J25 : FC Annecy - AJ Auxerre.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J25 : FC Annecy - AJ Auxerre.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 17, 2024 3:03 pm

Du beau temps…un adversaire prestigieux ( pour la Ligue 2 ) accompagné de 500 supporters…un match diffusé sur Prime et sur la chaîne de l’Equipe..
L’occasion peut-être pour nous de revaloriser notre image bien ternie cette année ( équipe très faible à la pelouse dégueulasse ! Cf les forums adverses ).. :chut:
Retrouver le panache qu’on avait eu la saison dernière sur quelques gros matchs…

On peut toujours y croire à quelques heures du match !!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Annecy - AJ Auxerre.

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 17, 2024 10:20 pm

Je trouve qu'on n'a pas fait un match dégueulasse, il y avait des intentions dans le jeu... Mieux que contre Concarneau, en tout cas, j'ai trouvé...

Mais on sent qu'on peut jouer 4 heures ou plus comme ça, sans jamais marquer le moindre but, ni même cadrer une frappe. A partir de là, il n'y a pas grand chose à espérer match après match...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J25 : FC Annecy - AJ Auxerre.

Message non lupar pbeche » Sam Fév 17, 2024 10:37 pm

Demoncy !!! Mais quelle recrue surtout pour les coups de pieds arreté :D
Bref ils viennent tous chercher 3 points, ils savent que c’est cadeaux.
Un énieme but gag à meme pas 15 minutes de jeu, mais les nazes quoi.

Mais quelle pauvreté de jeu, à 11 contre 10 on se prend encore des buts

Bref j’aurais vu mon dernier match de l2 à Annecy, rendez vous dans 20 ans :D
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J25 : FC Annecy - AJ Auxerre.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 18, 2024 10:32 am

etgman74 a écrit:Je trouve qu'on n'a pas fait un match dégueulasse, il y avait des intentions dans le jeu... Mieux que contre Concarneau, en tout cas, j'ai trouvé...

Mais on sent qu'on peut jouer 4 heures ou plus comme ça, sans jamais marquer le moindre but, ni même cadrer une frappe. A partir de là, il n'y a pas grand chose à espérer match après match...


Oui… les intentions de jeu sont là, mais le match d’hier m’a fait clairement comprendre le problème..( de mon humble point de vue ! ).
En fait les 2 équipes ont développé un jeu similaire avec une volonté de récupération haute pour pouvoir se projeter rapidement vers l’avant et créer le danger.
Cette façon de jouer est prônée depuis longtemps par le coach et elle est approuvée par le plus grand nombre…seulement il se trouve qu’on a pas les moyens de jouer efficacement comme ça..!
Quand on voit sur les buts mais pas seulement..que 2 joueurs auxerrois prennent le dessus techniquement et en précision sur 4 ou 5 annéciens..! :crying: on comprends qu’on manque globalement de niveau technique pour concrétiser ces fameuses bonnes intentions…
Imperfections défensives…offensives …coups de pied arrêtés..
Bref ! On essaye de jouer un football au dessus de nos moyens, même si on a quand même l’impression qu’à certains moments du match on peut réussir à concrétiser…

Guyot essaie de faire jouer son équipe comme l’an dernier mais il a moins les joueurs pour…avec une défense plus jeune et plus naïve ( il n’y a plus Bissenty, Mouanga est absent..plus Bastian ).. et une attaque où il n’y a plus Sahi qui a été l’arbre qui cache la forêt ! …et où Bosetti n’a plus la présence de la dernière saison.

Tout ça mis bout à bout, ça fait de nous une équipe incontestablement relégable ( et qui le sera très probablement) alors que l’an dernier on était réellement à la lutte… :ninja:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Annecy - AJ Auxerre.

Message non lupar pbeche » Dim Fév 18, 2024 1:21 pm

On va nous resservir le sempiternel « tout n’est pas à jeter » mais c’est trop tard ce discourt, on les a meme pas chatouillé, et en effet 2 Auxerrois se baladaient au milieu de la défense en ayant le temps de se reprendre, d’ajuster…
On fait rentrer le meilleur joueur Kandil à la fin
60% de possession , 2 tirs cadrés 2 buts, la honte intersidérale, ils ont controlés sans forcer, les amateurs n’ont pas leur place ici
28 balles pour voir ca, j’y vais plus, c’est tout naze.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J25 : FC Annecy - AJ Auxerre.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 18, 2024 6:23 pm

Je n’ai pas eu le détail de l’info concernant le soutien du club et des joueurs envers le coach …face aux critiques d’une partie des supporters et des partenaires …
Si quelqu’un peut apporter des détails ….Merci
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J25 : FC Annecy - AJ Auxerre.

Message non lupar pbeche » Lun Fév 19, 2024 12:52 pm

Le coach est serein le championnat commence....

bien sur il faut se battre jusqu'à la fin, mais autant de mytho dans le discours je m'interroge sur la lucidité du personnage :septique:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J25 : FC Annecy - AJ Auxerre.

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 19, 2024 2:17 pm

pbeche a écrit:Le coach est serein le championnat commence....

bien sur il faut se battre jusqu'à la fin, mais autant de mytho dans le discours je m'interroge sur la lucidité du personnage :septique:


Il est surtout serein parce qu’il sait que malgré une descente en National, il sera toujours l’entraîneur du FCA..! :chut:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités