J2 : SCO Angers - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J2 : SCO Angers - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Jeu Aoû 10, 2023 8:54 pm

« Debout les gars..reveillez-vous «  chantait Hugues Aufray dans ma prime jeunesse..! :-D
Je trouve que ça dort pas mal sur ce forum ! On dirait que le club n’existe plus.
Mais on est en Ligue 2 a dit notre président..
J’ai bien aimé son intervention ce qui prouve que je ne suis pas toujours critique à son égard..!
Son discours est mobilisateur et il ne s’appesantît pas sur les difficultés présentes et passées..il y a bien sûr un certain esprit de revanche qui se transformera par de la force sur les terrains…c’est ça qu’il préconise et c’est ce qu’on espère…
Reste à mettre les coachs dans le même sillage et de ne plus placer la saison toute entière sous le signe du Calimero..!! :bad:
On joue le maintien et tous les matchs seront difficiles à commencer par celui de samedi à Angers..

On le dit une fois pour toutes en début de saison..après ÇA SUFFIT !!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar lacouture.49 » Ven Aoû 11, 2023 11:28 am

Bonjour , coté SCO après un mauvais départ, les supporters attendent un résultat. Coté groupe proche de :

Fofana, Zinga
Raolisoa, Bamba, Valery,Lefort, Kalumba, Hanin, Hountondji, Camara, Sabanovic
Hunou, Courcoul, Abdelli, Lopy, Capelle
Diony,Fatar, Bahoya

Absents: Niane , Melali, Nadje

Et vous?
lacouture.49
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar Aoû 02, 2005 4:53 pm

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 11, 2023 1:10 pm

lacouture.49 a écrit:Bonjour , coté SCO après un mauvais départ, les supporters attendent un résultat. Coté groupe proche de :

Fofana, Zinga
Raolisoa, Bamba, Valery,Lefort, Kalumba, Hanin, Hountondji, Camara, Sabanovic
Hunou, Courcoul, Abdelli, Lopy, Capelle
Diony,Fatar, Bahoya

Absents: Niane , Melali, Nadje

Et vous?



Salut Lacouture…
Merci de venir nous voir chez nous…
Comme tu le sais, l’intersaison a été chaotique de notre côté et le groupe est encore en construction…de ce fait nous autres supporters du FCA, n’en savons pas beaucoup plus que les adversaires sur les joueurs qui seront alignés ce samedi à part quelques cadres… :crying:
Comme le soulignait le coach de Guingamp, c’est peut-être le bon moment pour nous jouer parce que dans quelques semaines on sera à coup sûr plus coriace…

Mais attention.! La saison dernière on a souvent été très bon contre les grosses équipes…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Ven Aoû 11, 2023 1:32 pm

Hansi74 a écrit:
Comme le soulignait le coach de Guingamp, c’est peut-être le bon moment pour nous jouer parce que dans quelques semaines on sera à coup sûr plus coriace…


En parlant de ça, j'en profite pour dire qu'en regardant le calendrier, qu'on a "hérité" de Sochaux, je trouve que ce n'est pas spécialement simple.

On reçoit 3 fois ce mois d'août (Guingamp - avec le huis-clos, ce qui est quand même particulier -, Dunkerque et Saint Etienne)...
Inversement, en mai 2024, on clôture la saison avec 3 matchs compliqués (déplacement à Rodez, réception d'Angers, et déplacement à Troyes pour finir la saison)...
Étant donné notre situation actuelle, j'aurais largement préféré qu'on se déplace plus sur ce mois d'août et qu'on reçoive au contraire au mois de mai dans la dernière ligne droite...
Surtout que, comme d'hab', ça va être encore une saison très compliquée qui va se jouer jusqu'au bout du bout dans les derniers matchs, dans la dernière ligne droite, je le sens...

Enfin bon, c'est comme ça, il faudra faire avec.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 11, 2023 2:57 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Comme le soulignait le coach de Guingamp, c’est peut-être le bon moment pour nous jouer parce que dans quelques semaines on sera à coup sûr plus coriace…


En parlant de ça, j'en profite pour dire qu'en regardant le calendrier, qu'on a "hérité" de Sochaux, je trouve que ce n'est pas spécialement simple.

On reçoit 3 fois ce mois d'août (Guingamp - avec le huis-clos, ce qui est quand même particulier -, Dunkerque et Saint Etienne)...
Inversement, en mai 2024, on clôture la saison avec 3 matchs compliqués (déplacement à Rodez, réception d'Angers, et déplacement à Troyes pour finir la saison)...
Étant donné notre situation actuelle, j'aurais largement préféré qu'on se déplace plus sur ce mois d'août et qu'on reçoive au contraire au mois de mai dans la dernière ligne droite...
Surtout que, comme d'hab', ça va être encore une saison très compliquée qui va se jouer jusqu'au bout du bout dans les derniers matchs, dans la dernière ligne droite, je le sens...

Enfin bon, c'est comme ça, il faudra faire avec.



Ce calendrier du mois d’août n’a pas que des inconvénients…
D’abord les supporters annéciens ont besoin de retrouver leur équipe et inversement… ensuite, les matchs ici et ailleurs il faudra tous les jouer et le fait de recevoir nous fera peut-être un peu mieux commencer que la saison passée…
Pour un groupe qui est en construction, il faut certainement aller vite chercher 3 points pour le confort mental…
De toute manière la leçon de l’année 2022/ 2023 est simple….le maintien s’acquiert uniquement avec un nombre suffisant de points…et comme le dit Faraglia, il en a manqué et on sait où ils ont manqué.. :crying:
Pour rappel :
Contre nos concurrents directs pour le maintien…
Laval
Rodez
Pau
Niort..
Nous avons pris 1 point sur 6..!!!
Donc pas la peine de se gargariser avec des victoires face aux gros…la logique veut qu’on soit déjà performant face aux clubs de notre standing…
Le coach déclare qu’on a mérité sportivement de rester en L2..Soit..! Mais la statistique citée plus haut prouve aussi qu’on a pas réussi à éviter le danger du dernier match couperet …
Donc pour te répondre, Etgman…à nous de faire en sorte que le mois de mai soit moins stressant…
C’est un bon objectif je pense….
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Ven Aoû 11, 2023 3:04 pm

Hansi74 a écrit:« Debout les gars..reveillez-vous «  chantait Hugues Aufray dans ma prime jeunesse..! :-D
Je trouve que ça dort pas mal sur ce forum ! On dirait que le club n’existe plus.
Mais on est en Ligue 2 a dit notre président..
J’ai bien aimé son intervention ce qui prouve que je ne suis pas toujours critique à son égard..!
Son discours est mobilisateur et il ne s’appesantît pas sur les difficultés présentes et passées..il y a bien sûr un certain esprit de revanche qui se transformera par de la force sur les terrains…c’est ça qu’il préconise et c’est ce qu’on espère…
Reste à mettre les coachs dans le même sillage et de ne plus placer la saison toute entière sous le signe du Calimero..!! :bad:
On joue le maintien et tous les matchs seront difficiles à commencer par celui de samedi à Angers..

On le dit une fois pour toutes en début de saison..après ÇA SUFFIT !!


Disons qu’il claironne bien qu’on est en ligue 2, d’ailleurs comme il dit « ça fait depuis le 3juin que je vous dit qu’on est ligue 2 »

Il est bien sur de lui…..

c’est bizarre le coach dit qu’ils ont pas ou se préparer car il savaient pas ou ils seraient… son président a pas dû lui dire.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Ven Aoû 11, 2023 3:11 pm

Hansi74 a écrit:De toute manière la leçon de l’année 2022/ 2023 est simple….le maintien s’acquiert uniquement avec un nombre suffisant de points…et comme le dit Faraglia, il en a manqué et on sait où ils ont manqué.. :crying:


Ce qu'il dit n'est pas factuellement tout à fait exact...
45 points, cela s'avérait finalement suffisant la saison dernière.
La preuve ? Valenciennes, qui a terminé juste devant nous avec... 45 points, soit le même nombre de points que nous.
La différence avec nous ?... Le goal average, pardi !

Alors je ne dis pas qu'il ne faut pas aller chercher plus de 45 points cette saison, bien entendu, et c'est bien sûr ce qu'on va essayer de faire... Je dis juste que je pense qu'il aurait pu parler de cette donnée décisive en une phrase dans sa conférence de presse.
Parce que c'est un paramètre qui peut avoir une importance capitale à la fin quand on fait les comptes, la preuve...
Et en en prenant déjà 4 contre Guingamp, ça commence un peu mal, au delà du fait de perdre le match...

On va en perdre des matchs cette année, ça c'est sûr, et très probablement pas qu'un peu, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, on sait que ça va être compliqué... Si au moins on peut éviter autant que possible des défaites lourdes...

De même, toujours dans la même optique, si on est en situation d'avoir des victoires larges sur certains matchs, il ne faut pas hésiter à enfoncer le clou.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 11, 2023 3:58 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:De toute manière la leçon de l’année 2022/ 2023 est simple….le maintien s’acquiert uniquement avec un nombre suffisant de points…et comme le dit Faraglia, il en a manqué et on sait où ils ont manqué.. :crying:


Ce qu'il dit n'est pas factuellement tout à fait exact...
45 points, cela s'avérait finalement suffisant la saison dernière.
La preuve ? Valenciennes, qui a terminé juste devant nous avec... 45 points, soit le même nombre de points que nous.
La différence avec nous ?... Le goal average, pardi !

Alors je ne dis pas qu'il ne faut pas aller chercher plus de 45 points cette saison, bien entendu, et c'est bien sûr ce qu'on va essayer de faire... Je dis juste que je pense qu'il aurait pu parler de cette donnée décisive en une phrase dans sa conférence de presse.
Parce que c'est un paramètre qui peut avoir une importance capitale à la fin quand on fait les comptes, la preuve...
Et en en prenant déjà 4 contre Guingamp, ça commence un peu mal, au delà du fait de perdre le match...

On va en perdre des matchs cette année, ça c'est sûr, et très probablement pas qu'un peu, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, on sait que ça va être compliqué... Si au moins on peut éviter autant que possible des défaites lourdes...

De même, toujours dans la même optique, si on est en situation d'avoir des victoires larges sur certains matchs, il ne faut pas hésiter à enfoncer le clou.


Bien sûr les buts encaissés sont une donnée importante..
Ça me ramène toujours à ma stat magique : Le Havre est champion avec 0,5 but encaissé par match et Metz et Bordeaux sur le podium ont moins d’un but par match ..
Le FCA est à 1,34 but par match contre 1 but marqué par match sur la saison…
Avec Chalmé ex latéral très expérimenté et Guyot ex défenseur de L1 très expérimenté ….on est en droit d’attendre une meilleure performance défensive…d’autant plus qu’on aura du mal à retrouver un Moïse qui compensera un peu en claquant 20 buts entre championnat et Coupe… :blink:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Ven Aoû 11, 2023 5:30 pm

Hansi74 a écrit:d’autant plus qu’on aura du mal à retrouver un Moïse qui compensera un peu en claquant 20 buts entre championnat et Coupe… :blink:


Si on pouvait revenir un an tout pile en arrière, en août 2022, et qu'on annonçait ce qui allait se passer en disant que Moïse allait être aussi performant et un élément déterminant pour le FC Annecy, je suis certain que personne ne l'aurait cru...
D'autant qu'il n'y avait rien pour le prédire, pas même ce qu'il avait pu faire la saison précédente (2021-2022, donc), puisqu'il avait manqué une bonne partie de la saison avec Strasbourg, qu'il commençait ses débuts en tant que joueur professionnel et qu'il avait marqué seulement 1 but...
Après, un joueur qui claquerait statistiquement moins de buts, mais qui en échange délivrerait tout autant de passes décisives chirurgicales pour faire marquer les autres, c'est évidemment parfait aussi.

Tout ça pour dire que si on a réussi à faire une bonne pioche avec lui, je suis persuadé qu'on est capable d'en faire d'autres...

Il faut qu'on fasse confiance à Nallet et à la cellule de recrutement (de toute façon, on n'a pas le choix :-D )... Ce qui m'ennuie surtout, c'est qu'avec le temps qu'on a perdu en raison de l'incertitude liée à la situation, il y a des joueurs qui nous sont passés sous le nez.
Après, j'entends bien ce qu'a dit Faraglia hier, à savoir qu'il faut faire avec la situation et que de toute façon il y a "plein" de joueurs de foot, mais ça ne sera pas forcément nos premiers "choix"... Et ça c'est toujours un peu ennuyeux, quand même...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 11, 2023 6:24 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:d’autant plus qu’on aura du mal à retrouver un Moïse qui compensera un peu en claquant 20 buts entre championnat et Coupe… :blink:


Si on pouvait revenir un an tout pile en arrière, en août 2022, et qu'on annonçait ce qui allait se passer en disant que Moïse allait être aussi performant et un élément déterminant pour le FC Annecy, je suis certain que personne ne l'aurait cru...
D'autant qu'il n'y avait rien pour le prédire, pas même ce qu'il avait pu faire la saison précédente (2021-2022, donc), puisqu'il avait manqué une bonne partie de la saison avec Strasbourg, qu'il commençait ses débuts en tant que joueur professionnel et qu'il avait marqué seulement 1 but...
Après, un joueur qui claquerait statistiquement moins de buts, mais qui en échange délivrerait tout autant de passes décisives chirurgicales pour faire marquer les autres, c'est évidemment parfait aussi.

Tout ça pour dire que si on a réussi à faire une bonne pioche avec lui, je suis persuadé qu'on est capable d'en faire d'autres...

Il faut qu'on fasse confiance à Nallet et à la cellule de recrutement (de toute façon, on n'a pas le choix :-D )... Ce qui m'ennuie surtout, c'est qu'avec le temps qu'on a perdu en raison de l'incertitude liée à la situation, il y a des joueurs qui nous sont passés sous le nez.
Après, j'entends bien ce qu'a dit Faraglia hier, à savoir qu'il faut faire avec la situation et que de toute façon il y a "plein" de joueurs de foot, mais ça ne sera pas forcément nos premiers "choix"... Et ça c'est toujours un peu ennuyeux, quand même...


Certes !
Mais je pense qu’il faut vraiment mettre derrière nous cette réalité des 62 jours de retard et ne pas se mettre à psalmodier ça toute la saison comme un mantra tibétain…!
Déjà dans la conf de presse de Guyot , nos hélas inévitables journalistes locaux ont répété ça une bonne moitié du temps…
Je pense que le fait de rester en L2 nous redonne une certaine attractivité vis à vis de bons professionnels qui ne sont pas sûrs de réaliser une bonne saison là où ils sont et je pense que de bonnes opérations se réalisent dans les derniers temps d’un mercato…
Il faut du flair…et comme pour tout avoir de la chance…

Comme toi je fais plutôt confiance à notre cellule de recrutement…
Et puis cette année il faudra certainement profiter un peu mieux du mercato d’hiver pour tenter de sécuriser la fin de saison…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Ven Aoû 11, 2023 8:03 pm

Hansi74 a écrit:Mais je pense qu’il faut vraiment mettre derrière nous cette réalité des 62 jours de retard et ne pas se mettre à psalmodier ça toute la saison comme un mantra tibétain…!


Non, c'est sûr, mais on ne peut pas en faire abstraction non plus parce qu'on part avec un vrai handicap, même si certains ne s'en rendent pas forcément compte !
Si on avait eu la réponse sur notre positionnement en Ligue 2 ne serait-ce que 4 ou 5 semaines en arrière, en plein cœur de l'été, les dégâts auraient déjà été plus limités.

C'est un peu comme pour la question du budget... Dans sa conférence de presse, Faraglia nous dit que le budget sera le même que l'année dernière.
Je suis sûr que pour une 2ème saison, avec une fin de saison qui aurait été "normale", on aurait eu un peu d'argent supplémentaire.
Je me souviens avoir lu un article (et j'en avais parlé très brièvement ici-même) où on évoquait une ouverture et une augmentation de capital... On parlait de ça après Bordeaux-Rodez, et alors qu'on ne savait pas où le club allait évoluer... Le hic, c'est qu'il s'est écoulé encore facilement 1 mois/1 mois et demi après ça où on ne savait toujours pas où on allait évolué... Faraglia n'en a pas parlé hier, ça semble bien être tombé à l'eau (au moins temporairement, en tout cas.) :sad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar santis » Ven Aoû 11, 2023 8:14 pm

Faraglia a eu raison dans sa conférence de presse. Oui on a eu 62 jours de retard pour constituer l'effectif et ainsi que les joueurs se connaissent pour les nouveaux.
Maintenant on en a parlé, on le sait, on passe à autre chose et il n va pas falloir trouver des excuses tout au long de la saison. Même si c'est vrai. Sinon on ne s'en sortira pas et on aura une bonne tête de relégué en fin de saison.
On a assez entendu l'an dernier qu'on était le plus petit budget, que c'était un exploit à chaque match (conférence de presse de Guyot notamment), mais il faut voir plus haut. Sinon on ne pourra jamais vouloir aller plus haut.

Dès demain contre Angers, il faut essayer de prendre au moins un point, essayer de lancer ce championnat le plus vite possible pour éviter d'être déjà à la traine dans 3 matchs.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Ven Aoû 11, 2023 8:32 pm

Hansi74 a écrit:
etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:d’autant plus qu’on aura du mal à retrouver un Moïse qui compensera un peu en claquant 20 buts entre championnat et Coupe… :blink:


Si on pouvait revenir un an tout pile en arrière, en août 2022, et qu'on annonçait ce qui allait se passer en disant que Moïse allait être aussi performant et un élément déterminant pour le FC Annecy, je suis certain que personne ne l'aurait cru...
D'autant qu'il n'y avait rien pour le prédire, pas même ce qu'il avait pu faire la saison précédente (2021-2022, donc), puisqu'il avait manqué une bonne partie de la saison avec Strasbourg, qu'il commençait ses débuts en tant que joueur professionnel et qu'il avait marqué seulement 1 but...
Après, un joueur qui claquerait statistiquement moins de buts, mais qui en échange délivrerait tout autant de passes décisives chirurgicales pour faire marquer les autres, c'est évidemment parfait aussi.

Tout ça pour dire que si on a réussi à faire une bonne pioche avec lui, je suis persuadé qu'on est capable d'en faire d'autres...

Il faut qu'on fasse confiance à Nallet et à la cellule de recrutement (de toute façon, on n'a pas le choix :-D )... Ce qui m'ennuie surtout, c'est qu'avec le temps qu'on a perdu en raison de l'incertitude liée à la situation, il y a des joueurs qui nous sont passés sous le nez.
Après, j'entends bien ce qu'a dit Faraglia hier, à savoir qu'il faut faire avec la situation et que de toute façon il y a "plein" de joueurs de foot, mais ça ne sera pas forcément nos premiers "choix"... Et ça c'est toujours un peu ennuyeux, quand même...


Certes !


Comme toi je fais plutôt confiance à notre cellule de recrutement…
Et puis cette année il faudra certainement profiter un peu mieux du mercato d’hiver pour tenter de sécuriser la fin de saison…


Le recrutement ok on va regagner en intérêt du fait que l’on soit en l2 évidemment ….
Mais sérieux tu a vu le 1er match ? Avec un escales qui nous fait un golden boulet au 1er match, au premier match le mec il fait ca ! ! tu l’as vu redonner le ballon pour se prendre un but ? Mais Le mec il jouait déjà en l2 l’année dernière…. Faut pas me raconter qu’on a pas eu le temps de se préparer, le problème il est déjà là, on a tous en tête qu l’objectif est,le maintien mais faut arrêter de deconner les mecs ils y arrivent bien à se defoncer quand c’est une grosse écurie (cdf)
Il l’a vu le match l’autre charlot qui était sur qu’on serait en le L2 depuis le 3 juin ????
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Aoû 11, 2023 9:10 pm

Je sais pas mais moi j’ai cru entendre que Faraglia évoquait ( du bout des lèvres ) un budget de 10/11 M €.
Dans ce cas c’est plus que l’an dernier et ça nous mettrait pas dans les plus pauvres…
Il semblait dire que des partenaires pouvaient encore nous rejoindre…
Encore faut-il les attirer avec un positionnement ambitieux…c’est l’état d’esprit que semble afficher le Président…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar santis » Sam Aoû 12, 2023 8:54 am

Hansi74 a écrit:Je sais pas mais moi j’ai cru entendre que Faraglia évoquait ( du bout des lèvres ) un budget de 10/11 M €.
Dans ce cas c’est plus que l’an dernier et ça nous mettrait pas dans les plus pauvres…
Il semblait dire que des partenaires pouvaient encore nous rejoindre…
Encore faut-il les attirer avec un positionnement ambitieux…c’est l’état d’esprit que semble afficher le Président…

Je crois que l'an dernier le budget était de 8M€. Mais nous n'avons pas obtenu les droits TV à 100%. Est-ce que cette année il les compte à 100%? :septique:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 12, 2023 3:56 pm

Bagarre dans le parcage stéphanois entre supporters stéphanois qui transpirent l'intelligence, avant le match Rodez-Saint Etienne.

Au vue du choc psychologique et du trauma subi par les joueurs de Rodez qui ont vu des gens se taper dessus, je pense qu'il faut donner la victoire sur tapis vert à Rodez... Voire même une dizaine de points supplémentaires, pour s'excuser, surtout que Luca Buades commence à peine à se remettre de ce qui lui est arrivé il y a 2 mois... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 12, 2023 4:05 pm

etgman74 a écrit:Bagarre dans le parcage stéphanois entre supporters stéphanois qui transpirent l'intelligence, avant le match Rodez-Saint Etienne.

Au vue du choc psychologique et du trauma subi par les joueurs de Rodez qui ont vu des gens se taper dessus, je pense qu'il faut donner la victoire sur tapis vert à Rodez... Voire même une dizaine de points supplémentaires, pour s'excuser, surtout que Luca Buades commence à peine à se remettre de ce qui lui est arrivé il y a 2 mois... :ninja:

:mdr: :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 12, 2023 10:37 pm

Quel match de folie... :mdr:

Bon, on débloque le compteur points, c'est déjà ça, et ça reste un bon point de pris, mais il va vite falloir se réveiller... surtout au niveau offensif...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy

Message non lupar santis » Dim Aoû 13, 2023 9:21 am

J'ai l'impression de revoir le début de saison dernière quand on arrivait à peine à se créer une occasion, que nos attaquants couraient dans le vide. Et que si on marquait un but c'était un coup de chance :ninja:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J2 : SCO Angers - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 13, 2023 11:15 am

santis a écrit:J'ai l'impression de revoir le début de saison dernière quand on arrivait à peine à se créer une occasion, que nos attaquants couraient dans le vide. Et que si on marquait un but c'était un coup de chance :ninja:


Je n’ai pas vu le match, mais j’imagine que l’ambition en terre angevine était d’être bien organisé tout le match et de faire une bonne prestation défensive..
De ce point de vue c’est positif parce que nos cadres ( ceux qui étaient là l’an dernier ) ont fait le job …
Mouanga, Jean, Lajugie, Escales , Pajot, Kashi ..
Difficile de demander aux 2 jeunes alignés devant et à Kevin avant centre (?) de multiplier les séquences offensives fructueuses…surtout qu’il leur était essentiellement demandé de presser haut et d’empêcher les relances adverses…

Samedi contre Dunkerque et après contre les Verts, il faudra effectivement fournir une autre prestation offensive…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités