J8 : US Orléans - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J8 : US Orléans - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Jeu Oct 08, 2020 12:15 pm

Ayant été au Mexique ces dernières semaines, j'ai pas pu suivre les rencontres face à Laval, Créteil, Bourg et Orléans... Difficile aussi avec le décalage horaire de suivre les matchs ou d'avoir le temps de regarder les résumés. Par contre, j'ai lu un peu vos comptes-rendus et visiblement je n'ai rien loupé (et encore moins la pluie et le froid, semble-t-il, à Rumilly face à Créteil)... :rolleyes:

Dimanche dernier, j'ai eu l'occasion d'aller voir Club América-Pumas (avec le plaisir de voir Iniesta sur le terrain ! Ok, ce n'est plus Iniesta de la grande éqoque au top de sa forme, mais quand même...)...
Beaucoup de fautes des deux équipes, comme toujours dans les championnats latino-américains mais des joueurs qui vont au charbon jusqu'au bout du bout et ça fait plaisir à voir.

Alors certes, c'est de la 1ère division, donc il faut faire attention aux comparaisons, mais c'est sans doute ce qui manque en ce moment au FC Annecy d'après ce que j'ai lu de vos messages...
Un Le Tallec, là-bas, vue ce qu'il propose sur le terrain, ça fait longtemps qu'il serait en train de couper les citrons au vestiaire ! :D

Comme d'habitude, on sait quel va être le premier fusible à sauter si les résultats ne décollent pas... Alors que c'est certainement à l'équipe de se remettre en question en premier lieu...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités