J15 OL2 - FC ANNECY.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J15 OL2 - FC ANNECY.

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 20, 2019 11:08 pm

Dernier match de l’année qu’il faut essayer de réussir..
On ne sait jamais trop ce que peuvent nous réserver les jeunes lyonnais parfois appliqués, parfois dilettantes...un petit point positif dans le sens où García a décidé d’emmener à Reims, Mbiwa, Caqueret et Gouiri, vu l’hécatombe de blessés en première..
Tant mieux pour nous ... ces jeunes flirtent avec l’équipe A et on les aura pas en face de nous....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J15 OL2 - FC ANNECY.

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 21, 2019 11:09 am

Les points perdus ne se récupèrent pas, et malheureusement, nous en avons abandonné beaucoup en cours de route... Donc aujourd'hui, victoire obligatoire, surtout en jouant contre une équipe de gamins, faut savoir si on a de l'ambition ou non !
Un match nul, et on pourrait bien se retrouver ce soir à 11 points de Grasse... Ce serait une catastrophe par rapport à notre objectif de montée en N1, surtout psychologiquement.
Je suis globalement très déçu de cette première partie de saison. Manque de spectacle, manque d'ambition dans le jeu, des soirées au PDS d'une tristesse infinie où je m'ennuie à mourir, aucun match qui peut être pris pour référence jusqu'à ce jour, de trop nombreux points perdus à domicile, bref, il va falloir montrer autre chose sur les matchs retour, sinon...
Et puis merde ! stop à la pizza du mardi, jamais vu nul part une connerie pareille !! Comme récompense de victoire, n'y aurait-il pas autre chose à faire ?! si la seule récompense c'est de bouffer collectivement une pizza, et bien c'est vraiment à désespérer... Mais peut-être était-ce une blague De Michel Poinsignon ? Sacré Michel, tu es un vrai farceur... :mdr:
Bon, une petite victoire à Lyon ne serait-ce que par un but d'écart, juste pour rester en course pour la montée et garder espoir, je signe immédiatement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J15 OL2 - FC ANNECY.

Message non lupar etgman74 » Sam Déc 21, 2019 1:20 pm

dispo74 a écrit:Et puis merde ! stop à la pizza du mardi, jamais vu nul part une connerie pareille !! Comme récompense de victoire, n'y aurait-il pas autre chose à faire ?!


Hmmm... Un burger ou un kebab frites, peut-être ?

Remarque, je note quand même que les joueurs tiennent à leur ligne, c'est bien... c'est pour ça qu'ils ne gagnent pas très souvent... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J15 OL2 - FC ANNECY.

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 21, 2019 7:08 pm

Voilà, c'est fait, apparemment ça n'a pas été facile (comme prévu), mais l'équipe revient de Lyon avec la victoire et c'est très bien. Celle-là, elle était devenue obligatoire.
Maintenant, on va attendre les autres résultats du soir, en espérant un exploit d'Endoume en déplacement à Grasse. Un match nul d'Endoume contre Grasse me conviendrait parfaitement, croisons les doigts.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J15 OL2 - FC ANNECY.

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 21, 2019 9:01 pm

Défaites de Louhans et de Grasse chez eux, ça c'est super pour nous :pouce: Des résultats inattendus et surprenants, mais on prend :mdr:
Finalement, c'est une très belle journée :applaudit: Je craignais énormément cette journée, elle est juste magique YES !!!!! :pouce: :pouce: :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J15 OL2 - FC ANNECY.

Message non lupar Hansi74 » Sam Déc 21, 2019 9:19 pm

dispo74 a écrit:Défaites de Louhans et de Grasse chez eux, ça c'est super pour nous :pouce: Des résultats inattendus et surprenants, mais on prend :mdr:
Finalement, c'est une très belle journée :applaudit: Je craignais énormément cette journée, elle est juste magique YES !!!!! :pouce: :pouce: :pouce:


Toi, t'as vraiment tout du supporter...!
Je ris, je pleure, je ris, je pleure..!
Les montagnes russes..! :mdloul: :crying: :mdloul: :crying: :rale: :fleur:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J15 OL2 - FC ANNECY.

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 21, 2019 10:32 pm

Hansi74 a écrit:
Toi, t'as vraiment tout du supporter...!
Je ris, je pleure, je ris, je pleure..!
Les montagnes russes..! :mdloul: :crying: :mdloul: :crying: :rale: :fleur:

J'assume et je revendique mon statut de supporter, ça oui, aucun souci la dessus... :mdr: Je ne suis ni président, ni dirigeant, ni entraineur, ni joueur, même pas bénévole au club, par contre oui, je suis supporter du club et je réagis (bien ou mal) en fonction du moment présent.
Il faut avouer que la probabilité de voir gagner ce soir Endoume à Grasse était très faible, voir très minime. Endoume n'avait plus gagné depuis le mois de septembre, de plus cette équipe se déplaçait à Grasse avec de nombreux absents, l'équipe était ce soir décimée, alors maintenant, c'est facile de dire que tout est possible et qu'ils avaient leur chance... La même chose pour la réserve de Nîmes qui ne tourne pas très fort cette saison, c'est le moins qu'on puisse dire... gagner à Louhans qui fait un championnat très abouti est un véritable exploit de la part des Nîmois.
Je m'en fous de ce que les gens pensent, ce soir, je suis très heureux des résultats car on revient dans la course alors qu'avant cette journée c'était bien mal embarqué, il ne faut pas être de mauvaise foi...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités