Visiblement Laurent Guyot s’applique la méthode d’autosuggestion positive de ce cher Mr Coué..!!

.
En effet il voulait mettre de la justesse dans son équipe et il pense avoir réussi

et il a vu un certain nombre d’opportunités qui auraient dû nous faire gagner
Bon ! L’essentiel comme il dit, c’est qu’on s’est recentré sur ce qu’on savait faire..
Les commentateurs de Canal + sport et moi n’avons pas dû voir le même match...!
A part la deuxième mi temps avec une moins mauvaise circulation de balle et les 10 dernières minutes plus engagées dans la zone de vérité adverse....le reste a été très pauvre à tout point de vue...
De plus, s’imaginer qu’on va rester dans la course jusqu’à 6 journées de la fin et planter une série de victoires à ce moment là, c’est en l’état actuel des performances de l’équipe, un fantasme absolu...
Moi je constate qu’on ne prend plus collectivement le dessus sur l’équipe adverse que ce soit à l’extérieur ou à domicile...6 mois en arrière, il y avait des matchs où je n’avais pas le sentiment une seconde qu’on pouvait perdre..
Maintenant j’ai l’impression que ça peut arriver à tout moment..
Les occasions franches de marquer se comptent sur les doigts de la moitié d’une main et ne sont pas le fait d’une pression sur la défense.
D’ailleurs, est ce qu’on obtient des penaltys de temps à autre ? Jamais !! A quand le dernier ?
Est ce qu’on obtient des coups francs directs dans l’axe ? Jamais !!
Les seuls qu’on a c’est à 40 mètres du but et sur les côtés..
C’est la preuve qu’il ne se passe rien aux abords de la surface adverse ou trop peu..!
On obtient des corners inoffensifs vu la façon dont ils sont tirés ou vu l’absence de bons joueurs de tête chez nous..
Avant Godson arrivait à enrhumer son défenseur en passant sur le côté...maintenant les défenseurs ont compris, ils le savatent à 30 mètres du but le long de la ligne de touche, comme ça c’est plus un danger...
D’ailleurs il n’est dangereux maintenant que quand il rentre dans l’axe... d’ailleurs je serais curieux de le voir en avant centre...
Si ça se trouve..!