J4 : FC Annecy - US Boulogne.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J4 : FC Annecy - US Boulogne.

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 27, 2021 10:27 am

Après une victoire, un nul et une défaite depuis le début de saison, le match de ce soir permettrait d’intégrer le wagon de tête en cas de succès...
Mentalement c’est toujours intéressant de gagner à domicile parce que ça fait aller à l’extérieur la semaine suivante avec un certain calme et simplement avec l’obligation d’être bien concentré..
Et une victoire à domicile donne envie au public de venir et de revenir..
Sur le plan de l’équipe, il serait très important que Mendy retrouve sa place en DC et que Bosetti ait du temps de jeu...Il faut que certains joueurs se montrent plus comme Testud qui ne joue pas encore très libéré.
Il faut prendre exemple sur Kyeremeh qui ose et qui commence à sortir du lot...
Le coach a raison de souligner que tous les matchs de National seront serrés parce que les équipes se tiennent toutes en valeur et qu’il faudra à chaque fois mettre un peu plus de hargne que l’adversaire pour prendre le dessus...
Il a raison aussi de dire que le match nul ne paye pas....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J4 : FC Annecy - US Boulogne.

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 27, 2021 11:11 pm

Cette équipe me plait. Quand je vois du jeu comme ce soir, je me régale, même en étant planté derrière mon écran...
De belles séquences, des actions bien construites. La balle circule, beaucoup d'envie, nos joueurs vont presser haut, ça va de l'avant, franchement, j'ai été conquis par le jeu proposé aujourd'hui.
Le jour où on arrivera à corriger les quelques erreurs de notre défense centrale (merci Florian pour ton intervention de la 13eme minute, sans ça...), notre équipe sera vraiment au top !
On a vraiment une attaque de feu, on dirait que nos recruteurs ont fait les bons choix dans ce secteur... On a également un très bon gardien.
Bien sûr, tout ça demande confirmation, mais je suis confiant pour la suite de la saison. En tout cas, bien plus que l'année dernière.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J4 : FC Annecy - US Boulogne.

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 28, 2021 12:19 am

dispo74 a écrit:Cette équipe me plait. Quand je vois du jeu comme ce soir, je me régale, même en étant planté derrière mon écran...
De belles séquences, des actions bien construites. La balle circule, beaucoup d'envie, nos joueurs vont presser haut, ça va de l'avant, franchement, j'ai été conquis par le jeu proposé aujourd'hui.
Le jour où on arrivera à corriger les quelques erreurs de notre défense centrale (merci Florian pour ton intervention de la 13eme minute, sans ça...), notre équipe sera vraiment au top !
On a vraiment une attaque de feu, on dirait que nos recruteurs ont fait les bons choix dans ce secteur... On a également un très bon gardien.
Bien sûr, tout ça demande confirmation, mais je suis confiant pour la suite de la saison. En tout cas, bien plus que l'année dernière.


Oui, c’est rare qu’on n’émette pas quelques réserves ou un bémol sur la prestation du soir...mais là sur ce match il n’y avait rien à jeter ...
Tous les joueurs ont été énormes dans le pressing et les duels ....comme je le pensais Mendy a apporté de la sérénité en défense, Spano a inlassablement pressé les défenseurs, Godson est un danger constant, Testud s’est libéré en marquant un but important..
Le public était nombreux et la chaleur n’était pas écrasante....

Bref ! Que du bonheur.. :-D :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités