J22 : AS Saint-Etienne - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J22 : AS Saint-Etienne - FC Annecy

Message non lupar esperanzzzzza » Ven Fév 03, 2023 3:55 pm

Pour lancer ce match un travail d analyses sympa de mon fils sur twitter.

. https://mobile.twitter.com/cestyanisv2_ ... 44192?s=46
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 03, 2023 4:47 pm

esperanzzzzza a écrit:Pour lancer ce match un travail d analyses sympa de mon fils sur twitter.

. https://mobile.twitter.com/cestyanisv2_ ... 44192?s=46


Très bien le topo.. :applaudit:
Par contre ton fils pourrait nous faire une analyse des Verts ...puisque vous êtes bons connaisseurs et supporters de ceux ci...! :-D :-D comme ça notre forum serait aussi bien informé que le leur...

Autrement, les stéphanois vont devoir se passer de Charbonnier, touché au dos...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar esperanzzzzza » Ven Fév 03, 2023 5:46 pm

Hansi74 a écrit:
esperanzzzzza a écrit:Pour lancer ce match un travail d analyses sympa de mon fils sur twitter.

. https://mobile.twitter.com/cestyanisv2_ ... 44192?s=46


Très bien le topo.. :applaudit:
Par contre ton fils pourrait nous faire une analyse des Verts ...puisque vous êtes bons connaisseurs et supporters de ceux ci...! :-D :-D comme ça notre forum serait aussi bien informé que le leur...

Autrement, les stéphanois vont devoir se passer de Charbonnier, touché au dos...

Oui je suis né dans la Loire dans les années 60 et donc le foot là bas c était quasi une religion..... Et puis arrivé ici j ai suivi aussi le fc Annecy depuis les années mangione... On vit une schizophrénie horrible pour ce Mach donc.... Le point faible des verts ç est l absence de collectif cohérent du à un staff et une gouvernance merdique, le contraire des belles valeurs du fc Annecy actuel mais un joueur comme Krasso est capable de débloquer le Match sur une action...... Si par hasard on venait à les faire douter longtemps le public pourrait se retourner car ç est un divorce total entre les différentes strates du club....j aime la récompense de ceux qui travaillent bien... Le fc Annecy a donc ce qu il mérite et l asse aussi...
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 03, 2023 6:45 pm

Tous ceux qui aiment le foot et qui ont, disons le élégamment un certain âge comme moi, ont été amoureux forcément de l’ASSE parce ce club a rendu à la France du foot sa fierté en la sortant de l’anonymat international...
Moi, je voudrais insister sur l’état d’esprit et la façon de concevoir et de vivre le foot, qu’avait ce club à l’époque..
En gros, les joueurs et le public se reconnaissaient les uns dans les autres à travers le travail et la modestie et la simplicité du comportement...
Je pense aussi à Auxerre et Guy Roux...
C’est ça le foot que j’aime et que j’ai envie de défendre à des années lumière de l’horrible et détestable PSG ..
C’est vrai que c’est triste de voir le désarroi des supporters stéphanois...Le passé glorieux ou simplement performant sans remonter aux années 70, les enferme dans une éternelle déception...
Impossible d’accepter d’être un club anonyme de L1 et à fortiori de L2 :crying:
Qu’est ce qu’il faudrait ? Un grand ménage et pour cela descendre plus bas pour mieux remonter?
Je ne sais pas et je ne connais pas précisément l’état du club ( formation etc...)

Finalement nous, en comparaison, on vit le pur bonheur.. :love: la vie est belle et avec notre 9e place en L2 on a presque envie de déboucher le champagne..!

On va jouer dans le chaudron comme des gamins qui vont à Disneyland et quelque soit le résultat ça n’ébranlera pas nos certitudes....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar esperanzzzzza » Ven Fév 03, 2023 7:00 pm

Hansi74 a écrit:Tous ceux qui aiment le foot et qui ont, disons le élégamment un certain âge comme moi, ont été amoureux forcément de l’ASSE parce ce club a rendu à la France du foot sa fierté en la sortant de l’anonymat international...
Moi, je voudrais insister sur l’état d’esprit et la façon de concevoir et de vivre le foot, qu’avait ce club à l’époque..
En gros, les joueurs et le public se reconnaissaient les uns dans les autres à travers le travail et la modestie et la simplicité du comportement...
Je pense aussi à Auxerre et Guy Roux...
C’est ça le foot que j’aime et que j’ai envie de défendre à des années lumière de l’horrible et détestable PSG ..
C’est vrai que c’est triste de voir le désarroi des supporters stéphanois...Le passé glorieux ou simplement performant sans remonter aux années 70, les enferme dans une éternelle déception...
Impossible d’accepter d’être un club anonyme de L1 et à fortiori de L2 :crying:
Qu’est ce qu’il faudrait ? Un grand ménage et pour cela descendre plus bas pour mieux remonter?
Je ne sais pas et je ne connais pas précisément l’état du club ( formation etc...)

Finalement nous, en comparaison, on vit le pur bonheur.. :love: la vie est belle et avec notre 9e place en L2 on a presque envie de déboucher le champagne..!

On va jouer dans le chaudron comme des gamins qui vont à Disneyland et quelque soit le résultat ça n’ébranlera pas nos certitudes....



C est clairement ça... Les émotions vécues avec Annecy ç est d une fraîcheur simple jouissive...
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar etgman74 » Ven Fév 03, 2023 7:14 pm

La question que je me pose concernant ce match, et qui pourrait éventuellement être très importante sur son issue, c'est celle de l'état d'esprit qu'auront les joueurs de Saint-Etienne (soit tous, soit une partie d'entre eux)...

Et notamment sur la question suivante (au risque de surprendre peut-être) : est-ce qu'il n'y a pas un risque pour Saint-Etienne que certains joueurs stéphanois ne jouent pas à fond ce match (je ne vais pas dire qu'ils vont "faire exprès de perdre contre Annecy"... mais de ne pas pousser à fond, en tout cas...) ?
J'explique pourquoi je dis ça : la direction du club a dit récemment "On verra après le match contre Annecy si on continue avec Laurent Battles" (en clair : si énième défaite, il est viré après ce match. Tout le monde a compris ça.).
Je trouve que, de dire ça, c'est peut-être prendre le risque que certains joueurs "lâchent" leur entraineur s'ils sont en désaccord avec lui (si certains ne l'ont pas déjà lâché, d'ailleurs, je ne connais pas l'ambiance dans les vestiaires). Et ce match pourrait donc en être l'occasion, malgré la situation terrible de Saint-Etienne au classement.

Pour moi, en terme de gestion, quelque soit le club où cela arriverait, c'est une stupidité de faire une déclaration pareille avant n'importe quel match, devant un vestiaire qui est probablement divisé à partir du moment où les résultats ne sont pas là (même si on n'est pas dans la tête des joueurs).

Même si tu penses lier le sort de ton entraîneur à un match, ça ne sert à rien de le dire publiquement, à part risquer de créer le genre de problème que j'évoque.

A moins qu'ils soient soudés à leur entraineur, bien sûr... Mais là, on tend clairement une perche aux joueurs pour pousser Battles vers la sortie (ça s'est déjà vu en football, en tout cas).

On verra bien... Si ça se trouve, Saint-Etienne remportera le match et contredira sur le terrain ce que je suis en train de dire.

Au niveau du mercato, Saint-Etienne a recruté à tour de bras cet hiver... Il y a de quoi faire 2 ou 3 équipes avec leurs joueurs (j'exagère, évidemment, mais bon...). :ninja:
Je ne sais pas si c'est bien pertinent, au niveau économique mais aussi sportif.


Du côté du FC Annecy, il n'y a pas grand chose à dire. On va essayer de gagner mais, si ce n'est pas le cas, on restera dans "les temps de passage" pour obtenir le maintien.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar etgman74 » Ven Fév 03, 2023 7:36 pm

Hansi74 a écrit:On va jouer dans le chaudron comme des gamins qui vont à Disneyland et quelque soit le résultat ça n’ébranlera pas nos certitudes....


Je me permets quand même une petite réserve : que ce soit un match nul, une victoire ou une défaite, ça n'ébranlera pas nos certitudes... sauf que ça dépendra aussi du score et de la physionomie du match.

Si tu perds par exemple 5-0 ou 6-0 à Saint-Etienne, avec des joueurs annéciens qui semblent complètement perdus (bref : une branlée en bonne et dûe forme), je peux t'assurer que les certitudes ne sont plus intactes dans les têtes après une bérézina pareille et que c'est compliqué de remettre les têtes à l'endroit. Pourtant, comptablement parlant, l'incidence est la même que si tu perds 1-0 : c'est 0 point. Mais c'est pas vécu pareil...
(ça marche aussi bien sûr dans le sens inverse : Annecy qui mettrait un score fleuve à Saint-Etienne à Geoffroy, je pense que les joueurs stéphanois plongent 6 mètres sous terre dans leur tête)...

Evidemment, en le disant comme ça, mon hypothèse de match peut paraître farfelue, mais si il y a bien une chose que j'ai appris depuis que je suis le football, c'est que tout est à peu près possible, même ce qui apparait totalement improbable. C'est ce qui fait d'ailleurs souvent le charme de ce sport, sous certains aspects...
Dans ce sport, j'ai tellement vu de scénarios ou de retournements de situation (tiens, un exemple encore malheureusement bien frais dans l'esprit de tout le monde : la finale de la dernière Coupe du monde... Sans commentaire, hélas...), je ne les compte plus...

Perso, je préfère ne jamais rien exclure dans un coin de ma tête.
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Fév 03, 2023 7:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 03, 2023 7:45 pm

etgman74 a écrit:La question que je me pose concernant ce match, et qui pourrait éventuellement être très importante sur son issue, c'est celle de l'état d'esprit qu'auront les joueurs de Saint-Etienne (soit tous, soit une partie d'entre eux)...

Et notamment sur la question suivante (au risque de surprendre peut-être) : est-ce qu'il n'y a pas un risque pour Saint-Etienne que certains joueurs stéphanois ne jouent pas à fond ce match (je ne vais pas dire qu'ils vont "faire exprès de perdre contre Annecy"... mais de ne pas pousser à fond, en tout cas...) ?
J'explique pourquoi je dis ça : la direction du club a dit récemment "On verra après le match contre Annecy si on continue avec Laurent Battles" (en clair : si énième défaite, il est viré après ce match. Tout le monde a compris ça.).
Je trouve que, de dire ça, c'est peut-être prendre le risque que certains joueurs "lâchent" leur entraineur s'ils sont en désaccord avec lui (si certains ne l'ont pas déjà lâché, d'ailleurs, je ne connais pas l'ambiance dans les vestiaires). Et ce match pourrait donc en être l'occasion, malgré la situation terrible de Saint-Etienne au classement.

Pour moi, en terme de gestion, quelque soit le club où cela arriverait, c'est une stupidité de faire une déclaration pareille avant n'importe quel match, devant un vestiaire qui est probablement divisé à partir du moment où les résultats ne sont pas là (même si on n'est pas dans la tête des joueurs).

Même si tu penses lier le sort de ton entraîneur à un match, ça ne sert à rien de le dire publiquement, à part risquer de créer le genre de problème que j'évoque.

A moins qu'ils soient soudés à leur entraineur, bien sûr... Mais là, on tend clairement une perche aux joueurs pour pousser Battles vers la sortie (ça s'est déjà vu en football, en tout cas).

On verra bien... Si ça se trouve, Saint-Etienne remportera le match et contredira sur le terrain ce que je suis en train de dire.

Au niveau du mercato, Saint-Etienne a recruté à tour de bras cet hiver... Il y a de quoi faire 2 ou 3 équipes avec leurs joueurs (j'exagère, évidemment, mais bon...). :ninja:
Je ne sais pas si c'est bien pertinent, au niveau économique mais aussi sportif.


Du côté du FC Annecy, il n'y a pas grand chose à dire. On va essayer de gagner mais, si ce n'est pas le cas, on restera dans "les temps de passage" pour obtenir le maintien.


D’accord avec toi sur la stupidité des dirigeants...
Pour ma part je pense plutôt qu’une fois rentré sur le terrain, le joueur retrouve son instinct de compétiteur..
Le défenseur veut défendre au mieux, le gardien ne veut pas prendre de but...et l’attaquant veut marquer...
En plus quand tu as mouillé le maillot, le public le voit et t’épargnera plus qu’un autre en cas de mauvais résultat...
Par contre il y a 4 absents importants ..
Moi, je reste très prudent en disant qu’en valeurs intrinsèques de joueurs, les verts sont capables de nous battre...
De toute manière le mercato est clos...donc ceux qui sont là doivent ramer jusqu’à mi mai....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar etgman74 » Ven Fév 03, 2023 7:56 pm

Hansi74 a écrit:Moi, je reste très prudent en disant qu’en valeurs intrinsèques de joueurs, les verts sont capables de nous battre...


Evidemment.

Par contre, comme je disais, je pense que de recruter une pléthore de joueurs parce que tu n'es pas satisfait de ce qu'ont fait ceux qui étaient là sur la première partie de saison, ce n'est pas forcément la meilleure des idées...
L'abondance de joueurs peut nuire (contrairement peut-être à ce que peuvent croire certains qui pensent que plus tu as de joueurs à ta disposition, mieux c'est) : à la fin, l'entraineur peut même se retrouver à ne plus trop savoir comment faire sa composition d'équipe... Et évidemment, plus il a de choix, plus il risque de tomber dans l'ornière de faire tourner son effectif sans jamais réussir à dégager une équipe-type cohérente... (d'ailleurs, c'est plus ou moins ce qu'on avait malheureusement assisté à l'eTG sur la fin : on avait quasiment 30 joueurs, avec les joueurs en prêt, les nouvelles recrues pour corriger les précédents recrutements, etc... A la fin, on ne savait plus bien quelle était l'équipe et qui jouait à quel poste, j'ai envie de dire... On a vu le résultat, hélas...)

Je comprends que pour un club en grande difficulté, c'est la panique et on pense que de recruter à tour de bras pour tout changer, ça va finir par payer, mais bon, la preuve que non... Des fois ça ne marche pas du tout...

Bref : tu peux rectifier ton effectif au mercato hivernal quand les choses ne vont pas, bien sûr... mais attention de ne pas en faire trop, quoi.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 03, 2023 8:26 pm

esperanzzzzza a écrit:Pour lancer ce match un travail d analyses sympa de mon fils sur twitter.

. https://mobile.twitter.com/cestyanisv2_ ... 44192?s=46


Wouahou !, quel travail ! :pouce: Il connait nos joueurs dans les moindres détails... Ton fils est supporter des Verts, ok, mais dis-moi, il supporte également le Fécé, parce-que pour connaitre aussi bien les joueurs du club ce n'est pas possible autrement... :septique:

A l'occasion, tu peux lui dire qu'il vienne s'inscrire ici sur ce forum... :ninja: Etre capable d'analyser aussi bien nos gars est la preuve qu'il suit notre équipe de près. Echanger avec lui serait certainement un vrai plaisir...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar esperanzzzzza » Ven Fév 03, 2023 8:38 pm

dispo74 a écrit:
esperanzzzzza a écrit:Pour lancer ce match un travail d analyses sympa de mon fils sur twitter.

. https://mobile.twitter.com/cestyanisv2_ ... 44192?s=46


Wouahou !, quel travail ! :pouce: Il connait nos joueurs dans les moindres détails... Ton fils est supporter des Verts, ok, mais dis-moi, il supporte également le Fécé, parce-que pour connaitre aussi bien les joueurs du club ce n'est pas possible autrement... :septique:

A l'occasion, tu peux lui dire qu'il vienne s'inscrire ici sur ce forum... :ninja: Etre capable d'analyser aussi bien nos gars est la preuve qu'il suit notre équipe de près. Echanger avec lui serait certainement un vrai plaisir...

Merci... Oui il est supporter du fece depuis la nationale 3 en plein hiver .... Il est même monté de Perpignan en plein examen pour voir le match de la montée contre sedan... Un grand moment vécu ensemble.....
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 03, 2023 8:45 pm

Ce que j'aimerais dire à nos gars avant ce match :

Laurent Guyot n'a certainement pas eu besoin de vous motiver pour préparer un tel match...
Vous avez su prendre un peu d'avance sur la zone rouge, alors no-stress...
Sortez des vestiaires sans pression, prenez un maximum de plaisir, tentez des choses, lâchez vous...
Jouer ce match dans ce merveilleux chaudron, devant un nombreux public, au milieu d'une grosse ambiance, face à une équipe qui représente un club mythique doit être pour vous que du bonheur.

EDIT : Les résultats d'hier soir nous sont très favorables. Même si il y a défaite cet
après-midi à Sainté, nous garderons 7 points d'avance sur le premier relégable.
Une raison de plus pour jouer ce match sans mauvaise pression.
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Fév 04, 2023 8:40 am, modifié 2 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar esperanzzzzza » Sam Fév 04, 2023 1:09 am

Son travail à bien été récompense mais alors nous on est en pleine schizophrénie....le père et le fils... On saute de joie pour le but de sahi et on se dit oh merde les verts vont descendre..un truc de ouf !


https://www.poteaux-carres.com/article- ... erie-.html
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J22 : AS ST ÉTIENNE - FC ANNECY

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 04, 2023 8:48 am

esperanzzzzza a écrit:Son travail à bien été récompense mais alors nous on est en pleine schizophrénie....le père et le fils... On saute de joie pour le but de sahi et on se dit oh merde les verts vont descendre..un truc de ouf !


https://www.poteaux-carres.com/article- ... erie-.html


Les Verts ne descendront pas. Avec le recrutement effectué cet hiver, avec un environnement qui aide beaucoup (stade, centre d'entrainement, public, notoriété ect...) il y a beaucoup d'atouts pour rester en L2.
Cette équipe va se réveiller.
Je pense même qu'ils finiront devant nous, on en reparlera...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J22 : AS Saint-Etienne - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Sam Fév 04, 2023 4:19 pm

:mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

C’est quand même incroyable de pas arriver à garder un score ne serait ce que 2 minutes, :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

Pffffff
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J22 : AS Saint-Etienne - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 04, 2023 5:54 pm

Fin de série.
Vraiment dommage, 1 point aurait été parfait, mais bon, on s'est bien fait bouger aussi...

Allez, essayer de se remettre à l'endroit direct, place à la Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J22 : AS Saint-Etienne - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Sam Fév 04, 2023 5:55 pm

Véritable holdup avec un coup de chatte d'outre tombe pour l'asse :mad1:

tant nous étions supérieur en tout points, hormis sur les coups de pieds arrêté ou nous sommes les plus mauvais du championnat :mdr:

En tout cas bravo, car au moins ils se battent, techniquement il y a de tres tres actions, c'es plaisant à regarder.

on aurait du largement finir avec le nul au minimum
.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J22 : AS Saint-Etienne - FC Annecy

Message non lupar esperanzzzzza » Sam Fév 04, 2023 6:03 pm

etgman74 a écrit:Fin de série.
Vraiment dommage, 1 point aurait été parfait, mais bon, on s'est bien fait bouger aussi...

Allez, essayer de se remettre à l'endroit direct, place à la Coupe de France.


La coupe de France avec le nombre de suspendus de qualité.... Ça fait peur
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J22 : AS Saint-Etienne - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 04, 2023 6:07 pm

esperanzzzzza a écrit:La coupe de France avec le nombre de suspendus de qualité.... Ça fait peur


C'est sûr, mais bon... Il y a aussi l'état d'esprit qu'on mettra dans ce match qui sera important.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J22 : AS Saint-Etienne - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 04, 2023 6:23 pm

etgman74 a écrit:
esperanzzzzza a écrit:La coupe de France avec le nombre de suspendus de qualité.... Ça fait peur


C'est sûr, mais bon... Il y a aussi l'état d'esprit qu'on mettra dans ce match qui sera important.


ça permettra de faire tourner les cadres de l'effectif, je pense à notre milieu de terrain (Kashi, Demoncy et Pajot) qui pourront souffler un peu avant d'aller à Laval. La coupe n'est pas l'objectif principal de la saison. On va apprécier ce 8eme... Et puis on verra si on passe...

J'ai suivi le live écrit sur le DL, j'attends de voir le but de Cafaro... Un peu de chance apparemment. Il aurait loupé son premier contrôle, ce qui lui a ensuite donner l'occasion de lober Florian... Ceux qui ont vu le match, vous confirmez ? Bon, ça ne changera rien au score, mais juste pour dire qu'une victoire tient à pas grand chose.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités