L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%
 
Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar virtuose74 » Sam Nov 01, 2014 11:04 pm

la question ne se pose même plus !!
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar phil74 » Sam Nov 01, 2014 11:30 pm

appel au modérateur du forum pour lancer un sondage si dupraz doit continuer
merci
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 02, 2014 12:09 am

voila sa déclaration ce soir : (il a l'air assez satisfait)
Pascal Dupraz, entraîneur de l’eTG : « On n’a concédé aucune occasion dangereuse avant la 30e et on prend un but qui change la donne. On a affiché une certaine stérilité mais on a montré de la bonne volonté. Si on avait toujours joué avec cette envie depuis le début, on ne serait pas dans cette situation. On s’est même mis des coups de tronche entre nous (NDLR : Angoula et Juelsgaard se sont percutés). Il faudra qu’on se les mettent moins entre nous et plus dans le ballon. »

Il ne partira pas de lui-même, de toute façon s'il se retire le nouvel entraineur devra composer avec lui. Ce soir je crains le pire pour l'avenir du club
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 02, 2014 12:23 am

Elle est tronquée.
Il a aussi dit qu'il manquait cruellement d'inspiration ces derniers temps par exemple.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 02, 2014 1:01 am

Vindeus a écrit:Elle est tronquée.
Il a aussi dit qu'il manquait cruellement d'inspiration ces derniers temps par exemple.

Julien Babaud sur le Daubé :
http://www.ledauphine.com/sport/2014/11 ... llier-(2-0)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Quo d'evian » Dim Nov 02, 2014 4:29 am

N'oublions pas qu'en août, la presse donnait un sondage disant que le premier entraîneur à perdre sa place cette saison serait Dupraz.
Avec sa fierté maintes fois démontrée, je le vois mal donner raison lui-même à cette prédiction.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar esperanza » Dim Nov 02, 2014 10:49 am

DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS VITTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Dim Nov 02, 2014 11:21 am

Plus que Dupraz va-t-il démissionner, c'est est-ce que le président, les dirigeants ont envie de voir Dupraz partir?
Comme je l'ai déjà dit, on a des dirigeants niveau L2-National, qui sont aussi perdus que Dupraz. S'ils virent Dupraz, ils ne savent pas qui mettre. Ils ne doivent pas avoir les contacts pour avoir un vrai entraineur.
J'ai l'impression que Lopez croit plus en Dupraz que Dupraz en lui même.

Car si on descend en L2, l'entraineur qui sera arrivé cette année ne restera pas (comme dans la majorité des clubs qui descendent). Donc on devra reprendre encore un nouveau entraineur pour la L2.
Au moins si on garde Dupraz, même si on fait un tour en L2, bah il y aura de la continuité (médiocre, mais continuité quand même).
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar esperanza » Dim Nov 02, 2014 11:23 am

santis a écrit:Plus que Dupraz va-t-il démissionner, c'est est-ce que le président, les dirigeants ont envie de voir Dupraz partir?
Comme je l'ai déjà dit, on a des dirigeants niveau L2-National, qui sont aussi perdus que Dupraz. S'ils virent Dupraz, ils ne savent pas qui mettre. Ils ne doivent pas avoir les contacts pour avoir un vrai entraineur.
J'ai l'impression que Lopez croit plus en Dupraz que Dupraz en lui même.

Car si on descend en L2, l'entraineur qui sera arrivé cette année ne restera pas (comme dans la majorité des clubs qui descendent). Donc on devra reprendre encore un nouveau entraineur pour la L2.
Au moins si on garde Dupraz, même si on fait un tour en L2, bah il y aura de la continuité (médiocre, mais continuité quand même).


c'est pas bête ce que tu dis
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Nov 02, 2014 11:36 am

dispo74 a écrit:Il ne partira pas de lui-même, de toute façon s'il se retire le nouvel entraineur devra composer avec lui. Ce soir je crains le pire pour l'avenir du club


franchement qui voudra travailler avec lui ?
Dupraz s'est fait une réputation en France , il s'est mis à dos énormément de monde (entraineurs , arbitres ...).
Et puis aujourd'hui les entraineurs veulent avoir leur mot à dire sur les recrutements/prolongations , et c'est pas avec Dupraz que ça va arriver.
Dupraz ne sera de toute façon jamais viré de toute fonction , son contrat va jusqu'à 2017 , merci les actionnaires :chut:


Quo d'evian a écrit:N'oublions pas qu'en août, la presse donnait un sondage disant que le premier entraîneur à perdre sa place cette saison serait Dupraz.
Avec sa fierté maintes fois démontrée, je le vois mal donner raison lui-même à cette prédiction.


+1000000 , que ce soit Dupraz ou nos (soit-disant) dirigeants , ils ne leur donneront pas raison. Je suis sûr qu'ils attendront qu'un entraineur soit viré avant , mais si ça arrive pas on s’enfoncera et personne ne lèvera le petit doigt
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar phil74 » Dim Nov 02, 2014 11:48 am

déclaration de dupraz :
J'ai fait des choix logiques, mais pas forcément forts. Quand un joueur est en difficulté, mon rôle est le remplacer et de faire en sorte que son suppléant prouve qu'il peut jouer. Je reste droit dans mes bottes et je me dis qu'il y a de l'espoir. C'est tellement sympathique de déjouer les pronostics."

il a péter un plomb
méditer sur les deux dernières phrases

il se croit en national , youpi on a gagné contre une équipe de ligue 1 on a déjoué les pronos
on dirait qu'il joue pour son ego c'est là le problème
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Dim Nov 02, 2014 11:48 am

Hans Taupeman a écrit:
franchement qui voudra travailler avec lui ?
Dupraz s'est fait une réputation en France , il s'est mis à dos énormément de monde (entraineurs , arbitres ...).

Une réputation qui pour moi est complètement ridicule. Car je pense qu'il y a bien pire que lui en L1... Car au final, depuis 3 ans, quel joueur a balancé sur Dupraz en le critiquant? Bugnet, c'est tout. Les arbitres, à part lors des très grosses erreurs en notre défaveur, il ne dit trop rien, pas comme Girard qui se prend rouge chaque mois. Mais dès que Dupraz dit un truc sur un arbitre, ça tourne sur les TV pendant 6 mois.
Pareil avec les entraineurs. Il n'a jamais critiqué une autre équipe, a seulement répondu à Fournier, Gourcuff et Renard.

Hans Taupeman a écrit:
Quo d'evian a écrit:N'oublions pas qu'en août, la presse donnait un sondage disant que le premier entraîneur à perdre sa place cette saison serait Dupraz.
Avec sa fierté maintes fois démontrée, je le vois mal donner raison lui-même à cette prédiction.


+1000000 , que ce soit Dupraz ou nos (soit-disant) dirigeants , ils ne leur donneront pas raison. Je suis sûr qu'ils attendront qu'un entraineur soit viré avant , mais si ça arrive pas on s’enfoncera et personne ne lèvera le petit doigt

Là on est d'accord!!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Nov 02, 2014 12:15 pm

santis a écrit:Plus que Dupraz va-t-il démissionner, c'est est-ce que le président, les dirigeants ont envie de voir Dupraz partir?
Comme je l'ai déjà dit, on a des dirigeants niveau L2-National, qui sont aussi perdus que Dupraz. S'ils virent Dupraz, ils ne savent pas qui mettre. Ils ne doivent pas avoir les contacts pour avoir un vrai entraineur.
J'ai l'impression que Lopez croit plus en Dupraz que Dupraz en lui même.

Car si on descend en L2, l'entraineur qui sera arrivé cette année ne restera pas (comme dans la majorité des clubs qui descendent). Donc on devra reprendre encore un nouveau entraineur pour la L2.
Au moins si on garde Dupraz, même si on fait un tour en L2, bah il y aura de la continuité (médiocre, mais continuité quand même).


déjà qu'on a l'impression que de plus en plus de joueurs le lâchent , j'ose pas imaginer ce que ça va donner en Ligue 2 avec lui encore en entraineur.
Et puis pour combler les pertes , il faudra se séparer de certains joueurs et faire confiance aux jeunes , mais c'est pas dit que Dupraz les ait dans sa poche , lui qui ne cesse de dire qu'ils n'ont pas le niveau.
Il aura intérêt à prolonger ses "chouchous" sinon on sera dans la merde.

mais bien d'accord concernant Lopez , il y connait rien à ce monde . Il est juste là pour signer les chèques et céder à toutes les exigences de Dupraz.
Et si le club traverse une crise en cas de mauvais résultats , c'est pas lui seul qui prendra une décision , il attendra que Dupraz en prenne l'initiative en disant clairement qu'il n'est plus l'homme de la situation.
Alors il y aura une discussion entre les 2 afin de trouver une solution mais ce sera certainement Dupraz qui aura coché le nom du nouvel entraineur et pas Lopez , vu que de toute façon la seule condition pour qu'il quitte ses fonctions d'entraineur passe par la certitude de reprendre sa fonction de directeur sportif
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Dim Nov 02, 2014 12:27 pm

Hans Taupeman a écrit:
déjà qu'on a l'impression que de plus en plus de joueurs le lâchent , j'ose pas imaginer ce que ça va donner en Ligue 2 avec lui encore en entraineur.
Et puis pour combler les pertes , il faudra se séparer de certains joueurs et faire confiance aux jeunes , mais c'est pas dit que Dupraz les ait dans sa poche , lui qui ne cesse de dire qu'ils n'ont pas le niveau.
Il aura intérêt à prolonger ses "chouchous" sinon on sera dans la merde.

Pour les jeunes, malheureusement, je pense qu'il n'a pas tort. On ne peut pas prendre des jeunes de la réserve comme d'autres clubs car déjà notre réserve est en CFA2 alors que beaucoup de clubs ont une réserve en CFA.
Puis nos jeunes, ils sont au club depuis peu de temps, leur principal objectif c'est de se faire connaitre puis de partir dans un autre club. Car c'est tout con, mais être dans la réserve de Monaco, même si tu ne joues pas, tu auras une plus grosse cote que le mec qui est en réserve de l'eTG.
Et derrière, tu as des joueurs qui font toute leur carrière (même s'ils partent jouer dans des clubs de championnat de 4ème zone), le joueur peut dire "formé dans tel club français", c'est mieux que de dire "formé à l'eTG"
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Nov 02, 2014 12:36 pm

santis a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
franchement qui voudra travailler avec lui ?
Dupraz s'est fait une réputation en France , il s'est mis à dos énormément de monde (entraineurs , arbitres ...).

Une réputation qui pour moi est complètement ridicule. Car je pense qu'il y a bien pire que lui en L1... Car au final, depuis 3 ans, quel joueur a balancé sur Dupraz en le critiquant? Bugnet, c'est tout. Les arbitres, à part lors des très grosses erreurs en notre défaveur, il ne dit trop rien, pas comme Girard qui se prend rouge chaque mois. Mais dès que Dupraz dit un truc sur un arbitre, ça tourne sur les TV pendant 6 mois.
Pareil avec les entraineurs. Il n'a jamais critiqué une autre équipe, a seulement répondu à Fournier, Gourcuff et Renard.


oui c'est ridicule mais c'est comme ça , il suffit de pas grand chose pour qu'on soit détesté.
Pour les entraineurs on peut éventuellement rajouter Gillot d'ailleurs quand la finale de CDF approchait.
Même si c'était jamais bien méchant , ça plait pas forcément à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Nov 02, 2014 12:54 pm

santis a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
déjà qu'on a l'impression que de plus en plus de joueurs le lâchent , j'ose pas imaginer ce que ça va donner en Ligue 2 avec lui encore en entraineur.
Et puis pour combler les pertes , il faudra se séparer de certains joueurs et faire confiance aux jeunes , mais c'est pas dit que Dupraz les ait dans sa poche , lui qui ne cesse de dire qu'ils n'ont pas le niveau.
Il aura intérêt à prolonger ses "chouchous" sinon on sera dans la merde.

Pour les jeunes, malheureusement, je pense qu'il n'a pas tort. On ne peut pas prendre des jeunes de la réserve comme d'autres clubs car déjà notre réserve est en CFA2 alors que beaucoup de clubs ont une réserve en CFA.
Puis nos jeunes, ils sont au club depuis peu de temps, leur principal objectif c'est de se faire connaitre puis de partir dans un autre club. Car c'est tout con, mais être dans la réserve de Monaco, même si tu ne joues pas, tu auras une plus grosse cote que le mec qui est en réserve de l'eTG.
Et derrière, tu as des joueurs qui font toute leur carrière (même s'ils partent jouer dans des clubs de championnat de 4ème zone), le joueur peut dire "formé dans tel club français", c'est mieux que de dire "formé à l'eTG"


bien sûr qu'il a pas tort mais en cas de descente , beaucoup de clubs font appel aux jeunes de la réserve (certains ayant un contrat pro) pour remplacer des joueurs partis histoire de combler les pertes financières.
Et à force de rabâcher qu'ils n'ont pas le niveau , c'est pas forcément bon pour la confiance
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar patbar » Dim Nov 02, 2014 1:18 pm

Dire aux jeunes qu ils n ont pas le niveau !!! c est juste une grosse connerie quand ont montre une equipe aussi faible !!!! en technique j en suis certain que nos jeunes sont meilleurs apres physiquement et dans l intensité pas certain !!! encore que !!! dans l envie de ce montré il n y aurait pas photo il serait largement au dessus vu le niveau actuel affiché par les pro !!!! entre ceux qui sont cramés !!!! ceux qui sont incapable de faire une passe !!! ceux qui ont la tete ailleurs !!!! et ceux que l ont fait pas jouer parce qu ils ont apparement une peu donné leurs avis !! ben il reste pas grand chose !!! donc une place de 20 eme n est que le reflet d un echec flagrant dans le recrutement et la communication !!! et cela n arrive que maintenant mais avec tout le bordel en interne cette quatrième annee s annonce tres difficile !!!! et le week end qui arrive risque d etre tres difficile en cas de defaite !! et franchement il y a de quoi avoir peur des Aiglons !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar aravis74230 » Dim Nov 02, 2014 1:29 pm

Dupraz ferait mieux de profiter des 6 heures de bus pour réfléchir à sa fonction d'entraineur de L1 qu'il n'est pas et à son communiqué de presse pour annoncer sa demission.
Il ne voit pas qu'il va dans le mur? Je sais bien qu'il faut longtemps pour avoir un rdv chez un ophtalmo, mais là, il y a urgence!!!! Il y a bien parmi les supporters de l'eTG un ophtalmo qui peut recevoir rapidement Dupraz pour lui faire un examen des yeux!!!
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Dim Nov 02, 2014 2:01 pm

Hans Taupeman a écrit:
bien sûr qu'il a pas tort mais en cas de descente , beaucoup de clubs font appel aux jeunes de la réserve (certains ayant un contrat pro) pour remplacer des joueurs partis histoire de combler les pertes financières.
Et à force de rabâcher qu'ils n'ont pas le niveau , c'est pas forcément bon pour la confiance

Après on a aussi eu le "malheur" d'être monté très rapidement en L1. Regarde une équipe comme Caen ou Metz. Pourquoi ont-ils beaucoup de jeunes joueurs? Car ils ont été faire un tour en L2, voir National pour Metz, la plupart de leurs joueurs sont partis et ils ont du reconstruire avec des jeunes. Si on descend en L2, on a 50% de notre effectif qui part et c'est là que tu peux lancer des jeunes. Car aujourd'hui, un Thomasson ou un Boy n'ont je pense pas le niveau L1. Par contre en L2, ils peuvent s'affirmer.
Une équipe comme Bastia a tout reconstruit quand ils sont descendus en National, ils sont remontés direct en L2 puis L1, ça a tenu 1 saison, puis ils ont décidé d'acheter des Cissé, Krasic, Modesto, Romaric, et aujourd'hui ils ne font plus rien.
Les équipes fonctionne beaucoup pas cycle. Notre équipe n'y échappera pas.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 02, 2014 2:13 pm

Des clubs comme METZ et CAEN ont une histoire et un vécu en ligue 1 que nous n'avons pas.Ils sont certainement mieux structuré que nous au niveau de la formation,ne serais ce qu'au niveau du recrutement.Lorsque METZ est descendu en NAT,ils avaient de bons jeunes qui venaient de gagner la GAMBARDELLA.Ils se sont appuyés sur eux parce que financièrement,ils n'avaient pas le choix et cela s'est avéré fructueux
Notre problème au niveau de la formation,c'est aussi ces querelles en interne qui ont ralenti beaucoup de choses et qui nous ont fait perdre un temps précieux
N'est pas LYON qui veut
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités