J32 : FC Annecy - Rodez AF

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 22, 2023 9:43 am

Inutile de souligner l'importance de ce match...

Rodez est en pleine bourre, 5 matchs gagnés sur leurs 6 derniers joués, autant dire qu'ils sont sur une dynamique très positive.

Pour ce qui nous concerne, on a aussi des arguments.
Bissenty est de retour, on récupère Ahmed, Moïse et Alexy, le groupe reste bien concerné sur l'objectif avec un super état d'esprit.

En cette fin de saison, on devine un engouement populaire autour de l'équipe, si il n'y avait pas eu ce mauvais scénario avec la fermeture des virages, je suis sûr que 10 000 personnes garnissaient les gradins ce soir... Dommage.

Bien sûr, il faut impérativement la victoire pour tout ce qu'elle représenterait. Mais si jamais... il ne faut surtout pas perdre ce match !

Cette rencontre sera très difficile, on aura en face un adversaire en pleine réussite et qui a encore besoin de points.
On doit jouer ce match comme une finale, je sens déjà la pression monter en moi...
Allez les gars, faites nous plaisir, je veux passer ce week-end avec le sourire ! :echarpe:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 22, 2023 11:00 am

dispo74 a écrit:Inutile de souligner l'importance de ce match...

Rodez est en pleine bourre, 5 matchs gagnés sur leurs 6 derniers joués, autant dire qu'ils sont sur une dynamique très positive.

Pour ce qui nous concerne, on a aussi des arguments.
Bissenty est de retour, on récupère Ahmed, Moïse et Alexy, le groupe reste bien concerné sur l'objectif avec un super état d'esprit.

En cette fin de saison, on devine un engouement populaire autour de l'équipe, si il n'y avait pas eu ce mauvais scénario avec la fermeture des virages, je suis sûr que 10 000 personnes garnissaient les gradins ce soir... Dommage.

Bien sûr, il faut impérativement la victoire pour tout ce qu'elle représenterait. Mais si jamais... il ne faut surtout pas perdre ce match !

Cette rencontre sera très difficile, on aura en face un adversaire en pleine réussite et qui a encore besoin de points.
On doit jouer ce match comme une finale, je sens déjà la pression monter en moi...
Allez les gars, faites nous plaisir, je veux passer ce week-end avec le sourire ! :echarpe:


Bien sûr engranger des points c’est le plus important...
A ce stade du championnat, l’idéal c’est de faire tourner le compteur chaque semaine ...
Mais les résultats des adversaires directs ont quasiment autant d’importance...
Quand il reste 7 matchs, personne ne peut tabler sur une série idéale même si certaines équipes arrivent de temps à autre à réaliser un final époustouflant...

En tout cas pour cette première année en L2 on est servi en émotions et en suspense..! :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar pbeche » Sam Avr 22, 2023 8:16 pm

Le niveau est tellement faible depuis le début du match, incroyable, on est pas assez en danger pour se battre.

But à l’instant, logique on l’attendait, cata Laval est en train de battre sochaux.

Comme toujours les CPA sont d’un tellement faible niveau pour être exploité….

Kashi que fait il sur le terrain ?

Bref prendre un but à domicile comme ca c’est incompréhensible, c’est tellement dur pour revenir

Aller voila le 2 eme, j’éteins la télé, courage à ceux qui ont le déplacement tellement c’est raz nul :mad1:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar pbeche » Sam Avr 22, 2023 8:49 pm

Afficher un tel niveau de jeu alors que tu joues à domicile, à guichet fermé, c’est une honte, tu dois rentrer dans les vestiaire la queue entre les jambes….
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar esperanzzzzza » Sam Avr 22, 2023 9:53 pm

C est hélas le scénario du pire auquel je pensais.
La tactique de guyot est trop exigeante physiquement et avec groupe restreint et visiblement cuit tant mentalement que physiquement ça sent le pâté...
Sébastien faraglia ne veut pas vendre à n importe qui pour garder une âme. Ouais OK... Mais malheureusement sans argent et sans structure dxebte notre place est en national et c est pas si mal
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar santis » Sam Avr 22, 2023 10:09 pm

Match catastrophique.
Il n'y a rien dans le jeu, aucune vraie possession, que de mauvais choix, aucun tirs donc comment vouloir gagner quand on ne rentre pas dans la surface adverse. J'ai vraiment l'impression de revoir le Fécé du début de saison. On sait qu'on ne va pas voir un match avec des occasions, au mieux deux tirs cadrés.
La défense, et je le redis, n'est pas au niveau. On a 4 défenseurs centraux et pas de vrais latéraux.
Aujourd'hui, Pajot a été catastrophique, que de mauvais choix, Kashi aussi a eu du mal.
Devant Bosetti court dans le vide, limite on se dit qu'il va fatiguer la défense adverse pour quand Moise va rentrer.
Ce soir je suis tout de même assez inquiet pour le maintien.
Cette défaite va faire très mal à la tête... Tu te prends 3-0 contre une équipe de ton niveau, après en avoir déjà pris 3 la semaine dernière...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar esperanzzzzza » Sam Avr 22, 2023 10:23 pm

J aimerai bien connaître notre classement et le nombre de buts encaisses depuis sochaux malgré le mirage cdf qui nous aura bien fait du mal..
J étais comme dispo je voyais vraiment cette cdf comme un cadeau empoisonné et la suite nous a malheureusement donné raison .. Notre dynamique est vraiment mauvaise et guyot commence à avoir des choix agaçants.
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 22, 2023 10:47 pm

Que dire... je suis très inquiet ce soir...
On paye aujourd'hui notre super parcours en coupe de France... On a plus d'essence dans le moteur, ce n'est pas plus compliqué que ça...

Ce soir, tout allait à l'envers. On a joué à deux km/h... Des passes dans le zag, des fautes techniques, bref, me concernant c'est le pire match que j'ai vu au PDS cette saison.

Si les 6 derniers matchs sont de ce niveau, c'est mort... J'ai très peur, car il a manqué beaucoup de choses aujourd'hui.

Les gars sont cuits physiquement, plus de jus, on les voit se chamailler entre eux (ça, ce n'est pas bon signe...), personne n'est capable de sonner la révolte...

Le seul petit espoir est que nous sommes pas qualifiés pour la finale de CDF... parce-que si c'était le cas, ce serait déjà plié.
Il nous reste à espérer voir le groupe se refaire la cerise pour ces 6 dernières journées... La staff devra trouver la bonne formule, la bonne recette et les bons mots pour remettre tout le monde en état pour terminer la saison.

Bon courage à Laurent Guyot et son staff, car ce n'est pas gagné. :crying:
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Avr 22, 2023 10:51 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar pbeche » Sam Avr 22, 2023 10:50 pm

La déroute totale, les CPA sont systématique mal tiré, il y aucun tir cadré.
On a fait illusion 2 mois, ,mais le niveau ne mérite pas la ligue 2, sion est le seul qui a le niveau, pourtant on jouait 2 crans au dessus mais il y a plus rien.

Rodez se maintien grâce à nous.

C’est une faute grave de faire un match comme ca

Et arrêtons avec la CDF, c’était il y a longtemps
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar esperanzzzzza » Sam Avr 22, 2023 11:19 pm

Je pense qu il vise certains cadres mais ce soir veuillez m excuser j écris ça peut être sous le coup de la déception mais je ne veux plus voir tamack jouer pour le maintien.

Laurent Guyot, entraîneur d’Annecy : « C’est une victoire logique de Rodez. Je l’ai dit aux joueurs, c’est la première fois depuis que je suis eu FC Annecy que je suis déçu des attitudes. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais sincèrement j’ai vu ce soir des attitudes chez certains joueurs qui ne m’ont pas plu. Il faudra que j’en tienne compte par rapport aux échéances qui arrivent. Je suis très attentif à toutes les conférences de presse des entraîneurs de L1 et L2 et je vais vous dire ce que disait Antoine Kombouaré l’autre jour. Moi aussi, certains me disent de pas m’inquiéter que ça va le faire. Ok, pas de problème mais maintenant, il va y avoir de la pression. Et comme le dit Antoine, jouer avec la pression, je sais ce que c’est car j’ai vécu des événements comme cela dans les clubs que j’ai entraînés donc je sais ce que ça représente. On est encore devant, et c’est le seul point positif de la soirée, mais jouer des adversaires qui sont revenus très près derrière, c’est vraiment différent. A nous de faire preuve de répondant. Par contre, on va y aller à ceux qui vont donner 150% de leur potentiel même s’il est moins important. »
Modifié en dernier par esperanzzzzza le Sam Avr 22, 2023 11:22 pm, modifié 1 fois.
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 22, 2023 11:20 pm

Bon, je viens de lire la réaction de Laurent Guyot... et il n'est pas content... mais alors pas content du tout !!!!!

D'après lui, (si je comprends bien ce qu'il laisse entendre entre les lignes) certains gars n'auraient plus la tête à se battre et tout donner...
Il annonce clairement qu'il fera jouer uniquement des gars qui en veulent, quitte à sélectionner des joueurs moins talentueux... :siffle:

Je ne sais pas qui il vise, mais ce soir, dans la médiocrité ambiante la défense a été particulièrement catastrophique.
Kevin Mouanga serait en contact avec l'OM, Gaby avec Sainté. Deux joueurs qui furent a des années lumières de ce qu'ils nous montrent habituellement... serait-ce une cause à effet ?

J'espère me tromper... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar santis » Dim Avr 23, 2023 8:42 am

Il faut arrêter avec la Coupe de France. Il y a eu un gros match réalisé en CDF, c'est celui contre l'OM. Le reste, on gagne à Belfort et on passe aux TAB contre le PFC. Rien d'exceptionnel.

dispo74 a écrit:Kevin Mouanga serait en contact avec l'OM, Gaby avec Sainté. Deux joueurs qui furent a des années lumières de ce qu'ils nous montrent habituellement... serait-ce une cause à effet ?

Peut-être qu'ils étaient en sur-régime depuis plusieurs mois? Jean, c'est le même niveau que le début de saison, c'est à dire pas exceptionnel
Et puis, ne pas oublier que ces joueurs n'ont jamais joué une saison complète. Mouanga l'an dernier, il joue combien de matchs?
Les mecs n'ont pas le niveau physique pour tenir une saison de L2 car ils n'ont jamais joué à ce niveau.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 23, 2023 9:13 am

santis a écrit: faut arrêter avec la Coupe de France. Il y a eu un gros match réalisé en CDF, c'est celui contre l'OM. Le reste, on gagne à Belfort et on passe aux TAB contre le PFC. Rien d'exceptionnel.


Marseille et Toulouse nous ont bouffé beaucoup d'énergie mentale et physique, on ne peut pas le nier...

santis a écrit:
Peut-être qu'ils étaient en sur-régime depuis plusieurs mois? Jean, c'est le même niveau que le début de saison, c'est à dire pas exceptionnel
Et puis, ne pas oublier que ces joueurs n'ont jamais joué une saison complète. Mouanga l'an dernier, il joue combien de matchs?
Les mecs n'ont pas le niveau physique pour tenir une saison de L2 car ils n'ont jamais joué à ce niveau.


Gaby n'est pas latéral, il n'a pas la morphologie ni la vivacité pour jouer à ce poste. Ce joueur a fait de très bons matchs en défense centrale avec Kevin Mouanga à son côté.
Hier soir, on joue avec 4 défenseurs centraux de métiers, ça ne peut pas fonctionner...

Pour moi, les joueurs qui sont passés aux travers sont : Gaby, Kevin Mouanga, Yo Demoncy, N'Tamack, et à un degré moindre : Thomas Callens, Alexy, voire Bissenty qui n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau...

Les autres (Paco, Ahmed, Steve Shamal, Vincent Pajot) s'en sont mieux sorti. Je dirais qu'ils se sont un peu hissé au dessus de la barre (pas très haute) du soir...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar esperanzzzzza » Dim Avr 23, 2023 10:30 am

Depuis la victoire contre Amiens on est dernier sur les 8 matchs avec des stats catastrophiques.. Comment stopper cette spirale négative?
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 23, 2023 11:13 am

Quand j’ai dit à l’issue du match de Valenciennes, qu’on avait fait un match de merde uniquement sauvé par Steve...certains n’ont pas compris ma sévérité, mais je sentais bien souffler un vent mauvais ( comme disait l’autre ), et le match d’hier soir confirme mes dires...
C’est le même match très médiocre à tous points de vues...sauf que personne ne l’a sauvé...même si pour moi une fois de plus, Steve malgré son déchet, est le seul qui a envie d’avoir le ballon, de percuter et qui n’a pas le trouillomètre à zéro. :crying:

Tout ce que vous avancez comme explications est valable et c’est certainement un peu de tout ça.

Si la fatigue des joueurs titulaires en rapport avec l’exigence physique de notre jeu est quand même l’explication n°1 de ce qui arrive, alors je ne comprends pas que les coachs ne fassent pas tourner plus l’effectif soit d’un match à l’autre soit comme hier soir à la mi temps...
Ben oui. ! Mr Guyot ! Est ce qu’il faut attendre la 60e minute où on vient de se prendre 2 buts en 6 minutes pour faire des changements alors que le pauvre N’tamack est totalement en souffrance depuis le début du match et qu’on a sur le banc ( par ex Madyen, Testud, JiJi ) des joueurs qui sont plutôt bien ces derniers temps...

C’est pas la peine de nous clamer à longueur d’année que ceux qui jouent moins ou pas doivent être opérationnels à tout moment, avec un esprit irréprochable..bla bla bla bla...!
Ne pas sentir dès la mi temps que pour certains au moins, ça n’allait pas du tout..! :bad: :bad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 23, 2023 12:31 pm

Hansi74 a écrit:

Si la fatigue des joueurs titulaires en rapport avec l’exigence physique de notre jeu est quand même l’explication n°1 de ce qui arrive, alors je ne comprends pas que les coachs ne fassent pas tourner plus l’effectif soit d’un match à l’autre soit comme hier soir à la mi temps...


A bien réfléchir... je ne sais pas si le souci est principalement "physique" :septique:

Depuis la purge prise à Sochaux, tous les matchs sont médiocres, voire catastrophiques. Seuls, les deux rencontres contre l'OM et Toulouse furent bonnes. Bizarre :septique:

Alors, est-ce que le problème ne serait-il pas principalement "mental" ?

Quoi qu'il en soit, dès le début de semaine il faudra tous se regarder droit dans le blanc de yeux ! se dire les choses ! savoir qui est prêt à se mettre le cul parterre et en mode "guerrier" pour tenter d'éviter la relégation.

Pour atteindre notre objectif, il faudra une équipe composée de commandos avec un mental d'acier, ce sera obligatoirement l'ingrédient de base avant de penser à toutes autres tactiques possibles...

Je pense que certains joueurs ont déjà la tête ailleurs... Au hasard, Yo Demoncy fantomatique hier, est-il encore concerné ? :ninja: Parce que lui, il sait déjà qu'il ne sera plus chez nous la saison prochaine. Je dis ça, je dis rien... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 23, 2023 5:55 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:

Si la fatigue des joueurs titulaires en rapport avec l’exigence physique de notre jeu est quand même l’explication n°1 de ce qui arrive, alors je ne comprends pas que les coachs ne fassent pas tourner plus l’effectif soit d’un match à l’autre soit comme hier soir à la mi temps...


A bien réfléchir... je ne sais pas si le souci est principalement "physique" :septique:

Depuis la purge prise à Sochaux, tous les matchs sont médiocres, voire catastrophiques. Seuls, les deux rencontres contre l'OM et Toulouse furent bonnes. Bizarre :septique:

Alors, est-ce que le problème ne serait-il pas principalement "mental" ?

Quoi qu'il en soit, dès le début de semaine il faudra tous se regarder droit dans le blanc de yeux ! se dire les choses ! savoir qui est prêt à se mettre le cul parterre et en mode "guerrier" pour tenter d'éviter la relégation.

Pour atteindre notre objectif, il faudra une équipe composée de commandos avec un mental d'acier, ce sera obligatoirement l'ingrédient de base avant de penser à toutes autres tactiques possibles...

Je pense que certains joueurs ont déjà la tête ailleurs... Au hasard, Yo Demoncy fantomatique hier, est-il encore concerné ? :ninja: Parce que lui, il sait déjà qu'il ne sera plus chez nous la saison prochaine. Je dis ça, je dis rien... :septique:


A bien réfléchir ( :-D ) et en revoyant de larges séquences de match... je me demande si le problème est principalement mental...
Dans le match d’hier, ce qui est frappant, c’est l’impuissance tactique...un bloc équipe pas du tout homogène avec souvent notre ligne arrière basse et 2 milieux sur 3 ( parfois les 3 ) venant chercher les ballons très bas....
A ce moment-là bonjour l’écart avec les attaquants...un vide entre les lignes dont l’adversaire n’a pas de mal à se rendre maître...
Frappant aussi le nombre de passes où le donneur et le receveur ne se sont pas compris comme si les acquis d’automatismes avaient disparus ...
Ajouté à ça 2 ou 3 ruthènois, partis en contre attaque et qui affolent 6 ou 7 annéciens...et on voit la logique de la défaite....

J’ai peur qu’un mental d’acier, même s’il est indispensable, ne suffise pas à faire un placement cohérent et une passe précise...
Je ne dis pas que ce n’est pas une question de crispation...mais il faudra faire avec parce que pendant le mois et demi qui vient, elle sera là bien présente et peut être plus importante encore....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar santis » Dim Avr 23, 2023 6:08 pm

dispo74 a écrit:
Gaby n'est pas latéral, il n'a pas la morphologie ni la vivacité pour jouer à ce poste. Ce joueur a fait de très bons matchs en défense centrale avec Kevin Mouanga à son côté.
Hier soir, on joue avec 4 défenseurs centraux de métiers, ça ne peut pas fonctionner...

Ce n'est pas du tout une critique contre Gaby qui fait comme il peut, mais en effet, ce n'est pas un latéral de métier (ni Lajugie). Tu ne peux pas jouer en L2 avec deux latéraux qui n'ont jamais joué à ce poste.
On voit qu'ils ne sont pas à l'aise. Lajugie s'en sort mieux car il a une quinzaine de matchs à ce poste maintenant.

Pour moi, on revient au niveau du début de saison, avec des défenseurs bas, les milieux défensifs qui sont obligés d'être bas pour récupérer les ballons, qui sont dos au jeu, doivent se retourner et ensuite remonter le ballon sur 20 ou 30 mètres pour trouver les attaquants. Honnêtement, j'ai l'impression de revivre ce qu'on voyait en septembre. Où on n'arrivait pas à se créer des occasions, ni trouver nos attaquants qui couraient dans le vide. Il y a actuellement un manque de liant dans l'équipe.

Après, peut-être qu'il faut aussi voir nos adversaires. Ils ont compris comment on jouait, comment faire pour couper nos joueurs "importants", c'est à dire notamment Demoncy, Kashi et Pajot qui sont sur la saison entière les meilleurs joueurs de l'effectif ou tout du moins ceux qui arrivent à faire la différence.

Comme dit, Shamal, malgré le nombreux déchet tout au long du match, il essaie toujours. Mais ce n'est pas Messi, il ne va pas traverser le terrain tout seul ou faire des exploits...

Dans les matchs restants, le plus important est le prochain au PDS face au Dijon de Dupraz. Cela ne va pas être facile, mais il faudra absolument gagner.... Sinon, ça risque de faire mal...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar esperanzzzzza » Dim Avr 23, 2023 7:54 pm

Je comprends les attaques légitimes de guyot mais ça ça serait bien aussi qu il se remette en question lui aussi ..
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J32 : FC Annecy - Rodez AF

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 23, 2023 9:05 pm

On peut retourner le problème dans tous les sens, les manques sont nombreux. Le mental, la technique ou l'aspect tactique sont en déficit.
Laurent Guyot devra cibler les causes rapidement car il a très peu de temps devant lui.

Ce qui est sûr, c'est qu'hier on a grillé un gros joker ! Et aujourd'hui il nous en reste peut-être un tout petit, mais pas plus... Il manque 8 points pour être tranquille.

Si on descend, on pourra s'en prendre qu'à nous-même.

Un regard sur les résultats acquis pour l'instant face aux 4 relégables du jour.

Notre bilan : 4 pts sur 18 possibles, c'est bien trop peu !
Niort = 1 défaite, Laval = 1 défaite et 1 nul, Nîmes = 2 défaites, Dijon = 1 victoire (la seule)
Et je ne parle pas de Rodez ou Pau qu'on a pas réussi à vaincre, ni à l'aller, ni au retour, (2 points sur 12 possibles) et qui font eux aussi partie de notre championnat des faibles...

Si prochainement on arrive pas à battre Dijon et Niort, alors on aura mérité notre sort... Point barre !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités