Pour rappel, nous avions concédé un match nul à peu près équitable, caractérisé par un manque d’efficacité offensive de notre part...
Il faut dire que ce match était le cinquième de la saison et qu’à ce moment nous ne comptabilisions qu’un seul petit point..!

Depuis l’eau a coulé sous les ponts et les 2 clubs font un parcours correct...
Ça fait la cinquième saison que les isérois sont en L2 et maintenant leur objectif ( sans que ce soit une obsession ), c’est de réussir à un moment donné une saison qui leur fera reprendre l’ascenseur vers l’élite qu’ils ont déjà fréquentée à 3 reprises...
Pour nous la problématique est autre, on le sait...
Perso j’ai toujours considéré que ce GF 38 pouvait constituer pour nous un exemple à suivre...
Ce club a connu des hauts et des bas et a eu sa part de vicissitudes avec un dépôt de bilan et une rétrogradation en CFA2 suite au funeste épisode japonais...
Depuis le club est présidé par l’homme d’affaire Stéphane Rosnoblet, issu de la famille éponyme ayant créé le groupe Provencia...
On se souvient que Mr Rosnoblet ( 150e fortune française) avait voulu mettre de l’argent dans eTG et qu’il avait été ( avec d’autres ) tout simplement éconduit...

Il faut espérer un bon match de notre part en sachant qu’il nous reste 12 matchs et qu’il nous faut AU MOINS 1 point par match jusqu’à la fin...
Je suis aussi curieux de voir la qualité de la pelouse hybride du stade des Alpes qui est dotée d’une régulation thermique ( qui la maintient à 8° si j’ai bien lu )..
Si nos élus ne savent pas quoi faire demain soir, qu’ils aillent faire un tour à Grenoble pour voir un peu tout ça )