L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice ?

Le sondage s’est terminé le Sam Nov 08, 2014 6:46 pm

Victoire
16
23%
Nul
15
21%
Défaite
40
56%
 
Nombre total de votes : 71

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Moudou » Ven Nov 07, 2014 6:20 pm

Vu le groupe contre Nice,on peut d ores et déjà dire que mongongu partira au premier jour du mercato,même gratuitement .dupraz ne compte plus sur lui et j ai l'impression que le joueur,depuis Reims l'année dernière ,n'est plus le même.c était notre meilleure défenseur jusqu au début de saison,mais cette année ,c est le maillon le plus faible.par contre ,camus,j'ai du mal a comprendre,parce que techniquement c'est le meilleur avec ninkovic.on peut pas non plus lui reprocher son rendement par rapport aux autres attaquants,puisque presque nul pour tous.enfin quoi qu il en soit,et peu importe les joueurs, j'espère que demain on rentrera du stade avec la banane.content du spectacle ,et en bonus,content du resultat(pour moi,je préfère un beau match spectaculaire qu une purge ou on gagnera 1-0,mais chacun ses goûts)
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Pier » Ven Nov 07, 2014 8:04 pm

Difficile les choix dans un groupe....
Je te rejoins sur Mongongu.
Pour Camus, il est fort techniquement, mais je trouve que ses gestes ne sont jamais efficaces, en gros je ne suis pas convaincu. Et puis si tu le mets, tu sors qui ? Bénézet ? Il a déjà pas mal fait banquette.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Ven Nov 07, 2014 8:35 pm

Match hyper important demain soir, et habituellement on sait comment se passe ce genre de match avec notre équipe, on a pas fini de faire de l'huile !! Et ce ne sont pas les propos du coach qui vont me rassurer ( il est parait-il en recherche d'inspiration... ) Vu qu'on ne joue pas lors de la prochaine journée, une défaite serait très mal venue.
Nice a toujours perdu au PDS (3 défaites) et ces mauvaises stats des Niçois ne me rassurent pas.
Thomasson pas dans le groupe c'est vraiment dommage, j'espère qu'il ne va pas se dégoûter et nous quitter prochainement pour aller percer ailleurs. Je sais, on a peu de blessés depuis le début de saison et ça n'aide pas pour l'intégrer, mais malgré tout quand on voit les purges qu'on prend, je pense qu'il devrait y avoir la place pour qu'il soit beaucoup plus présent dans le groupe. Nos jeunes qui ont de la qualité, bon sang de bonsoir, il faut leur faire confiance.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar remardin » Ven Nov 07, 2014 10:43 pm

Et pourquoi on ne sortirai pas le grand père à la place de Camus ?

J'oubliai qu'avec Sorlin et Dupraz c'est le trio qui fait la pluie et le beau temps et qui compose l'équipe !!!!!!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Pier » Ven Nov 07, 2014 11:17 pm

Peut être parce que les 2 vieux apportent plus que Camus !
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Pier » Ven Nov 07, 2014 11:20 pm

En tous les cas les Niçois n'ont pas l'air hyper joyeux. Sans Bodmer, ils ne sont pas très confiants. Je sens le match à mourir...

J'aimerais bien que Ninkovic soit à la baguette et qu'il s'affirme en patron technique
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar phil74 » Sam Nov 08, 2014 3:46 am

hansen

abd/ang/men/sab
sorlin/wass
milos
soug/Nielsen /benez

ps : il à meme pas pris dans le groupe mong et camus :bad:
:mad1:
mais cambon et barbo

si il font un match entre l'équipe 1 et la cfa : je parie la cfa :mdr:
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar remardin » Sam Nov 08, 2014 9:33 am

Pier

A bon parce que Camus n'apporte rien -on doit pas voir les mêmes matchs
Uniquement au niveau physique rapidité et qualité de défenseur tu le trouves inférieur à Barbosa ?
Pour moi pas photo même s'il a des progrès à faire dans le finition
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar pbeche » Sam Nov 08, 2014 9:43 am

va t'on se créer des occasions, va t'on arrété ces grandes balles devant, va t'on arrêter les mauvaise passe en défense, les mauvaise relances du gardien ? tout ce qui fait qu'on DONNE les buts ?

j'ai gros doute tellement nous partons de loin.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1799
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Nov 08, 2014 9:53 am

phil74 a écrit:hansen

abd/ang/men/sab
sorlin/wass
milos
soug/Nielsen /benez

ps : il à meme pas pris dans le groupe mong et camus :bad:
:mad1:
mais cambon et barbo

si il font un match entre l'équipe 1 et la cfa : je parie la cfa :mdr:


je pense qu'au milieu il y aura certainement Koné associé à Sorlin . Je vois mal Benezet être titulaire , et je sens bien que Nielsen va laisser sa place à Bruno
Après tout dépend le schéma qu'il va nous sortir : 4-2-3-1 , 4-1-3-2 , 4-3-3 , 4-4-2 ... (et encore il nous a pas sorti un schéma avec une défense à 5 :ninja: )
mais je pense que les titulaires seront : Hansen , Abdallah , Sabaly , Mensah , Angoula , Sorlin , Koné , Ninkovic , Wass , Sougou , Bruno
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar santis » Sam Nov 08, 2014 10:06 am

remardin a écrit:Et pourquoi on ne sortirai pas le grand père à la place de Camus ?

J'oubliai qu'avec Sorlin et Dupraz c'est le trio qui fait la pluie et le beau temps et qui compose l'équipe !!!!!!

Peut-être parce que Camus a déjà joué 11 matchs cette saison, que Bénézet, Sougou, Nsikulu, Nielsen ont déjà été hors du groupe. Et le prochain sera surement Barbosa...
Faut arrêter de toujours critiquer Dupraz, il ne peut prendre que 18 joueurs par matchs. Il doit toujours en laisser plusieurs à la CFA.
Moi je ne vois pas pourquoi Camus mériterait de jouer et d'être dans le groupe vu qu'en 11 matchs il n'a ni marqué, ni fait de passes décisives, alors que Barbosa a marqué un but, une passe décisive, plus un autre but grâce à lui sur le CSC contre Metz...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1696
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 08, 2014 10:22 am

Se présente de nouveau un match stressant et dangereux pour l'avenir du club, le genre de rencontres déjà vécues XXX fois au PDS. Mais pour moi, celle-ci est encore plus importante que les autres car on va voir si les joueurs ont lâché ou non Dupraz. Si ce soir nos "stars" ne posent pas leurs burettes sur le terrain, on pourra dire qu'ils ne le feront plus jamais avec Pascal aux commandes. Dupraz veut 20 points à la trêve, si on ne gagne pas ce match l'objectif ne sera à coup sûr pas atteint. Pour ce qui est de l'option tactique ou technique, de l'organisation collective ou d'un éventuel schéma de jeu, je n'attends plus rien. J'ai compris que seulement la gnac, l'envie, l'engagement physique ou le don de soi font partie du discours que tient notre coach, les aspects technique ou tactique me paraissent absents des entrainements tellement cette équipe est faible concernant ces points.
Je me suis donné jusqu'à ce soir 22 heures pour faire le choix de mon vote dans le sujet "Dupraz stop ou encore" Alors les gars, on a envie de jouer ou non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 08, 2014 12:31 pm

phil74 a écrit:hansen

abd/ang/men/sab
sorlin/wass
milos
soug/Nielsen /benez

ps : il à meme pas pris dans le groupe mong et camus :bad:
:mad1:
mais cambon et barbo

si il font un match entre l'équipe 1 et la cfa : je parie la cfa :mdr:

CAMBON a tout de même été le meilleur joueur à MONTPELLIER
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar remardin » Sam Nov 08, 2014 2:27 pm

D'après le DL Ninkovic sur le banc on est en plein délire ! Par contre toujours d'après le DL les 4 copains de Dupraz titulaires - si cela s'avère exact (on verra ce soir) il n'a vraiment plus d'inspiration
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar santis » Sam Nov 08, 2014 2:42 pm

remardin a écrit:D'après le DL Ninkovic sur le banc on est en plein délire ! Par contre toujours d'après le DL les 4 copains de Dupraz titulaires - si cela s'avère exact (on verra ce soir) il n'a vraiment plus d'inspiration

Oui mais les copains de Dupraz comme tu dis, à chaque fois qu'on est dans la merde et que c'est du quitte ou double, ils sont là et font des gros matchs. Oui c'était la défense Angoula-Cambon lors des deux derniers matchs l'année dernière.
Il y a deux ans, lorsqu'on s'est sauvé sur les derniers matchs, Cambon était titulaire!
Ce sont les seuls qui ont peut-être l'amour du maillot et qui ne pensent pas à leur futur et à leur prochain club!
Alors ils font des boulettes, on est d'accord, mais s'il faut plonger pour faire un sauvetage, Cambon le fera et ne lèvera pas la main comme Mongongu en demandant le hors jeu...

Et pour Ninko, il n'apporte pas grand chose depuis septembre, il faut le dire. Même si on sait qu'il est un des seuls capable de débloquer un match.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1696
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar remardin » Sam Nov 08, 2014 2:58 pm

Donc tout va bien ...(nb je ne parle pas du passé mais du présent)

Bénezet qui est aussi sur la montante le seul qui a surnagé à Montpellier Pareil normal qu'il soit sur le banc.
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Sam Nov 08, 2014 4:27 pm

j'ai rencontré un joeur de l'eTG dont je tairai le nom bien sur et qui m'a dit qu'il n'y avait pas une bonne ambiance dans le groupe,qu'à l'entrainement c'était chacun pour sa pomme que dupraz n'était pas très juste et avait des favoris et que ça minait le groupe ,un groupe qui n'existe pas d'ailleurs,il y a un gros clivage entre certains clans iet que les jeunes ne se sentaient pas en confiance car les anciens Font régner un sale climat sur eux à part angoula.........voilà rien de neuf mais une confirmation.................
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Sam Nov 08, 2014 4:30 pm

remardin a écrit:D'après le DL Ninkovic sur le banc on est en plein délire ! Par contre toujours d'après le DL les 4 copains de Dupraz titulaires - si cela s'avère exact (on verra ce soir) il n'a vraiment plus d'inspiration


durpaz préfére les bourrins aux footballeurs,ce soir même avec mon abo je n'y vais pas, je ne cautionne pas qu'il reste en place surtout avec ce que j'ai appris de la bouche d'un joueur..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar aravis74230 » Sam Nov 08, 2014 4:42 pm

Si notre Mourinho du Chablais aligne Cambon, Angoula, Sorlin et Barbosa ce soir, on n'a pas fini de voir un festival de passes à l'adversaire, un nombre incalculable de passes en arrière, de passes ratées, de transversales qui n'arrivent jamais et de mauvais choix.
Le problème n'est pas l'âge de ces joueurs, mais leur capacité à jouer en L1. S'ils étaient bons et indiscutables, il n'y aurait pas de soucis. Mais c'est loin d'être le cas.
Et les 2-3 fois où ils ont tiré un peu leur épingle du jeu, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Et comme notre Mourinho du Chablais ne retient que les 2-3 bons passages de ces joueurs, ils sont régulièrement titulaires. Et pour les joueurs qui ne sont pas dans les papiers de notre mégalo d'entraineur, il ne retient que les mauvaises périodes pour les laisser en CFA2.
Notre Mourinho du Chablais n'a pas d'équipe type. Il fait du bricolage, voir du recyclage. Il serait mieux inspiré de laisser sa place d'entraineur.
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 08, 2014 4:58 pm

remardin a écrit: il n'a vraiment plus d'inspiration

Ben ça, il l'a dit lui-même cette semaine en conférence de presse. :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités