L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Juil 18, 2012 1:23 pm

Le site officiel dit :

Le conservatoire du littoral, qui régit le site de Port Pinard, n’a pas accordé le délai supplémentaire demandé par l’eTG FC pour l’utilisation du centre d’entraînement qui y est basé. En effet, les délais administratifs ont conduit à des retards dans la concrétisation du dossier du futur centre de BLONAY. Aussi, l’eTG FC a sollicité auprès du conservatoire du littoral, qui ne l’a pas acceptée, une prolongation de 7 mois de l’utilisation du site de Port Pinard en attendant de pouvoir intégrer le nouveau centre de BLONAY. De fait, Patrick TROTIGNON, le Président de la SASP, prend acte de la décision et doit rapidement trouver, avec ses collaborateurs, une solution alternative pour le 1er octobre 2012, date à laquelle les joueurs professionnels quitteront le centre de Port Pinard.

Je l'avais personnellement senti venir depuis longtemps, mais avez-vous ici des infos sur le centre d'entraînement provisoire où le "mode survie" (déjà un peu présent à Port-Pinard) continuera et s'amplifiera même pour quelques mois ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 18, 2012 6:42 pm

Je ne connais pas le contexte, mais je trouve dommage que le délais demandé ne soit pas accordé :sad: Est-ce que le conservatoire du littoral en a besoin immédiatement ? peut-être :septique:
Sinon, trouver une solution risque d'être compliqué. Des algécos à Gaillard ? à Thonon ? ou peut-être à Annecy :hein: Non ne me tapez pas, je plaisante pour Annecy :drapblanc: :tusors: :jesors:
Modifié en dernier par dispo74 le Mer Juil 18, 2012 7:22 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Juil 18, 2012 7:06 pm

Etant donné les rentrées d'argent que représente un groupe comme Danone pour les communes d'Evian et Amphion-Publier, il y a fort à parier pour un revirement de situation de la part de nos amis du conservatoire du littoral d'ici peu.

Si ce n'est pas seulement un coup de bluff pour obtenir encore quelques deniers supplémentaires...ou l'air de rien une place de choix sur le nouveau maillot... :ange:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar Tanakeim » Mer Juil 18, 2012 7:35 pm

Trotignon peut louer un mini bus et conduire les joueurs s’entraîner à Alby sur Chéran.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Juil 18, 2012 7:40 pm

Croix de savoiñho a écrit:Etant donné les rentrées d'argent que représente un groupe comme Danone pour les communes d'Evian et Amphion-Publier, il y a fort à parier pour un revirement de situation de la part de nos amis du conservatoire du littoral d'ici peu.

Si ce n'est pas seulement un coup de bluff pour obtenir encore quelques deniers supplémentaires...ou l'air de rien une place de choix sur le nouveau maillot... :ange:


Je suis sûr que ce n'est pas aussi simple. Le site de Port-Pinard est une ancienne colonie de vacance rachetée grâce à des fonds publics. Mis sous la tutelle du Conservatoire du littoral en 2009, le maire de la commune (dont le projet de marina à Amphion grignotte les terrains d'utilité publique) se l'est approprié et envisageait d'y aménager un centre aéré. Mais il a d'abord été prêté au club en 2010 au nom des nombreux échanges de bons procédés qui lient Publier à ce dernier (et au groupe Danone). Manière politiquement correcte de dire : Gaston Lacroix (de mèche avec Riboud depuis toujours pour des raisons... des raisons !) a fait marcher ses réseaux pour obtenir l'accord du Conservatoire du littoral afin de faire marcher les pelleteuses de l'eTG pour aménager un tant soit peu le centre d'entraînement. Cet accord est d'ailleurs du fait de Jean-François Carenco, ex-préfet de Haute-Savoie et directeur de cabinet du ministre de l'Écologie d'alors, Jean-Louis Borloo. L'autorisation devait courir à la base jusqu'en juin 2012. Autant dire que les délais sont déjà dépassés et que les arrangements ne sont à mon avis plus possible avec le Ministère de l'écologie (malgré les efforts du trio Lacroix-Riboud-Trotignon), d'ailleurs cela semble coïncider avec de récents changements politiques au niveau national. D'autant plus que le bétonnage de Blonay est déjà en marche, d'autant plus que (je le répète) la construction d'une marina commandée par des promoteurs est de plus en plus proche, et enfin d'autant plus qu'un autre projet immobilier (de HLM) est actuellement en train de provoquer un tollé du côté des riverains de la rue de la Croix à Publier. Si le maire (je le rappelle "divers GAUCHE") ne veut pas être confondu dans un complot ma foi assez éloigné du capital "écologie" qui l'a (qui sait) peut-être fait élire par une partie de son électorat, je pense qu'il ne prendra pas le risque de tirer encore un peu plus sur une corde déjà bien effilée. Peut-être les événements à suivre me feront mentir....

pour plus d'info :

http://thonon-ecologie.over-blog.com/pa ... 28611.html

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... servatoire
Modifié en dernier par CroixdeSavoie74940 le Mer Juil 18, 2012 8:09 pm, modifié 1 fois.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Juil 18, 2012 8:03 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Etant donné les rentrées d'argent que représente un groupe comme Danone pour les communes d'Evian et Amphion-Publier, il y a fort à parier pour un revirement de situation de la part de nos amis du conservatoire du littoral d'ici peu.

Si ce n'est pas seulement un coup de bluff pour obtenir encore quelques deniers supplémentaires...ou l'air de rien une place de choix sur le nouveau maillot... :ange:


Je suis sûr que ce n'est pas aussi simple. Le site de Port-Pinard est une ancienne colonie de vacance rachetée grâce à des fonds publics. Mis sous la tutelle du Conservatoire du littoral en 2009, le maire de la commune (dont le projet de marina à Amphion grignotte les terrains d'utilité publique) se l'est approprié et envisageait d'y aménager un centre aéré. Mais il a d'abord été prêté au club en 2012 au nom des nombreux échanges de bons procédés qui lient Publier à ce dernier (et au groupe Danone). Manière politiquement correcte de dire : Gaston Lacroix (de mèche avec Riboud depuis toujours pour des raisons... des raisons !) a fait marcher ses réseaux pour obtenir l'accord du Conservatoire du littoral afin de faire marcher les pelleteuses de l'eTG pour aménager un tant soit peu le centre d'entraînement. Cet accord est d'ailleurs du fait de Jean-François Carenco, ex-préfet de Haute-Savoie et directeur de cabinet du ministre de l'Écologie d'alors, Jean-Louis Borloo. L'autorisation devait courir à la base jusqu'en juin 2012. Autant dire que les délais sont déjà dépassés et que les arrangements ne sont à mon avis plus possible avec le Ministère de l'écologie (malgré les efforts du trio Lacroix-Riboud-Trotignon), d'ailleurs cela semble coïncider avec de récents changements politiques au niveau national. D'autant plus que le bétonnage de Blonay est déjà en marche, d'autant plus que (je le répète) la construction d'une marina commandée par des promoteurs est de plus en plus proche, et enfin d'autant plus qu'un autre projet immobilier (de HLM) est actuellement en train de provoquer un tollé du côté des riverains de la rue de la Croix à Publier. Si le maire (je le rappelle "divers GAUCHE") ne veut pas être confondu dans un complot ma foi assez éloigné du capital "écologie" qui l'a (qui sait) peut-être fait élire par une partie de son électorat, je pense qu'il ne prendra pas le risque de tirer encore un peu plus sur une corde déjà bien effilée. Peut-être les événements à suivre me feront mentir....

pour plus d'info :

http://thonon-ecologie.over-blog.com/pa ... 28611.html

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... servatoire


Merci pour toutes ces informations :pouce:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 18, 2012 8:04 pm

Houlala ! je ne pensais pas que c'était une telle usine à gaz :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar kersauson » Mer Juil 18, 2012 10:38 pm

j'étais persuadé avoir lu le contraire, que la prolongation était effective, décidé j'arrête de boire
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar FreeLeman » Mer Juil 18, 2012 10:42 pm

Malheureusement ceci n'est qu'une partie de l'iceberg et tous les élus du Chablais traînent leurs "casseroles" à plus ou moins grande échelle. Mais par chez nous c'est un peu comme une principauté et chacun s’accommode "du fait du prince" tant que ça ne le touche pas personnellement. Force est de constater cependant que le sujets prend tout de suite plus de relief lorsque l'on parle de l'équipe des Croix, évidement cela suscite des suspicions de trucages, arrangement entre amis, passe-droit et autres fantasmes.
Très franchement, je ne voie pas en quoi un délai supplémentaire serait nuisible à la conservation du littoral. Quand à la réalisation d'un centre aérée, à ma connaissance aucun travaux n'est prévu pour le moment et d'ailleurs pour se faire il est nécessaire d'en faire l'affichage avant travaux, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Je pense que certain ont pris des chemins de traverses et qu'ils ont été rappelés à l'ordre pour marcher droit. Malheureusement le club en est la victime
Sous ma bannière, la protection
Avatar de l’utilisateur
FreeLeman
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Jeu Nov 24, 2011 10:27 pm
Localisation: PUBLIER

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Juil 18, 2012 11:14 pm

FreeLeman a écrit:Malheureusement ceci n'est qu'une partie de l'iceberg et tous les élus du Chablais traînent leurs "casseroles" à plus ou moins grande échelle. Mais par chez nous c'est un peu comme une principauté et chacun s’accommode "du fait du prince" tant que ça ne le touche pas personnellement. Force est de constater cependant que le sujets prend tout de suite plus de relief lorsque l'on parle de l'équipe des Croix, évidement cela suscite des suspicions de trucages, arrangement entre amis, passe-droit et autres fantasmes.
Très franchement, je ne voie pas en quoi un délai supplémentaire serait nuisible à la conservation du littoral. Quand à la réalisation d'un centre aérée, à ma connaissance aucun travaux n'est prévu pour le moment et d'ailleurs pour se faire il est nécessaire d'en faire l'affichage avant travaux, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Je pense que certain ont pris des chemins de traverses et qu'ils ont été rappelés à l'ordre pour marcher droit. Malheureusement le club en est la victime


"des suspicions de trucages, arrangement entre amis, passe-droit et autres fantasmes", ce n'en sont pas mais la vérité cher ami. De ce que j'ai cité plus haut, en tout cas, aucune information ne relèverait du fantasme. Cependant, je pense que vos sous-entendu implicite sur les "faits du prince" (sic) en sont en revanche. Il ne faut pas exagérer le pouvoir de Franck Riboud (si c'est bien lui dont vous parliez).

Le club n'a pas été victime des tentatives de passe-droit certes minimes mais discutables de Gaston Lacroix (à savoir : s'approprier à volonté le terrain de Port-Pinard pour que y construire un centre d'entraînement alors qu'il n'en avait pas le rôle), il en a été, peut-être pas l'instigateur, mais en tous cas un soutien. Sur un ton moins polémique, on peut dire que le maire a tout fait pour que l'eTG s'entraîne sur sa commune jusqu'à ce que le nouveau complexe de Blonay sorte de terre au printemps 2013 (projet convenu depuis un bon moment), il a donc utilisé un terrain public qu'il avait à sa disposition pour le centre d'entraînement (mais le site était sous tutelle du conservatoire du littoral, que seul un message du Ministère de l'Écologie a pu ordonner de laisser libre jusqu'en juin 2012), mais cette autorisation ne tenait qu'à un fil, si bien que le conservatoire du littoral a refusé que les délais ne s'élargissent jusqu'en mars 2013. Gaston Lacroix et l'eTG ont en quelques sorte perdu leur pari et se retrouvent maintenant dans l'obligation de trouver une solution de repli.

Pour continuer de vous répondre ce n'est pas parce que l'on supporte une équipe qu'il faut faire preuve d'angélisme envers ses dirigeants, surtout quand ceux-ci adoptent des comportements limites face à la loi.

PS : Je n'ai pas dit que le centre aéré se ferait dans le mois qui suit mais c'était bien un projet de Lacroix (qui aurait pu voir le jour plus rapidement... à Amphion à la place de la marina, que je soupçonne d'être déjà sur plans). Mais ce n'est pas le propos.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Juil 19, 2012 6:16 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Etant donné les rentrées d'argent que représente un groupe comme Danone pour les communes d'Evian et Amphion-Publier, il y a fort à parier pour un revirement de situation de la part de nos amis du conservatoire du littoral d'ici peu.

Si ce n'est pas seulement un coup de bluff pour obtenir encore quelques deniers supplémentaires...ou l'air de rien une place de choix sur le nouveau maillot... :ange:


Je suis sûr que ce n'est pas aussi simple. Le site de Port-Pinard est une ancienne colonie de vacance rachetée grâce à des fonds publics. Mis sous la tutelle du Conservatoire du littoral en 2009, le maire de la commune (dont le projet de marina à Amphion grignotte les terrains d'utilité publique) se l'est approprié et envisageait d'y aménager un centre aéré. Mais il a d'abord été prêté au club en 2010 au nom des nombreux échanges de bons procédés qui lient Publier à ce dernier (et au groupe Danone). Manière politiquement correcte de dire : Gaston Lacroix (de mèche avec Riboud depuis toujours pour des raisons... des raisons !) a fait marcher ses réseaux pour obtenir l'accord du Conservatoire du littoral afin de faire marcher les pelleteuses de l'eTG pour aménager un tant soit peu le centre d'entraînement. Cet accord est d'ailleurs du fait de Jean-François Carenco, ex-préfet de Haute-Savoie et directeur de cabinet du ministre de l'Écologie d'alors, Jean-Louis Borloo. L'autorisation devait courir à la base jusqu'en juin 2012. Autant dire que les délais sont déjà dépassés et que les arrangements ne sont à mon avis plus possible avec le Ministère de l'écologie (malgré les efforts du trio Lacroix-Riboud-Trotignon), d'ailleurs cela semble coïncider avec de récents changements politiques au niveau national. D'autant plus que le bétonnage de Blonay est déjà en marche, d'autant plus que (je le répète) la construction d'une marina commandée par des promoteurs est de plus en plus proche, et enfin d'autant plus qu'un autre projet immobilier (de HLM) est actuellement en train de provoquer un tollé du côté des riverains de la rue de la Croix à Publier. Si le maire (je le rappelle "divers GAUCHE") ne veut pas être confondu dans un complot ma foi assez éloigné du capital "écologie" qui l'a (qui sait) peut-être fait élire par une partie de son électorat, je pense qu'il ne prendra pas le risque de tirer encore un peu plus sur une corde déjà bien effilée. Peut-être les événements à suivre me feront mentir....

pour plus d'info :

http://thonon-ecologie.over-blog.com/pa ... 28611.html

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... servatoire


Pour le consevatoire du littoral, les "roses" ne sont pas une espèce protégée :D en voie de disparition.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar annecy74 » Jeu Juil 19, 2012 11:24 am

Il semble qu'ils aient trouvé un point de chute ... http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... soldat-etg
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Juil 19, 2012 1:12 pm

annecy74 a écrit:Il semble qu'ils aient trouvé un point de chute ... http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... soldat-eTG


C'est sans doute la pire solution qu'il ait pu trouver. En effet, une nouvelle preuve des connivences des souhaits personnels de Lacroix et des ambitions du club (que j'ai longuement décrites plus haut), est faite. Ce n'est plus avec la loi qu'il flirte, mais avec sa propre crédibilité auprès des Publierains. Eux qui voient déjà dans les travaux de Blonay une trahison de leur maire qui gaspille leur argent, ils voient que ce dernier s'accroche et s'accroche encore (becs et ongles) pour qu'une équipe de foot (qu'ils haïssent pour beaucoup de plus en plus) s'entraîne dans leur propre stade. ça faisait longtemps que l'eTG n'avait pas été mêlé à un foutage de gueule pareil. Certes les sommes des travaux à faire ne sont peut-être pas astronomiques, mais symboliquement, je trouve ça un peu révoltant. Que l'eTG se démerde, le contribuable publierain a déjà trop participer à "cette belle aventure" alors que là ne sont pas vraiment ses intérêts, à ce que je sache, ce n'est même pas le Publier Football Club que l'ont veut "sauver" (sic) !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Juil 19, 2012 1:20 pm

Actuellement loin de la Haute-Savoie, je n'ai pas pu me procurer les éditions du Dauphiné de ces derniers jours, quelqu'un du Chablais pourrait-il faire un résumé des différentes interviews que l'on ne peut malheureusement pas lire en intégralité sur le site du quotidien ?

(voir : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... vers-l-etg

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... ve-de-plus

et : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... -au-milieu )
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar FreeLeman » Jeu Juil 19, 2012 11:22 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:"des suspicions de trucages, arrangement entre amis, passe-droit et autres fantasmes", ce n'en sont pas mais la vérité cher ami. De ce que j'ai cité plus haut, en tout cas, aucune information ne relèverait du fantasme. Cependant, je pense que vos sous-entendu implicite sur les "faits du prince" (sic) en sont en revanche. Il ne faut pas exagérer le pouvoir de Franck Riboud (si c'est bien lui dont vous parliez)....
Pour continuer de vous répondre ce n'est pas parce que l'on supporte une équipe qu'il faut faire preuve d'angélisme envers ses dirigeants, surtout quand ceux-ci adoptent des comportements limites face à la loi.
PS : Je n'ai pas dit que le centre aéré se ferait dans le mois qui suit mais c'était bien un projet de Lacroix (qui aurait pu voir le jour plus rapidement... à Amphion à la place de la marina, que je soupçonne d'être déjà sur plans). Mais ce n'est pas le propos.


Je ne faisais pas allusion à Franck Ribout mais aux élus qui malgré leurs erreurs à répétitions sont toujours et encore en place (constat sans pensée politique précise) et continuent donc de décider sans consulter. Quand au maire de Publier le choix stratégique est maintenant clair...cependant si j'ai bien compris, le club paie tout pour le moment et la ville garde les structures à l'issue (structure pour le centre aéré, les futurs salles et vestiaires du stade municipal et le château dans 30 ans)...donc contrat plus qu'acceptable à priori. Je précise qu'habitant non loin du stade municipal sur les hauteurs, ce dernier possède une pelouse de toute beauté, un synthétique et deux terrains d'entrainement. Bien que l'espace soit plus restreint qu'à port pinard, l’entrainement devrait tout de même se réaliser dans d’excellentes conditions.
Aussi je ne pense pas faire preuve d’angélisme par rapport aux dirigeants du club (sauf pascal DUPRAZ peut-être :-D ), je dirais que j'ai une certaine confiance en eux, et très franchement les 5 dernières saisons me donnent plutôt raison non. :pouce:
Sous ma bannière, la protection
Avatar de l’utilisateur
FreeLeman
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Jeu Nov 24, 2011 10:27 pm
Localisation: PUBLIER

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar esperanza » Ven Juil 20, 2012 9:55 am

ça ne fait pas très sérieux tout ça.......mr riboud il serait peut être temps d'arrêter d'avoir le cul entre deux chaises,on veut bien que nos joueurs ressemblent à des bouteilles d'eau ,donnant,donnant,certes..........mais à un moment faut arrêter de pleurer et agir et cracher un peu plus au bassinet pour donner les structures élémentaires au développement du club.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar annecy74 » Ven Juil 20, 2012 10:13 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar FreeLeman » Ven Juil 20, 2012 8:37 pm

heu...Maxilly??????? Une seule pelouse, rien au tour...bon il y a plus de place, ça c'est sûre...mais là ça urge, la saison débute bientôt, alors la tournée des popotes oui, mais rapidement.
Sous ma bannière, la protection
Avatar de l’utilisateur
FreeLeman
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Jeu Nov 24, 2011 10:27 pm
Localisation: PUBLIER

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar esperanza » Ven Juil 20, 2012 8:41 pm

FreeLeman a écrit:heu...Maxilly??????? Une seule pelouse, rien au tour...bon il y a plus de place, ça c'est sûre...mais là ça urge, la saison débute bientôt, alors la tournée des popotes oui, mais rapidement.


sinon il y a le synthetique de poisy .......là on joue vraiment dans la cour amateur mrs trottignon-riboud :mad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'eTG FC doit quitter Port Pinard

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 22, 2012 4:07 pm

Je suis étonné que personne n'ait mis le lien (ou alors j'ai loupé)
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... 48AC426D29
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 248 invités