L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%
 
Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar pbeche » Lun Oct 27, 2014 4:26 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:A la même époque, lors de la saison 2011-2012 on avait 9 points et une seule victoire 1-0 contre Nice au compteur. La saison dernière, face à Sochaux on est passé de la 17ème place à la 14ème en une journée. La différence cette saison c'est que le classement est encore plus serré ! Aujourd'hui Guingamp est dernier avec 9 points et Rennes est 9ème avec 6 points de plus. Il faut arrêter d'ignorer les autres clubs et d’être méprisant, quand je lis avant le match de samedi que notre équipe peut largement rivalisé avec celle de Nantes j'ai envie de pleurer :crying:Comment peut-on dire que "sur le papier, Nantes n'est pas une meilleure équipe que nous" ! Le jour ou on pourras espérer une qualification en Europa League grâce au championnat vous viendrez me faire signe :pouce:
Arrêtez d'idéaliser l'équipe !



c'est clair, on voit clairement sur le terrain les différences de niveaux entre les équipes de haut de tableau on joue carrément pas dans la meme cours, meme au niveau physique/athlétique, nantes donnait l'impression de courir 2 x plus vite
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1793
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar remardin » Lun Oct 27, 2014 4:31 pm

Certains ont déjà oublié le match de samedi - une parodie de football avec sur le terrain des joueurs qui sur le papier doivent se situer au milieu de tableau (tout le monde sur ce forum l'a dit un jour ou l'autre) et un niveau de jeu catastrophique

Un niveau de foot de cour d'école aucune technique aucun fond de jeu aucun tir cadré trois roses pour arrêter un Nantais A un contre un perte du ballon systématique

Et vous trouvez encore des raisons de croire au maintien avec Dupraz ?

Cette année pas de Valenciennes ni de Sochaux et pour nous AUCUN but sur une action construite depuis le début de la saison !

Ceux qui étaient devant la télé ou l'ordi vous avez échappé à un spectacle indigeste contrairement à ceux qui étaient présent au pds
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Lun Oct 27, 2014 5:02 pm

pbeche a écrit:c'est clair, on voit clairement sur le terrain les différences de niveaux entre les équipes de haut de tableau on joue carrément pas dans la meme cours, meme au niveau physique/athlétique, nantes donnait l'impression de courir 2 x plus vite

On verra où sera Nantes en fin de saison, mais il ne faut pas non plus les surestimés. Déjà la saison dernière, ils avaient fait un super début de saison, puis ils avaient fini à notre niveau.
Ils ont des joueurs de notre niveau, ils n'ont pas pu faire de recrutement cette année, donc l'équipe se connait. C'est un peu comme Lens, ils ont la rage dans le club vu ce qu'ils leur arrivent. Ils ont un groupe restreint.
Et niveau athlétique/physique, oui ils paraissent meilleur que nous, mais c'est surtout au niveau de l'envie. L'équipe joue à 11 pas comme la notre où on a 11 gars sur le terrain qui se demandent ce qu'ils font là et trottinent.

Car avant le match contre Metz, c'était bientôt l'équipe qui jouait le mieux en L1, 5ème du championnat, pleins de jeunes supers, bref on a gagné 3-0 et ils ne m'ont pas paru si forts que ça...

remardin a écrit:Certains ont déjà oublié le match de samedi - une parodie de football avec sur le terrain des joueurs qui sur le papier doivent se situer au milieu de tableau (tout le monde sur ce forum l'a dit un jour ou l'autre) et un niveau de jeu catastrophique

Un niveau de foot de cour d'école aucune technique aucun fond de jeu aucun tir cadré trois roses pour arrêter un Nantais A un contre un perte du ballon systématique

Et vous trouvez encore des raisons de croire au maintien avec Dupraz ?

Cette année pas de Valenciennes ni de Sochaux et pour nous AUCUN but sur une action construite depuis le début de la saison !

Ceux qui étaient devant la télé ou l'ordi vous avez échappé à un spectacle indigeste contrairement à ceux qui étaient présent au pds


Mais ça fait 4 ans que c'est comme ça!!! Qu'on peut faire un bon match, le gagner, puis ne faire que de la merde pendant 1 mois. Ce n'est pas nouveau.
Je rappelle que la saison dernière, on n'a quasiment pas gagné un match à domicile contre les équipes de 2ème partie de tableau!!!
Vous les avez oubliés les branlées contre Caen il y a 3 ans, contre Lorient 4-0, contre Toulouse et Rivière qui s'amusait, contre Guingamp ou VA l'an passé?
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 27, 2014 7:50 pm

Essayer au moins de vous mettre d'accord sur le nom du futur entraineur parce qu'apparament,aucun ne semblent faire l'affaire
N'oubliez pas que l'arrivée d'un nouvel entraineur aura un coût et que cette argent serait peut-être plus utile ailleur.
Et puis,lorsque l'on a gagné trois matchs de suite,on ne parlait pas de remplacer l'entraineur,c'était plutôt la queue entre les jambes pour certains au vu de leurs commentaires précèdents
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar remardin » Lun Oct 27, 2014 8:11 pm

Fan de Renard je l'ai toujours dis et je croyais sincèrement à son arrivée en juin Dupraz en a décidé autrement (il est très rancunier l'homme et le prouve dans le choix des joueurs)
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 27, 2014 8:16 pm

T'as pas choisi ton pseudo pour rien :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 27, 2014 8:29 pm

Houla, je vois qu'on commence à énumérer des noms d'entraineurs qui pourrait remplacer Dupraz, je crois que vous n'avez pas conscience que Pascal est l'homme fort du club. Il ne sera pas limogé, 1° le président Lopez ne prendra jamais cette décision, 2° les actionnaires ont clairement annoncé la couleur en début de saison, il feront confiance au coach aussi longtemps que possible. Moi je vois les choses comme ceci : si d'ici 2 ou 3 matchs de championnat l'équipe ne gagne pas, au pire les actionnaires discuteront des décisions à prendre AVEC Pascal Dupraz, et c'est avec son consentement que des solutions pourront éventuellement êtres trouvées, je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement. Ou alors Pascal décide de lui-même de se retirer, mais je n'y crois pas une seconde.
Pour réagir aux divers commentaires sur les qualités de tel ou tel entraineur, je pense qu'il n'y a pas de vérité. Un coach peut avoir de supers résultats dans un ou plusieurs clubs et se vautrer dans un autre, et à l'inverse un entraineur peut très bien se faire licencier plusieurs fois et réussir dans le club suivant. Il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte (environnement, côté relationnel avec les joueurs ou président, chance, qualité d'effectif ect....) je pense qu'il n'y a pas de science exacte dans le foot pour prédire la réussite ou non d'un coach. Aujourd'hui il a plus de 160 entraineurs possedants le BEFP qui sont au chômage en France, qui peut dire lequel de ceux-ci pourrait réussir, et dans quel club ? Il y a beaucoup de jeunes (et peut-être des bons) entraineurs dans cette liste. De toute façon, on se sortira comme d'habitude du bousin avec Dupraz, vous verrez !!
La liste est longue : :-D
http://unecatef.fr/index.php/entraineur ... re/id/1753
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Lun Oct 27, 2014 9:11 pm

remardin a écrit:Fan de Renard je l'ai toujours dis et je croyais sincèrement à son arrivée en juin Dupraz en a décidé autrement (il est très rancunier l'homme et le prouve dans le choix des joueurs)

Hervé Renard, ça reste à voir. N'oublions pas qu'il n'a pas réussi à sauver Sochaux et même si Sochaux a fait une deuxième partie de saison excellente il n'est pas arrivé le 1er janvier 2014 mais bien le 7 octobre 2013. Sochaux s'est surtout relancé grâce à son mercato avec Ayew, Marange, Sunzu, Sinkala et Pelé, 5 recrues qui ont tous fini titulaires indiscutable. Hervé Renard n'est pas un magicien, il n'a pas remonté Sochaux seul. Et n'oublions pas Hervé Guardiola et les siens ont pris 3 buts à domicile face à Pascal Domenech avec Angoula, Cambon ou encore Sorlin :-D
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar badaboooom » Lun Oct 27, 2014 11:35 pm

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar esperanza » Mar Oct 28, 2014 11:31 pm

dehors et vite :bad:
encore n'importe quoi ce soir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar virtuose74 » Mar Oct 28, 2014 11:38 pm

Encore une purge ce soir !!! je ne sais même plus comment joue l'eTG !! 442 4231 4212 ?
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar esperanza » Mar Oct 28, 2014 11:41 pm

virtuose74 a écrit:Encore une purge ce soir !!! je ne sais même plus comment joue l'eTG !! 442 4231 4212 ?


est ce que dupraz le sait ? TACTIQUEMENT ! c'est n'importe quoi, réveille toi pascal,réveille toi,ai le courage et la lucidité de faire le nécessaire pour le bien ce ce club que tu aimes tant
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar elcailloux » Mer Oct 29, 2014 12:12 am

STOOOOOP Dupraz,

Ce qui me rend fou, c'est que de se planter cela arrive à tous les entraineurs. Mais ce même entraineur a dégagé Casoni puis Corréa.
Ses résultats sont moins bon que les 2 cités avant. Comment se fait-il qu'il soit toujours là?
La réponse est très simple, c'est le vrai patron du club.
Il a beaucoup apporté depuis des années, mais à force d'être mégalo on se plante!

On parle du match de Sochaux qui permet le maintiens, mais ce genre d'exploit se réalisera pas toute les années.
En terme de jeu, c'est médiocre. Le recrutement on en parle même pas!

Bref, gueuler, jouer "en mouillant le maillot" c'est bien comme discours, mais ça suffit pas sur le moyen terme.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar caolila » Mer Oct 29, 2014 10:33 am

dispo74 a écrit:Houla, Il ne sera pas limogé, 1° le président Lopez ne prendra jamais cette décision, 2° les actionnaires ont clairement annoncé la couleur en début de saison, il feront confiance au coach aussi longtemps que possible.


Là et aussi le problème, Pascal détient toutes les commandes... On a un président qui ne sert à rien et surtout qui ne viendra pas sur les terres de Pascal même pour piquer un coup de gueule. En fait, on a un profil à la rennaise... Des actionnaires très distants et un président qui n'intervient pas sur le côté sportif. On voit le résultat à Rennes avec pourtant des recrutements coûteux !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar caolila » Mer Oct 29, 2014 11:13 am

elcailloux a écrit:Ce qui me rend fou, c'est que de se planter cela arrive à tous les entraineurs. Mais ce même entraineur a dégagé Casoni puis Corréa.
Ses résultats sont moins bon que les 2 cités avant. Comment se fait-il qu'il soit toujours là?
La réponse est très simple, c'est le vrai patron du club.
Il a beaucoup apporté depuis des années, mais à force d'être mégalo on se plante!

On parle du match de Sochaux qui permet le maintiens, mais ce genre d'exploit se réalisera pas toute les années.
En terme de jeu, c'est médiocre. Le recrutement on en parle même pas!

Bref, gueuler, jouer "en mouillant le maillot" c'est bien comme discours, mais ça suffit pas sur le moyen terme.


Tout est dit !

Si Pascal a un millimètre de fierté, il laissera sa place ! Il a viré Correa en 2012 pour exactement le même démarrage sur les 4 premiers matchs (les cartons en moins) avec 1 seul point. Mais avant, Correa sur une demie saison (janvier 2012 - fin de saison 2011-2012) avait 42% de victoires (26% pour Casoni, 29% pour Dupraz, tombé à 27% en ce début de saison, si on est encore en début de saison). On voit que l'expérience d'entraîner en L1 joue pour beaucoup...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Mer Oct 29, 2014 11:58 am

La saison dernière, 5 clubs ont changé d'entraineurs en cours de saison: Marseille, Montpellier, Sochaux, Valenciennes et Ajaccio. Résultat, les trois qui descendent sont parmi ces clubs et Montpellier finit 15ème.
Il y a deux saisons, 4 entraineurs ont été virés. eTG, Nancy, Brest et Ajaccio. Résultat, 2 qui descendent, les deux autres clubs font 16 et 17.
Il y a trois ans, 6 entraineurs remerciés. Au PSG, mais là c'est différent, Casoni, Nice, Brest, Sochaux, Auxerre. Seul Auxerre est descendu.
Il y a 4 ans, 4 entraineurs virés. Bordeaux, Monaco, Lens et Arles. Les trois derniers sont descendus...

Donc sur 4 ans, 19 entraineurs virés, 9 sont descendus, 4 qui finissent entre la 15 et la 17ème place.
Comme quoi changer d'entraineur ne résout pas grand chose. Le dernier club qui a gardé son entraineur alors qu'il aurait pu être viré est Troyes avec Furlan. Et pourtant, Furlan est toujours entraineur actuellement et son équipe est en tête de la L2.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar esperanza » Mer Oct 29, 2014 12:30 pm

santis a écrit:La saison dernière, 5 clubs ont changé d'entraineurs en cours de saison: Marseille, Montpellier, Sochaux, Valenciennes et Ajaccio. Résultat, les trois qui descendent sont parmi ces clubs et Montpellier finit 15ème.
Il y a deux saisons, 4 entraineurs ont été virés. eTG, Nancy, Brest et Ajaccio. Résultat, 2 qui descendent, les deux autres clubs font 16 et 17.
Il y a trois ans, 6 entraineurs remerciés. Au PSG, mais là c'est différent, Casoni, Nice, Brest, Sochaux, Auxerre. Seul Auxerre est descendu.
Il y a 4 ans, 4 entraineurs virés. Bordeaux, Monaco, Lens et Arles. Les trois derniers sont descendus...

Donc sur 4 ans, 19 entraineurs virés, 9 sont descendus, 4 qui finissent entre la 15 et la 17ème place.
Comme quoi changer d'entraineur ne résout pas grand chose. Le dernier club qui a gardé son entraineur alors qu'il aurait pu être viré est Troyes avec Furlan. Et pourtant, Furlan est toujours entraineur actuellement et son équipe est en tête de la L2.



je pense que notre cas est singulier car j'"ai une impression très forte que nous avons un effectif de qualité qui demande juste de la consistance et de la cohérence avec un coach plus respectueux des chances de tous mettant sa fierté au placard
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar elcailloux » Mer Oct 29, 2014 12:33 pm

Statistiques intéressantes.

Cependant, 10 sur 19 se sont maintenus du coup si 9 sont descendus. Donc en gros c'est du 50/50.
Déjà l'année dernière c'est passé raz les pâquerettes, cette année c'est reparti pour la même chose. Alors au lieu d'attendre le dernier match et retenir son souffle, pourquoi pas essayer quelques chose de nouveau non?
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar caolila » Mer Oct 29, 2014 1:09 pm

santis a écrit:La saison dernière, 5 clubs ont changé d'entraineurs en cours de saison: Marseille, Montpellier, Sochaux, Valenciennes et Ajaccio. Résultat, les trois qui descendent sont parmi ces clubs et Montpellier finit 15ème.
Il y a deux saisons, 4 entraineurs ont été virés. eTG, Nancy, Brest et Ajaccio. Résultat, 2 qui descendent, les deux autres clubs font 16 et 17.
Il y a trois ans, 6 entraineurs remerciés. Au PSG, mais là c'est différent, Casoni, Nice, Brest, Sochaux, Auxerre. Seul Auxerre est descendu.
Il y a 4 ans, 4 entraineurs virés. Bordeaux, Monaco, Lens et Arles. Les trois derniers sont descendus...

Donc sur 4 ans, 19 entraineurs virés, 9 sont descendus, 4 qui finissent entre la 15 et la 17ème place.
Comme quoi changer d'entraineur ne résout pas grand chose. Le dernier club qui a gardé son entraineur alors qu'il aurait pu être viré est Troyes avec Furlan. Et pourtant, Furlan est toujours entraineur actuellement et son équipe est en tête de la L2.


Comme quoi 52% des entraîneurs nouveaux ont maintenu le club en L1 : il n'y a donc pas d'hésitation !

Après analysons la situation des entraîneurs qui l'année dernière n'ont pas réussi : TOUS sont arrivées TROP TARD ! Leur club respectif avait 5 à 6 points de retard ou en nous visant comme relégable potentiel, Ajaccio 8 points de retard, VA 5 points de retard, Sochaux 6 points de retard au moment du changement d’entraîneur. Le jeu était quasi joué d'avance.

Concernant, les coachs : Aucun n'avait l'expérience de la Ligue 1. Ajaccio nomme son entraîneur de la réserve. VA, un bon entraîneur belge mais sans expérience de notre championnat et Sochaux tirera du bon niveau de Renard qui rate le coche de peu (inexpérience de la L1, mauvaise préparation du dernier match). De plus, honnêtement, Ajaccio et VA qui avait perdu tous ses meilleurs joueurs jouaient avec des équipes faibles. Nous, cette année, tout le monde semble être d'accord pour dire que l'on a de la qualité...
La saison d'avant, Brest change d'entraîneur à 8 journées de la fin, pris de panique alors que le retard n'est que de 2 points. Difficile pour un nouvel entraîneur sans expérience de prendre ses bases et de performer tout de suite en si peu de match et avec la pression. Pour Nancy, Patrick Gabriel va faire un super parcours sur une demie saison, mais là aussi, il avait 7 points de retard.

Le cahier des charges est simple : vu le niveau de jeu de cette année (encore pire que l'année dernière avec pourtant des renforts bien supérieurs), Pascal doit prendre une décision rapide, par amour du club si on ne veut pas avoir ces 3 - 5 points de retard qui nous condamnerons ! Comme on peut voir dans tous les exemples, la relégation est irrémédiable dès que le nouvel entraîneur arrive avec déjà des points à rattraper... De plus, l'inexpérience a aussi un effet négatif.

Là, on est encore dans un gruppetto mais on ne peut plus se permettre de perdre des points sur nos adversaires directs. Malheureusement, notre "jeux" ne peut que nous faire douter.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 29, 2014 1:19 pm

santis a écrit:La saison dernière, 5 clubs ont changé d'entraineurs en cours de saison: Marseille, Montpellier, Sochaux, Valenciennes et Ajaccio. Résultat, les trois qui descendent sont parmi ces clubs et Montpellier finit 15ème.
Il y a deux saisons, 4 entraineurs ont été virés. eTG, Nancy, Brest et Ajaccio. Résultat, 2 qui descendent, les deux autres clubs font 16 et 17.
Il y a trois ans, 6 entraineurs remerciés. Au PSG, mais là c'est différent, Casoni, Nice, Brest, Sochaux, Auxerre. Seul Auxerre est descendu.
Il y a 4 ans, 4 entraineurs virés. Bordeaux, Monaco, Lens et Arles. Les trois derniers sont descendus...

Donc sur 4 ans, 19 entraineurs virés, 9 sont descendus, 4 qui finissent entre la 15 et la 17ème place.
Comme quoi changer d'entraineur ne résout pas grand chose. Le dernier club qui a gardé son entraineur alors qu'il aurait pu être viré est Troyes avec Furlan. Et pourtant, Furlan est toujours entraineur actuellement et son équipe est en tête de la L2.

Très ntéressantes tes stats, il faudrait également savoir aussi à quelle période de la saison ces coach ont été remercié pour mieux appréhender l'analyse, car je pense que changer d'entraineur à la trêve hivernale c'est trop tard, celui-ci n'a pas assez de temps pour connaitre ses joueurs.
Concernant le recrutement je n'ai toujours pas changé d'avis, je trouve qu'il n'est vraiment pas mauvais surtout avec le peu de moyens dont on disposait. Des joueurs comme Ninkovic, Sabaly, Téjéda et même Sougou ou Camus feraient le bonheur de beaucoup de clubs de notre niveau. Le problème c'est défensivement, là c'est clair qu'on a pas fait ce qu'il fallait pour corriger les défauts de l'an dernier.
Concernant Dupraz, je pense qu'il faut encore lui accorder les deux prochaines rencontres. Mais si après le match contre Nice l'équipe ne montre pas plus d'envie et se prend 2 nouvelles purges, là il faudra qu'il se passe quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 230 invités