L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Guingamp?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 19, 2013 5:13 pm

Victoire
70
31%
Nul
23
10%
Défaite
132
59%
 
Nombre total de votes : 225

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 20, 2013 11:08 am

L coupe de la ligue?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Oct 20, 2013 11:12 am

:)

Guingamp risque de nous fesser encore une fois.

En toute impartialité on maitrisé quelque chose hier ?

http://www.etgfc.com/2013/10/19/dupraz- ... maitriser/

Est-ce qu'on a franchi le 50 kmh ?

Bon j'arrête bon dimanche a tous sans foot au programme.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Pat_74500 » Dim Oct 20, 2013 11:15 am

Si ça s'embrouille (gentiment) sur le forum, c'est juste à l'image de la situation globale.
Actionnaires / sponsors / dirigeants, globalement l'ambiance n'est pas des plus sereine, ça fait les gros titres dans les médias et cette ambiance sulfureuse n'aide personne à effectuer son job calmement et sans pression.
Comme en plus les résultats ne sont pas là ça "taille" à tout va :happy:

Alors certes le mercato est ce qu'il est, on va pas changer l'effectif maintenant, et pour laisser passer l'orage va falloir se serrer les coudes, faire le dos rond et se concentrer sur les bases.

Il me semble entendre un peu de ce bon sens au travers des paroles du coach, qui semblent ne pas avoir enterré les joueurs hier soir, mais plutôt leur avoir un peu enlevé de pression en leur disant de relever la tête et de décompresser avec leurs proches... Inutile de tirer sur l'ambulance.

Oui la prestation a été mauvaise, ils le savent tous. Ceux qui étaient sur le terrain, les remplaçants, le coach, ils sont rentrés chez eux bredouilles, après avoir menés au score, et quand on est compétiteurs (professionnel ou pas) ca fait déjà assez mal. Ils savent le nombre de points qu'ils ne marquent pas et ils sentent l'odeur nauséabonde de la 18éme place se rapprocher.

Comment inverser la tendance ? Si c'était facile il n'y aurait jamais de relégué, ni d'entraineur viré...
La saison précédente n'a pas été la plus reposante et le maintien n'a été acquis qu'à la toute fin de l'exercice.
Si on regarde l'eTG mag en page 29 on voit que lors de la première saison en L1, à la 10ème journée le club était... 17 ème...

Bien évidemment l'effectif n'était pas le même. Comme le disait encore hier soir lors de la conférence de presse le coach, il y avait un certain Poulsen, et on avait pas le droit de le laisser partir...

Maintenant il doit faire avec les joueurs qu'il a, et avec un peu de liant et de réussite le maintien est jouable. Un bon coup au mercato d'hiver genre Betao et parfois il suffit de peu pour inverser la tendance.

Le pb du foot c'est que c'est super médiatisé (mais globalement super bien payé :) ) et que les sollicitations, pressions arrivent de toutes parts. Autant de coachs virtuels que de supporters / spectateurs, une entreprise qu'il faut faire tourner (assurer sa pérennité, faire de l'argent, payer les salaires, faire des projets pour l'avenir), qui doit être rentable, une interaction avec le tissu associatif local et politique, et lorsque l'on mélange tout ça, ça devient vite explosif et pas évident à gérer...

Ceci dit ils ne sont pas payés (bien) pour faire des choses faciles (hihihihi celle là c'est du vécu ça me fait plaisir de la replacer).

Pour revenir sur les joueurs qui se font vilipender (Sorlin, Barbosa, Cambon) j'imagine que quel que soit le joueur sur le terrain il doit être conscient d’être un privilégié, de faire un métier qui est avant tout une passion et donner le meilleur de lui même lors de chaque sélection.
On en est surement plus conscient quand on a de la bouteille et que la fin de carrière approche, que lorsque l'on a 20 ans et que l'on se voit comme Messi ou Ronaldo. Je leur accorde à tous le bénéfice du doute.
Ensuite le meilleur de chacun, peut ne plus être au niveau de performance attendu pour rivaliser avec l'adversaire...

Sorlin, capitaine. Le capitaine doit il être le meilleur techniquement ? Le meilleur physiquement ? Celui qui court le plus vite, le plus longtemps et capable de mystifier tout le monde sur le terrain avec ses gris-gris ?
Je ne crois pas... Il doit être exemplaire, mouiller le maillot, aller au charbon, donner de la voix, motiver ses partenaires, les recadrer, ne jamais baisser les bras même s'il a du déchet technique, même s'il n'a plus 2 0ans.
Il me semble qu'il joue ce rôle pour ce que je vois. Il me semble rester impliqué de la première à la dernière minute.
En ce qui concerne le coup franc difficile de lui reprocher quoique ce soit. Les croix ont joué rapidement le coup pour surprendre l'adversaire. La frappe était sèche, cadrée, on peut juste regretter qu'elle ne soit pas rentrée...
Wass aurait il fait mieux ? Personne le saura, ils ont voulu le jouer autrement et c'est louable.

Barbosa, il a eu un impact certain sur le groupe, et sur les résultats du club ces dernières années. Est il toujours aussi décisif ? C'est forcément de plus en plus compliqué avec les années qui passent, mais il peut encore être le joker qui apporte sa patte technique.

Cambon je suis plus réservé.
Quoiqu'il en soit il faut des joueurs avec de l expérience pour enseigner le métier aux plus jeunes.

Quand rien ne va il est facile de vouloir tout changer, mais comme c'est pas facile, faut trouver le meilleur compromis avec ce que l'on a à notre dispo...

Pour les nouveaux, à ce jour et avec le peu qu'on a pu voir ils donnent pas l'impression de pouvoir changer de tout au tout le visage de l'équipe...

Alors oui c'était mauvais hier soir, oui c'était contre un adversaire direct pour le maintien, .... non il ne reste pas "énormément" de temps pour inverser la tendance, car quand on boit la tasse c'est compliqué de s'en sortir, mais si chacun y met du sien, c'est toujours jouable :happy:

Ca fait un bien long post pour rien dire, trop fort sur ce coup là :D
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 20, 2013 11:40 am

Croix de savoiñho a écrit:

Heureusement qu'il faisait 17° car par moins 7°je pense qu'une bonne partie du petit nombre de spectateurs - supporters présents hier ne remettait pas les pieds au stade.


Quand on met bout-à-bout le non confort du stade, la météo hivernale et le piètre spectacle offert depuis le début de saison dernière ( total de 7 victoires en 25 matchs de championnat joués au PDS :crying: ) je trouve que le public est tout de même fidèle, mais pour combien de temps ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar grogui74 » Dim Oct 20, 2013 11:52 am

La deception est grande, on a fait illusion dans un match tres faible techniquement des deux cotes et dune lenteur abyssale pendant les 20 premieres minutes.
Le pire cest que guingamp n a pas accelere pour nous crucifier. Donc un doute mhabite comme la plupart dentre vous, les joueurs ontnils laches la rencontre. Ce serait horrible de le verifier, il ny a rien de plus insultant pour un suporter face a des interets personnels de joueurs.
Cest dur, mais je baisse pas les bras, les decideurs doivent tirer la conclusion de leur inconsequence dont voici le resultat.
On en a marre detre pris pour des marionettes qui sagitent dans les tribunes.on veut une mise au point claire pour repartir de lavant.
Moi je prend parti pour personne dans ce club, mais pour de la solidarite et de la transparence en haut de la hierarchie.
Je ne suis meme pas en colere, je suis triste aujiurdhui.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar DahutGoofy » Dim Oct 20, 2013 12:01 pm

Face à une petite chambrée et une très petite ambiance, spectacle affligeant hier soir, le plus mauvais match de la saison contre une équipe de Guingamp de même niveau mais plus appliquée, ils ont bien joué leur coup.

Même après 1-0, on sentait pas notre équipe à la hauteur, c’est dire.

Quelle contraste entre l’annonce de révéler qu’ils ont travaillé dur pendant la trêve et le niveau de jeu proposé à peine digne de National.

J’ai même l’impression qu’ils jouent de plus en plus mal.

J’ai trouvé aussi Sorlin pas dans le coup.

Nsikulu m’a franchement déçu.

Ce qui est grave c’est que les jeunots n’apportent pas grand-chose de plus, à part Benezet et dans une moindre mesure Sabaly.

Je suis d'accord avec certains, j'ai le sentiment que quelque chose s'est cassé au sein du groupe malgré les langues de bois, je n'ai pas senti de cohésion.

Vivement le retour de b3D et Ehret.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar DahutGoofy » Dim Oct 20, 2013 12:06 pm

lourson a écrit:question a l'attention de ARAVIS (et ts les autres qui pensent un peu comme lui) !!!
SI TA VOITURE NE DEMARRE PAS DEMAIN MATIN, TU LA CHANGE?
reflechi bien,...


Moi je comparerais plutôt à Windows, il faut Démarrer pour Arrêter :D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar DahutGoofy » Dim Oct 20, 2013 12:08 pm

dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:

Heureusement qu'il faisait 17° car par moins 7°je pense qu'une bonne partie du petit nombre de spectateurs - supporters présents hier ne remettait pas les pieds au stade.


Quand on met bout-à-bout le non confort du stade, la météo hivernale et le piètre spectacle offert depuis le début de saison dernière ( total de 7 victoires en 25 matchs de championnat joués au PDS :crying: ) je trouve que le public est tout de même fidèle, mais pour combien de temps ?


Heureusement qu'on a le ski, on peut faire les deux, le ski pour se consoler des défaites. :-D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 20, 2013 12:11 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Ce sont plutot les joueurs qui ont montré leurs limites

Je ne pense pas que ce soit leurs limites, ils nous ont prouvé en début de saison qu'ils valent bien mieux que ce qu'ils ont montré hier soir. Hier soir au stade et avec une vue très large sur le terrain, on voyait très bien qu'il n'y avait aucun mouvement, sans ballon les gars marchaient, aucun appel, rien du tout, indifférents au jeu. Alors pourquoi ce manque d'envie ? on dirait qu'ils ne sont pas heureux de jouer au foot, c'est pourtant leur passion ou je me trompe ? Alors qu'est-ce qui se passe dans ce club ? Pour moi un des problèmes vient d'en haut, et toute cette m...e que nous font actuellement les dirigeants gangrène l'ensemble du club.

Assemblée générale des actionnaires le 7 novembre

Si Trotignon oublie pas d'envoyer les convocations, comme ça lui est arrivé la dernière fois :chut:
J'espère que d'ici-là il n'y aura pas trop de dégâts sportivement. J'espère également qu'ils feront preuve d'intelligence et qu'ils se comporteront en grands garçons qu'ils sont. Que chacun mette de l'eau dans son vin (surtout pas d'évian :blushing: ) et tout ira bien. Mais je crains le pire au vu de la situation actuelle et des déclarations faites par les différents personnages.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar barbatruc » Dim Oct 20, 2013 12:13 pm

dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:

Heureusement qu'il faisait 17° car par moins 7°je pense qu'une bonne partie du petit nombre de spectateurs - supporters présents hier ne remettait pas les pieds au stade.


Quand on met bout-à-bout le non confort du stade, la météo hivernale et le piètre spectacle offert depuis le début de saison dernière ( total de 7 victoires en 25 matchs de championnat joués au PDS :crying: ) je trouve que le public est tout de même fidèle, mais pour combien de temps ?


:applaudit: :applaudit: :applaudit:
tout a fait d'accord avec toi; ça fait longtemps qu'on se tape des matchs de misére, et ils ont de la chance que le public ne se soit pas rebiffé en les sifflant en fin de match ou en manifestant leur mécontentement. le club est en danger à tous les niveaux : sportif, dirigeants, infrastrucures ( stade).
je suis loin d'etre pro dupraz mais il a raison : s'affaiblir chaque années en bradant les meilleurs et ne rien recruter derriére ( ou quasi rien) ça ira pas bien loin!
je me demande si le projet de haut niveau est toujours d'actualité ou si le but est juste de gaver un peu les actionnaires et de faire mumuse avec un club . le seul gros changement cette année, c'est le prix des boissons qui a doublé, enfin prix inchangé mais quantité divisée par deux.
moi, je veux bien payer 500 euros un abonnement, la binouse 4 euros, aller dans un stade pourri me geler les burnes, mais à un moment faut que derriére les gars se dépouillent sur le terrain et en ce moment c'est loin d'etre le cas!!!!
pourquoi ne pas organiser un mouvement pour inciter les dirigeants à se mettre d'accord et cesser cette gueguerre qui va tuer le club? par exemple venir au stade tous en noir comme pour marquer le deuil qui pourrait suivre la mort du club.
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 20, 2013 12:43 pm

En réponse à DISPO,il ne voulait pas la faire car celà aurait été défavorable pour lui.Aujourd'hui,vu la situation du club,il n'a plus trop le choix
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Alan74600 » Dim Oct 20, 2013 12:45 pm

S'affaiblir toutes les années c'est le lot de beaucoup d'équipes.
Maintenant on sait que nos joueurs sont moins bons que d'autres et que l'on doit faire fasse aux risquent de blessures et de suspensions mais sur un terrain tu joues "normalement à 11", quand tu mènes 1 à 0, tu dois te "défoncés" et que à l'heure de jeu tu as des "peintres" sur un terrain, tu fais des changements illico presto.
Je pense que l'on a pas besoin d'un diplôme d'entraineur pour se rendre compte de ça et je me demande ce que font le reste du staff sur le banc (une belote peut-être).
Tu recrutes des joueurs pour ne pas les faire jouer, tu as des joueurs qui commencent à parler sur leur non titularisation (à tort ou à raison) ça commence à faire beaucoup pour un seul homme (Dupraz fils) et comme à chaque conférence de presse d'après-match, il remet de l'huile sur le feux en parlant à demi-mot. Il va falloir régler tous ces problèmes sinon c'est l'implosion en vol.

Les seules consolations hier soir c'est le 1er but de Bénézet qui va le buster et le fait qu'il n'ai pas fait moins 5 degrés.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar iras » Dim Oct 20, 2013 1:15 pm

barbatruc a écrit: pourquoi ne pas organiser un mouvement pour inciter les dirigeants à se mettre d'accord et cesser cette gueguerre qui va tuer le club? par exemple venir au stade tous en noir comme pour marquer le deuil qui pourrait suivre la mort du club.


PT pourrait faire interdire l'entrée au stade à tous ceux habillés en noir.

Et pourquoi accepter d'acheter une boisson qui a doublé de prix ? Boycott c'est tout : on boit avant et après mais pas au stade. Mais ça, la majorité est incapable de le faire : on râle, on râle... c'est comme d'habitude.
Pendant ce temps, le processus de destruction du club par le haut avance :tirelangue: :tirelangue: :bad: :bad:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 20, 2013 1:21 pm

Si l'on doit boire après le match pour feter les victoires,on risque de mourir de soif
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar iras » Dim Oct 20, 2013 1:30 pm

dalla favera a écrit:Si l'on doit boire après le match pour feter les victoires,on risque de mourir de soif


Tu es encore vivant !
Si tu bois qu'après les victoires, tu es sans doute un fantôme :D :D
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar constat » Dim Oct 20, 2013 2:30 pm

dalla favera a écrit:
aravis74230 a écrit:C'est vrai que Dupraz est beaucoup critiqué!!! Mais il est quand même un peu plus exposé à la critique que le chauffeur du car quand il s'agit de faire des compositions d'équipe, quand il s'agit du coaching, quand il s'agit de trouver les mots pour motiver ses joueurs, quand il s'agit des choix tactiques ou quand il s'agit tout simplement d'entrainer une équipe de Ligue 1.

Mais va voir TROTIGNON et pose ta candidature


Della favera: Arête de contrer les gens qui post sur le forum. Pour moi le forum est un espace de liberté ont doit laisser les gens s'exprimer De la discussion viendra la vérité, ils ont le droit de ne pas être d’accord avec ceux qui ce sont exprimés dans les post précédents.

Toi tu est bien informé "café du commerce" tant mieux, mais n'en profite pas pour tacler les "forumeurs" qui essayent de comprendre.

Une remarque, en ce moment plusieurs post demande de changer d’entraîneur pourquoi pas.
il est vrai que Dupraz à réussis la saison dernière un bon coup "maintient en ligue1 et final coupe de France.

Il faut savoir que les exploits de ce style sont difficile à réaliser plusieurs année de suite . Dupraz qui aime sont club pourrait donner sa démission. cette démission satisferai certainement beaucoup de supporter et lui permettrai de retrouver sa fonction première ou il excelle "Directeur sportif"

Une autre remarque, Mr Riboud pourrai nommer ou faire nommer un médiateur pour résoudre les problèmes que le club rencontre. Je pense qu'il est urgent de jouer carte sur table pour tous ses gens qui ne veulent que le bien du club.
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 20, 2013 2:52 pm

Je contre personne,je donne mon avis comme tu le dis si bien sur ce forum.Celà va dans les deux sens puisque tous le monde a le droit de le donner
Café du commerce? Le forum en est un,non?
Je suis toujours surpris de te voir débarquer sur le forum lorsqu'un gardien est bléssé.....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar etgman74 » Dim Oct 20, 2013 3:12 pm

Croix de savoiñho a écrit:En toute impartialité on maitrisé quelque chose hier ?


En toute impartialité, on peut dire que l'eTG a été mauvais hier, mais que Guingamp n'a pas été bon non plus.
C'est ce qui est d'ailleurs rageant sur ce match d'hier soir, car Guingamp n'a pas été supérieur hier et pourtant ça se traduit par une défaite pour nous. Parler de maîtrise, je ne sais pas, mais je ne trouve pas qu'on a été dépassés à tous les niveaux et que le niveau (faible) des deux clubs étaient équivalents.

On prend deux buts sur des errements défensifs, dont le premier me semble absurde et grotesque : les joueurs ont l'air de s'être déconcentrés en quelques secondes en regardant vers le banc de touche au moment où Bérigaud allait sortir. J'espère ne jamais revoir ça, car franchement c'était ridicule.

Sinon, en vrac :
- Il faut cesser avec ce 4-4-2 (ou 4-2-4 pour certains), où visiblement nous n'avons pour l'instant pas les moyens de faire une compo qui tienne la route, et revenir à un 4-2-3-1. Je ne sais plus quel forumeur m'avait dit qu'il n'y avait pas vraiment de différences entre le 4-4-2 et le 4-2-3-1 : bah si, il y en a une, et on en a encore eu la preuve hier... Avec le 4-2-3-1, on n'est évidemment jamais à l'abri de perdre un match, mais on n'est pas aussi mauvais face à des équipes de notre niveau comme hier.
- Tout le "couloir" droit a été nul (Wass-Cambon-N'Sikulu-Sougou)... Je n'ai pas les statistiques, mais je crois qu'on peut compter les attaques venant de ce côté sur les doigts d'un main (voire d'une demie-main), de même que les transversales pour changer d'aile. Tout passait par la gauche, rendant évidemment notre jeu complètement prévisible... Je vois des commentaires acerbes sur Sougou, mais pour qu'il ait des ballons, il faudrait aussi que N'Sikulu fasse entre autre le travail de monter sur son côté, ce qu'on n'a quasiment pas vu hier.
- Sorlin et Cambon étaient à la rue.
- Il nous manque un ou deux défenseurs centraux de qualité, mais ça, ça fait un moment qu'on le dit... Angoula a plus ou moins fait le job, mais Mongongu s'est carrément fait croqué de son côté.
- Motifs de satisfaction et d'espoirs : Bénézet et Sabaly.


L'énorme tuile, c'est la perte de Bérigaud pour 1 mois ou plus... On se consolera (très peu) en se disant que Ruben revient normalement la semaine prochaine et que ça aurait été terrible de n'avoir ni Ruben, ni Bérigaud en avant-centre pour tous les prochains matchs.

Autre maigre lot de consolation : ça n'a pas gagné derrière nous. Au moment où j'écris ces lignes, Monaco est en train de faire nul 2-2 à Sochaux...
Il faudrait surtout que Lorient perde à Saint-Etienne.

Devant nous, quand on regarde, on n'est pas trop distancé. Ca serait bien que Lyon et Bordeaux fasse nul ce soir...
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Oct 20, 2013 3:40 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Oct 20, 2013 3:15 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar remardin » Dim Oct 20, 2013 4:17 pm

De retour sur le forum après cette soirée cauchemardesque
Pour répondre à Lourson je suis savoyard depuis x générations et je n'ai jamais supporté une équipe hors Savoie
ni les verts ni l'ol ni l'om et je respecte tous ceux qui sont sur le terrain .La seule chose que je ne respecte pas c'est leur âge .Quelle est l'équipe aujourd'hui en L1 qui fait jouer des gars de 35 ans voir plus à des postes ou on doit courir comme des lapins.

J'ATTENDS TA REPONSE - De très bons joueurs voir internationaux ont ces dernières années été débarqués uniquement à cause de leur âge (Battles Guily joue en cfa- Rothen Pirès etc..) cela prouve qu'à un moment donné on est CUIT

Et c'est le cas des 3 joueurs que je cite je n'ai rien contre ces personnes qui au demeurant sont sympas mais elles n'ont plus rien à faire sur un terrain de L1

Guingamp était annoncé avec des attaquants "fusées" et en face on met 2 joueurs complètement dépassés par leur vitesse c'est pas une faute pro ça alors que sur le banc on a des recrues de 27 et 20 ans -

Pour finir Sabaly comme je le répète sans cesse un super joueur qui mouille le maillot Benezet très bien
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 261 invités