J4 : FC Sète - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J4 : FC Sète - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Ven Sep 04, 2020 10:37 pm

Je n’ai vu de ce match que la deuxième mi-temps qui m’a parue très moyenne en intensité et en technique...
Beaucoup de pertes de balles entre une équipe de Sète qui semblait émoussée et des annéciens en manque de rythme...
Dans ces cas là, la priorité c’est de ne pas prendre de buts et d’être solide défensivement. Après le match un peu bizarre de la première journée, on retrouve cette cohérence collective qui ne donne finalement que très peu de vraies opportunités à l’adversaire...
Ça peu nous faire bien voyager et ramener des points de l’extérieur...
Sur la deuxième mi temps, j’ai vu chez nous un bon milieu de terrain, un bon Mocio et un Alfarela qui peut piquer à tout moment...
Moi je le ferais rentrer 10 minutes plus tôt...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J4 : FC Sète - FC Annecy

Message non lupar lafouine74470 » Sam Sep 05, 2020 12:20 am

Hansi74 a écrit:Je n’ai vu de ce match que la deuxième mi-temps qui m’a parue très moyenne en intensité et en technique...
Beaucoup de pertes de balles entre une équipe de Sète qui semblait émoussée et des annéciens en manque de rythme...
Dans ces cas là, la priorité c’est de ne pas prendre de buts et d’être solide défensivement. Après le match un peu bizarre de la première journée, on retrouve cette cohérence collective qui ne donne finalement que très peu de vraies opportunités à l’adversaire...
Ça peu nous faire bien voyager et ramener des points de l’extérieur...
Sur la deuxième mi temps, j’ai vu chez nous un bon milieu de terrain, un bon Mocio et un Alfarela qui peut piquer à tout moment...
Moi je le ferais rentrer 10 minutes plus tôt...


J'ai regardé la deuxième mi-temps par curiosité également, je me souvenais pas que le National était aussi chiant... Je me suis plus enthousiasmé en regardant la deuxième mi-temps du TEGG contre Chambéry, c'est pour dire!
Alfarela très bon par contre, pas compris pourquoi il n'était pas titulaire
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: J4 : FC Sète - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 05, 2020 9:40 am

lafouine74470 a écrit:
Hansi74 a écrit:Je n’ai vu de ce match que la deuxième mi-temps qui m’a parue très moyenne en intensité et en technique...
Beaucoup de pertes de balles entre une équipe de Sète qui semblait émoussée et des annéciens en manque de rythme...
Dans ces cas là, la priorité c’est de ne pas prendre de buts et d’être solide défensivement. Après le match un peu bizarre de la première journée, on retrouve cette cohérence collective qui ne donne finalement que très peu de vraies opportunités à l’adversaire...
Ça peu nous faire bien voyager et ramener des points de l’extérieur...
Sur la deuxième mi temps, j’ai vu chez nous un bon milieu de terrain, un bon Mocio et un Alfarela qui peut piquer à tout moment...
Moi je le ferais rentrer 10 minutes plus tôt...


J'ai regardé la deuxième mi-temps par curiosité également, je me souvenais pas que le National était aussi chiant... Je me suis plus enthousiasmé en regardant la deuxième mi-temps du TEGG contre Chambéry, c'est pour dire!
Alfarela très bon par contre, pas compris pourquoi il n'était pas titulaire


Le rôle de Migouel pour l’instant c’est de rentrer dans la dernière partie du match pour surprendre les défenses par ses accélérations et ses percussions.. typiquement dans un match comme hier où l’adversaire pousse en fin de match, il a le talent pour être décisif en contre...il l’a déjà prouvé par le passé..
J’imagine que Bensaber et Desmartin doivent jouer ce rôle également, percuter mais également faire le pressing défensif pour compliquer la remontée de balle adverse.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J4 : FC Sète - FC Annecy

Message non lupar fred » Sam Sep 05, 2020 11:05 am

Moi j ai vu une belle équipe d annecy , bien en place defensivement , trés solidaire ,a l exterieur Cette équipe va monter en puissance au fil des matchs , et certainement recuperer les absents .
Je pense qu elle va en surprendre beaucoup . :pouce:
.
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J4 : FC Sète - FC Annecy

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 09, 2020 4:41 pm

Assez d'accord avec Hansi sur ce que j'ai vu. Le niveau m'a semblé hyper faible. Sète légèrement mieux mais pas de beaucoup. Et on a quelques occasions franches quand même.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: J4 : FC Sète - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Jeu Sep 10, 2020 3:29 pm

Vindeus a écrit:Assez d'accord avec Hansi sur ce que j'ai vu. Le niveau m'a semblé hyper faible. Sète légèrement mieux mais pas de beaucoup. Et on a quelques occasions franches quand même.


Les reports de matchs et le manque de compétition ne vont pas aider à la qualité du jeu cette année...et ça risque d'être vrai pour toutes les équipes...
On doit s'attendre aussi par conséquence à disputer à un moment donné des matchs tous les 3 jours pour rattraper... :crying: et ça ne sera pas mieux...
tout le monde va essayer d'assurer l'essentiel dans un premier temps, c'est à dire le maintien...même les grosses cylindrées qui ne sont pas à l'abri non plus d'avoir des emmerdements toute la saison...
Tous les clubs sont très perturbés et nous encore plus qui ne savons même pas où aller...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités