J23 : Stade Lavallois - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J23 : Stade Lavallois - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 11, 2023 4:56 pm

Au match aller on avait perdu à domicile...c’était un des 3 matchs maudits du début de saison...
Un but de Maggiotti ( un super joueur ) qui heureusement pour nous n’est pas là aujourd’hui....
Méfions nous aussi de Durbant, l’attaquant qui est très dangereux et qui m’avait déjà impressionné en National...

Essayons d’aller chercher au moins un point que les 3 ou 4 qu’il nous faudrait d’ici Marseille....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3561
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : Stade Lavallois - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 11, 2023 6:21 pm

Maggiotti absent, on ne va pas s'en plaindre... Attention à Durbant, oui, mais aussi à Sanna qui est très bon au milieu.

Si on veut revenir avec un résultat, il faudra livrer un match sérieux... mais nos gars le seront, aucun souci à ce propos.

Hady Camara n'est pas retenu dans le groupe... il n'est pas entré en jeu à Paris... Sans vouloir relancer la discussion, c'est tout de même étonnant pour un joueur qui est sensé être venu pour remplacer Bissenty... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : Stade Lavallois - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 11, 2023 6:40 pm

dispo74 a écrit:Maggiotti absent, on ne va pas s'en plaindre... Attention à Durbant, oui, mais aussi à Sanna qui est très bon au milieu.

Si on veut revenir avec un résultat, il faudra livrer un match sérieux... mais nos gars le seront, aucun souci à ce propos.

Hady Camara n'est pas retenu dans le groupe... il n'est pas entré en jeu à Paris... Sans vouloir relancer la discussion, c'est tout de même étonnant pour un joueur qui est sensé être venu pour remplacer Bissenty... :septique:


Tu fais erreur Dispo... Camara est rentré en toute fin de match à Paris à la place d’Ibra Baldé.. :rolleyes:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3561
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : Stade Lavallois - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 11, 2023 6:55 pm

Hansi74 a écrit:Tu fais erreur Dispo... Camara est rentré en toute fin de match à Paris à la place d’Ibra Baldé.. :rolleyes:


En fait, j'ai oublié, car il entre et on se prend un but... :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : Stade Lavallois - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 11, 2023 7:00 pm

Sinon, chez eux, Durbant et notre ami Adéoti restent sur le banc en ce début de match...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : Stade Lavallois - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 11, 2023 10:06 pm

Un bon point de pris...
L'idéal étant de le bonifier en l'emportant face à Amiens.

On a aussi de la chance : les journées du championnat passent, et ça ne bouge pas trop au classement, c'est stable... Encore un paquet de matchs nuls aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3117
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J23 : Stade Lavallois - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 11, 2023 11:07 pm

Quand on ne peut gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre... ce qui a été fait ce soir. C'est très bien, c'est nickel ! :pouce: Un très bon point ramené de Laval.

Même si le compteur tourne doucement, il tourne...
L'objectif des 33 points à 12 journées de la fin reste faisable, si il est atteint, je pense qu'on sera vraiment dans le coup pour obtenir ce maintien.

Ce soir, Florian nous fait gagner pour une grande partie ce point... Lui qui avait fait une grosse boulette au match aller doit être particulièrement content.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : Stade Lavallois - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 12, 2023 1:31 am

dispo74 a écrit:Quand on ne peut gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre... ce qui a été fait ce soir. C'est très bien, c'est nickel ! :pouce: Un très bon point ramené de Laval.

Même si le compteur tourne doucement, il tourne...
L'objectif des 33 points à 12 journées de la fin reste faisable, si il est atteint, je pense qu'on sera vraiment dans le coup pour obtenir ce maintien.

Ce soir, Florian nous fait gagner pour une grande partie ce point... Lui qui avait fait une grosse boulette au match aller doit être particulièrement content.


Oui...d’ailleurs il a failli refaire la même de boulette en début de match..! :ninja: Mais après il a fait des parades de grande classe...
Au bout de 20 minutes, je voyais ce match mal barré..
Les Lavallois jouaient bien et nous ont mis un but comme toutes les équipes essayeront dorénavant de nous en mettre vu notre bloc équipe haut...c.a.d en plongeant dans le dos de notre défense...
Puis au bout de 20 minutes ça c’est équilibré petit à petit sans qu’on s’affole...
Ce soir on a 2 hommes du match... compte tenu des quelques occasions très franches des mayennais, Florian nous a incontestablement sauver d’une défaite probable..
Kevin Mouanga nous a encore fait une partie de mammouth..! Je considère sérieusement qu’il est en train de rejoindre Bissenty question niveau de jeu...
Je ne sais pas si Guyot les associera de nouveau au retour de suspension mais comme paire de centraux...c’est du lourd..!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3561
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : Stade Lavallois - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 12, 2023 12:14 pm

Hansi74 a écrit:
Kevin Mouanga nous a encore fait une partie de mammouth..! Je considère sérieusement qu’il est en train de rejoindre Bissenty question niveau de jeu...
Je ne sais pas si Guyot les associera de nouveau au retour de suspension mais comme paire de centraux...c’est du lourd..!!


Kevin Mouanga progresse très rapidement... Surtout quand on le fait jouer...

Plus globalement, je pense que notre défense est LE secteur de notre équipe où on peut voir venir... Et pourtant, en début de saison j'étais un peu sceptique sur notre défense de part son manque d'expérience...
Aujourd'hui, je suis rassuré car tous ces jeunes joueurs ont bien progressés...

Thomas Callens 25 ans et Florian Escales 27 ans (deux très bons gardiens) sont chacun sous contrat avec le club.
Avec Fr. Lajugie 27 ans, Gaby 22 ans et Kevin Mouanga 22 ans, on a une belle base pour s'appuyer lors des prochaines saisons. Ils sont tous (très) jeunes, ont une grosse marge de progression et sont tous sous contrats avec le club.
Je sais, vous allez me répondre que dans le foot, les joueurs ne sont pas vraiment attachés aux maillots. :septique:

Au milieu de terrain, ce sera plus problématique avec des joueurs âgés (Ahmed a 35 ans, JJ Rocchi idem, et Vincent Pajot va sur ses 33 ans) en ajoutant que Yo Demoncy nous est que prêté... Je pense que c'est là que se trouvera le gros chantier... reconstruire un milieu performant.

Mais nous avons encore le temps d'en reparler... C'était simplement pour aller dans ton sens quand tu évoques le très bon niveau de Kevin Mouanga.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités