L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Monaco ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 18, 2014 3:16 pm

Victoire
21
30%
Nul
26
37%
Défaite
24
34%
 
Nombre total de votes : 71

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Oct 17, 2014 9:17 pm

Le RENARDIN version 2013 ne différe pas beaucoup de la version 2014
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Ven Oct 17, 2014 9:32 pm

Tout ce qu'il faut savoir avant ce match .. http://www.football365.fr/france/ligue- ... 5018.shtml
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Oct 17, 2014 10:19 pm

ça m'étonnerait quand même que ce soit par rapport à ses perfs sur le terrain . Camus Barbosa Wass et d'autres , en ont raté des matchs. Et ils n'ont pas été exclus du groupe pour autant.
Après on en sait rien mais ça pourrait bien être un investissement à l'entrainement qui ne doit pas être à la hauteur de ce que souhaite Dupraz. Un truc comme ça , plus un problème interne.
Mais par contre , un exemple con que j'ai vu sur son compte Twitter , qu'il retweete un message du genre "Cet hiver tu te casses d'Evian , pas normal que tu joues pas sérieux".
Bon on va pas se mettre à penser à la place des autres , mais on sent quand même que derrière ce fait , il y a un certain ras-le-bol et qu'il a pas l'air de comprendre sa situation.

Pour Givet , il a été recruté pour palier le départ d'un défenseur ... sauf qu'aucun n'est parti. En gros on refait exactement la même erreur qu'avec Boccara qui devait remplacer Tié Bi. Des recrues inutiles.
Après on peut en tirer du positif , si Mongongu et/ou Mensah vont à la CAN (si elle est maintenue) , on aura déjà le remplaçant sur place ... enfin quoique . Si Dupraz annonce qu'il veut recruter un remplaçant , là c'est grave.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Ven Oct 17, 2014 10:38 pm

Givet pour le peu qu'il a joué ne m'a pas convaincu, je préfère encore nos deux canables même si c'est pas l'assurance tous risques. Je dis peut-être une connerie, mais Givet me semble un peu lourd, est-ce qu'il est en bonne condition physique ? :septique: les supporters qui vont aux entrainements ont-ils aussi cette impression ? En tous cas vu son CV il n'est pas au niveau qu'on pourrait espérer, ça c'est clair.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Oct 17, 2014 11:04 pm

Après faut pas non plus juger sur un seul match ... en tout cas il est pas blessé c'est certain. Il avait besoin d'une petite remise à niveau vu la différence entre la Ligue 1 et la Ligue 2 , mais là ça fait un mois que ça dure.
Et puis c'est pas forcément une histoire de jouer , amener son expérience c'est aussi distiller quelques conseils aux titulaires , surtout nos défenseurs qui sont relativement jeunes. Givet peut avoir son importance dans le vestiaire.
Moi je l'aurais clairement préféré à Cambon par exemple , c'est peut être un des plus anciens de le maison mais sur le terrain il déçoit carrément , ça restera toujours un défenseur moyen et puis son expérience ... voila quoi
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Ven Oct 17, 2014 11:09 pm

Thual au sifflet....très inquiétant, s'il nous fait du Rainville que l'on vient de subir ce soir lors du Lens - PSG avec 3 cartons rouge et des décisions incompréhensibles...bref des arbitres qui massacrent ce qui devait être un spectacle :blushing:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Ven Oct 17, 2014 11:22 pm

Hans Taupeman a écrit:
Pour Givet , il a été recruté pour palier le départ d'un défenseur ... sauf qu'aucun n'est parti. En gros on refait exactement la même erreur qu'avec Boccara qui devait remplacer Tié Bi. Des recrues inutiles.

Givet a été recruté dans les derniers jours du mercato, je pense qu'on savait à ce moment là que ni Mensah, ni Mongongu ne partiraient cet été. Bref, maintenant qu'il est chez nous, il n'y a plus qu'à espérer qu'il retrouve son vrai niveau.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Oct 18, 2014 12:11 am

dispo74 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
Pour Givet , il a été recruté pour palier le départ d'un défenseur ... sauf qu'aucun n'est parti. En gros on refait exactement la même erreur qu'avec Boccara qui devait remplacer Tié Bi. Des recrues inutiles.

Givet a été recruté dans les derniers jours du mercato, je pense qu'on savait à ce moment là que ni Mensah, ni Mongongu ne partiraient cet été. Bref, maintenant qu'il est chez nous, il n'y a plus qu'à espérer qu'il retrouve son vrai niveau.


au moment où il a signé oui on savait qu'aucun défenseur ne partirait. Mais bon il y a eu beaucoup de mouvements le dernier jour du mercato donc tout était possible.
Y'avait que Mongongu qui disposait d'un bon de sortie. Je pensais qu'il remplacerait Ecuele Manga (parti lui aussi dans les dernières heures) à Lorient mais ils ont engagé son remplaçant pas longtemps avant qu'on signe Givet pour qui ça faisait 3 jours qu'on annonçait sa signature . Pour ça que je pense que son arrivée devait pallier un éventuel départ. Personne n'est parti mais vu notre situation à ce moment , un défenseur d'expérience en plus pouvait pas nous faire de mal
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Sam Oct 18, 2014 8:53 am

Bon match à tous moi je pars direction Monaco en espérant revenir avec 1 point ou plus si possible :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Oct 18, 2014 10:29 am

Pour Givet, il y a aussi le fait qu'il n'était pas au niveau physique quand il est arrivé. Il a donc été envoyé en réserve et personne ne trouvait ça bizarre. On venait de tester 5 défenseurs centraux en 5 matchs. Derrière on joue Bordeaux avec Mongongu-Mensah, qui là encore ne sont pas au niveau sauf que Dupraz décide de remettre cette charnière contre Lens, on gagne en prenant un but, contre Lorient, on gagne et on encaisse 0 but et contre Metz où on gagne encore sans encaisser de but.
Il a annoncé qu'il voulait installer une charnière, maintenant je pense qu'on verra Mongongu-Mensah jusqu'à la trêve hivernale.
Après sur le banc Cambon ou Givet, perso ça ne me choque pas de voir Cambon.

Pour Bénézet, je pense qu'il y a du avoir quelque chose entre lui et Dupraz ou par rapport à des coéquipiers. Suffit que la première fois qu'il s'est retrouvé en dehors du groupe, il ait gueulé ou ait un peu abandonné à l'entrainement et je pense qu'avec Dupraz tu perds vite sa confiance avec un comportement comme ça.
Et les messages sur Twitter jouent aussi... Après il n'est pas plus décevant que d'autres, mais il n'est pas exceptionnel non plus. L'an passé il a eu un passage à vide de septembre à mars...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 18, 2014 11:23 am

Quoiqu'on dise,BENEZET a tout de même un peu de mal avec les exigences de la ligue 1.Je pense qu'il doit pouvoir faire mieux que ce qu'il a montré
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar remardin » Sam Oct 18, 2014 2:08 pm

Vindeus

Tu as raison le mot boulet (que j'ai mis entre guillemets) est trop fort et je le regrette car je pense qu'avec les moyens de son âge il fait le maximum même s'il m'horripile quand il gesticule s'en prend à tout le monde y compris à ses co-équipiers.

Idem quand Mr bouche grande ouverte refuse de se replier pour défendre laissant Sabaly faire tout le boulot

Et c'est pas en titularisant un gars de 40 ans et en laissant de coté un de 23 ans (qui nje peut que progresser) qu'on prépare l'avenir. voir la montée en puissance de l'OL avec sa classe biberon
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 18, 2014 7:17 pm

Personne n'a mis la compo ? aller, je me dévoue :-D
30Jesper HANSEN
2Kassim ABDALLAH
19Youssouf SABALY
21Cédric MONGONGU
22Cédric CAMBON
8Yeltsin TEJEDA
11Fabien CAMUS
14Cédric BARBOSA
18Daniel WASS
24Olivier SORLIN (c)
20Pape Amodou SOUGOU
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 18, 2014 7:21 pm

J'en connais un qui va sauter au plafond, n'est-ce pas Remardin ? :) sinon, j'espère que Cambon sera à la hauteur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Sam Oct 18, 2014 7:49 pm

A la hauteur de Traore .......... 2m03 :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Oct 18, 2014 8:04 pm

bien la main bravo :non:
et Barbo qui conteste jusqu'à ce qu'il se prenne son jaune ...
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Oct 18, 2014 8:05 pm

Match plie bonne soiree
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Oct 18, 2014 8:07 pm

pbeche a écrit:Match plie bonne soiree


quand même pas mais bon direct à la 1ère minute ça craint
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 18, 2014 8:10 pm

on retrouve nos bonnes vieilles habitudes, ça ne pouvait pas durer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Oct 18, 2014 8:14 pm

dispo74 a écrit:on retrouve nos bonnes vieilles habitudes, ça ne pouvait pas durer.

Et voila ! Comment veux tu joueen quand tu prends un but à 2 minutes de jeu :mad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités