J4 : Rodez A F : FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J4 : Rodez A F : FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Mer Aoû 24, 2022 9:45 am

On produit du beau jeu les match précédents, sans résultat c'est vrai, il y a toujours des passages à vide dans une saison, on la démarre difficilement et injustement, il y a pas de raison que la courbe ne s'inverse pas.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J4 : Rodez A F : FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Mer Aoû 24, 2022 11:48 am

pbeche a écrit:On produit du beau jeu les match précédents, sans résultat c'est vrai, il y a toujours des passages à vide dans une saison, on la démarre difficilement et injustement, il y a pas de raison que la courbe ne s'inverse pas.


T’as raison d’être optimiste, Pbeche, et je partage ton avis...
Déjà on peut être sûr de la bonne mentalité des joueurs...les nouveaux ont tous quelque chose à prouver et ont conscience que de jouer à ce niveau peut leur faire passer un cap...
Les plus anciens sont là pour épauler ceux qui dans la saison auront tendance à perdre confiance...
Et puis le coach a connu par le passé ce genre de saison difficile où il faut se battre chaque semaine pour grappiller des points indispensables...

Franchement depuis un an et demi on se fait plaisir avec ce club qui a su s’élever et atteindre ses objectifs malgré la modestie de ses moyens et sans joueurs au pedigree ronflant...
Là on veut rester et s’installer en L2...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J4 : Rodez A F : FC Annecy.

Message non lupar esperanzzzzza » Mer Aoû 24, 2022 9:34 pm

Deux matchs de suspensions dont un avec sursis pour Mendy pour une faute inexistante.
Quelle a de de naze cette ligue
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J4 : Rodez A F : FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 24, 2022 10:18 pm

esperanzzzzza a écrit:Deux matchs de suspensions dont un avec sursis pour Mendy pour une faute inexistante.
Quelle a de de naze cette ligue




dispo74 a écrit:Le pire, on ne l'a peut-être pas encore vu... Les pinpins de la LFP sont capables de coller 2 ou 3 matchs de suspension à Bissenty.


Tiens, je quote mon message écrit plus haut... Je ne suis même pas surpris par leur décision. On devra être très forts pour exister dans cette Ligue 2 cette année... Mais bon, je suis un complotiste parait-il... :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J4 : Rodez A F : FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Aoû 25, 2022 7:56 am

dispo74 a écrit:
esperanzzzzza a écrit:Deux matchs de suspensions dont un avec sursis pour Mendy pour une faute inexistante.
Quelle a de de naze cette ligue




dispo74 a écrit:Le pire, on ne l'a peut-être pas encore vu... Les pinpins de la LFP sont capables de coller 2 ou 3 matchs de suspension à Bissenty.


Tiens, je quote mon message écrit plus haut... Je ne suis même pas surpris par leur décision. On devra être très forts pour exister dans cette Ligue 2 cette année... Mais bon, je suis un complotiste parait-il... :)


J’ai entendu dans l’équipe du soir ( ou de la fin d’après-midi ) qu’il y avait eu beaucoup de rouges de distribués le WE dernier entre la L1 et la L2.
Visiblement la direction arbitrale avait donné des consignes de fermeté pour protéger l’intégrité physique des joueurs. Et d’après les journalistes, sur la ribambelle de rouges distribués, plusieurs ne sont pas justifiés...

Donc attendons un peu avant de conclure qu’une société secrète d’arbitres anti FCA s’est constituée..!! :ninja: :ninja: :mdr:
On est tombé sur un arbitre qui a semble-t-il appliqué les consignes et qui en plus a été mauvais parce qu’il avait l’occasion de donner le rouge à la bonne personne ( le gardien de Rodez ) et qu’il l’a donné injustement à notre DC...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J4 : Rodez A F : FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Jeu Aoû 25, 2022 11:50 am

"Hansi74"

On est tombé sur un arbitre qui a semble-t-il appliqué les consignes et qui en plus a été mauvais parce qu’il avait l’occasion de donner le rouge à la bonne personne ( le gardien de Rodez ) et qu’il l’a donné injustement à notre DC...

Ben oui ! c'est bien ça le problème... Un arbitre pitoyable ! Alors on pensait que la commission de discipline pouvait rectifier le tir...
Si quelqu'un peut aussi m'expliquer comment une commission, soi-disant neutre... impartiale... composée de gens honnêtes... :fourire: qui, à têtes reposées, après avoir visionné la vidéo de l'action X fois au ralenti (enfin, j'imagine que c'est comme cela que ça se passe), après avoir vu l'attentat du gardien de Rodez non sanctionné d'un carton rouge, lu le rapport de l'arbitre, lu également celui du club concerné (le Fécé), lu aussi celui de Bissenty (pareil, j'imagine qu'il a le droit d'exprimer son avis, comme dans toutes affaires de justice), peut prendre une telle décision ? :septique:
Ils ne se sont pas contenté d'un match de suspension, non ! ils ont ajouté un match avec sursis ces blaireaux... Ce qui veut dire qu'au prochain carton rouge Bissenty va prendre sévère. Ils avaient la possibilité de lui mettre un simple match avec sursis, tout le monde aurait trouvé son compte pour le coup, y compris l'arbitre...
Il ne faut pas perdre de vue que la LFP ce n'est rien d'autre que le regroupement des clubs pros, avec tout ce que cela comporte, y compris les pressions de certains clubs avec des gens bien placés à la LFP... J'ai toujours en mémoire le cas "Luzenac". On ne vit pas dans un monde bisounours, dans le foot c'est comme partout, les grands veulent manger les petits...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J4 : Rodez A F : FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Aoû 25, 2022 1:13 pm

dispo74 a écrit:
"Hansi74"

On est tombé sur un arbitre qui a semble-t-il appliqué les consignes et qui en plus a été mauvais parce qu’il avait l’occasion de donner le rouge à la bonne personne ( le gardien de Rodez ) et qu’il l’a donné injustement à notre DC...

Ben oui ! c'est bien ça le problème... Un arbitre pitoyable ! Alors on pensait que la commission de discipline pouvait rectifier le tir...
Si quelqu'un peut aussi m'expliquer comment une commission, soi-disant neutre... impartiale... composée de gens honnêtes... :fourire: qui, à têtes reposées, après avoir visionné la vidéo de l'action X fois au ralenti (enfin, j'imagine que c'est comme cela que ça se passe), après avoir vu l'attentat du gardien de Rodez non sanctionné d'un carton rouge, lu le rapport de l'arbitre, lu également celui du club concerné (le Fécé), lu aussi celui de Bissenty (pareil, j'imagine qu'il a le droit d'exprimer son avis, comme dans toutes affaires de justice), peut prendre une telle décision ? :septique:
Ils ne se sont pas contenté d'un match de suspension, non ! ils ont ajouté un match avec sursis ces blaireaux... Ce qui veut dire qu'au prochain carton rouge Bissenty va prendre sévère. Ils avaient la possibilité de lui mettre un simple match avec sursis, tout le monde aurait trouvé son compte pour le coup, y compris l'arbitre...
Il ne faut pas perdre de vue que la LFP ce n'est rien d'autre que le regroupement des clubs pros, avec tout ce que cela comporte, y compris les pressions de certains clubs avec des gens bien placés à la LFP... J'ai toujours en mémoire le cas "Luzenac". On ne vit pas dans un monde bisounours, dans le foot c'est comme partout, les grands veulent manger les petits...


Oui, mais je me demande si la commission de discipline, en donnant un match ferme + un sursis, ne considère pas qu’elle a allégé la sanction déjà :septique: :septique: .
Si le tarif pour carton rouge pour jeu dangereux c’est 2 ou 3 matchs fermes...
De toute façon la commission n’annule jamais une décision arbitrale par principe...Il y a peut-être des cas exceptionnels que je n’ai pas en tête..
D’autre part dans le cas du match Rodez - FCA on est pas dans la suspicion d’un arbitre qui avantagerait un gros contre un petit...
Par contre je pense qu’on programme les meilleurs arbitres sur les matchs importants concernant les gros clubs...c’est comme ça en L1 donc forcément en L2 aussi...
Donc on risque souvent de ne pas avoir la crème de la crème... :chut: :crying:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J4 : Rodez A F : FC Annecy.

Message non lupar santis » Sam Aoû 27, 2022 9:14 am

Non mais il y a un très gros problème de cartons rouges depuis le début de la saison.
La semaine dernière, on a quand même 3 jours en 30 minutes pour St Etienne. Dont 2 assez limites.
Hier soir en N1, 8 rouges en 8 matchs (et les rouges sont sur seulement 4 matchs avec deux matchs qui se terminent à 9 contre 10). Alors je ne vois pas tous les cartons, dire si c'est mérité ou pas, mais quand même. Pourquoi autant de cartons rouges depuis 3 semaines? Les joueurs ne font pas des fautes plus importantes.

En L1, sur dernière journée, c'est 10 rouges lors de la 2ème journée (dont un Montpellier-Auxerre qui se termine à 9 contre 9) et en L2 c'est 9 rouges.

Donc ils ne vont pas vérifier pour chaque carton si c'est mérité ou pas. Ce serait surtout désavouer les arbitres et donc poserait un problème. Donc on met un match ferme au joueur et on passe à la suite :D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités