J23 : EA Guingamp - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J23 : EA Guingamp - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 03, 2024 6:11 pm

Dunkerque vient de gagner contre l’ASSE..
Ils étaient à égalité avec nous et nous mettent à 3 points :sad:
Donc si on ne ramène rien de Guingamp on va encore rétrograder d’une place …
On rentre dans une période où il va falloir beaucoup de mental..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : EA Guingamp - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 03, 2024 7:17 pm

Au risque d'être un brin provocateur, je vois indirectement du "positif" (ou en tout cas "un motif d'espoir", je devrais dire) dans cette victoire de Dunkerque : si eux parviennent à se relever de la situation compliquée dans laquelle ils étaient et à enchaîner deux victoires, je ne vois pas pourquoi il nous serait totalement interdit d'imaginer qu'on puisse y arriver nous aussi (je dis ça parce que je lis certains commentaires, pas spécialement sur ce forum, qui nous enterrent déjà). Le championnat n'est pas bouclé.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J23 : EA Guingamp - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 03, 2024 9:57 pm

Victoire qui fait évidemment énormément de bien ! :applaudit: Indépendamment des résultats sur les autres matchs, où il y a du bon et du moins bon pour nous... Mais j'ai envie de dire que vue notre situation en ce moment, il faut d'abord se concentrer sur ce qu'on fait nous de notre côté, et on fera les comptes plus tard...

Je me prends à rêver qu'on réussisse enfin à faire la passe de deux en enchaînant avec une victoire contre Concarneau... Deux victoires de suite, on a jamais réussi depuis le retour en Ligue 2...

En tout cas, cette pelouse du Roudourou réussit bien au FC Annecy... Victoire 4-0 l'année dernière, 4-1 ce soir...

La victoire de ce soir va donner aussi un peu plus le moral à nos attaquants, et particulièrement nos nouvelles recrues et ça c'est super aussi !

De façon plus générale, on remarque aussi qu'à part Valenciennes qui est dans situation extrêmement compliquée, aucune équipe dans cette Ligue 2 n'est "morte"... Contrairement à ce que disent certains... Ça promet du suspense !
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J23 : EA Guingamp - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Fév 03, 2024 11:47 pm

Je n’ai vu le match que juste avant le 3ème but, et quel but ! Sur une reprise de ballon à l’adversaire dans leur camp relance et marquer …. C’est le signe des grandes équipes :hein: on en est pas la mais c’est une tres belle action, « oui ils sont à ce moment la que 10)

C’est un match ou l’on doit oublier les erreurs défensive et ne savourer que la victoire, pour les points, pour le moral et pour tout le reste elle doit faire du bien cette victoire

Le maintien ne passera que par ces victoires ou le jeu, la réussite est avec nous, on en a laissé tellement.

Bravo !
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J23 : EA Guingamp - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 04, 2024 12:27 am

Entre l’aller et le retour, on aura vu 2 matchs spéciaux et atypiques…
Ce soir c’était un peu un match de dingos avec des faits de jeu et un football pas académique…Ça se joue à la niaque…au mental et ça fait du bien…
On marque 4 buts par 3 attaquants différents, ce qui valide l’option choisie par Guyot de miser sur l’attaque ..Il faut lui rendre cette justice …!
Bon ! Au bout d’un quart d’heure, j’ai bien cru qu’on allait boire le bouillon….mais le but de Djoco et l’expulsion ont fait basculer le match d’en autre chose. !
Les entrées de N’tamack, Kandil et Beyer ont fait du bien…après quand l’adversaire finit le match à 9, c’est difficile de tirer des conclusions précises…

Cette victoire vaut 3 points mais elle vaudra surtout si elle construit un nouveau mental collectif pour aller arracher à l’avenir des victoires nécessaires…
Les gars ont l’air d’en être capables sur ce qu’on a vu ce soir.. :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités