L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar CROIX SUPP » Ven Mai 27, 2011 1:01 pm

netoine a écrit:Au passage, est-ce une personne de la brigada qui a écrit la section supporteurs de la page wikipedia du club? Pour le coup, c'est de la mauvaise foi à l'état pur.


j'vieux d'aller voir aussi.... :non: :non: :hein: :hein:

bizarre manière de se faire remarquer !!! :bad: :bad:

chacun ça façon de penser et d'agir !!! quand on se plaint de ne pas être respecter, il faudrait peut-être commencer par respecter les autres !!! voir balayer devant sa porte avant de s'occuper de ce qui se passe chez les autres !!!

en tout cas la personne qui a fait ça, n'en a pas parlé aux autres membres !!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 219
Enregistré le: Sam Fév 20, 2010 3:28 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Savouè_libra » Sam Mai 28, 2011 1:26 am

Il n'y a en effet aucun parti prit :-D
Sinon niveau ambiance, un petite bémol pour la Hola qui a fait 8 tours de stade quelques minutes après l'ouverture du score de metz, et qui n'en a fait que 2 après le 2-1 ...
A part ça, vraiment bonne ambiance, un stade plein ç'est vraiment beau à voir, espérons qu'on gardera une affluence similaire l'année prochaine (pour le début de saison j'en doute pas mais pour le reste du championnat...)

:coeur: ET ENCORE BRAVO A CETTE EQUIPE FANTASTIQUE :coeur:
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar kentiin.742 » Sam Mai 28, 2011 10:40 am

Non il y a eu 6 tour et 1 Tiers ! :D
J'ai compter comme si la hola étais toute ma vie .. j'étais dans une tribune qui éssayai de répondre au "Au armes" des Brigada et des FODS ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 28, 2011 11:14 am

On peut peut-être changer le titre du topic maintenant non ? :-D
Pour être sérieux, très bonne ambiance hier soir, la preuve qu'il existe un public pour le foot en Savoie. La saison prochaine, avec des matchs le samedi soir ou le dimanche, le fait d'avoir des places au stade risque d'être une sacrée galère. Une seule solution : l'abonnement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Tanakeim » Sam Mai 28, 2011 12:33 pm

Pour être aller me promener entre le Virage Sud et la présidentielle, j'ai pu observer l'ambiance du PdS. Je ne serais pas autant dithyrambique que vous.

Alors oui, quand ça pousse, ça fait du bruit et encore heureux, sur le dernier match de la saison, un titre de champion de France et une accession en L1, il ne maquerait plus que ça.

L'absence de toit pour la Brigada est très préjudiciable, à 25m on n'entend rien alors que pourtant, une belle énergie était déployée pour bouger le public.
Autre remarque, certains gugusses sont souvent plus actifs pour chanter quand une caméra les film que pendant le match.

Côté FODS, à part les 25 tambours qui couvrent tout, aucun chant ne ressort hormis le "Croix de Savoie allez allez allez" bien repris par le stade.

Le PdS est rempli de "consommateurs de foot", des personnes qui viennent au stade parceque ça gagne et qui ne s'identifieront jamais au club pour la simple et bonne raison qu'il n'y aucune identité qui se dégage du club. Et c'est là qu'on peut se rendre compte de la débilité de cette politique du tout marketing Danone faite par les décideurs parceque le jour où les résultats ne seront plus au rendez-vous, le consommateur "jettera" sa place comme on jette un Danao périmé et il ira où le spectacle sera meilleur.

Respect aux fidèles de se bouger, vous avez bien du courage.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 28, 2011 12:51 pm

Tanakeim a écrit:Pour être aller me promener entre le Virage Sud et la présidentielle, j'ai pu observer l'ambiance du PdS. Je ne serais pas autant dithyrambique que vous.

Alors oui, quand ça pousse, ça fait du bruit et encore heureux, sur le dernier match de la saison, un titre de champion de France et une accession en L1, il ne maquerait plus que ça.

L'absence de toit pour la Brigada est très préjudiciable, à 25m on n'entend rien alors que pourtant, une belle énergie était déployée pour bouger le public.
Autre remarque, certains gugusses sont souvent plus actifs pour chanter quand une caméra les film que pendant le match.

Côté FODS, à part les 25 tambours qui couvrent tout, aucun chant ne ressort hormis le "Croix de Savoie allez allez allez" bien repris par le stade.

Le PdS est rempli de "consommateurs de foot", des personnes qui viennent au stade parceque ça gagne et qui ne s'identifieront jamais au club pour la simple et bonne raison qu'il n'y aucune identité qui se dégage du club. Et c'est là qu'on peut se rendre compte de la débilité de cette politique du tout marketing Danone faite par les décideurs parceque le jour où les résultats ne seront plus au rendez-vous, le consommateur "jettera" sa place comme on jette un Danao périmé et il ira où le spectacle sera meilleur.

Respect aux fidèles de se bouger, vous avez bien du courage.
C'est peut etre aussi le tout marketing qui nous permettra d'aller plus haut
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Tanakeim » Sam Mai 28, 2011 12:56 pm

dalla favera a écrit:
Tanakeim a écrit:Pour être aller me promener entre le Virage Sud et la présidentielle, j'ai pu observer l'ambiance du PdS. Je ne serais pas autant dithyrambique que vous.

Alors oui, quand ça pousse, ça fait du bruit et encore heureux, sur le dernier match de la saison, un titre de champion de France et une accession en L1, il ne maquerait plus que ça.

L'absence de toit pour la Brigada est très préjudiciable, à 25m on n'entend rien alors que pourtant, une belle énergie était déployée pour bouger le public.
Autre remarque, certains gugusses sont souvent plus actifs pour chanter quand une caméra les film que pendant le match.

Côté FODS, à part les 25 tambours qui couvrent tout, aucun chant ne ressort hormis le "Croix de Savoie allez allez allez" bien repris par le stade.

Le PdS est rempli de "consommateurs de foot", des personnes qui viennent au stade parceque ça gagne et qui ne s'identifieront jamais au club pour la simple et bonne raison qu'il n'y aucune identité qui se dégage du club. Et c'est là qu'on peut se rendre compte de la débilité de cette politique du tout marketing Danone faite par les décideurs parceque le jour où les résultats ne seront plus au rendez-vous, le consommateur "jettera" sa place comme on jette un Danao périmé et il ira où le spectacle sera meilleur.

Respect aux fidèles de se bouger, vous avez bien du courage.
C'est peut etre aussi le tout marketing qui nous permettra d'aller plus haut

Sachant qu'on parle de sport et que l'argent n'amène aucune garantie de réussite, qu'est ce qui se passera si le produit se périme?
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 28, 2011 1:54 pm

l'argent n'amène aucune garantie de réussite,je te le concéde,mais les compétences oui.Je ne dit pas que tout sera rose :D tout le temps,mais RIBOUD a su faire confiance à des personnes qui ont su hisser le club là ou il est,meme s'il a fait une erreur à un certain moment.
Finalement,une seule personne me fait peur dans ce club,et si elle reste à sa place,je ne vois pas une issue comme tu peux l'imaginer.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Romain » Sam Mai 28, 2011 6:29 pm

Le stade est plein, mais ça s'arrête là. Les gens viennent au stade pour être spectateur, c'est pareil pratiquement partout en france. Le problème est surtout que l'on ne vibre pas devant cette équipe dans laquelle on ne se reconnait plus. Hier soir, alors qu'on fêtait une montée en ligue 1, j'ai été 100 fois moins enthousiaste que lors des montées ou des maintiens précédents.
Le club m'est aujourd'hui totalement étrangé, je n'ai plus l'impression d'aller encourager la même équipe qu'il y a quelques saisons, mais plus d'aller voir l'OL ou St Etienne. Les gens n'y sont pour rien, mais tous ces drapeaux roses agités sont autant de balais qui chassent les derniers vestiges de l'âme et de l'identité qu'on avait participé a créer pendant ces années. En remuant leurs petits bras, ils ne savent pas qu'ils écrasent ce que le club avait de plus beau, et qui devrait maintenant que nous atteignons la ligue 1 constituer une base pour les nouveaux supporters. Mais à l'arrivé, les anciens ne s'y retrouvent plus, et les nouveaux ne pourront pas passer du stade de spectateurs, voir supporters, à passionnés, tout simplement parce que le club n'est plus passionnant.
Dans le public qui va voir du foot, il y a ceux qui viennent voir un spectacle, puis ceux qui se sentent concernés par ce qu'il se passe sur le terrain. Pour la seconde catégorie, celle qui nous manque à l'heure actuelle, il faut que le club ait une certaine attractivité d'un point de vue identitaire, un point commmun entre tous ceux qui se retrouvent dans certaines valeurs. Quelles sont ces valeurs dans lesquelles nous pourrions nous retrouver aujourd'hui ? Danonino ? L'eau d'Evian ? Un nom qui ne veut rien dire ? Un maillot rose ? A part les employés de la cachat, tout ça ne regroupera jamais personne, et comme l'a dit Tanakeim, le jour où le spectacle disparait, que les gens seront "blasés" de la ligue 1 ou de la ligue 2, il ne restera personne. On entend souvent Riboud prendre exemple sur Barcelone, donc si je peux me permettre, avant de songer à réaliser l'irréalisable sur le terrain et dans les structures, commençons par les imiter dans ce qui ne coûte rien et qui est simplement définissable.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Franck » Sam Mai 28, 2011 6:59 pm

+1000
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar netoine » Dim Mai 29, 2011 1:38 am

Amen.

Le club profite de l’engouement actuel, espérons qu'il perdurera sinon certains risquent de tomber de haut. Riboud veut inscrire le projet dans la durée à ce qu'il dit... je pense qu'il suffit de regarder dans l'histoire du football pour se rendre compte que la seule chose qu'il reste à faire, c'est espérer être une exception.
Pour en revenir à l'ambiance de vendredi soir, bravo aux deux groupes de supporteurs. Perso, je n'aime pas trop chanter quand je viens au stade mais voir tout ce monde chanter m'a fait chaud au coeur.
Même si mon enthousiasme a été douché par un gamin de même pas 10 ans qui a crié "allez evian" tout le match. Mais comment lui en vouloir...
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Krystof » Lun Mai 30, 2011 1:28 pm

Je me suis permis de faire un tour pendant la premiere mi temps dans le stade et quel deception. Moi qui m'attendais a un public en délire je me suis vite appercu qu'au dessus du bloc 1 de la Setam on entendait plus un mot de la part de la brigada que seul les 25 tambour du FODS comme ecrit au dessus etait entendu mais personne pour chanter. Des ola qui ne dure pas, toujours ces applaudissement sur les corner comme pour un saut en longueur. Des stadiers sur les nerfs qui interdisent les ballons pour un rien de vent, qui interdisent les joueurs de venir sur la piste pour saluer les supporters (heureusement que les joueurs on forcé le barrage) quand je vois Kevin (Berigaud) qui viens vers la brigada qui monte sur le grillage juste pour etre felicité par son frere on lui saute dessus pour qu'il redescendent. Du coté du virage nord pas un bruit, vers la manpower pareil.... Une organisation ou tu attend 30 min pour rentrer, ou les portes ouvrent à 18h50 au lieu de 18h30... Enfin pour moi ca me decoit et je parle meme pas de la pub gratuite pour une marque d'eau. On serais sponsorisé par RICARD je veut bien faire de la pub mais la de l'eau.... :mdr:
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar kentiin.742 » Lun Mai 30, 2011 3:49 pm

J'étais en virage nord, et l'ambiance était effectivement pas super ! mais deux trois fois, même si vous entendiez surement pas parce que même nous on avait du mal a vous entendre, on repondait au "Au Armes" c'était kiffant :mdr:
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Franck » Lun Mai 30, 2011 4:01 pm

kentiin.742 a écrit:J'étais en virage nord, et l'ambiance était effectivement pas super ! mais deux trois fois, même si vous entendiez surement pas parce que même nous on avait du mal a vous entendre, on repondait au "Au Armes" c'était kiffant :mdr:


Avec une partie des virages couvert ca ira peu etre mieux...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar kentiin.742 » Lun Mai 30, 2011 4:17 pm

Franck a écrit:
kentiin.742 a écrit:J'étais en virage nord, et l'ambiance était effectivement pas super ! mais deux trois fois, même si vous entendiez surement pas parce que même nous on avait du mal a vous entendre, on repondait au "Au Armes" c'était kiffant :mdr:


Avec une partie des virages couvert ca ira peu etre mieux...


Ouai c'est prévu pour l'année prochaine ! :)
J'espère qu'il couvriront entièrement les virage derrière les but, mais deja la capaciter devrait être porter a 15 000 ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar romdog05 » Mar Mai 31, 2011 1:10 pm

dispo74 a écrit:On peut peut-être changer le titre du topic maintenant non ? :-D
Pour être sérieux, très bonne ambiance hier soir, la preuve qu'il existe un public pour le foot en Savoie. La saison prochaine, avec des matchs le samedi soir ou le dimanche, le fait d'avoir des places au stade risque d'être une sacrée galère. Une seule solution : l'abonnement.



Je vais changer ce titre en "L'ambiance à Annecy ... ça s'améliore".
Contre Metz, il y a eu de l'ambiance parcque les joueurs ont gagné le championnat mais il faudra voir les matchs l'année prochaine. Si on lutte pour le maintien, on va vite redescendre à 5000 spectateurs.
Seulement rouge et blanc dans mon coeur
Avatar de l’utilisateur
romdog05
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 26
Enregistré le: Mer Fév 09, 2011 6:33 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar kentiin.742 » Mar Mai 31, 2011 1:24 pm

romdog05 a écrit:
dispo74 a écrit:On peut peut-être changer le titre du topic maintenant non ? :-D
Pour être sérieux, très bonne ambiance hier soir, la preuve qu'il existe un public pour le foot en Savoie. La saison prochaine, avec des matchs le samedi soir ou le dimanche, le fait d'avoir des places au stade risque d'être une sacrée galère. Une seule solution : l'abonnement.



Je vais changer ce titre en "L'ambiance à Annecy ... ça s'améliore".
Contre Metz, il y a eu de l'ambiance parcque les joueurs ont gagné le championnat mais il faudra voir les matchs l'année prochaine. Si on lutte pour le maintien, on va vite redescendre à 5000 spectateurs.


Si ce n'est pas moins ... faudra éssayer de joueur le milieu de tableau pour une première saison ca serait vraiment bien ! :)
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Franck » Mar Mai 31, 2011 2:03 pm

J'ai pas compris où on allait se foutre l'année prochaine avec la brigada, virage sud coté gauche c'est où?
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar kentiin.742 » Mar Mai 31, 2011 2:22 pm

bah je crois que c'est le même endroit que ou vous êtes cette année ... en Sud, coter gauche en entrant ... donc a coter de la Setam, enfin je pense ....
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Krystof » Mar Mai 31, 2011 7:31 pm

Franck.... voyons !!!!!

La section sera l'année prochaine en virage sud mais pas ou nous etions cette année car cette partie ne devrait pas etre couverte car il y a les projecteur au dessus. Nous allons nous decallé de l'autre coté du poteux des lumieres car ici cela sera couverte.

A ce propos tenez vous au courant dans les 15 prochains jours des abo proposé par la section pour la futur saison....
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités