dispo74 a écrit:Bon ben ! nous voilà relégable... Nous sommes la seule équipe à n'avoir marqué aucun point... Ce que je craignais est arrivé, on a déjà une grosse pression pour jouer Laval... Il faut signer rapidement des joueurs confirmés sinon on sera vite dans le jus !
Donc ayant vu le match sur APV, je fais donc un compte rendu....
Incontestablement c’est un résultat très frustrant...
Les Picards gagnent au bout du compte mais font quand même un hold-up ...Nous les avons dominés tactiquement et collectivement les 3/4 de la partie et ils marquent par leur avant centre géant ( 1,97m - 97kg ) sur un coup de patte après une action non construite..
En ce qui nous concerne, on a eu une paire d’occasions de marquer, mais on est tombé sur leur très bon gardien Gurtner...( encore un alsacien...!

).
Maintenant si on se pose la question que j’estime très prématurée de savoir si on a le niveau Ligue 2..je dis au moins au regard du match de ce soir, que non seulement on a été au niveau des amiénois mais qu’on a été meilleurs qu’eux dans le contenu du match...
On a refait un très gros pressing efficace...on les a mis une douzaine de fois hors jeu et ils sont sortis à la mi temps sous les sifflets...
On a beaucoup eu la possession de balle et on a joué vite vers l’avant avec c’est vrai trop d’imprécision..
Mais je pense qu’on est dans le vrai collectivement...
Certains joueurs ont fait une prestation encourageante et montrent un gros potentiel...
Lajugie - Billemaz - Sahi - Jean...
Temanfo un peu lent et lourd aujourd’hui, je ne sais pas si lui faire faire le piston sur l’aile droite pendant 90 minutes est finalement une bonne idée..
Kashi très bon mais déjà deuxième carton...
Alors des arrivées de super joueurs..si on peut, pourquoi pas.! Attendons aussi l’entrée en scène de Pajot sans oublier Shamal qui est un très bon...
On peut toujours s’affoler avec le classement au bout de 2 journée...mais sur ce que j’ai vu ce soir...je ne m’affole pas...