J14 : Paris FC - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J14 : Paris FC - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Nov 22, 2024 8:04 pm

Sur le papier, le match le plus difficile contre l’équipe la mieux dotée de ce championnat.
Suivant les propos de Stéphane Gilli le coach, le club parisien a vraiment l’intention de monter cette année après avoir failli le faire l’an dernier…
Je pense que l’équipe qui viendra au PDS dans la phase retour sera peut-être beaucoup plus forte encore..maintenant que de gros moyens se profilent à l’horizon !!
Peut-être que le club voudra se sécuriser en se renforçant encore au mercato…. :septique:
Bref !
C’est un match intéressant qui permettra de voir ce que notre façon de jouer et nos joueurs valent face à ce type d’adversaire…en espérant que nos rouges soient à 100%..!
A priori on présentera quasiment notre équipe type….
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Re: J14 : Paris FC - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 23, 2024 6:02 pm

Franchement cette équipe d’Annecy montre une belle solidarité et un bel esprit collectif..
Ce retour au championnat après la déroute de Rodez et face à la grosse cylindrée de la L2, était périlleuse..mais on s’en est sorti de belle manière en ne concédant pas grand chose en terme d’occasions adverses.
Demoncy- Pajot - Kashi ont été impériaux !
Quand on a ces 3 là en forme….on craint rien !!
Bermont en en train de s’imposer, il est culotté, il est technique et tout ce qu’il fait est juste…
Par contre Djoco n’est pas dans sa meilleure période :sad: il est lent et donne une impression de fatigue…
Dommage qu’il ne finisse pas correctement l’action de la 8e minute avec Bermont et Demoncy …c’était notre plus belle action offensive de la saison !
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Sam Nov 23, 2024 7:24 pm

Très bon point pris, rien à dire. :bravo:

Franchement, on va se dire les choses et éviter d'entretenir un suspense qui n'existe pas vraiment, sauf cataclysme absolu, on a plus grand chose à craindre pour le maintien... (d'autant qu'on risque de voir une nouvelle fois en fin de saison une des places synonymes de relégations non pas se jouer sur le terrain mais devant la DNCG... Je pense évidemment à Martigues, qui risque d'avoir une relégation qui risque à la fois d'être sportive, s'ils n'arrivent pas à se sortir de là où ils sont au classement, ET budégtaire... ou seulement la deuxième...)

Quand on joue le maintien, le problème n'est pas de perdre UN match, mais de rentrer dans une spirale négative avec 3, 4, 5 matchs (ou plus) avec des résultats négatifs qui s'enchaînent les uns après les autres..
Cette saison, contrairement aux 2 précédentes, on prend des revers, parfois des grosses roustes (comme à Lorient et à Rodez), mais derrière on arrive assez vite à reprendre nos esprits et à rebondir...
La question va être de finir à la meilleure place possible.

Je pense que le mercato hivernal risque d'être assez calme, sauf si on a des départs à compenser...
Rien à voir avec la situation de l'année dernière où on avait la tête dans le sac après la défaite à domicile contre Rodez sur le dernier match du mois de décembre 2023, et où limite on se demandait s'il ne fallait pas tout jeter et repartir à zéro...
Ca fait franchement plaisir de voir ce calme. Enfin une saison qui s'annonce assez peinarde... Enfin !

Maintenant, j'espère aussi qu'on sera clean au niveau de la DNCG pour l'été prochain, comme d'hab'... Mais y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas..
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Dim Nov 24, 2024 2:47 am

On pourrait dire un bon point pris, oui sans aucune ambition autre que le maintien c’est un point.
Reste un djoco poussif qui rate encore une occasion de faire briller ses collègues qui lui servent un ballon inratable qu’il rate encore une fois
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 24, 2024 12:39 pm

etgman74 a écrit:Très bon point pris, rien à dire. :bravo:

Franchement, on va se dire les choses et éviter d'entretenir un suspense qui n'existe pas vraiment, sauf cataclysme absolu, on a plus grand chose à craindre pour le maintien... (d'autant qu'on risque de voir une nouvelle fois en fin de saison une des places synonymes de relégations non pas se jouer sur le terrain mais devant la DNCG... Je pense évidemment à Martigues, qui risque d'avoir une relégation qui risque à la fois d'être sportive, s'ils n'arrivent pas à se sortir de là où ils sont au classement, ET budégtaire... ou seulement la deuxième...)

Quand on joue le maintien, le problème n'est pas de perdre UN match, mais de rentrer dans une spirale négative avec 3, 4, 5 matchs (ou plus) avec des résultats négatifs qui s'enchaînent les uns après les autres..
Cette saison, contrairement aux 2 précédentes, on prend des revers, parfois des grosses roustes (comme à Lorient et à Rodez), mais derrière on arrive assez vite à reprendre nos esprits et à rebondir...

Je pense que le mercato hivernal risque d'être assez calme, sauf si on a des départs à compenser...
Rien à voir avec la situation de l'année dernière où on avait la tête dans le sac après la défaite à domicile contre Rodez sur le dernier match du mois de décembre 2023, et où limite on se demandait s'il ne fallait pas tout jeter et repartir à zéro...
Ca fait franchement plaisir de voir ce calme. Enfin une saison qui s'annonce assez peinarde... Enfin !

Maintenant, j'espère aussi qu'on sera clean au niveau de la DNCG pour l'été prochain, comme d'hab'... Mais y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas..

Oui…
Pour moi, si on finit la saison en se positionnant milieu de tableau ou légèrement dans la première partie…on aura atteint un objectif cohérent…
Cohérent parce que ça correspondrait à notre évolution attendue…une jolie 8e ou 9e place avec une nouvelle pelouse l’été prochain…ce serait parfait…
Ça fait plaisir d’entendre les adversaires dire qu’on a une vraie identité et que nos valeurs sont solides…Ils savent parfaitement comment on va jouer et n’arrivent pas pour autant à nous contrer…
C’est fort !
Comme tu le dis, ça rend assez serein pour la suite de la saison …
Malgré tout je le redis, ma petite inquiétude serait que notre effectif restreint soit entamé par des blessures ou des suspensions un peu trop nombreuses dans les mois difficiles qui viennent…surtout concernant des joueurs un peu plus importants que les autres..
Dans un match comme celui d’hier, on voit bien qu’on a un jeu énergivore, physique et sujet à cartons…
Je crains plus une mauvaise série de blessés et de suspendus….qu’une mauvaise série de résultats…

Donc est ce qu’un petit renforcement au mercato ( derrière et devant ) ne serait pas judicieux ?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 24, 2024 1:05 pm

Hansi74 a écrit:Oui…
Pour moi, si on finit la saison en se positionnant milieu de tableau ou légèrement dans la première partie…on aura atteint un objectif cohérent…
Cohérent parce que ça correspondrait à notre évolution attendue…une jolie 8e ou 9e place avec une nouvelle pelouse l’été prochain…ce serait parfait…

Oui, carrément, je signe pour ça des deux mains...

Donc est ce qu’un petit renforcement au mercato ( derrière et devant ) ne serait pas judicieux ?

Oui, un mercato calme ne signifie pas absolument aucun renforcement pour autant...
Pour moi, ce qui me paraît le plus apparent, c'est au niveau latéral droit (Lajugie/Delphis), je trouve qu'on est souvent en difficulté de ce côté et pas mal des attaques adverses passent par là...
Mais Kouadio, au vue de ce qu'il montre, sera peut-être la solution si on le positionne de ce côté...

Et devant, un numéro 9 expérimenté pour suppléer Djoco, qui montre souvent des limites comme hier... (ceci dit, j'aimerais voir aussi plus souvent Dago sur le terrain... Il montre des choses très intéressantes à chaque fois qu'il rentre...)

Si on devait se limiter à juste deux recrutements (via achats/prêts), et sans imaginer des départs/prêts de notre côté, voilà a priori ce que je prioriserai personnellement pour cet hiver...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 24, 2024 5:31 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Oui…

Oui, carrément, je signe pour ça des deux mains...

Oui, un mercato calme ne signifie pas absolument aucun renforcement pour autant...
Pour moi, ce qui me paraît le plus apparent, c'est au niveau latéral droit (Lajugie/Delphis), je trouve qu'on est souvent en difficulté de ce côté et pas mal des attaques adverses passent par là...
Mais Kouadio, au vue de ce qu'il montre, sera peut-être la solution si on le positionne de ce côté...

Et devant, un numéro 9 expérimenté pour suppléer Djoco, qui montre souvent des limites comme hier... (ceci dit, j'aimerais voir aussi plus souvent Dago sur le terrain... Il montre des choses très intéressantes à chaque fois qu'il rentre...)

Si on devait se limiter à juste deux recrutements (via achats/prêts), et sans imaginer des départs/prêts de notre côté, voilà a priori ce que je prioriserai personnellement pour cet hiver...

Ceci dit, cette année on tient plutôt mieux le choc sur les côtés où les adversaires tentent souvent de passer …mais concrétisent rarement en fait…
Quand les Larose / Billemaz / Bermont font bien leur travail défensif, ça tient bien…
C’est plus si on accumule les absences dans un secteur…devant ou derrière que ça peut être dangereux…
Derrière je pense que Guyot compte assez sur le jeune Valmé, mais pour l’instant ça ressemble plus au cas du joueur qui traverse la saison en ne jouant presque pas à cause de la répétition de blessure.. :ninja:
Espérons que non..!
Même chose pour Lemina…
Est ce qu’il va finir par être bien positionné dans l’esprit du coach pour rentrer dans le jeu ?
:septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Nov 24, 2024 5:36 pm

Encore un bon point de pris face à une grosse équipe. On fait encore tourner le compteur pour les points, c'est ce qui est le plus important.
Il reste 3 matchs de championnat avant la trêve, il faudrait prendre 6 points et ce serait vraiment le top!!

etgman74 a écrit:Très bon point pris, rien à dire. :bravo:

Je ne suis pas aussi convaincu que toi. Tout peut aller vite dans ce championnat. On fait un très bon début de saison, mais on n'a "que" 23 points. On verra à la trêve combien on aura de points, mais il y a quand même peu de chance qu'on ramène autant de points sur la deuxième partie de saison. On ne compte que trois défaites en 14 matchs, ce qui est peu pour une équipe comme nous.

On peut enchainer 4-5 matchs sans victoires, comme tu dis suffit d'avoir des blessés, suspendus, ou des faits de jeu contraire.

Bien entendu, c'est mieux d'être dans notre position que celle de Troyes ou d'Ajaccio ou Red Star, mais attention.

Déjà sur les deux dernières saisons, même si ça ne se joue à rien, pour rappel on était 12 ou 13ème à l'avant dernière journée... Il y a deux ans, on était 14ème avant le match à Charléty, deux heures après on était 18ème.
Tout est très serré dans ce championnat, tout peur se passer dans le bon ou mauvais sens en deuxième partie de saison.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 24, 2024 6:20 pm

santis a écrit:Je ne suis pas aussi convaincu que toi. Tout peut aller vite dans ce championnat. On fait un très bon début de saison, mais on n'a "que" 23 points. On verra à la trêve combien on aura de points, mais il y a quand même peu de chance qu'on ramène autant de points sur la deuxième partie de saison. On ne compte que trois défaites en 14 matchs, ce qui est peu pour une équipe comme nous.

Si tu veux qu'on parle d'arithmétique, allons-y...
Déjà : avec 23 points, on peut quasiment dire qu'on a les deux tiers (voire peut-être un peu plus, on verra...) des points pour le maintien dans un championnat désormais à 18 clubs...

Ensuite, si on veut faire une comparaison avec un autre championnat à 18 clubs, on pourrait comparer avec la Ligue 1 qui est passée à 18 clubs l'an passé : le Havre, premier non-relégable à 15ème place, était à 32 points... (et je ne parle pas de Metz, 16ème à 29 points... Donc pas relégable directement mais avec un barrage, ce qui laisse une possibilité encore de s'en sortir même si ce n'est pas souhaitable d'être dans cette position, on est d'accord... Dans leur cas, ils s'en sont sortis.)

Mais admettons que le PSG phagocyte la plupart des points dans ce championnat (quoique... L'année dernière, ils n'ont pas fait spécialement le plein, il ont fait une dizaine de matchs nuls...), et que donc cette barre de 32 points est peut-être un peu biaisée... Regardons dans les autres championnats (à l'étranger, entre autre) à 18 clubs : la moyenne, c'est 37/38 points à peu près... Voyons la barre haute à 39/40 points, si on veut...

Autant dire que si on parvient à gagner au moins un de nos deux derniers matchs à domicile en décembre (gagner les deux, je n'en parle pas, ça serait évidemment du pain béni), c'est à dire Clermont ou Metz, franchement, on est très bien parti... (ceux qui pensent à l'hypothèse de deux défaites, car on doit envisager tous les cas de figure : oui, on prendrait un coup sur le casque avant Noël, c'est évident... Mais qui restera toujours moindre que à la fin de l'année dernière après Rodez...).
Je mets de côté le dernier match de la phase aller, à l'extérieur à Ajaccio début janvier, où on pourrait aussi, pourquoi pas, faire là-bas un résultat... Ne serait-ce qu'un petit point pour faire tourner le compteur... Mais imaginons qu'on le perde : il faudrait alors gagner 4 matchs sur les 17 matchs de la phase retour.
Et encore, en disant cela, je n'ai même pas parlé des points de matchs nuls...

Dégoupiller comme l'a fait Laval la saison passée qui était 1er du classement et ensuite en enchaînant des mauvais résultats pour terminer au milieu de tableau, ça peut évidemment tout à fait nous arriver, comme à n'importe quel autre club... Mais de là se retrouver à terme à la dernière journée dans les 3 dernières places, et surtout les deux dernières concernées par une relégation directe, ça me parait quand même improbable dans ce contexte... Mais bon... La "glorieuse incertitude du sport", oui, pourquoi pas...

Et je ne vais pas rentrer dans le détail de l'état de forme de nos adversaires... Je dirais juste qu'en dehors de se concentrer sur notre propre performance, ce qui est évidemment la priorité et la base, il y a aussi ce que vont faire les autres... Pour être un peu plus clair, peut-être : actuellement, on est 5ème, il y a donc 13 équipes derrière nous... Je ne suis pas certain que si nous on arrivait à être moins bien à un moment dans la saison cela signifie pour autant que les 13 autres qui sont derrière nous vont toutes carburer dans la proportion inverse... Il n'y a pas de raison pour qu'on n'en laisse pas au moins 3 d'entre elles dans le lot derrière nous...

Si on aborde les matchs avec le même sérieux et application que depuis le début de saison (même si on va en perdre des matchs, c'est certain), y'a aucune raison que ça ne passe pas...

Il ne faut pas se voir trop beau, il n'est évidemment pas question de ça ici, mais il ne faut pas tomber trop dans le négatif et la trouille non plus...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Nov 24, 2024 7:07 pm

etgman74 a écrit:
santis a écrit:Je ne suis pas aussi convaincu que toi. Tout peut aller vite dans ce championnat. On fait un très bon début de saison, mais on n'a "que" 23 points. On verra à la trêve combien on aura de points, mais il y a quand même peu de chance qu'on ramène autant de points sur la deuxième partie de saison. On ne compte que trois défaites en 14 matchs, ce qui est peu pour une équipe comme nous.

Si tu veux qu'on parle d'arithmétique, allons-y...
Déjà : avec 23 points, on peut quasiment dire qu'on a les deux tiers (voire peut-être un peu plus, on verra...) des points pour le maintien dans un championnat désormais à 18 clubs...

Ensuite, si on veut faire une comparaison avec un autre championnat à 18 clubs, on pourrait comparer avec la Ligue 1 qui est passée à 18 clubs l'an passé : le Havre, premier non-relégable à 15ème place, était à 32 points... (et je ne parle pas de Metz, 16ème à 29 points... Donc pas relégable directement mais avec un barrage, ce qui laisse une possibilité encore de s'en sortir même si ce n'est pas souhaitable d'être dans cette position, on est d'accord... Dans leur cas, ils s'en sont sortis.)

Mais admettons que le PSG phagocyte la plupart des points dans ce championnat (quoique... L'année dernière, ils n'ont pas fait spécialement le plein, il ont fait une dizaine de matchs nuls...), et que donc cette barre de 32 points est peut-être un peu biaisée... Regardons dans les autres championnats (à l'étranger, entre autre) à 18 clubs : la moyenne, c'est 37/38 points à peu près... Voyons la barre haute à 39/40 points, si on veut...

Autant dire que si on parvient à gagner au moins un de nos deux derniers matchs à domicile en décembre (gagner les deux, je n'en parle pas, ça serait évidemment du pain béni), c'est à dire Clermont ou Metz, franchement, on est très bien parti... (ceux qui pensent à l'hypothèse de deux défaites, car on doit envisager tous les cas de figure : oui, on prendrait un coup sur le casque avant Noël, c'est évident... Mais qui restera toujours moindre que à la fin de l'année dernière après Rodez...).
Je mets de côté le dernier match de la phase aller, à l'extérieur à Ajaccio début janvier, où on pourrait aussi, pourquoi pas, faire là-bas un résultat... Ne serait-ce qu'un petit point pour faire tourner le compteur... Mais imaginons qu'on le perde : il faudrait alors gagner 4 matchs sur les 17 matchs de la phase retour.
Et encore, en disant cela, je n'ai même pas parlé des points de matchs nuls...

Dégoupiller comme l'a fait Laval la saison passée qui était 1er du classement et ensuite en enchaînant des mauvais résultats pour terminer au milieu de tableau, ça peut évidemment tout à fait nous arriver, comme à n'importe quel autre club... Mais de là se retrouver à terme à la dernière journée dans les 3 dernières places, et surtout les deux dernières concernées par une relégation directe, ça me parait quand même improbable dans ce contexte... Mais bon... La "glorieuse incertitude du sport", oui, pourquoi pas...

Et je ne vais pas rentrer dans le détail de l'état de forme de nos adversaires... Je dirais juste qu'en dehors de se concentrer sur notre propre performance, ce qui est évidemment la priorité et la base, il y a aussi ce que vont faire les autres... Pour être un peu plus clair, peut-être : actuellement, on est 5ème, il y a donc 13 équipes derrière nous... Je ne suis pas certain que si nous on arrivait à être moins bien à un moment dans la saison cela signifie pour autant que les 13 autres qui sont derrière nous vont toutes carburer dans la proportion inverse... Il n'y a pas de raison pour qu'on n'en laisse pas au moins 3 d'entre elles dans le lot derrière nous...

Si on aborde les matchs avec le même sérieux et application que depuis le début de saison (même si on va en perdre des matchs, c'est certain), y'a aucune raison que ça ne passe pas...

Il ne faut pas se voir trop beau, il n'est évidemment pas question de ça ici, mais il ne faut pas tomber trop dans le négatif et la trouille non plus...

C'est bien beau les chiffres et les comparaisons par rapport aux autres championnats, mais pendant des années de partout on disait "42 points pour la maintien, des fois moins".
Résultat en 2023 le premier relégable (Annecy) avait 45 points. Pas de chance.
Oui, Amiens termine 12ème du championnat, mais avec 2 points d'avance sur le premier relégable.
En 2024, le premier relégable avait 41 points. Mais le premier non relégable 46 points.

Alors oui il y a de grandes chances de maintien, mais attention à ne pas se dire "c'est bon, on devrait logiquement se maintenir" et se retrouver les 4 derniers matchs de la saison à serrer les fesses et regarder ce que font les adversaires en espérant avoir les résultats favorables.

Toutes les équipes sont capables de battre tout le monde dans ce championnat. Alors bien entendu, un Martigues est pour moi en dessous des autres (et encore, on en a pris 4 contre eux à domicile), mais on ne sait jamais.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 24, 2024 7:34 pm

santis a écrit:C'est bien beau les chiffres et les comparaisons par rapport aux autres championnats, mais pendant des années de partout on disait "42 points pour la maintien, des fois moins".
Résultat en 2023 le premier relégable (Annecy) avait 45 points. Pas de chance.
Oui, Amiens termine 12ème du championnat, mais avec 2 points d'avance sur le premier relégable.
En 2024, le premier relégable avait 41 points. Mais le premier non relégable 46 points.

Sur un championnat à 20 clubs.
C'est pour ça, tu l'auras remarqué, que je n'ai fait aucune comparaison avec les championnats à 20 clubs, en essayant autant que possible de garder une comparaison la plus viable possible (et la première chose, pour qu'elle soit viable, c'est de comparer des championnats avec un même nombre d'équipes... La base... Tu peux pas comparer le nombre de points à atteindre sur des championnats à 10, 18, 20 ou, soyons fous, 35 clubs... C'est logique...)...
Sur un championnat à 18 clubs, la barre de points est forcément moindre qu'à 20, puisque ça fait 4 matchs de moins sur la saison pour tout le monde, et donc allant jusqu'à 12 points de moins à distribuer...
Tu as aussi 2 équipes reléguées et un 16ème barragiste, contre 4 équipes reléguées direct l'an passé... Ca change la donne.

Pour ce que tu dis sur le championnat 2023/2024 (à 20 clubs, donc) : ça veut donc dire que le premier non-relégable aurait pu se maintenir avec 42 points sans avoir la nécessité au bout du compte d'en avoir 46.
(Voire même avoir 41 points, à égalité de points en cas de goal average favorable sur le premier relégable... Et c'est un cas de figure qui peut se produire : on a failli nous-même en faire les frais à l'été 2023, où Valenciennes termine premier non-relégable, à égalité de points avec nous, relégables, mais où ils se sauvent grâce à un goal-average plus favorable que nous... Puis il y a eu tout le feuilleton Bordeaux-Rodez, la rétrogradation de Sochaux, et le fait qu'on ait été repêché... Sans ça, on descendait...)

Enfin bref : on fera les comptes à la fin... Jouons, et du mieux possible, c'est l'essentiel. :happy:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 24, 2024 8:24 pm

Plus significatifs je trouve, ce sont les chiffres comparés d’une année sur l’autre.
Après 14 journées l’an dernier on avait 15 points. Cette année 23 points..
L’an dernier à ce stade on avait gagné 3 fois .
Cette année on a gagné 6 fois.
L’an dernier sur les 3 victoires, 1 à domicile..
Cette année 5 à domicile !.

Pas besoin de réfléchir 107 ans ! :-D
Il faut continuer sur cette logique qui est de gagner au moins 5 matchs …à coup de 3 points, on sera rapidement sorti d’affaire.
Je trouve qu’on se polarise trop sur le spectre de la défaite…ou de la série de défaites..Cette année on marque plus, et on gagne plus.
Tant que c’est comme ça peu importe qu’on prenne 4-2 ou 3-0 de temps à autre. Une victoire suivie d’une défaite, c’est 3 points en deux matchs, et ça reste positif.

En fait ce qui est nouveau cette année, c’est qu’on joue souvent plus pour gagner que l’an dernier où on aimait trop les matchs nuls ( même à domicile cf Guyot ! ).
Et finalement je suis d’accord avec l’idée de prendre des risques dans le jeu, même si on en prend une de temps en temps.
Si on continue avec l’état d’esprit actuel …c’est sûr que ça va le faire…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 24, 2024 8:40 pm

Hansi74 a écrit:Plus significatifs je trouve, ce sont les chiffres comparés d’une année sur l’autre.
Après 14 journées l’an dernier on avait 15 points. Cette année 23 points..
L’an dernier à ce stade on avait gagné 3 fois .
Cette année on a gagné 6 fois.
L’an dernier sur les 3 victoires, 1 à domicile..
Cette année 5 à domicile !.

Je suis d'accord.

Encore une fois, au risque d'être un peu redondant : à mettre aussi toujours en perspective par rapport au fait qu'on est cette année dans un championnat à 18 clubs sur 34 journées, donc avec 4 matchs de moins à jouer que l'année dernière.
Je veux dire que 23 points et 6 victoires, même si on ne s'en rend peut-être pas trop compte, c'est encore plus positif comme résultats que si le championnat était justement à 20.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 24, 2024 9:57 pm

Autre petite chose, mais qui n’a rien à voir avec la discussion précédente…j’ai bien apprécié la conf de presse du coach d’avant match, quand il parle ouvertement de ses joueurs et du ressenti qu’il a d’eux..
C’est une chose qu’il ne faisait pas avant où sa parole était cadenassée tant sur son groupe que sur sa tactique.
Beaucoup d’autres entraîneurs étaient moins bridés ce qui rendait leurs ITW plus intéressantes..
J’ai l’impression qu’il a plus d’interaction avec son groupe qu’auparavant et tant mieux qu’il soit aussi plus communicatif avec ceux qui suivent le club…
:bravo:
Je voulais le souligner, moi qui suis assez rapidement critique avec lui, tout en ayant un grand respect pour le coach et pour la personne !
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Retourner vers Football Club d'Annecy