L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Valenciennes?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 26, 2013 1:02 pm

Victoire
14
21%
Nul
14
21%
Défaite
40
59%
 
Nombre total de votes : 68

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Sam Oct 26, 2013 10:30 pm

dalla favera a écrit:
CDS74600 a écrit:Sa y est on retrouve la victoire et PREMIIER match de la saison sans prendre de but
Et une autre bonne nouvelle c'est la lourde défaite de toulouse 5-0 sur leur pelouse

Pas dit que ce soit une bonne nouvelle

Oui sa peut marcher dans les deux sens
Je n'oublie pas la défaite 4-0 de l'année derinière
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 26, 2013 10:32 pm

virtuose74 a écrit:Victoire logique face à une très faible équipe de valenciennes, je retiens pas la qualité du jeu ce soir mais les 3 points et une défense qui n'a pas pris de but !! Bravo les croix !! :-D

C'est vrai,petit match d'un faible niveau mais l'important est de l'avoir gagné,de plus face à un concurrent direct.La saison dernière,on avait d mal à le faire,c'est un peu mieux cette saison et celà nous donne de l'air au classement.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar flow73 » Sam Oct 26, 2013 10:33 pm

dalla favera a écrit:
remardin a écrit:je ne cherche même pas à comprendre de toute façon chaque semaine il sort les meilleurs et laisse ceux qui ne peuvent plus se trainer

T'es pas un peu médisant là?

En attendant les "vieux" ont fait le taff ce soir
Modifié en dernier par flow73 le Sam Oct 26, 2013 10:34 pm, modifié 1 fois.
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 26, 2013 10:34 pm

C'est pas l'avis de tous le monde
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 26, 2013 10:41 pm

Si Sougou ne marque pas et qu'on perd, on peut dire pas mal de choses sur le coaching selon moi. mais bon on a gagné, je préfère donc positiver.
Pour Toulouse la meilleure nouvelle c'est que si Ahamada reste titulaire il aura une pression d'enfer, sur les 5 buts, il y a 4 grosses bourdes (parfois accumulées avec des bourdes de la défense) et un où il n'est pas irréprochable. Je vous conseille de voir le résumé de ce Toulouse-Rennes, c'est à la fois hallucinant et très rigolo pour un supporter neutre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 26, 2013 10:51 pm

Vindeus a écrit:Si Sougou ne marque pas et qu'on perd, on peut dire pas mal de choses sur le coaching selon moi. mais bon on a gagné, je préfère donc positiver.

Exactement, tout c'est bien passé et c'est très bien. Comme quoi un résultat tient à peu de chose.
Oui il faut positiver, car il y a assez de problèmes comme ça. Les prochaines semaines risques d'êtres animées, et cette bouffée d'oxygène arrive au bon moment, savourons le temps présent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 26, 2013 10:56 pm

dalla favera a écrit:Si on perd,il va s'animer :D

Ben finalement c'est le désert :D ou sont les supporters des CX ? en boite, certainement pour fêter la victoire :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar flow73 » Sam Oct 26, 2013 10:58 pm

Mes impressions en vrac :
Benezet je l'ai trouvé en dedans il a pas touché beaucoup de ballon et a été globalement mal inspiré...
J'ai bien aimé Sabaly, un peu brouillon mais beaucoup d'envie un bon apport offensif (surtout en 1ère mi temps).
Le milieu a trois avec des joueurs très défensif ont bien soulagé la défense : Sorlin très bon, bonne surprise de Tie Bi et Cambon a fait son match bien que j'aurais préféré voir Koné. Ça pèche un peu plus dans la construction du jeu, on a, a mon avis, globalement un peu trop balancé.
La défense centrale a tenu, malgré quelques frayeurs notamment en début de match. Mongongu n'a rien manqué il me semble, solide dans ces interventions. Angoula un peu moins, il a commis quelques erreurs.
Wass pas mal même si il a été souvent débordé, du coup il a joué un peu plus bas qu'à l'habitude.
Barbosa aussi je l'ai trouvé pas mal même si il est agaçant a voulloir toujours trop en faire...
Sougou pas a son aise au centre de l'attaque, il rate deux grosse occasion en première période et il a bien failli raté le but sur son contrôle.
Et enfin Hansen, rassurant malgrè une sortie un peu hasardeuse.

Globalement l'équipe s'est concentré sur les "basiques", a essayé de bien défendre, de bien se placer sûrement au détriment du beau jeu. Il fallait ça pour se rassuré un peu.

Tous ses propos sont a modéré par le faite qu'il y avait en face une (très) faible équipe de Valencienne.
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 26, 2013 11:01 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Si on perd,il va s'animer :D

Ben finalement c'est le désert :D ou sont les supporters des CX ? en boite, certainement pour fêter la victoire :-D

Ils auront une heure de moins
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 26, 2013 11:05 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Si on perd,il va s'animer :D

Ben finalement c'est le désert :D ou sont les supporters des CX ? en boite, certainement pour fêter la victoire :-D

Ils auront une heure de moins

De plus :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 26, 2013 11:10 pm

flow73 a écrit:Mes impressions en vrac :
Benezet je l'ai trouvé en dedans il a pas touché beaucoup de ballon et a été globalement mal inspiré...
J'ai bien aimé Sabaly, un peu brouillon mais beaucoup d'envie un bon apport offensif (surtout en 1ère mi temps).
Le milieu a trois avec des joueurs très défensif ont bien soulagé la défense : Sorlin très bon, bonne surprise de Tie Bi et Cambon a fait son match bien que j'aurais préféré voir Koné. Ça pèche un peu plus dans la construction du jeu, on a, a mon avis, globalement un peu trop balancé.
La défense centrale a tenu, malgré quelques frayeurs notamment en début de match. Mongongu n'a rien manqué il me semble, solide dans ces interventions. Angoula un peu moins, il a commis quelques erreurs.
Wass pas mal même si il a été souvent débordé, du coup il a joué un peu plus bas qu'à l'habitude.
Barbosa aussi je l'ai trouvé pas mal même si il est agaçant a voulloir toujours trop en faire...
Sougou pas a son aise au centre de l'attaque, il rate deux grosse occasion en première période et il a bien failli raté le but sur son contrôle.
Et enfin Hansen, rassurant malgrè une sortie un peu hasardeuse.

Globalement l'équipe s'est concentré sur les "basiques", a essayé de bien défendre, de bien se placer sûrement au détriment du beau jeu. Il fallait ça pour se rassuré un peu.

Tous ses propos sont a modéré par le faite qu'il y avait en face une (très) faible équipe de Valencienne.

Sans revenir sur ton analyse joueur par joueur sur laquelle je ne suis pas tout à fait d'accord sur tout, il faut quand même tenir compte du fait que dans ce type de match à pression contre une équipe faible il y a sûrement un nivellement par le bas. Regarde Guingamp, 5e de L1, qui n'a guère été impressionnant la semaine dernière mais a juste sur profité d'une équipe apathique.

Sinon 5 points d'avance sur la zone rouge (soit autant que ce qui nous sépare de la 5e place), c'est à la fois inespéré et surprenant, vu la mauvaise série de matchs qu'on se traînait. Et ça montre que si on se remet à jouer comme en début de saison dans un bon état d'esprit, il y a peut être quelque chose à faire pour ne pas se faire peur et s'offrir des matchs sympas ce printemps. Mais j'ai bien peur que ça ne se passe pas ainsi ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Oct 26, 2013 11:16 pm

Pas vu le match et difficile de se faire une idée du niveau sur le forum.
Celui-ci semblait bien pauvre d'après le commentaire live que j'ai suivi de temps à autre pendant le match.

Je suis allé faire un tour sur le forum de VA et je me suis vu une semaine en arrière à la sortie du PdS.

"Consternation... Que dire d'autre... Abattement, déprime, gueule de bois, migraine...
Quelle impression de malaise, d'extrême tristesse... Si seulement on avait vu une équipe vaillante, une équipe qui se bat... Mais là, non...
Une équipe sans envie, dans hargne, sans talent... Comment peut-on gagner quand on perd TOUS SES DUELS, SANS EXCEPTION ???
La chance sourit aux audacieux; la boulette d'Angoua, passe encore, mais il faut qu'elle attérisse pile poil dans les pieds de l'avant, juste dans l'axe; impossible de faire pire... Mais c'est mérité : Evian s'est battu, pas nous. On aurait dit qu'on menait 3-0 tout le match, et qu'on gérait un confortable avantage..."

Visiblement hormis la chance on aurait été combatif, est-ce que quelqu'un confirme, est-ce que ça laisse présager un peu d'envie contre Toulouse ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 26, 2013 11:17 pm

Quand on voit que deux promus sont 4em et 5em et que demain on risque d'avoir le meme nombre de point que LYON,çà laisse songeur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 26, 2013 11:19 pm

Croix de savoiñho a écrit:Pas vu le match et difficile de se faire une idée du niveau sur le forum.
Celui-ci semblait bien pauvre d'après le commentaire live que j'ai suivi de temps à autre pendant le match.

Je suis allé faire un tour sur le forum de VA et je me suis vu une semaine en arrière à la sortie du PdS.

"Consternation... Que dire d'autre... Abattement, déprime, gueule de bois, migraine...
Quelle impression de malaise, d'extrême tristesse... Si seulement on avait vu une équipe vaillante, une équipe qui se bat... Mais là, non...
Une équipe sans envie, dans hargne, sans talent... Comment peut-on gagner quand on perd TOUS SES DUELS, SANS EXCEPTION ???
La chance sourit aux audacieux; la boulette d'Angoua, passe encore, mais il faut qu'elle attérisse pile poil dans les pieds de l'avant, juste dans l'axe; impossible de faire pire... Mais c'est mérité : Evian s'est battu, pas nous. On aurait dit qu'on menait 3-0 tout le match, et qu'on gérait un confortable avantage..."

Visiblement hormis la chance on aurait été combatif, est-ce que quelqu'un confirme, est-ce que ça laisse présager un peu d'envie contre Toulouse ?

Rien à reprocher au niveau de l'état d'esprit,je confirme,sinon on aurait ramener que dalle
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Oct 26, 2013 11:23 pm

dalla favera a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Pas vu le match et difficile de se faire une idée du niveau sur le forum.
Celui-ci semblait bien pauvre d'après le commentaire live que j'ai suivi de temps à autre pendant le match.

Je suis allé faire un tour sur le forum de VA et je me suis vu une semaine en arrière à la sortie du PdS.

"Consternation... Que dire d'autre... Abattement, déprime, gueule de bois, migraine...
Quelle impression de malaise, d'extrême tristesse... Si seulement on avait vu une équipe vaillante, une équipe qui se bat... Mais là, non...
Une équipe sans envie, dans hargne, sans talent... Comment peut-on gagner quand on perd TOUS SES DUELS, SANS EXCEPTION ???
La chance sourit aux audacieux; la boulette d'Angoua, passe encore, mais il faut qu'elle attérisse pile poil dans les pieds de l'avant, juste dans l'axe; impossible de faire pire... Mais c'est mérité : Evian s'est battu, pas nous. On aurait dit qu'on menait 3-0 tout le match, et qu'on gérait un confortable avantage..."

Visiblement hormis la chance on aurait été combatif, est-ce que quelqu'un confirme, est-ce que ça laisse présager un peu d'envie contre Toulouse ?

Rien à reprocher au niveau de l'état d'esprit,je confirme,sinon on aurait ramener que dalle


C'est un bon début alors tant mieux car il va falloir prendre des points à la maison contre Toulouse et Lorient.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar flow73 » Sam Oct 26, 2013 11:30 pm

Vindeus a écrit:Sans revenir sur ton analyse joueur par joueur sur laquelle je ne suis pas tout à fait d'accord sur tout, il faut quand même tenir compte du fait que dans ce type de match à pression contre une équipe faible il y a sûrement un nivellement par le bas. Regarde Guingamp, 5e de L1, qui n'a guère été impressionnant la semaine dernière mais a juste sur profité d'une équipe apathique.

Sinon 5 points d'avance sur la zone rouge (soit autant que ce qui nous sépare de la 5e place), c'est à la fois inespéré et surprenant, vu la mauvaise série de matchs qu'on se traînait. Et ça montre que si on se remet à jouer comme en début de saison dans un bon état d'esprit, il y a peut être quelque chose à faire pour ne pas se faire peur et s'offrir des matchs sympas ce printemps. Mais j'ai bien peur que ça ne se passe pas ainsi ...

Si ça t'embête pas je veux bien ton avis sur les points où tu n'est pas d'accord, y a sûrement des choses que tu as vu et que je n'ais pas vu... C'est juste mes impressions a chaud, faudrait regardé une deuxièmes fois le match (demain soir sur la 8 si y a rien de mieux, c'est toujours plus facile de regarder une redif quand on sait que l'on va gagner)et les stats pour confirmer tous ça...

Après je suis d'accord avec toi il faut 2 bonnes équipes pour faire un bon match, mais les quelques errements défensif aurait pu se payer cher contre une meilleure équipe. On s'est concentré pour ne pas prendre de but, ça a peut-être joué sur le "beau jeu", mais on a réussit et c'est l'essentiel...
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 27, 2013 12:06 am

flow73 a écrit:Si ça t'embête pas je veux bien ton avis sur les points où tu n'est pas d'accord, y a sûrement des choses que tu as vu et que je n'ais pas vu...

J'ai regardé le match mais sans trop me concentrer sur les performances individuelles, trop absorbé par l'enjeu, donc mon avis n'est pas très argumenté mais mes (légers) désaccords sont les suivants :
Sougou certes pas toujours à l'aise et pas génial mais plus présent et plus tranchant que sur d'autres matchs.
Wass derrière qui me fait extrêmement peur en ce moment, alors qu'il est excellent au milieu.
Benezet pour qui les problèmes que tu cites ne m'ont pas frappé, et qui je pense ne devait pas être sorti.

Autre chose, les scènes de joie en fin de match m'ont rappelé ce qu'on avait vu après la victoire à Saint-Etienne il y a 2 saisons. Si la suite pouvait être aussi belle ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 27, 2013 12:13 am

Vindeus a écrit:
flow73 a écrit:Si ça t'embête pas je veux bien ton avis sur les points où tu n'est pas d'accord, y a sûrement des choses que tu as vu et que je n'ais pas vu...

J'ai regardé le match mais sans trop me concentrer sur les performances individuelles, trop absorbé par l'enjeu, donc mon avis n'est pas très argumenté mais mes (légers) désaccords sont les suivants :
Sougou certes pas toujours à l'aise et pas génial mais plus présent et plus tranchant que sur d'autres matchs.
Wass derrière qui me fait extrêmement peur en ce moment, alors qu'il est excellent au milieu.
Benezet pour qui les problèmes que tu cites ne m'ont pas frappé, et qui je pense ne devait pas être sorti.

Autre chose, les scènes de joie en fin de match m'ont rappelé ce qu'on avait vu après la victoire à Saint-Etienne il y a 2 saisons. Si la suite pouvait être aussi belle ...

Wass,je l'ai trouvé bon ce soir.C'est vrai que son marquage est un peu élastique,mais il a rattrapper pas mal de coup ce soir,contrairement à ses matchs précèdents.
Il me semble plus motivé lorsqu'il joue milieu droit
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Oct 27, 2013 12:14 am

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:Si on avait tenu le score contre Bordeaux et Guingamp on serait 5e. :blink:

Et 4em si on avait battu SOCHAUX,mais avec des si....


Et même peut-être encore mieux par rapport au match à Marseille... J'y étais, et franchement on s'arrachait les cheveux car on méritait franchement bien mieux là-bas qu'une défaite 2-0... Ce match là m'a laissé un goût franchement amer...
Mais bon, si on refait tous les matchs comme ça, peut-être qu'on serait premier du classement. :-D

C'est ce qu'on appelle les points "regrettés", et on en fera le bilan à la fin de la saison...
L'année dernière, le bilan des points n'a pas eu de grande importance, puisqu'au final on s'est maintenu. On aurait glané quelques places plus haut dans le classement, mais c'est tout.
C'est surtout la 1ère saison où on a terminé 9ème qui fait réfléchir... Car nos points perdus bêtement auraient pu nous permettre de décrocher la Ligue Europa.


Sinon, pas vu le match ce soir, je verrais ça sur TV8 demain mais d'après ce que j'ai entendu sur ODS, on a eu quelques frayeurs quand même. En plus, j'ai oublié de faire un pronostique sur l'autre section... mais pas grave car j'aurais pronostiqué une défaite.

Cette victoire fait vraiment du bien en tout cas, on se donne un petit bol d'air sur la zone de relégation... Et on aurait carrément une petite bouteille d'oxygène en cas de victoire contre Toulouse. :happy:

Content que ça soit Sougou qui ait marqué le but, ça va le mettre plus en confiance...

Sinon, une petite remarque : d'après ce que j'ai entendu, un peu plus de 13 000 supporteurs Valenciennois ce soir... qui est pourtant lanterne rouge de la Ligue 1. Si seulement on pouvait en faire autant au Parc des Sports (oui, je sais, je rêve)...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3128
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 11è journéé : Valenciennes FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 27, 2013 12:30 am

Je sais pas s'il était 13 000 mais il y avait de grandes parties vides.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités