L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Guingamp?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 19, 2013 5:13 pm

Victoire
70
31%
Nul
23
10%
Défaite
132
59%
 
Nombre total de votes : 225

L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Oct 13, 2013 5:13 pm

Ligue 1 - 10è journée
eTG FC - EA Guingamp


Image - Image

Samedi 19 octobre à 20h00
Parc des Sports d'Annecy

Fiche de l'EAG : http://www.croixdesavoiefans.net/215-en-avant-guingamp.html

Les joueurs des deux clubs :
Goussé Nicolas
Leroy Jérôme
Patavino Saad Felipe

Les confrontations entre l'eTG et Guingamp:
07/07/2012 / Amical - eTG FC 0-1 EA Guingamp
24/08/2010 / CdL - EA Guingamp 3-2 eTG FC
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar phil74 » Lun Oct 14, 2013 11:15 am

on est décimé

suspendus : koné - barbo - bertoglio
bléssés : ddj- Mensah- ehret - escobar

mon équipe :

laquait
wass-angoula-mongongu-sabaly
sorlin- cambon - boccara
benezet -nistor
berigaud
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar phil74 » Lun Oct 14, 2013 11:17 am

il faut faire jouer boccara (psg - ajax )
et nistor
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar grogui74 » Lun Oct 14, 2013 12:15 pm

pour retrouver de la coherence, il faut retrouver de la solidité, comme tres bien indiqué dans le podcast etg-nates renforcons le milieu, je rejoins phil74 dans un 4-3-2-1 pour retrouver de l'impact a la recupération
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar flow73 » Lun Oct 14, 2013 2:42 pm

J'ai trouvé ce site pour faire ses compo d'équipe (peut-être que vous conaisser déjà) : http://www.footballuser.com/
C'est plus joli que les petits traits
Image
Je m'explique brièvement :
Un 4231 pour les même raison que contre Nantes soulager le défence centrale.
Gardien et Défense ont a pas trop le choix.
Je met Cambon au milieu, c'est loin d'être le meilleur mais après le début de saison difficile on a obtenu notre première victoire en faisant confiance au ancien du club. Dans ce genre de match et le contexte actuel le mental a une part très importante.
Ehret a gauche si il est apte (Sougou sinon pas trop le choix non plus).
Si ça se passe mal on peut rapidement repasser en 442 et devenir plus offensif en remplaçant un des trois milieux par Ruben par exemple.
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar phil74 » Lun Oct 14, 2013 3:23 pm

joli ton petit terrain flow 73 :pouce:

mais perso je pense qu'il faut soulager la défense par plus de milieux défensifs
il faut jouer en 4-3-2-1 ou meme en 5-2-2-1 avant cambon à l'arrière
il ne faut surtout pas de prendre de but
bloquer le milieu de terrain et une tete d'angoula sur coup de pied arreté
ou benezet - bérigaud en contre
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar remardin » Lun Oct 14, 2013 10:43 pm

Avec la doublette Cambon Sorlin on va avoir notre tarif 3 buts dans la musette !
Et Boccara on pense le faire jouer un jour ? hargneux jeune et rapide c'est plutôt ce qu'il nous faut actuellement parce que les vieux mou dépassés par les événements leur place c'est le banc mais ce n'est que mon avis
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar grogui74 » Mar Oct 15, 2013 10:17 am

grogui74 a écrit:pour retrouver de la coherence, il faut retrouver de la solidité, comme tres bien indiqué dans le podcast etg-nates renforcons le milieu, je rejoins phil74 dans un 4-3-2-1 pour retrouver de l'impact a la recupération


Image
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar etgman74 » Mar Oct 15, 2013 1:24 pm

Vous pouvez revoir vos compositions, Laquait a été touché à la cuisse aujourd'hui à l'entraînement et va manquer une durée de 4 semaines environ... La tuile...

J'espère que le torchon ne brûle pas trop en interne entre Dupraz et Hansen contrairement à certaines rumeurs, car maintenant on va avoir besoin de lui.
Pour lui, c'est aussi une bonne revanche à prendre par rapport aux 3 buts encaissés à Lille...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3123
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar tonton gegene » Mar Oct 15, 2013 1:40 pm

etgman74 a écrit:Vous pouvez revoir vos compositions, Laquait a été touché à la cuisse aujourd'hui à l'entraînement et va manquer une durée de 4 semaines environ... La tuile...

J'espère que le torchon ne brûle pas trop en interne entre Dupraz et Hansen contrairement à certaines rumeurs, car maintenant on va avoir besoin de lui.
Pour lui, c'est aussi une bonne revanche à prendre par rapport aux 3 buts encaissés à Lille...


L'occasion d'en savoir plus sur l'énigme HANSEN. On est toujours marqué par ce qui s'est passé avant.

Et donc, compte tenu du passage de l'autre gardien danois ANDERSEN, je ne suis pas tenté à la base de lui accorder un crédit sans limite. Mais bon, je ne demande qu'à me tromper. Et on pourra juger sur pièce au moins.

Il lui reste 3 jours pour peaufiner les réglages avec les défenseurs à l'entrainement, et surtout, se préparer psychologiquement. Il n'aura pas trop d'excuse s'il se loupe.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar flow73 » Mar Oct 15, 2013 2:38 pm

grogui74 a écrit:
grogui74 a écrit:pour retrouver de la coherence, il faut retrouver de la solidité, comme tres bien indiqué dans le podcast etg-nates renforcons le milieu, je rejoins phil74 dans un 4-3-2-1 pour retrouver de l'impact a la recupération


Image

Bertoglio est suspendu.
C'est justement dans cette idée de renforcé le milieu, que je mettrais deux milieux défensifs (Cambon, Sorlin) et un milieu créateur, qui ne joue pas juste derrière l'attaquant, avec Nistor. Après je sais pas trop si Nistor a les capacités d'avoir ce rôle important de "créateur".
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar phil74 » Mar Oct 15, 2013 2:59 pm

merci pour l'info etgman

Vous pouvez revoir vos compositions, Laquait a été touché à la cuisse aujourd'hui à l'entraînement et va manquer une durée de 4 semaines environ... La tuile...


aie aie
je suis dégouté
2 matchs très importants arrivent Guingamp et valenciennes
jouer avec un gardien qui à fait un match et pris 3 buts
cela ne va pas rassurer les joueurs dans leur tete
+ problèmes internes :rale:

je crois que je vais prendre une bonne cuite samedi soir
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar grogui74 » Mar Oct 15, 2013 3:12 pm

en tout cas tu as trouvé une excuse ! :-D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar grogui74 » Mar Oct 15, 2013 3:15 pm

flow73 a écrit:
grogui74 a écrit:
grogui74 a écrit:pour retrouver de la coherence, il faut retrouver de la solidité, comme tres bien indiqué dans le podcast etg-nates renforcons le milieu, je rejoins phil74 dans un 4-3-2-1 pour retrouver de l'impact a la recupération


Image

Bertoglio est suspendu.
C'est justement dans cette idée de renforcé le milieu, que je mettrais deux milieux défensifs (Cambon, Sorlin) et un milieu créateur, qui ne joue pas juste derrière l'attaquant, avec Nistor. Après je sais pas trop si Nistor a les capacités d'avoir ce rôle important de "créateur".


ok dans ce cas hansen au but et sougou ( :sick: ) sur le coté, meme si je preferai voir un nsikulu ou un baouia, mais bon faut pas rever....
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 15, 2013 5:28 pm

etgman74 a écrit:Vous pouvez revoir vos compositions, Laquait a été touché à la cuisse aujourd'hui à l'entraînement et va manquer une durée de 4 semaines environ... La tuile...

J'espère que le torchon ne brûle pas trop en interne entre Dupraz et Hansen contrairement à certaines rumeurs, car maintenant on va avoir besoin de lui.
Pour lui, c'est aussi une bonne revanche à prendre par rapport aux 3 buts encaissés à Lille...

S'il se plaignait de ne pas jouer,il va avoir l'occasion de le faire pendant une durée assez longue.J'espère qu'il sera à la hauteur et que ses défenseurs ne lui donneront pas trop de travail.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 15, 2013 5:36 pm

Et RUBEN,vous en faite quoi?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar flow73 » Mar Oct 15, 2013 5:51 pm

dalla favera a écrit:Et RUBEN,vous en faite quoi?

Pas sûr qu'il soit a 100%, je le verrais bien rentrer en seconde période selon le score et l'évolution du match.
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar constat » Mar Oct 15, 2013 8:47 pm

Bonsoir
Je crois qu'il est grand temps de mettre les pieds dans le plat.Je viens de lire que laquait sera absent plusieurs semaines, blessure a une cuisse, OK.

Certains vont me trouver un peu et même beaucoup Ch...... pas de soucis. Depuis le début de la saison et la fin de la saison dernière j'ai noté quelques remarques.

Durand ne joue pas, pour quelles raisons: il est moins fort que Laquait, possible.
Déjà comparons ce qui est comparable, le temps de jeu en faveur de Laquait. Laquait de temps fait aussi des erreurs, position dans les buts, sortie aériennes. Par contre un point important très important il ne lui est jamais reproché quoi que ce soit. Donc 2 façon de voir les choses Durand peu de temps de jeu, et la moindre erreurs lui est reproché. que les lendemains de matchs doivent être difficile difficile pour ce joueur.
Quand au nouveau gardien il est ce qu'il est certainement pas plus fort que Durand, mais il a une carte de visite autre que celle de Durand. Je crois messieurs les " forumeurs" qu'un peu de réflexion serait la bien venue.
Durand à pour lui d’être ce type de joueur qui donnera tous pour son club certainement une valeur qui est en train de ce perdre à L'eTG. A suivre....................
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Vindeus » Mar Oct 15, 2013 9:01 pm

Durand avait beaucoup de temps de jeu quand il était titulaire en national et en CFA (je ne l'ai vu qu'en national) et s'il avait un bon niveau de gardien de national, il n'avait pas le niveau L1 clairement, la différence avec Laquait est flagrante. Je suis embêté de dire ça parce que ça va être perçu comme une critique alors qu'au contraire je suis un grand admirateur de Durand, de son parcours et de fidélité, mais il ne faut pas le voir plus bon qu'il n'est.

Par contre je te rejoins sur le fait qu'on passe plus de choses à Laquait qu'aux autres gardiens, notamment Andersen, ce qui est sans doute dû au fait qu'il s'agisse d'un joueur clé de nos montées et qui semble très attachant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 15, 2013 9:11 pm

dû au fait qu'il s'agisse d'un joueur clé de nos montées
A l'instar d'ANDERSEN qui n'a jamais vraiment été décisif lors de ses matchs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 220 invités