J26 : FC Annecy - Bastia Borgo .

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J26 : FC Annecy - Bastia Borgo .

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 18, 2022 2:14 pm

Une victoire des Rouges ce soir entretiendrait le suspens..
J’espère que les joueurs qui normalement sont des compétiteurs ont envie de jouer dans ce championnat jusqu’à la fin... Le coach semblerait se contenter de faire tourner le compteur comme il dit, c’est à dire d’un match nul... :septique:
Pas nous..!!
La compo de départ ne devrait pas être révolutionnaire et certainement être quasiment celle de Villefranche....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J26 : FC Annecy - Bastia Borgo .

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 18, 2022 11:31 pm

Belle victoire avec une très bonne deuxième mi-temps.
La première demi-heure fut poussive, des joueurs crispés, peur de mal faire ? peut-être...
Deuxième période bien plus intéressante avec des actions, de l'engagement, des occasions nettes, et de beaux buts. Pour moi tous les joueurs sont à féliciter, mais je vais ressortir tout même quelques gars. Bissenty comme d'habitude, mais aussi Madyen qui est très bon techniquement et qui devient très important dans ce système en 4/3/3. Alex Fillon qui abat un gros travail au milieu de terrain et qui marque un très beau but, Ahmed Kashi également très costaud, bref, le milieu de terrain était à son avantage ce soir. Kevin Testud mérite lui aussi d'être cité je pense pour la multiplication de ses courses. Bonne rentrée de Romain Spano avec une grosse présence. Et puis, l'inévitable Godson qui était à son niveau, tout simplement.
Encore une fois, toute l'équipe est à féliciter, bravo à tous pour cette belle soirée !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J26 : FC Annecy - Bastia Borgo .

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 19, 2022 12:24 am

dispo74 a écrit:Belle victoire avec une très bonne deuxième mi-temps.
La première demi-heure fut poussive, des joueurs crispés, peur de mal faire ? peut-être...
Deuxième période bien plus intéressante avec des actions, de l'engagement, des occasions nettes, et de beaux buts. Pour moi tous les joueurs sont à féliciter, mais je vais ressortir tout même quelques gars. Bissenty comme d'habitude, mais aussi Madyen qui est très bon techniquement et qui devient très important dans ce système en 4/3/3. Alex Fillon qui abat un gros travail au milieu de terrain et qui marque un très beau but, Ahmed Kashi également très costaud, bref, le milieu de terrain était à son avantage ce soir. Kevin Testud mérite lui aussi d'être cité je pense pour la multiplication de ses courses. Bonne rentrée de Romain Spano avec une grosse présence. Et puis, l'inévitable Godson qui était à son niveau, tout simplement.
Encore une fois, toute l'équipe est à féliciter, bravo à tous pour cette belle soirée !


Ben oui..! Quand on met beaucoup plus d’activité dans l’axe en attaque..qu’on cherche à combiner ...qu’on porte le ballon au lieu de s’en débarrasser instantanément et qu’on prend sa chance au tir...
Ça fait 3 beaux buts et une victoire... :bravo:
Pour jouer comme ça, on a les joueurs qu’il faut....Madyen, Godson, Alex Fillon, Romain, Kevin Testud, Bosetti..
On pourrait même se rapprocher plus du partenaire qui a le ballon aux abords de la surface adverse pour proposer des une / deux..

Ça fait quand même du bien de voir un match où on ne fait pas une indigestion de ballons en l’air imprécis et voués à atterrir sous contrôle de l’adversaire..
Être mené 1-0 et marquer 3 buts c’est bien...
Les remplacements ont été bons et effectués suffisamment tôt pour être efficaces...
Bonne soirée donc...; :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J26 : FC Annecy - Bastia Borgo .

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 19, 2022 12:23 pm

Cette deuxième mi-temps pourrait servir de référence. J'ai trouvé notre équipe en net progrès, avec une fraîcheur qui semble revenue, avec des actions bien construites, ce que l'on avait plus vu depuis un certain temps. Je pense aussi que ce changement de tactique fait que les joueurs se remettent en question, il permet de repartir sur autre chose et surtout d'avoir plus de variants lors de nos productions. Nos adversaires connaissaient notre jeu, maintenant c'est un peu plus compliqué pour eux de savoir comment on va les jouer...
Depuis plusieurs saisons on est mieux en période de printemps, cette tendance va t-elle se confirmer ? Les deux prochains matchs vont être importants et peuvent nous placer idéalement sur une rampe de lancement pour le sprint final des 6 dernières journées.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités