L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice ?

Le sondage s’est terminé le Sam Nov 08, 2014 6:46 pm

Victoire
16
23%
Nul
15
21%
Défaite
40
56%
 
Nombre total de votes : 71

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 12:00 am

Alan74600 a écrit:C'est sur que ce soir on va retenir que les 3 points avec 20 dernières minutes correct car pour le reste c'est dans la lignée des matchs que l'on a l'habitude de voir.


Avec le meilleur effectif depuis que l'àn à en ligue 1 on est quand même en droit d'attendre autre chose que des parodies de football,quand tu vois jouer caen qui va galérer comme nous pourtant c'est quand même plus agréable merde.........CAMBON ANGOULA SORLIN BARBOSA ce soir ,je les aime bien pour tout ce qu'ils ont apportés au club mais le fait qu'ils soient indispensable vu le niveau des gars censés leur prendre la place c'est quand même pour moi le signe que notre club n'avance pas sportivement au niveau de l'équipe fanion
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 12:08 am

esperanza a écrit:
Alan74600 a écrit:C'est sur que ce soir on va retenir que les 3 points avec 20 dernières minutes correct car pour le reste c'est dans la lignée des matchs que l'on a l'habitude de voir.


Avec le meilleur effectif depuis que l'àn à en ligue 1 on est quand même en droit d'attendre autre chose que des parodies de football,quand tu vois jouer caen qui va galérer comme nous pourtant c'est quand même plus agréable merde.........CAMBON ANGOULA SORLIN BARBOSA ce soir ,je les aime bien pour tout ce qu'ils ont apportés au club mais le fait qu'ils soient indispensable vu le niveau des gars censés leur prendre la place c'est quand même pour moi le signe que notre club n'avance pas sportivement au niveau de l'équipe fanion

C'EST AUSSI CERTAINS JOUEURS QUI N'AVANCENT PAS,TU CROIS PAS?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 12:12 am

dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:
Alan74600 a écrit:C'est sur que ce soir on va retenir que les 3 points avec 20 dernières minutes correct car pour le reste c'est dans la lignée des matchs que l'on a l'habitude de voir.


Avec le meilleur effectif depuis que l'àn à en ligue 1 on est quand même en droit d'attendre autre chose que des parodies de football,quand tu vois jouer caen qui va galérer comme nous pourtant c'est quand même plus agréable merde.........CAMBON ANGOULA SORLIN BARBOSA ce soir ,je les aime bien pour tout ce qu'ils ont apportés au club mais le fait qu'ils soient indispensable vu le niveau des gars censés leur prendre la place c'est quand même pour moi le signe que notre club n'avance pas sportivement au niveau de l'équipe fanion

C'EST AUSSI CERTAINS JOUEURS QUI N'AVANCENT PAS,TU CROIS PAS?


tu sais bien ce que je pense,dupraz n'a pas le niveau pour entrainer en ligue 1 et donc il ne tire pas la quintessence de son groupe . Par contre c'est incroyable et ça peut rendre optimiste c'est qu'en étant aussi mauvais dans le jeu,pour moi on à jamais été aussi mauvais aussi longtemps en ligue 1, c'est que l'on soit encore en course pour le maintien,c'est fou.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar santis » Dim Nov 09, 2014 12:16 am

Ce soir on a vu un match typique de L1 avec deux équipes moyennes. Quel que soit le résultat, il n'y aurait pas eu de scandale.
Mais encore une fois, un seul tir cadré, c'est très peu. Heureusement que Wass sait bien tirer les coup-francs.
Après, dans le jeu, j'ai trouvé que c'était moins pire que les matchs précédents.
Aucun joueur n'a été mauvais ce soir. Peut-être Juelsgaard qui est assez limité et perdu même s'il est meilleur que lors de ses deux premiers matchs, mais le reste, c'était correct.
Sabaly, je le trouve assez moyen en tant qu'arrière droit.
Un que j'ai bien aimé, c'est Koné, il a l'air d'avoir touché beaucoup de ballon.
Très bonne entrée de Nsikulu. J'ai l'impression que quelque soit l'attaquant qui entre, il fait de bonnes entrées et est le plus dangereux de notre équipe.

Alors on critique Dupraz quand il ne fait pas jouer Sougou, ce soir Sougou à part courir dans le vide n'a pas fait grand chose.
On critique Dupraz avec Angoula-Cambon, ils n'ont pas fait une erreur (même s'ils en feront une au prochain match).
On critique Dupraz quand il ne fait pas jouer Bénézet, mais même s'il nous amène le coup franc, son raté en fin de match est un scandale pour ce niveau.
Bref, c'est la faute à Dupraz si on joue mal, c'est la faute à Dupraz si on perd, c'est de la chance si on gagne car Dupraz est mauvais et on mérite de perdre.
Voilà ce qu'il faut retenir pour certains!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 12:19 am

;
Modifié en dernier par esperanza le Dim Nov 09, 2014 12:26 am, modifié 1 fois.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar aravis74230 » Dim Nov 09, 2014 12:20 am

Ce soir, une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne, c'est les 3 points et la remontée au classement. La mauvaise, c'est qu'on va se coltiner encore un moment Dupraz et copains!!!!
Au fait, il jouait ce soir Barbosa?
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar CDS74600 » Dim Nov 09, 2014 12:22 am

Une victoire qui fait vraiment du bien sur le plan comptable, mais sinon pour le technique c'est encore pas sa, même si c'était mieux en deuxième mi-temps avec plus d’agressivité au retour des vestiaires.
L'entrée de N'Sikulu et Benezet on vraiment fait du bien. Je ne comprend pas pourquoi Benezet ne joue pas dès le début du match.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 12:23 am

De retour du PDS content et heureux... des trois points, pour le reste on attendra. Quelle première mi-temps calamiteuse, que de passes à l'adversaire, heureusement que les Niçois étaient absents, l'équipe la plus mauvaise que j'ai vu au stade cette saison.
Bruno ? c'est une blague ce joueur, il ne sert à rien sur la pelouse, aucune récupération de balle, il loupe tous ses gestes technique, bref il me déçoit énormément après tout ce que Dupraz disait en bien sur lui lors de son arrivée. Koné, lui, fait un match costaud, Wass met un super coup-franc et nous sauve du désastre. Jusqu'à ce coup-franc Dany à été inexistant. sinon les autres ont été moyens, voir très moyens. sabaly, je ne reconnais pas ce joueur qui nous régalait la saison dernière.
Sinon, je retiendrais le dernier quart d'heure, un tentinet meilleur que le reste, disons depuis l'entrée de Benezet (quand on lui fait confiance il est présent) et de N'zikulu.
Sinon, peut-on se permettre les absences de Ninkovic ? de Camus ?.
La victoire, oui et j'en suis très heureux, elle fait un bien fou, mais pour le reste non, je ne suis pas rassuré, mais alors pas du tout.
Ces trois prochaines semaines vont faire du bien surtout après cette victoire. Est-ce qu'on en profiterait pas pour remettre les têtes à l'endroit ? je crois qu'il faut des discussions entre tous les acteurs (coach, staff, joueurs, et même le président ainsi que les actionnaires) je pense qu'ils ont beaucoup de choses à se dire.
Je vais enfin passer un bon weekend :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 12:24 am

aravis74230 a écrit:Ce soir, une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne, c'est les 3 points et la remontée au classement. La mauvaise, c'est qu'on va se coltiner encore un moment Dupraz et copains!!!!
Au fait, il jouait ce soir Barbosa?


c'est vrai que barbosa devrait rejoindre le banc depuis quelques matchs mais bon.........quand tu es le chouchou ,je l'aime bien cédric mais il joue trop vu son âge ,il apporterai bien plus en rentrant dans un match avec des joueurs déjà fatigués avec sa vista et son expérience mais de là à être titulaire tous les matchs,faut pas pousser
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar remardin » Dim Nov 09, 2014 12:28 am

Je rentre du pds
Je ne parlerai pas de la première mi temps insipide j'avais vraiment envie de quitter le stade
Je vais me persuader que la 2° mi temps a duré 90 minutes.

Les joueurs
le top
Notre Daniel quand je pense que cette semaine certains voulaient l'envoyer sur le banc Heureusement que la connerie ne tue pas.
N Sikoulou son match fantastique quelle vitesse et pas de déchet bravo
Hansen très bien

Bien
Sougou des ratés mais sa vitesse ennuie les défenses
Cambon des ratés sur les amortis mais a fait le taf
Koné irréprochable
Sabaly bonne activité
Benezet une chevauchée vers le but flinguée par un Niçois et un but raté de peu Nicolas applique toi

Moyen
Angoula
Sorlin aie aie les jambes sont lourdes
Le jeune Danois du déchet mais en progrès dans le rôle de défenseur

Mauvais
Bruno trop lent peureux n'a pas le niveau l1
Barbosa il m'a fait pitié il a tout raté aucune tête aucun Nicois stoppé une cata -laisse tomber c'est plus de ton âge tu te ridiculise

Bonne ambiance mais le nombre de spectateurs fait peur à 19 heures 8 personnes dans la tribune ça fout la trouille
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 12:31 am

CDS74600 a écrit:Une victoire qui fait vraiment du bien sur le plan comptable, mais sinon pour le technique c'est encore pas sa, même si c'était mieux en deuxième mi-temps avec plus d’agressivité au retour des vestiaires.
L'entrée de N'Sikulu et Benezet on vraiment fait du bien. Je ne comprend pas pourquoi Benezet ne joue pas dès le début du match.

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi il joue aussi peu. ce soir il a amené le coup franc et c'est en partie grâce à lui qu'on gagne le match. Ce soir Bruno a été en dessous de tout, mais lui, on lui fait confiance, si Benezet avait autant de temps de jeu que Gianni...
Quand je lis que Benezet (qui n'a joué qu'un quart d'heure ce soir) est critiqué parce qu'il a manqué un tir, alors là chapeau :septique: il y en a qui manque pas d'air.
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Nov 09, 2014 12:33 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Nov 09, 2014 12:31 am

De retour du stade 2 motifs de satisfaction, le CF de Wass et les 3 points qui nous permettent de rester au contact pour la suite.
Pour le reste encore une parodie de match, niveau affligeant des 2 côtés en première mi-temps clairement pas le niveau l1, peu de rythme, peu d'intensité, peu d'envie, pas de technique, 60% de passes réussies en en faisant une majorité vers l'arrière... la liste est longue.
Même Rainville n'a pu distribuer qu'un carton c'est dire.
Un peu plus d'envie en deuxième mi-temps, mais c'est encore trop peu, alors est-ce que c'est la faute de Dupraz ou des joueurs, surement les 2 quand on voit le niveau de certains. Combien de tirs cadrés ce soir, 2 peut-être... ce n'était pas meilleur que contre Nantes mais un peu de chance ce soir.
Les bien pensant vont dire qu'il faut se réjouir et que si on veut du spectacle il faut aller au cinéma , qu'on ne réalise pas la chance qu'on a etc... en attendant l'ambiance est de plus en plus triste au stade.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 12:31 am

En attendant,dans cette situation,l'entraineur se repose sur des joueurs sur qui il peut compter
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 12:32 am

remardin a écrit:Je rentre du pds
Je ne parlerai pas de la première mi temps insipide j'avais vraiment envie de quitter le stade
Je vais me persuader que la 2° mi temps a duré 90 minutes.

Les joueurs
le top
Notre Daniel quand je pense que cette semaine certains voulaient l'envoyer sur le banc Heureusement que la connerie ne tue pas.
N Sikoulou son match fantastique quelle vitesse et pas de déchet bravo
Hansen très bien

Bien
Sougou des ratés mais sa vitesse ennuie les défenses
Cambon des ratés sur les amortis mais a fait le taf
Koné irréprochable
Sabaly bonne activité
Benezet une chevauchée vers le but flinguée par un Niçois et un but raté de peu Nicolas applique toi

Moyen
Angoula
Sorlin aie aie les jambes sont lourdes
Le jeune Danois du déchet mais en progrès dans le rôle de défenseur

Mauvais
Bruno trop lent peureux n'a pas le niveau l1
Barbosa il m'a fait pitié il a tout raté aucune tête aucun Nicois stoppé une cata -laisse tomber c'est plus de ton âge tu te ridiculise

Bonne ambiance mais le nombre de spectateurs fait peur à 19 heures 8 personnes dans la tribune ça fout la trouille


wassà été très moyen pour ne pas dire plus avant son cf
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 12:34 am

dispo74 a écrit:
CDS74600 a écrit:Une victoire qui fait vraiment du bien sur le plan comptable, mais sinon pour le technique c'est encore pas sa, même si c'était mieux en deuxième mi-temps avec plus d’agressivité au retour des vestiaires.
L'entrée de N'Sikulu et Benezet on vraiment fait du bien. Je ne comprend pas pourquoi Benezet ne joue pas dès le début du match.

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi il joue aussi peu. ce soir il a amené le coup franc et c'est en partie grâce à lui qu'on gagne le match. Ce soir Bruno a été en dessous de tout, mais lui, on lui fait confiance, si Benezet avait autant de temps de jeu que Gianni...
Quand je lis que Benezet (qui n'a joué qu'un quart d'heure ce soir) est critiqué parce qu'il a manqué un tir, alors là chapeau :septique: il y en a qui manque pas d'air.



c'est clair ! la différence de traitement par dupraz de bruno et de benezet est criante, et pourtant sur les deux il y en a un qui sait jouer au foot........bruno mérite de rester sur le banc ,voir jouer en réserve,pas plus
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 12:37 am

D'accord sur la prestation de WASS,comme quoi tout le monde ne peut pas être d'accord ou ne voit pas la même ou ne veut pas voir....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 12:39 am

dalla favera a écrit:En attendant,dans cette situation,l'entraineur se repose sur des joueurs sur qui il peut compter
Sur ce coup je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Bruno, sorti de son but qu'il s'amène tout seul, il n'a rien montré de bon depuis le début du championnat. Pour combien de temps de jeu ? Comment peut-on se passer de Ninkovic, il n'a Pas le niveau ? Benezet, combien de minutes sur le terrain depuis le début ? Thomasson, ou même Baouia, ils sont ou nos jeunes ? je pense que certains joueurs sont un peu laissé de côté et vont finir par se dégoûter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 12:42 am

esperanza a écrit:
dispo74 a écrit:
CDS74600 a écrit:Une victoire qui fait vraiment du bien sur le plan comptable, mais sinon pour le technique c'est encore pas sa, même si c'était mieux en deuxième mi-temps avec plus d’agressivité au retour des vestiaires.
L'entrée de N'Sikulu et Benezet on vraiment fait du bien. Je ne comprend pas pourquoi Benezet ne joue pas dès le début du match.

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi il joue aussi peu. ce soir il a amené le coup franc et c'est en partie grâce à lui qu'on gagne le match. Ce soir Bruno a été en dessous de tout, mais lui, on lui fait confiance, si Benezet avait autant de temps de jeu que Gianni...
Quand je lis que Benezet (qui n'a joué qu'un quart d'heure ce soir) est critiqué parce qu'il a manqué un tir, alors là chapeau :septique: il y en a qui manque pas d'air.



c'est clair ! la différence de traitement par dupraz de bruno et de benezet est criante, et pourtant sur les deux il y en a un qui sait jouer au foot........bruno mérite de rester sur le banc ,voir jouer en réserve,pas plus

Ils ne jouent pas au même poste et NIELSEN n'est pas plus efficace
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 12:44 am

[/quote]
Ils ne jouent pas au même poste et NIELSEN n'est pas plus efficace[/quote]

à domicile tu changes juste le système, avec plus de technique et en écartant sur les côtés,on à les joeurs pour ça
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 12:45 am

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:En attendant,dans cette situation,l'entraineur se repose sur des joueurs sur qui il peut compter
Sur ce coup je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Bruno, sorti de son but qu'il s'amène tout seul, il n'a rien montré de bon depuis le début du championnat. Pour combien de temps de jeu ? Comment peut-on se passer de Ninkovic, il n'a Pas le niveau ? Benezet, combien de minutes sur le terrain depuis le début ? Thomasson, ou même Baouia, ils sont ou nos jeunes ? je pense que certains joueurs sont un peu laissé de côté et vont finir par se dégoûter.

Je parle pas de ces joueurs,mais des anciens et je parle surtout de l'esprit
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 251 invités