L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Guingamp?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 19, 2013 5:13 pm

Victoire
70
31%
Nul
23
10%
Défaite
132
59%
 
Nombre total de votes : 225

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar annecy74 » Dim Oct 20, 2013 8:14 pm

Je crois que tout a été dit sur cette rencontre qui nous a proposé un jeu très inquiétant pour l'avenir !! Pour ceux qui ont trouvé Sabaly bon .... ont ils vu la première période où il a été complétement dépassé ?
Il me semble que les résultats sportifs et la qualité des prestations montrée en début de saisons se sont complétement étiolés avec la sortie dans la presse des conflits au sein de la direction du club .......
Il serait grand temps de réglé au plus vite ses problèmes sous peine de revoir très vite la L2 .... souvenez vous de ce qui c'est passé à Dijon et à Brest ............ :mad1:
Personnellement je vois le sort de P Dupraz réglé ..... Je n'ose même pas imaginer une victoire à Valenciennes et à Guingamp (en coupe de la ligue) .
P Dupraz, directeur sportif nous a apporté nos meilleures recrues .....
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 20, 2013 8:16 pm

Je ne sais pas si ça a été dit, mais Hansen, Angoula, Baouia et Sorlin (j'en ai peut être loupé d'autres) sont venus saluer le public en fin de match, ça peut paraître la moindre des choses, mais vu la tournure du match et la grogne du public c'est quand même appréciable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar CDS74600 » Dim Oct 20, 2013 9:01 pm

Oui c'est exacte c'est toujours les mêmes qui saluent le public :bad: et ce qui me déçoit encore plus c'est que c'est pareil quand on gagne 4-5 joueurs qui saluent le public :mad1: Quand hier on voit que tous les joueurs Guingampais sont aller saluer leur public, c'est décevant.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 20, 2013 9:04 pm

Le respect et la reconnaissance ne sont pas donné à tous le monde
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar constat » Dim Oct 20, 2013 9:06 pm

dalla favera a écrit:Je contre personne,je donne mon avis comme tu le dis si bien sur ce forum.Celà va dans les deux sens puisque tous le monde a le droit de le donner

Vue comme ça d'accord avec toi. :rolleyes:

Café du commerce? Le forum en est un,non?

Pour moi le café du commerce ont parle de tout et de rien par contre certaines infos sont très ciblés. :septique:

Je suis toujours surpris de te voir débarquer sur le forum lorsqu'un gardien est bléssé.....


Bien sure, de nombreux post font part des exploits et problèmes rencontrer dans l’équipe et ils n'hésitent pas indiquer le rôle et la forme de chacun?
ils font la compo de l'équipe la disposition sur le terrain etc.
Personne ne se penche sur le rôle du gardien, donc voila la raison pur laquelle j'intervient sur les gardiens?
Je pense que c'est un poste délicat avec de nombreuses responsabilités. Ils ne son pas tous logés a la même enseigne.
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar pilou » Dim Oct 20, 2013 11:21 pm

annecy74 a écrit:P Dupraz, directeur sportif nous a apporté nos meilleures recrues .....


Ouai un peu de sang neuf !!
Dupraz en directeur sportif et un vrai coach pour ces Croix là !!!
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar lourson » Lun Oct 21, 2013 9:31 am

Ne faisons surtout pas comme les autres club!!!!!
Ne soyons pas naze au point d'alimenté ses conflits!
Beaucoup espère voir les joueurs venir saluer leur public, la moindre des choses!!!
Ca s'appelle le RESPECT
Essayez d'en faire de même, du respect svp pour nos joueurs!
Je comprend que l'agacement peut titiller, mais faut peser ses mots!
On ne peut pas tout écrire sous prétexte que c'est un forum.
Et ce que tu n'écris pas, n'oubli surtout pas de le dire aux gens qui t'entourent
Car tout doit se dire!!! je pense (compliqué,non,...?)
On connait (ou pas) les qualités/défauts de chacun d'entre eux, ou on les découvre!
Un joueur réussi son match ou pas!!!
Parfois il arrive que certains joueurs ne soient pas dans la partie!
Et je ne pense pas que ce soit forcément a cause de ses fameux conflits!
Je répète : ce sont des humains, des jours avec, des jours sans! peu importe le salaire, il le mérite je pense.
Il faut surtout être réaliste je pense, et puis se dire que nous ne cherchons pas a être dans les 10 premiers!
Si tous en étaient conscient, il ne pourrait pas y avoir de problèmes et tous pourraient s'épanouir!!
Je crois sincèrement en notre équipe, les blessés vont revenir, en espérant voir venir un bon numéro 5!
courage, courage on en aura tous besoin!!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar lourson » Lun Oct 21, 2013 10:41 am

REMARDIN REMARDIN REMARDIN
j'avais pas vu ton dernier message!
en réponse: l'age n'est rien dans le foot, 30,35,40ans max. ca ne me dérange pas!
-Michel Platini s'est arrêté a 32 ans, mais il s'entrainait peu(voir très peu), il fumait a la mi-tps des matchs!!!
il jouait un poste plus offensif avec des grandes courses!
En plus aujourd'hui c'est différend, les connaissances ont évolués sur les préparations physiques des joueurs et les risquent a venir!
-Shevchenko, quel age?
Ce sont tous simplement des amoureux du ballon, ils aiment ça, ont ça dans la peau!
Et puis nous, nous allons arrêter de bosser a quel age ? ta réfléchi a ça, soi disant nous vivont plus vieux et en meilleur forme!
Je pense sincèrement que Sorlin est un titulaire indiscutable de cette équipe, si seulement, il était savoyard comme toi ! malheureusement, ou heureusement, il est stéphanois ! c'est peut-être pour ça! Il lâche rien, et a bien raison! Il a largement encore le niveau
Barbosa c'est plus critique, a cause de son poste sur le terrain! il a plus de travail dans les appels donc des courses pour rien (que tu ne vois pas forcément). Quelqu'un l'a définit de Joker!? je suis d'accord avec ça!
Ne surtout pas s'en débarrasser!
suite a tes conseils, j'ai relus une partie de tes messages!
tu dis que l'eTG est, cette saison, supérieur aux autres années (quand ça gagne) , relis toi, tu risque d'être surpris
et quand ça perd tu décrètes que c'est la plus mauvaise saison!
Moi je me fous de l'age des joueurs, je les soutient comme je peux!!!
Je réside plus près de Chambé que d'Albertville, je vais a toutes les rencontres!
Si ta voiture ne démarre pas un jour, au lieu de la jeter,changer,acheter une autre, fais moi le savoir et je viendrais te chercher pour aller au stade! du temps tu feras réparer (remettre en forme) ta voiture!
trève de plaisanteries: on pourrais éventuellement faire la route ensemble peut-être!?
Et s'il te plait, arrête avec sorlin, ne l'insulte pas quand tu écris!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Pier » Lun Oct 21, 2013 10:58 am

Très déçu du scénario, et plein de choses à dire sur ce matchs. Juste 2 remarques :

Ceux qui ont trouvé Sorlin pas au niveau, je ne les comprends pas : il fait tout ds l'équipe, la récup, les transversales pour renverser le jeu, les tirs de loin. Qui écarte le jeu à gche sur Bénézet sur le but ? Encore lui.

J'étais venu avec une amie qui ne regarde pas souvent du foot, et elle me demandait si l'équipe était tjs aussi amorphe. Je lui ai répondu, que même non connaisseuse de foot, elle avait tt compris. On pourrait mettre n'importe qui sur le terrain, je pense que le mal est ds les têtes. La guerres des chefs rejaillit sur le groupe : on va peut être finir comme Brest, qui se sont faits descendre en L2 tout seul !!
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar jeanbale » Lun Oct 21, 2013 1:29 pm

pas de langue de bois, un bon "papier" signé Julien Babaud dans le Dauphiné de ce lundi 21 oct 13

http://www.ledauphine.com/sport/2013/10 ... mmentaires
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar remardin » Lun Oct 21, 2013 2:12 pm

Lourson

j'ai lu ton post avec attention et une chose m'agace c'est dire que j'insulte Sorlin j'ai beaucoup de respect pour ce joueur un homme clé dans ce club depuis quelques années - par contre contrairement à d'autres je peux quand même dire que les vieux joueurs dans le football moderne ou l'on revient vers des petits gabarits rapides sont à la rue parce qu'ils n'ont plus les jambes et la confirmation nous en est donnée dans les clubs de L1 ou tous les 35 ans ont été virés .
Donne moi le nom d'un joueur de cet âge jouant au milieu ou devant dans les 19 clubs de L1!

Si on a 20 buts dans la musette on va quand même pas tous les mettre sur le dos de notre défense qui doit faire face à trop de vagues adverses .

Habitant pas loin de Chambéry je suis sûr qu'on aura l'occasion de parler de tout cela de vive voix
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Vindeus » Lun Oct 21, 2013 5:29 pm

Et pourquoi dans d'autres championnats plus performants que la L1 avoir plus de 35 ans ne pose pas de problème ? A Manchester, à Milan ... certains ont joué ou jouent à plus de 40 ans !
Même en cyclisme certains sont encore performants !
Barbosa était soit disant fini, a été viré de L2 avant de venir chez nous, on voit ce que ça a donné ! Même avec des coups de moins bien il a d'excellentes stats lors de nos deux saisons en L1.
Et Sorlin c'est encore lui qui a le plus couru samedi !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Tanakeim » Lun Oct 21, 2013 5:56 pm

Dire qu'à 35 ans, on est fini pour le haut niveau est absurde.
L'hygiène de vie est prépondérante. Certains à 30 sont cuits et d'autres après 35 ans peuvent encore donner la leçon à des gamins de 20.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 21, 2013 6:07 pm

Il faut des responsables et l'on fait toujours payer les memes.Si tous jouaient dans le meme état d'esprit que SORLIN et BARBOSA,on serait peut-etre plus performant.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 21, 2013 6:14 pm

jeanbale a écrit:pas de langue de bois, un bon "papier" signé Julien Babaud dans le Dauphiné de ce lundi 21 oct 13

http://www.ledauphine.com/sport/2013/10 ... mmentaires

A un moment donné,il faut savoir dire les choses ou plutot certaines vérités
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar remardin » Lun Oct 21, 2013 8:17 pm

Seul contre tous je dépose les armes mais la loi de la nature étant intraitable l'avenir même proche me donnera raison
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dav » Lun Oct 21, 2013 9:39 pm

Sorlin fait un bon match !! Ah bon
Il a juste oublié de suivre Giresse sur le 1er but.
Aldo est déjà au marquage sur un gars et Sabaly en a un autre dans son dos.
Et Sorlin regarde l'action en prenant bien soin de surtout pas rentrer dans la surface de réparation qui doit
être "Exclusivement" réservé aux défenseurs ???

Alors Sorlin a peut etre le plus couru dans le match mais pas de la bonne manière ....

si à ce moment du jeu, il fait l'effort et réellement ne lache rien comme dit plus haut, guingamp n'aurait pas marqué
aussi facilement.
dav
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 14
Enregistré le: Sam Juin 01, 2013 3:11 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 21, 2013 9:43 pm

J'ai été étonné que personne ne le souligne en le critiquant,mais c'est vrai qu'il ne monte pas sur GIRESSE,sans jeu de mot bien sur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar lourson » Lun Oct 21, 2013 9:48 pm

remardin a écrit:Seul contre tous je dépose les armes mais la loi de la nature étant intraitable l'avenir même proche me donnera raison


Tu confonds !!!
C'est la loi de la rue qui est intraitable !!
La loi de la nature, elle, donnera tout, pour un mec qui le mérite !!
La preuve en est, le niveau encore indiscutable de Mrs Olivier Sorlin et Cedric Barbosa !!!
Tu devrais être fier de cette exclusivité de L1, c'est le bon air de la Montagne qui leur fait du bien !!!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar remardin » Lun Oct 21, 2013 10:03 pm

je viens de revoir le 1er but sur 8 Mont Blanc dav a entièrement raison
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 236 invités