Comme disent de nombreux supporters Stephanois sur les réseaux sociaux: "on va se déplacer dans un stade dégueulasse"...
Un match nul serait un très bon résultat pour nous... je signe immédiatement pour ce résultat.
etgman74 a écrit:Belle victoire 2-1 !![]()
Magnifique la talonnade de Sahi Dion.
Par contre, le 2eme, je me demande s'il n'était pas hors jeu...Étant au stade et pas devant la TV, j'ai pas bien vu...
Côté annécien, le match était assez plaisant à regarder... Pour un match de reprise, j'ai trouvé que nos joueurs avaient la "gniak".![]()
Par contre côté stéphanois... Le néant. Gros gros malaise dans le club, pour "jouer" comme ça, de toute évidence. Bien triste pour ce club historique qui n'en finit pas de s'enfoncer.
A noter que, une fois n'est pas coutume, les files d'attente à l'entrée ont été très bien gérées malgré l'affluence. C'était assez fluide pour rentrer. Enfin !
Quand ça ne va pas, il faut le dire, mais quand au contraire ça va, il faut savoir le reconnaître aussi...
Ca démontre aussi que quand on veut... on peut.
dispo74 a écrit:Une pensée aussi pour ceux qui ont suivi la rencontre assis dans les deux virages, avec les parapluies interdits... Le maire était-il assis en virage ??monsieur à dit qu'il ne ferait rien, aucun travaux d'envergure au PDS tant qu'il sera maire !! GROS BL.......U !!!
La pelouse ? une honte !!! elle est devenue injouable, surtout le dernier 1/4 d'heure où elle ressemblait plus à une patinoire qu'à un terrain de foot. Bref ! j'arrête avec ce sujet car il m'énerve au plus haut point !!!
santis a écrit:
Depuis plusieurs matchs (et surtout depuis le passage au 4-3-3), cela joue mieux, il y a au moins des occasions de créées et je trouve la défense toujours aussi rassurante.
dispo74 a écrit:santis a écrit:
Depuis plusieurs matchs (et surtout depuis le passage au 4-3-3), cela joue mieux, il y a au moins des occasions de créées et je trouve la défense toujours aussi rassurante.
Oui, ça saute aux yeux. C'est beaucoup mieux dans le jeu, et du coup, les résultats positifs suivent.
On a démarré ce championnat avec un nombre important de joueurs qui n'avaient jamais joué à ce niveau, dont beaucoup sont encore jeunes, voire très jeunes...
Laurent Guyot a toujours dit qu'il devrait faire progresser son groupe pour avoir une chance d'obtenir le maintien. Quand on jette un coup d'oeil en arrière, on constate que les prestations ainsi que les résultats s'améliorent après les 3 premiers matchs qui furent très compliqués.
Hier, Gaby fait un match énorme (il m'a vraiment bluffé), Arnold également. Les absences de Bissenty et Kevin Mouanga sont passées café/crème... Ce secteur de jeu est très rassurant pour la suite.
Pour revenir brièvement sur l'ASSE, et être allé lire quelques commentaires sur leurs forums, je me dis que certains supporters des Verts n'ont pas encore compris la situation de leur club...
Beaucoup nous ont pris de haut, en gros, Annecy c'est de la merde, on va aller là-bas pour gagner tranquillement...
Hé les gars ! j'aime bien l'ASSE, mais il faudra un jour atterrir, prendre conscience où en sont les Verts aujourd'hui, et respecter les petits clubs qui sont en train de se construire... L'ASSE est encore très populaire dans le 74, hier au stade beaucoup étaient partagés parmi les supporters habituels du Fécé... Heureux de voir gagner le Fécé, et en même temps malheureux de voir les Verts en train de mourir...
Mais ça, vu de la Loire ce doit être difficile à comprendre... Heureusement, ce n'est pas la majorité d'entre eux, mais c'est toujours désagréable de se sentir méprisé...
Hansi74 a écrit:Donc je pense que vous êtes finalement assez d’accord avec moi pour admettre que la réception d’un club qui a été un grand club il y a assez longtemps maintenant et qui est dernier du championnat, ne justifie pas qu’on en fasse un match de gala..!
Hansi74 a écrit:Donc je pense que vous êtes finalement assez d’accord avec moi pour admettre que la réception d’un club qui a été un grand club il y a assez longtemps maintenant et qui est dernier du championnat, ne justifie pas qu’on en fasse un match de gala..!
Hansi74 a écrit:Dispo, pour ce qui est des commentaires des supporters adverses...je te rassure.
Il vaut mieux écouter ceux qui connaissent le football..!
Croix de Savoie Fans a écrit:Vous étiez présent au stade ou connaissez quelqu'un qui y était ?
Un collectionneur recherche le ticket de cette rencontre :
https://www.facebook.com/CroixdeSavoieF ... 4829855876
toujoursvert a écrit:Merci pour la réponse, Je recherche un vrai ticket, pas ebillet.
Je sais que malheureusement il n'y en a pas beaucoup mais je ne désespère pas d'en trouver un
Il me semble qu'il y a des invitations et des places handicapés qui sont avec de vrais tickets
toujoursvert a écrit:Merci pour la réponse, Je recherche un vrai ticket, pas ebillet.
Je sais que malheureusement il n'y en a pas beaucoup mais je ne désespère pas d'en trouver un
Il me semble qu'il y a des invitations et des places handicapés qui sont avec de vrais tickets
Retourner vers Football Club d'Annecy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité