

Pichot a écrit:
Pichot a écrit:Je ne crois rien,... surtout pas en toi

Je m'adresse, bien entendu au "talentueux" Espe...


calme ta joie ,ce soir : evian TG FC - OGC Nice 7 738 spectateurs et tout le monde dit que l'on se fait chié au stade à part les bisounours comme toi,tu n'as encore rien compris à ce que qui fait l'essence d'un forum alors n'y participe pas ,.........si c'est pour réciter la voix de son maitre libre à toi .......QUAND JE SUIS AU STADE JE NE SIFFLE PAS?J ENCOURAGE ET JE CRIE ,quand je suis pas content j'y vais pas.........et je me défoule ici,tu as saisi la différence ou tu veux un dessin?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 08, 2014 11:40 pm

Non bien sûr , une victoire qui fait du bien mais on en voudrais plus et avec la manière

Faut pas oublié que sans wass on a aucun tir cadre



Mais on a tout de même eu des occasions et c'est pas de la faute de l'entraineur si on les a foiré
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Pichot » Sam Nov 08, 2014 11:45 pm

esperanza a écrit:
Pichot a écrit:
Pichot a écrit:Je ne crois rien,... surtout pas en toi

Je m'adresse, bien entendu au "talentueux" Espe...


calme ta joie ,ce soir : evian TG FC - OGC Nice 7 738 spectateurs et tout le monde dit que l'on se fait chié au stade à part les bisounours comme toi,tu n'as encore rien compris à ce que qui fait l'essence d'un forum alors n'y participe pas ,.........si c'est pour réciter la voix de son maitre libre à toi .......QUAND JE SUIS AU STADE JE NE SIFFLE PAS?J ENCOURAGE ET JE CRIE ,quand je suis pas content j'y vais pas.........et je me défoule ici,tu as saisi la différence ou tu veux un dessin?

Tu sais dessines bien ?
Allez prends un calmant, ou achètes toi un punching ball
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Alan74600 » Sam Nov 08, 2014 11:47 pm

C'est sur que ce soir on va retenir que les 3 points avec 20 dernières minutes correct car pour le reste c'est dans la lignée des matchs que l'on a l'habitude de voir.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 08, 2014 11:50 pm

Dans notre situation,la 1er chose c'est bien çà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Pichot » Sam Nov 08, 2014 11:53 pm

Alan74600 a écrit:C'est sur que ce soir on va retenir que les 3 points avec 20 dernières minutes correct car pour le reste c'est dans la lignée des matchs que l'on a l'habitude de voir.

Voila au moins un post objectif. Et il faudra certainement se contenter de ce style de victoires encore dans le futur. Car je crois que l'on joue encore le maintien cette année, non ?
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 08, 2014 11:55 pm

Plutôt deux fois qu'une
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités