J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 25, 2023 1:13 pm

Ce soir nos nous confrontons à une très bonne équipe, dirigée par un très bon entraîneur, qui a assez gros à jouer dans la quête de la montée..
De ce fait, la pression est plutôt dans leur camp dans le sens où autre chose que la victoire serait pour eux un échec...
C’est l’équipe qui a marqué le plus de buts grâce à des offensifs comme Kalulu et Sissoko...heureusement pour nous ce dernier est absent car suspendu...
Mais bon ! Les bons joueurs ne manquent pas ( Weissbeck - N’dour et d’autres ) ...donc il faudra qu’on fasse encore une fois de plus preuve de solidarité, d’énergie pour sortir avec quelque chose de cette première grosse confrontation de la semaine à venir....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 25, 2023 5:32 pm

Nous voici au début d'une petite série de trois matchs en 8 jours face à 3 équipes théoriquement plus fortes que nous...

Ce soir, il n'y a rien à perdre à Sochaux car c'est peut-être le match le plus difficile de notre saison. Malgré tout, en jouant comme elle sait le faire je pense que notre équipe peut ramener quelque chose de Bonal.

Comme souvent en déplacement cette année, nos gars vont jouer dans un très beau stade, sur une belle pelouse...

Si on revient du Doubs sans joueurs blessés, ce sera déjà positif en vue des deux matchs suivants.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Fév 25, 2023 8:41 pm

Mais que c’est nul, comment en arriver la pfffff , il y a franchement pas grand chose en face, l’arbitrage très largement orienté par les sochaliens qui tombent tous les 3 mètres, l’arbitre se fait avoir c’est le jeu.

Défensivement on est pas la, on se tue nous meme
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar esperanzzzzza » Sam Fév 25, 2023 9:07 pm

On arrête de se voir trop beau... Deux triquées dans la semaine ça va réveiller tout le monde... On redevient combattif et on remet le bleu de chauffe.... On arrête de se prendre pour des postulants à je ne sais quoi.. On vise toujours le maintien bon sang.. C est marrant je sentais une enflammade dans la presse, le club,.... Une bonne piqûre dans les fesses.
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 25, 2023 9:14 pm

esperanzzzzza a écrit:On arrête de se prendre pour des postulants à je ne sais quoi..


Où as-tu vu ça, concrètement ?
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Fév 25, 2023 9:47 pm

esperanzzzzza a écrit:On arrête de se voir trop beau... Deux triquées dans la semaine ça va réveiller tout le monde... On redevient combattif et on remet le bleu de chauffe.... On arrête de se prendre pour des postulants à je ne sais quoi.. On vise toujours le maintien bon sang.. C est marrant je sentais une enflammade dans la presse, le club,.... Une bonne piqûre dans les fesses.


En effet je trouve la suffisance sur ce match très exagérée, nous rentrons peut être dans une période difficile, ca faisait un moment que nous étions heureux fallait s’y attendre.

Par contre une triquée en milieu de semaine je suis pas sur, ca va être surmotivé, on est technique, on créer la surprise soit en s’inclinant avec un faible écart, pénalty…. Et pourquoi rêver :fleur:

Mais c’est que la à sochaux on s’est fait prendre un peu rapidement
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 25, 2023 10:05 pm

Pas grand chose à dire sur un match où on est complètement passé à côté...

Par contre, il y a un truc positif dans cette soirée et bizarrement je ne vois personne réagir sur les réseaux sociaux : encore une fois, sur les autres terrains, tous les résultats de ce soir sont à notre avantage.
Même la victoire de Saint-Étienne, qui n'est pas un danger, puisque ça enfonce Pau dans le même temps.

On sort de ce match en étant toujours à la même place et toujours avec le même nombre de points sur la zone de relégation, et c'est quasiment un miracle de voir que toutes les équipes du haut de tableau ont fait le job... Franchement, si on se projetait sur une défaite éventuelle à Sochaux, j'aurais signé au moins pour ce scénario qui limite les dégâts.

D'ailleurs, allez voir le classement... Suite aux matchs de ce soir, il y a désormais une cassure assez "nette" en nombre de points (5 points, exactement), en deux parties, entre les équipes de la 1ere à la 8eme place et celle de la 9eme à la 20eme. (même si Amiens, 9eme, a 2 matchs de retard... Et que Paris FC 11eme et juste derrière nous a 1 match de retard contre Amiens justement)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 25, 2023 10:46 pm

esperanzzzzza a écrit:On arrête de se voir trop beau... Deux triquées dans la semaine ça va réveiller tout le monde... On redevient combattif et on remet le bleu de chauffe.... On arrête de se prendre pour des postulants à je ne sais quoi.. On vise toujours le maintien bon sang.. C est marrant je sentais une enflammade dans la presse, le club,.... Une bonne piqûre dans les fesses.


Je te trouve très sévère... :septique:

Ce soir, les têtes étaient ailleurs, et c'est bien compréhensible... Nos gars ne voulaient pas risquer la blessure ou l'expulsion, le match qui les attend mercredi est pour eux quelque chose d'exceptionnel que beaucoup ne revivront certainement pas.
Alors, que ce soit consciemment ou non, il est naturel de lever le pied 4 jours avant un 1/4 historique...

Ils vont tout donner mercredi, et ce que je crains c'est le match contre Metz qui arrive 3 jours après...
Mais ce soir on a toujours 9 points d'avance sur les 4 derniers, donc ça ira.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 25, 2023 11:12 pm

dispo74 a écrit:
esperanzzzzza a écrit:On arrête de se voir trop beau... Deux triquées dans la semaine ça va réveiller tout le monde... On redevient combattif et on remet le bleu de chauffe.... On arrête de se prendre pour des postulants à je ne sais quoi.. On vise toujours le maintien bon sang.. C est marrant je sentais une enflammade dans la presse, le club,.... Une bonne piqûre dans les fesses.


Je te trouve très sévère... :septique:

Ce soir, les têtes étaient ailleurs, et c'est bien compréhensible... Nos gars ne voulaient pas risquer la blessure ou l'expulsion, le match qui les attend mercredi est pour eux quelque chose d'exceptionnel que beaucoup ne revivront certainement pas.
Alors, que ce soit consciemment ou non, il est naturel de lever le pied 4 jours avant un 1/4 historique...

Ils vont tout donner mercredi, et ce que je crains c'est le match contre Metz qui arrive 3 jours après...
Mais ce soir on a toujours 9 points d'avance sur les 4 derniers, donc ça ira.


Oui, d’accord avec ça...
Sochaux-Montbéliard est au dessus de nous et ce soir c’était très net...
Ça nous prépare à ce qui nous attend mercredi avec encore des crans au dessus...
La leçon à retenir ( et je pense que Guyot va dire ce qu’il en pense ), c’est qu’on a le droit d’être moins bons joueurs que les adversaires ( surtout les marseillais ) mais on a pas le droit de faire des fautes grossières de concentration et d’être nonchalants...
On va logiquement céder mercredi devant l’OM, mais les annéciens nous doivent une prestation plus convaincante ....qu’on puisse dire que l’adversaire nous a battu, mais qu’on ne s’est pas battu nous mêmes..!

Je ne doute pas du bon état d’esprit de nos joueurs, et si on finit ce cycle de 3 matchs par 3 points contre Metz...on aura fait une semaine positive....

Ce soir Sochaux m’a fortement impressionné mais à 15 h j’ai vu Le Havre contre Grenoble et là franchement les havrais m’ont déçu ( le GF 38 aussi )...contre eux aujourd’hui, on aurait pas perdu...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar esperanzzzzza » Sam Fév 25, 2023 11:18 pm

etgman74 a écrit:
esperanzzzzza a écrit:On arrête de se prendre pour des postulants à je ne sais quoi..


Où as-tu vu ça, concrètement ?


Le dauphiné et des réflexions de joueurs... Le bien être et la confiance c est bien mais il faut rester lucide
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Fév 25, 2023 11:23 pm

Hansi74 a écrit:On va logiquement céder mercredi devant l’OM,


Faut pas s’enterrer trop rapidement, la coupe de France c’est toujours des énormes surprises, bien sur restons sur terre il y aura un stade bien rempli…. Oui c’est sur qu’il faudrait tenir jusqu’au penalty…
J’y serais :drapblanc:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 25, 2023 11:26 pm

etgman74 a écrit:
esperanzzzzza a écrit:On arrête de se prendre pour des postulants à je ne sais quoi..


Où as-tu vu ça, concrètement ?


Effectivement tout le monde a la tête sur les épaules et personne ne s’emballe..!
Guyot dit avoir lu que le maintien était acquis....je ne sais pas où il a lu ça, mais déjà pas chez nous..!! :septique:
Chez nous, à part Dispo qui est un incorrigible optimiste et qui dit que ça sent bon..! :mdr: :mdr: personne ne fait de triomphalisme...et la fessée de ce soir va nous rappeler que le relâchement sera vite sanctionné par une défaite....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 25, 2023 11:36 pm

pbeche a écrit:
Hansi74 a écrit:On va logiquement céder mercredi devant l’OM,


Faut pas s’enterrer trop rapidement, la coupe de France c’est toujours des énormes surprises, bien sur restons sur terre il y aura un stade bien rempli…. Oui c’est sur qu’il faudrait tenir jusqu’au penalty…
J’y serais :drapblanc:


Bien sûr, Pbeche je ne pars pas perdant..!
Je situe où est la logique et après je laisse une place au rêve et dans un coin de ma tête je me dis que ça peut le faire.....
En tout cas, je te souhaite ains qu’à tous ceux qui vont se déplacer de vivre un super moment et d’en garder un super souvenir....
Je pense que nos joueurs seront super touchés et reconnaissants que vous soyez là pour les soutenir....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 25, 2023 11:40 pm

pbeche a écrit:
Hansi74 a écrit:On va logiquement céder mercredi devant l’OM,


Faut pas s’enterrer trop rapidement, la coupe de France c’est toujours des énormes surprises, bien sur restons sur terre il y aura un stade bien rempli…. Oui c’est sur qu’il faudrait tenir jusqu’au penalty…
J’y serais :drapblanc:


Franchement, on a vraiment très très peu de chances de passer, pour ne pas dire nulles... Pour aller plus loin sur ce que je pense, je dirais qu'il faudrait un miracle... Un vrai... pour ceux qui ont la foi.

Au PDS, il y aurait eu un peu plus de suspens, mais au vélodrome... :septique:

Surtout que l'OM joue à fond cette coupe, le club compte bien la gagner, tout comme ses supporters...
Alors oui, on va essayer de tenir le plus longtemps possible notre cage inviolée, mais dès qu'on va encaisser un but, je crois qu'on ne reviendra pas sur eux.

Ils prennent ce match très au sérieux, aucun doute là-dessus. Cette équipe de l'OM version 2022/23 est très forte. Le stade va être archi-plein, c'est aujourd'hui quasi-sûr (65 000 personnes). Dans ce contexte hostile, je crains que certains de nos joueurs perdent vite les pédales...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 26, 2023 12:12 am

dispo74 a écrit:
pbeche a écrit:
Hansi74 a écrit:On va logiquement céder mercredi devant l’OM,


Faut pas s’enterrer trop rapidement, la coupe de France c’est toujours des énormes surprises, bien sur restons sur terre il y aura un stade bien rempli…. Oui c’est sur qu’il faudrait tenir jusqu’au penalty…
J’y serais :drapblanc:


Franchement, on a vraiment très très peu de chances de passer, pour ne pas dire nulles... Pour aller plus loin sur ce que je pense, je dirais qu'il faudrait un miracle... Un vrai... pour ceux qui ont la foi.

Au PDS, il y aurait eu un peu plus de suspens, mais au vélodrome... :septique:

Surtout que l'OM joue à fond cette coupe, le club compte bien la gagner, tout comme ses supporters...
Alors oui, on va essayer de tenir le plus longtemps possible notre cage inviolée, mais dès qu'on va encaisser un but, je crois qu'on ne reviendra pas sur eux.

Ils prennent ce match très au sérieux, aucun doute là-dessus. Cette équipe de l'OM version 2022/23 est très forte. Le stade va être archi-plein, c'est aujourd'hui quasi-sûr (65 000 personnes). Dans ce contexte hostile, je crains que certains de nos joueurs perdent vite les pédales...


Pour moi l’intérêt de ce match ne réside pas dans le fait qu’on se qualifie ou pas ...il est dans la qualité de la copie qu’on va rendre...
Il faut que les joueurs fassent le meilleur match possible pour que la France du foot se dise qu’Annecy a une équipe de foot et que la L2 n’est pas insignifiante...
De toute manière, ce n’est qu’en donnant notre maximum, qu’on se donnera une petite chance de passer...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 26, 2023 12:30 am

Hansi74 a écrit:Pour moi l’intérêt de ce match ne réside pas dans le fait qu’on se qualifie ou pas ...il est dans la qualité de la copie qu’on va rendre...
Il faut que les joueurs fassent le meilleur match possible pour que la France du foot se dise qu’Annecy a une équipe de foot et que la L2 n’est pas insignifiante...
De toute manière, ce n’est qu’en donnant notre maximum, qu’on se donnera une petite chance de passer...


Je suis d'accord avec ce que tu dis.

Sans tenir compte du résultat, je dirais aussi que c'est un match qui va apporter beaucoup dans la progression de nos joueurs.

La qualité de l'adversaire, le stade, l'environnement hostile, l'enjeu du match, ect... voilà des éléments qui devraient aider à faire passer un palier à nos jeunes joueurs qui découvrent le haut niveau.

Quoi qu'il arrive, ce 1/4 amènera du positif pour notre équipe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J25 : FC Sochaux-Montbéliard - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Lun Fév 27, 2023 11:12 am

Hansi74 a écrit:Pour moi l’intérêt de ce match ne réside pas dans le fait qu’on se qualifie ou pas ...il est dans la qualité de la copie qu’on va rendre...
Il faut que les joueurs fassent le meilleur match possible pour que la France du foot se dise qu’Annecy a une équipe de foot et que la L2 n’est pas insignifiante...
De toute manière, ce n’est qu’en donnant notre maximum, qu’on se donnera une petite chance de passer...


Voila c'est exactement ca, en toute logique on devrait pas passer, mais à partir du moment ou ils se battent qu'ils jouent ca change tout et c'est "moins" grave que d'y aller et de voir une purge sans nom.
Vu le niveau de jeu produit (bon pas le dernier match) le groupe à les capacités de produire quelque chose agréable à regarder même en perdant.
Apres bien sur une victoire serait historique et inespérée ... :ange: et quand je vois ce qu'ils font depuis le début de saison et ben ca donne envie de se déplacer pour les soutenir :drapblanc:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités