J20 : FC Annecy - FC Sète

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J20 : FC Annecy - FC Sète

Message non lupar Hansi74 » Mer Fév 17, 2021 10:43 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:Je pense qu'on va terminer le championnat en position de relégable, ça ne fait plus beaucoup de doutes... :sad:
Mais est-ce qu'une position de relégable en fin de championnat signifie qu'il y aura descente, c'est une question pour laquelle on n'a pas encore la réponse à l'heure actuelle tant que les championnats amateurs sont à l'arrêt...



La réponse on l'aura bientôt, peut-être ce jeudi... Je pense qu'on se dirige vers une reprise du championnat N2, c'est quasiment fait d'après le représentant des clubs de N2.
Au final, la descente est logique, on ne mérite pas de jouer à ce niveau car on a rien montré. Notre vraie place est en N2. Se maintenir en 4eme division est déjà bien pour un club évoluant dans une ville comme Annecy la "bourgeoise". Il faudra se faire à l'idée que le Fécé doit rester en N2 et ne pas viser plus haut car il n'y a pas un environnement pour cela.

https://www.foot-national.com/foot-excl ... 48928.html


Après autorisation du ministère, la 3F va acter la reprise du N2 début mars...
Ça nous enlève le trou de souris par lequel on aurait pu passer pour se maintenir.. :ninja: :ninja:
Ceci dit tant mieux pour toutes ces équipes ( dont Rumilly ), qui vont quand même pouvoir jouer 3 ou 4 mois... :pouce:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : FC Annecy - FC Sète

Message non lupar dispo74 » Mer Fév 17, 2021 11:40 pm

Hansi74 a écrit:Après autorisation du ministère, la 3F va acter la reprise du N2 début mars...
Ça nous enlève le trou de souris par lequel on aurait pu passer pour se maintenir.. :ninja: :ninja:


C'est très bien, j'aurai eu honte qu'on se maintienne grâce au COVID.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités