J14 : Bordeaux Fc Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J14 : Bordeaux Fc Annecy

Message non lupar pbeche » Ven Nov 10, 2023 8:38 pm

J’en connais qui ont besoin de points, sincèrement je donne pas chère de notre peau, j’ai du mal à me fier au classement pour cette équipe à domicile de surcroît

J’ose le dire, un point serait un bon résultat, mais on pourrait se retrouver en zone rouge.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J14 : Bordeaux Fc Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 11, 2023 12:33 pm

D’un côté on a des girondins passablement perturbés, qui traversent une mauvaise passe …avec des supporters qui commencent à gronder….
Et d’un autre côté un FCA qui retombe dans le mois du bricolage, avec la suspension de Mouanga…l’absence du taulier Kashi…et des attaquants expérimentés ( Spano - Bosetti - Kodjia ) qui décidément se font attendre…

Autant avec Laval on a vu une équipe confiante et sûre d’elle….autant là..les 2 formations seraient contentes d’assurer une prestation seulement correcte…

Mais en foot, la logique est régulièrement bafouée et parfois, l’orgueil aidant, l’un ou l’autre peut sortir le meilleur match de la saison….
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J14 : Bordeaux Fc Annecy

Message non lupar pbeche » Sam Nov 11, 2023 5:57 pm

Bien triste spectacle, on est dominé à tous les niveaux, aucun combat, on arrête de jouer après le 3ème but, comme d’hab on attendra d’être dans la zone rouge pour avoir un sursaut.

Franchement plusieurs fois on s’est retrouvé seul devant les buts sans arriver à tirer …. Toujours ses actions ou défensivement quand on touche le ballon le but contre son camp est limite, et c’était un petit Bordeaux

On est vraiment limite techniquement pour de la l2, on a plus un Sahi Dion capable de faire la différence offensivement, que c’est dur :sad:

Et on a de la chance que Bordeaux lève le pieds après le 3ème but
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J14 : Bordeaux Fc Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 11, 2023 6:50 pm

pbeche a écrit:Bien triste spectacle, on est dominé à tous les niveaux, aucun combat, on arrête de jouer après le 3ème but, comme d’hab on attendra d’être dans la zone rouge pour avoir un sursaut.

Franchement plusieurs fois on s’est retrouvé seul devant les buts sans arriver à tirer …. Toujours ses actions ou défensivement quand on touche le ballon le but contre son camp est limite, et c’était un petit Bordeaux

On est vraiment limite techniquement pour de la l2, on a plus un Sahi Dion capable de faire la différence offensivement, que c’est dur :sad:

Et on a de la chance que Bordeaux lève le pieds après le 3ème but


Assez d’accord avec toi…
Si on cherche un motif de satisfaction ce soir…il n’y en a pas….à part peut-être une grosse débauche d’énergie pour le pressing en première mi temps…
Je l’ai déjà dit…pour l’instant l’équipe n’est pas cohérente, elle ne met pas en place d’automatisme valable que ce soit en attaque ou en défense …
Si on ajoute un peu de manque de concentration, un peu de nonchalance, quelques approximations techniques…on arrive à une défaite 3-1 face à une équipe très prenable…. :ninja:
Autour de Kandil, Pajot et Barry il peut se construire quelque chose de performant et d’efficace, mais pour l’instant je trouve que ces joueurs se dépensent en pure perte…
C’est bien de faire le pressing…et après ?

Est ce que certains joueurs dont le retour est attendu vont permettre de reconstruire une trame plus solide et remettre de l’efficacité…?
C’est vraiment à espérer parce que l’horizon est plutôt sombre…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J14 : Bordeaux Fc Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Nov 11, 2023 7:58 pm

Hansi74 a écrit:Est ce que certains joueurs dont le retour est attendu vont permettre de reconstruire une trame plus solide et remettre de l’efficacité…?
C’est vraiment à espérer parce que l’horizon est plutôt sombre…


J'aimerais vraiment un point complet, sincère et honnête sur les états de forme de Spano, Bosetti, Kodjia et, dans une moindre mesure, de Ntignee (je dis "dans une moindre mesure" dans la mesure où il a seulement 21 ans, qu'on ne le connait pas, qu'il vient de l'autre bout de la planète, etc... Ca m'étonnerait qu'on l'ait fait venir pour être un titulaire en puissance, mais pourquoi pas...).

Ce n'est pas dit qu'on serait plus solide, plus efficace, ni même qu'on aurait de meilleurs résultats mais si on n'essaye pas d'autres options, on ne le saura évidemment jamais. C'est enfoncer une porte ouverte que de dire ça, je sais, mais bon...

Qu'on ne soit pas bons en ce moment, c'est une chose, mais de se dire qu'on peut pas tenter d'autres choses, d'autres combinaisons, qu'on en soit réduit à du bricolage parfois à certains postes, c'est ça qui me déprime.

(j'évoque uniquement les attaquants, parce que c'est ce qui nous manque...
Au milieu, on a notre effectif complet... Et en défense, on a notre effectif complet, à part Soukouna... Evidemment, je ne considère pas Mouanga comme "manquant" à proprement parler puisque c'est juste une suspension pour lui en ce moment...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J14 : Bordeaux Fc Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 12, 2023 11:45 am

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Est ce que certains joueurs dont le retour est attendu vont permettre de reconstruire une trame plus solide et remettre de l’efficacité…?
C’est vraiment à espérer parce que l’horizon est plutôt sombre…


J'aimerais vraiment un point complet, sincère et honnête sur les états de forme de Spano, Bosetti, Kodjia et, dans une moindre mesure, de Ntignee (je dis "dans une moindre mesure" dans la mesure où il a seulement 21 ans, qu'on ne le connait pas, qu'il vient de l'autre bout de la planète, etc... Ca m'étonnerait qu'on l'ait fait venir pour être un titulaire en puissance, mais pourquoi pas...).

Ce n'est pas dit qu'on serait plus solide, plus efficace, ni même qu'on aurait de meilleurs résultats mais si on n'essaye pas d'autres options, on ne le saura évidemment jamais. C'est enfoncer une porte ouverte que de dire ça, je sais, mais bon...

Qu'on ne soit pas bons en ce moment, c'est une chose, mais de se dire qu'on peut pas tenter d'autres choses, d'autres combinaisons, qu'on en soit réduit à du bricolage parfois à certains postes, c'est ça qui me déprime.

(j'évoque uniquement les attaquants, parce que c'est ce qui nous manque...
Au milieu, on a notre effectif complet... Et en défense, on a notre effectif complet, à part Soukouna... Evidemment, je ne considère pas Mouanga comme "manquant" à proprement parler puisque c'est juste une suspension pour lui en ce moment...)


On a vraiment 2 urgences..
Arrêter de subir en défense…( 22 buts encaissés ).
Produire plus de jeu offensivement, ( absence d’occasions franches).
En défense on voit bien les placements approximatifs, les retards et une répartition des rôles qui n’est pas précise…( je te colle à gauche, à droite, au milieu ) :ninja:
Devant, quand on a Kandil en particulier en possession du ballon aux 20 mètres ..il n’a pas de proposition de combinaison… il vaudrait mieux qu’il puisse jouer avec un partenaire style avant centre pivot …ou en tout cas un joueur qui se propose , au lieu d’attendre le ballon statiquement dans la surface… :mad:
Quand on combine près de la surface de réparation ..l’adversaire risque de commettre une faute et de provoquer un coup franc ou pire…
A voir la fébrilité de la défense bordelaise hier, c’est quand même dommage..!

Guyot répète que les adversaires nous ont mieux identifiés au niveau du jeu depuis l’an dernier, et qu’ils sont plus efficaces…
Donc il est nécessaire de redevenir performants tactiquement et grâce à la qualité des joueurs..
La trêve se rapproche ( dans 5 matchs ). Si on est dans la charrette à ce moment là.. :septique: :septique: :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités