J3 : US Concarneau - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J3 : US Concarneau - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 20, 2021 11:38 pm

Je remarque que si je n’ouvre pas les rubriques de match, personne ne le fait..! :rale: :brucelee:
Je vais finir par rester tout seul sur ce forum :drapblanc: si vous regardez les matchs et que vous lisez ce qui ce dit ici...alors exprimez vous...!!!
Bon..! Sur le match de ce soir, je ne vais pas m’étendre. Je dirais que les intentions de jeu sont bonnes en ce qui nous concerne.. On joue haut et on a l’ambition d’attaquer...
Simplement si nos défenseurs ne sont pas inspirés, font des erreurs techniques et de mauvais contrôles ( sur les 2 buts ) et sont totalement pris de court comme John sur le deuxième but...on perd logiquement et de façon idiote un match où l’on doit ramener quelque chose...
Attention !! Ce sont nos faiblesses défensives qui ont provoqué la descente aux enfers à l’automne dernier...
Il y a dans pas mal d’équipes de National des attaquants de talent qui peuvent à eux seuls nous faire perdre une rencontre...
On va perdre de nouveau le moral si il suffit d’un ou deux mecs pour nous planter 2 buts plutôt contre le cours du jeu parce qu’ils auront été plus rapides et qu’ils auront profité de nos erreurs techniques...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J3 : US Concarneau - FC Annecy.

Message non lupar fred » Sam Aoû 21, 2021 8:59 am

La solution elle est simple , il faut vite recruter un defenseur central d experience .
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J3 : US Concarneau - FC Annecy.

Message non lupar annecy74 » Sam Aoû 21, 2021 11:21 am

Bonjour,

Mendy n'est pas présent ..... Est il blessé ou suspendu ??
Si non 2ème mi temps intéressante mais où on a croqué de vrai occasion de but.... sans compter la barre !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: J3 : US Concarneau - FC Annecy.

Message non lupar fred » Sam Aoû 21, 2021 11:32 am

Mendy est a priori blessé , Sans disparu de la circulation comme dab .
A souligner la bonne rentré de Boseti .
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J3 : US Concarneau - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 21, 2021 11:55 am

fred a écrit:La solution elle est simple , il faut vite recruter un defenseur central d experience .


Je pense un peu comme ça aussi.
Déjà on peut dire que quand Mendy n’est pas là, la performance défensive est moins bonne...D’autre part le cas Mathieu Sans est une énigme... :septique: on a recruté ce joueur qui est un DC d’expérience, durablement capitaine des Chamois Niortais et qui devait logiquement s’installer comme un des deux titulaires de la défense centrale..
Il n’a quasiment jamais joué et n’est même pas à l’entraînement en ce moment...
Après il y a le cas Goncalves..John est un exemple de sérieux et de travail, ce qui lui fait réussir de bons matchs..
Malgré tout il est nettement plus à l’aise quand le bloc défensif est bas et qu’il n’a pas à anticiper instantanément un démarrage d’attaquant...Il ne faut pas se mentir, les Bretons avaient bien décelé qu’ils pouvaient là nous prendre de vitesse...
D’une manière générale, on a choisi de jouer haut mais pour cela il faut des défenseurs rapides, réactifs et toujours à l’affût de ce que vont décider les attaquants...et là l’expérience entre en ligne de compte effectivement..
La façon dont El Khoumisti a mystifié Goncalves sur le second but est inquiétante .. des ballons comme ça, il aurait pu en mettre 5 au fond..! :crying:
Donc notre secteur défensif en ce début de saison, c’est des joueurs qui manquent déjà...des jeunes qui ont de la qualité mais qui manquent quand même d’expérience à certains moments et un joueur qui face à certains adversaires trouve ses limites...

Hier on a perdu le match sur 2 coups de pattes des adversaires...
L’an dernier c’est arrivé pas mal de fois aussi...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J3 : US Concarneau - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 22, 2021 10:40 am

Hansi74 a écrit:Je vais finir par rester tout seul sur ce forum :drapblanc: si vous regardez les matchs et que vous lisez ce qui ce dit ici...alors exprimez vous...!!!

Je vais être franc et direct, depuis que j'ai décidé de ne plus mettre les pieds au stade, et ceci tant qu'on sélectionnera qui a le droit d'y entrer ou non sur des critères très discutables, je n'ai plus trop envie de venir ici pour donner mon avis... En effet, un match suivi sur écran ne remplace pas un match vécu au stade, dans ce cas j'ai tendance à vite passer à autre chose... Je précise que je suis vacciné et que je possède mon pass-sanitaire...
Bref, chacun son avis, chacun ses idées, chacun ses convictions, et au final chacun fait comme il le sent...
Ceci dit, je ferme la parenthèse et je reviens au vrai sujet de ce forum : le foot...
Sur ce match joué en Bretagne, je pense qu'on aurait du revenir avec 1 point au minimum. On fait dans l'ensemble une belle partie, pour moi c'est notre match le plus réussi sur ces 3 premières journées. j'ai vu des actions bien construites, une bonne circulation de balle, des joueurs qui commencent à se trouver sur le terrain. L'équipe joue vers l'avant, tout ça est très prometteur pour la suite de la saison. Par contre, quand on pratique un jeu qui va de l'avant, on a le risque de se faire prendre dans le dos, et c'est bien ce qui s'est passé sur les deux buts qu'on encaisse (il y a eu aussi plusieurs autres actions très dangereuses du même style où on aurait pu se faire punir). On a une défense centrale pas très rapide et on le paie cher... mais ça, on le sait depuis longtemps... Je trouve que John traine de plus en plus la charrette, jamais on doit prendre ce deuxième but, c'est pas possible de voir ça à ce niveau. Quand tu as 5 mètres d'avance sur ton attaquant au moment du centre, tu n'as pas le droit de te faire doubler de la sorte ! Mais bon, ça fait plusieurs saisons que l'on cherche à solutionner ce problème de défense centrale, sans succès...
Pour résumer, cette équipe me plait car il y a du jeu et du mouvement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J3 : US Concarneau - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 22, 2021 3:57 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Je vais finir par rester tout seul sur ce forum :drapblanc: si vous regardez les matchs et que vous lisez ce qui ce dit ici...alors exprimez vous...!!!

Je vais être franc et direct, depuis que j'ai décidé de ne plus mettre les pieds au stade, et ceci tant qu'on sélectionnera qui a le droit d'y entrer ou non sur des critères très discutables, je n'ai plus trop envie de venir ici pour donner mon avis... En effet, un match suivi sur écran ne remplace pas un match vécu au stade, dans ce cas j'ai tendance à vite passer à autre chose... Je précise que je suis vacciné et que je possède mon pass-sanitaire...
Bref, chacun son avis, chacun ses idées, chacun ses convictions, et au final chacun fait comme il le sent...
Ceci dit, je ferme la parenthèse et je reviens au vrai sujet de ce forum : le foot...
Sur ce match joué en Bretagne, je pense qu'on aurait du revenir avec 1 point au minimum. On fait dans l'ensemble une belle partie, pour moi c'est notre match le plus réussi sur ces 3 premières journées. j'ai vu des actions bien construites, une bonne circulation de balle, des joueurs qui commencent à se trouver sur le terrain. L'équipe joue vers l'avant, tout ça est très prometteur pour la suite de la saison. Par contre, quand on pratique un jeu qui va de l'avant, on a le risque de se faire prendre dans le dos, et c'est bien ce qui s'est passé sur les deux buts qu'on encaisse (il y a eu aussi plusieurs autres actions très dangereuses du même style où on aurait pu se faire punir). On a une défense centrale pas très rapide et on le paie cher... mais ça, on le sait depuis longtemps... Je trouve que John traine de plus en plus la charrette, jamais on doit prendre ce deuxième but, c'est pas possible de voir ça à ce niveau. Quand tu as 5 mètres d'avance sur ton attaquant au moment du centre, tu n'as pas le droit de te faire doubler de la sorte ! Mais bon, ça fait plusieurs saisons que l'on cherche à solutionner ce problème de défense centrale, sans succès...
Pour résumer, cette équipe me plait car il y a du jeu et du mouvement.


Je ne vois pas trop pourquoi tu associes ta réticence à continuer à poster sur le forum au fait que tu décides de ne plus aller au stade pour des raisons qui t’appartiennent et qui sont respectables...
Que je sache notre espace de discussion n’est pas lié au club...!
Et je pense que la décision du pass sanitaire à l’entrée des enceintes sportives est gouvernementale puisque les golfs en ce moment sont soumis également à la même règle contraignante alors qu’il s’agit d’une pratique sportive extérieure...
Je ne veux pas prendre la défense des clubs, mais si on leur impose le pass sanitaire et qu’en plus les supporters qui pourraient venir les punissent en ne venant pas :blink: :blink:
Mais bon ! Chaque position se respecte et se défend..!
Par contre, Dispo, si tu me dis que tu peux difficilement mettre ton commentaire parce que tu n’es pas au stade mais devant ton écran..
Non..!
On a besoin de toi sur le forum...! Et pensons aussi à celui où ceux qui le maintiennent en activité...!
Cet automne je vais être absent du stade pendant 2 bons mois consécutivement à une opération...c’est pas pour autant que je le mettrai pas mes commentaires...!! :-D

Allez !! On a un espace de discussion de bonne tenue...essayons de le garder en vie...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités