Hansi74 a écrit:d’autant plus qu’on aura du mal à retrouver un Moïse qui compensera un peu en claquant 20 buts entre championnat et Coupe…

Si on pouvait revenir un an tout pile en arrière, en août 2022, et qu'on annonçait ce qui allait se passer en disant que Moïse allait être aussi performant et un élément déterminant pour le FC Annecy, je suis certain que personne ne l'aurait cru...
D'autant qu'il n'y avait rien pour le prédire, pas même ce qu'il avait pu faire la saison précédente (2021-2022, donc), puisqu'il avait manqué une bonne partie de la saison avec Strasbourg, qu'il commençait ses débuts en tant que joueur professionnel et qu'il avait marqué seulement 1 but...
Après, un joueur qui claquerait statistiquement moins de buts, mais qui en échange délivrerait tout autant de passes décisives chirurgicales pour faire marquer les autres, c'est évidemment parfait aussi.
Tout ça pour dire que si on a réussi à faire une bonne pioche avec lui, je suis persuadé qu'on est capable d'en faire d'autres...
Il faut qu'on fasse confiance à Nallet et à la cellule de recrutement (de toute façon, on n'a pas le choix

)... Ce qui m'ennuie surtout, c'est qu'avec le temps qu'on a perdu en raison de l'incertitude liée à la situation, il y a des joueurs qui nous sont passés sous le nez.
Après, j'entends bien ce qu'a dit Faraglia hier, à savoir qu'il faut faire avec la situation et que de toute façon il y a "plein" de joueurs de foot, mais ça ne sera pas forcément nos premiers "choix"... Et ça c'est toujours un peu ennuyeux, quand même...