L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar invité 1 » Lun Fév 14, 2011 1:56 pm

Pour ma part, je suis en bloc 3, abonné, un peu au dessus du FODS, et je chante à chaque match.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar romdog05 » Lun Fév 14, 2011 8:43 pm

netoine a écrit:Le football une religion en Italie...
Stop les clichés là. J'étais à Rome la semaine passée au stade olympique pour Lazio-Chievo, le stade était au 3/4 vide, et le seul fait d'arme marquant des supporteurs c'était les cris de singe à l'encontre de Fernandes, le seul noir sur le terrain.
Pareil, le soir Inter-Roma, je m'étais dit que toute la ville serait en ébullition, bah c'était assez difficile de trouver un endroit pour regarder le match.

Et puis des ambiances de feu, combien y en a-t-il en France?
Dès que les résultats ne suivent plus, même les supporteurs font grève.

Tout ça pour dire qu'il faut donner le temps au temps. Je suis sur que ça marchera.


Ben il serait temp parcke la on est a plu de la moitié de la saison et l'ambiance ne s'amelior pas (presque elle se degrade).
Seulement rouge et blanc dans mon coeur
Avatar de l’utilisateur
romdog05
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 26
Enregistré le: Mer Fév 09, 2011 6:33 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 14, 2011 11:53 pm

Déja il faudrait avoir un vrai stade de foot.
Avec des tribunes dont les premiers rangs sont à 25 m. comment le public peut-il vivre un match dans ces conditions.
En plus il faut beaucoup de temps pour que les gens s'identifie à un club. Le club lui même se cherche une identité. (changement de nom, changement de couleurs, changement de stade) ça commence à faire beaucoup.
Mais si les résultats viennent, cela peu s'améliorer très vite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar CROIX SUPP » Mar Fév 15, 2011 11:12 am

dispo74 a écrit:Déja il faudrait avoir un vrai stade de foot.
Avec des tribunes dont les premiers rangs sont à 25 m. comment le public peut-il vivre un match dans ces conditions.
En plus il faut beaucoup de temps pour que les gens s'identifie à un club. Le club lui même se cherche une identité. (changement de nom, changement de couleurs, changement de stade) ça commence à faire beaucoup.
Mais si les résultats viennent, cela peu s'améliorer très vite.


effectivement c'est ce que je pense aussi... il faut faire preuve de patience et ne pas se décourager....
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 219
Enregistré le: Sam Fév 20, 2010 3:28 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar crevette » Mar Fév 15, 2011 2:30 pm

netoine a écrit:Le football une religion en Italie...
Stop les clichés là. J'étais à Rome la semaine passée au stade olympique pour Lazio-Chievo, le stade était au 3/4 vide.


Ouais enfin faut aussi chercher le pourquoi du comment d'une telle situation. Si les stades sont vides en Italie c'est que tout est fait pour les vider depuis des années avec la dernière en date qu'est la tessera dei tifoso, une véritable abération antidémocratique dont on s'inspire en France actuellement avec la loi Loppsi II.

Ca n'empêche que la passion est toujours là, suffit d'aller faire un tour dans les divisions inférieures (novara est un bel exemple). En France on en est très loin et c'est pas avec des dirigeants mégalomanes seulement interessés par le pognon et des politiques faisant tout pour vider les stades de toute forme de supporterisme populaire que ça s'arrangera.

Ce sport est gangrené et le mal se répend à tel point que je suis pas sur qu'on puisse le sauver.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Guigui74 » Mar Fév 15, 2011 7:06 pm

Regardez, ils ne sont pas plus que les brigadas, mais on sens qu'il donne de la voie, le stade aident certes, mais regardez leur nombre, les étendarts etc... C'est ça qu'il devrait avoir à annecy !!!

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15146201
Guigui74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Lun Jan 31, 2011 11:33 am

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Krystof » Mar Fév 15, 2011 8:51 pm

Guigui74 a écrit:Regardez, ils ne sont pas plus que les brigadas, mais on sens qu'il donne de la voie, le stade aident certes, mais regardez leur nombre, les étendarts etc... C'est ça qu'il devrait avoir à annecy !!!

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15146201


Moi qui était a Tours lundi dernier j'ai pu voir les boys et ca m'as grave rassuré. Quand on voit l'historique du club on peut s'etonner qu'une dizaine de supporters etaient la et que malgré les 5000 places de vendu le stade etaient encore plus mort qu'à Annecy c'est pour dire.
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Guigui74 » Mar Fév 15, 2011 9:39 pm

Mais les supporters sot soudés, chantent et regroupés pour former un vrai groupe, même à 10 !!! C'est sa qui est bon, avec les délires etc...
Guigui74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Lun Jan 31, 2011 11:33 am

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Krystof » Mar Fév 15, 2011 9:51 pm

Guigui74 a écrit:Mais les supporters sot soudés, chantent et regroupés pour former un vrai groupe, même à 10 !!! C'est sa qui est bon, avec les délires etc...


C'est vrai par contre ils ont pas chanter tout le matchs et la section est vieille... il faut laisser le temps au temps
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Guigui74 » Mer Fév 16, 2011 8:22 am

Je ne m'en fais pas moi !!

J'en suis sur si Croix de savoie monte en ligue 1, et reste 1 voir 2 ans dans l'élite, les gens vont venir, dont moi car le vendredi, je ne peux pas me déplacer à Annecy !
Guigui74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Lun Jan 31, 2011 11:33 am

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar romdog05 » Mer Fév 16, 2011 4:44 pm

Guigui74 a écrit:Je ne m'en fais pas moi !!

J'en suis sur si Croix de savoie monte en ligue 1, et reste 1 voir 2 ans dans l'élite, les gens vont venir, dont moi car le vendredi, je ne peux pas me déplacer à Annecy !



c sur qu'il y aura du monde contre Marseille, Lyon ou Paris (la tribuneur visiteur sera pleine), mais après contre des équipes plus faibles, il y aura autant de monde qu'en ligue 2.
En plus l'année prochaine, on ne sera pas forcément dans le haut du tableau.
Cette année, on gagne énormément et y'a personne. Après, si on se retrouve reléguable dés le début de saison, il n'y aura plus personnes (a part les brigada et le fods) comme à Grenoble. :septique:
Le club est en construction d'accord, mais il faut aussi des supporters. (on est pas plus nombreux qu'en début de saison). :ouf:
Seulement rouge et blanc dans mon coeur
Avatar de l’utilisateur
romdog05
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 26
Enregistré le: Mer Fév 09, 2011 6:33 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Krystof » Mer Fév 16, 2011 8:35 pm

romdog05 a écrit:
Guigui74 a écrit:Je ne m'en fais pas moi !!

J'en suis sur si Croix de savoie monte en ligue 1, et reste 1 voir 2 ans dans l'élite, les gens vont venir, dont moi car le vendredi, je ne peux pas me déplacer à Annecy !



c sur qu'il y aura du monde contre Marseille, Lyon ou Paris (la tribuneur visiteur sera pleine), mais après contre des équipes plus faibles, il y aura autant de monde qu'en ligue 2.
En plus l'année prochaine, on ne sera pas forcément dans le haut du tableau.
Cette année, on gagne énormément et y'a personne. Après, si on se retrouve reléguable dés le début de saison, il n'y aura plus personnes (a part les brigada et le fods) comme à Grenoble. :septique:
Le club est en construction d'accord, mais il faut aussi des supporters. (on est pas plus nombreux qu'en début de saison). :ouf:



Generalement les affluence sont multiplie par 3 en L1 par rapport a la L2. Apres meme si nous sommes mal classé en affluence nous avons 6 mois d'experience au stade d'Annecy, le public ne connait pas les joueurs et le club. Pour eux croix de savoie ne veut rien dire car il ne connaisent pas le club. Mais nous allons y arriver!!! Allez les croix tes supporters seront TOUJOURS la
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Franck » Ven Fév 18, 2011 3:24 pm

http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunes Je trouve que c'est deja bien 10°, continuons!
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar invité 1 » Ven Fév 18, 2011 6:39 pm

Franck a écrit:http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunes Je trouve que c'est deja bien 10°, continuons!



C'est une très bonne perfomance d'entrer dans le top 10 ! Le club arrive pour la 1ere fois de son histoire en L2,dans un nouveau stade et dès la première année, il apparait dans le top 10 à plus de la moitié du championnat !
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar ed 74 » Ven Fév 18, 2011 8:03 pm

C'est des conneries ce championnat des supporters, si vous regardez les points que l'on prend au fil des matches, que tu fasses un tifo ou pas, que tu te déplaces, etc...les points attribués ne reflète pas la réalité.
ed 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim Déc 06, 2009 9:13 am
Localisation: Allinges

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar romdog05 » Ven Fév 18, 2011 8:05 pm

pierrejg a écrit:
Franck a écrit:http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunes Je trouve que c'est deja bien 10°, continuons!



C'est une très bonne perfomance d'entrer dans le top 10 ! Le club arrive pour la 1ere fois de son histoire en L2,dans un nouveau stade et dès la première année, il apparait dans le top 10 à plus de la moitié du championnat !



J'avoue, c'est trés bien.
Aprés les autres clubs devant nous reste à la méme place.
Esperons que l'eTG continue à progresser.
(Et une belle victoire à Ajaccio ce soir ...)
Seulement rouge et blanc dans mon coeur
Avatar de l’utilisateur
romdog05
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 26
Enregistré le: Mer Fév 09, 2011 6:33 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar crevette » Sam Fév 19, 2011 11:29 am

ed 74 a écrit:C'est des conneries ce championnat des supporters, si vous regardez les points que l'on prend au fil des matches, que tu fasses un tifo ou pas, que tu te déplaces, etc...les points attribués ne reflète pas la réalité.


Idem

Je suis même étonné que des personnes prêtent encore attention à ce championnat débile.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Pichot » Dim Fév 20, 2011 6:36 pm

:trefle: :trefle: C'est sur que tout est en construction, les spectateurs "lambda" , le FODS malgré son ancienneté, les Brigada, ..et autres, mais c'est les résultats sur le terrain qui créeront l'émulation, et non le championnat des supporters. C'est sur aussi que la tribune Manpower est un peu , disons, "désolante" par sa fréquentation et son ambiance, surtout lors des matchs contre les équipes plus modestes. C'est dommage qu'il n'y ait eu que Marseille pour la remplir !!!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Dim Fév 20, 2011 8:10 pm

C'est normal a 27 euros la place pour un match de L2 :devil:
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 224
Enregistré le: Dim Nov 21, 2010 8:25 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Franck » Lun Fév 21, 2011 2:29 pm

Tout le monde en Setam ou en virage pour dijon?
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité