Interview Bernard Casoni

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar Papou » Sam Déc 24, 2011 1:29 pm

Tous ces articles du Dauphiné m'intriguent... Ils sont basés sur des bruits de couloir, "leurs sources" et on ne sait pas trop quel est l'objectif de la feuille de chou locale. Après avoir été cul et chemise avec Riboud, inc. voilà qu'ils font des révélations qui peuvent faire très mal à l'image de la direction du club.
Je ne crois pas me tromper en disant que Casoni est très apprécié du public. Le jeter comme une vieille chaussette pour le remplacer probablement par un entraîneur "star", Elie Baup, c'est faire un pas de plus vers le foot-marketing froid et puant auquel peu de gens adhèrent vraiment.
Si les médias nous balancent du "Evian" à tout bout de champ, j'entends de plus en plus parler d'eTG, d'evian-Thonon-Gaillard, voire de Thonon-Gaillard ou des Croix de Savoie dans les discussions ça et là. FR et PT devraient se méfier, ça pourrait finir par leur coûter cher, tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar esperanza » Sam Déc 24, 2011 1:32 pm

Papou a écrit:Tous ces articles du Dauphiné m'intriguent... Ils sont basés sur des bruits de couloir, "leurs sources" et on ne sait pas trop quel est l'objectif de la feuille de chou locale. Après avoir été cul et chemise avec Riboud, inc. voilà qu'ils font des révélations qui peuvent faire très mal à l'image de la direction du club.
Je ne crois pas me tromper en disant que Casoni est très apprécié du public. Le jeter comme une vieille chaussette pour le remplacer probablement par un entraîneur "star", Elie Baup, c'est faire un pas de plus vers le foot-marketing froid et puant auquel peu de gens adhèrent vraiment.
Si les médias nous balancent du "Evian" à tout bout de champ, j'entends de plus en plus parler d'eTG, d'evian-Thonon-Gaillard, voire de Thonon-Gaillard ou des Croix de Savoie dans les discussions ça et là. FR et PT devraient se méfier, ça pourrait finir par leur coûter cher, tout ça.


oui,ç'est bizarre une premiere page pour ça...........qu'ils fassent attention ces petits monsieurs de ne pas nous prendre pour des jambons..........eTG,eviant thonon gaillard,croix de savoie,ok ........evian ras le bol
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 24, 2011 1:40 pm

Papou a écrit:Tous ces articles du Dauphiné m'intriguent... Ils sont basés sur des bruits de couloir, "leurs sources" et on ne sait pas trop quel est l'objectif de la feuille de chou locale. Après avoir été cul et chemise avec Riboud, inc. voilà qu'ils font des révélations qui peuvent faire très mal à l'image de la direction du club.
Je ne crois pas me tromper en disant que Casoni est très apprécié du public. Le jeter comme une vieille chaussette pour le remplacer probablement par un entraîneur "star", Elie Baup, c'est faire un pas de plus vers le foot-marketing froid et puant auquel peu de gens adhèrent vraiment.
Si les médias nous balancent du "Evian" à tout bout de champ, j'entends de plus en plus parler d'eTG, d'evian-Thonon-Gaillard, voire de Thonon-Gaillard ou des Croix de Savoie dans les discussions ça et là. FR et PT devraient se méfier, ça pourrait finir par leur coûter cher, tout ça.

Si le DL a balancé,c'est qu'il y a accord.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar Papou » Sam Déc 24, 2011 1:42 pm

Probablement, car le courage n'est pas la marque de fabrique du journal... Mais je pense que ça pourrait être contre-productif.
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar esperanza » Sam Déc 24, 2011 1:49 pm

Papou a écrit:Probablement, car le courage n'est pas la marque de fabrique du journal... Mais je pense que ça pourrait être contre-productif.


ça sent la manoeuvre à plein nez cette "une" mais pour qui et pourquoi? ....en tout les recrutements de leroy,govou etc etc on sait que c'est pas casoni pusiqu'il n'a pas particié quasiment au recrutement......on à besoin de clarification de votre part aussi mr dupraz
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 24, 2011 1:54 pm

Papou a écrit:Tous ces articles du Dauphiné m'intriguent... Ils sont basés sur des bruits de couloir, "leurs sources" et on ne sait pas trop quel est l'objectif de la feuille de chou locale. Après avoir été cul et chemise avec Riboud, inc. voilà qu'ils font des révélations qui peuvent faire très mal à l'image de la direction du club.
Je ne crois pas me tromper en disant que Casoni est très apprécié du public. Le jeter comme une vieille chaussette pour le remplacer probablement par un entraîneur "star", Elie Baup, c'est faire un pas de plus vers le foot-marketing froid et puant auquel peu de gens adhèrent vraiment.
Si les médias nous balancent du "Evian" à tout bout de champ, j'entends de plus en plus parler d'eTG, d'evian-Thonon-Gaillard, voire de Thonon-Gaillard ou des Croix de Savoie dans les discussions ça et là. FR et PT devraient se méfier, ça pourrait finir par leur coûter cher, tout ça.

exactement, tu as entièrement raison. D'ailleurs au stade, le public (je ne parle pas des groupes de supporters) l'a assimilé également, donc je pense que leur "evian" ils peuvent se le mettre ou je pense ! jamais les gens diront allez evian, cette fois on peut en être sur. :applaudit:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 24, 2011 1:57 pm

esperanza a écrit:
Papou a écrit:Probablement, car le courage n'est pas la marque de fabrique du journal... Mais je pense que ça pourrait être contre-productif.


ça sent la manoeuvre à plein nez cette "une" mais pour qui et pourquoi? ....en tout les recrutements de leroy,govou etc etc on sait que c'est pas casoni pusiqu'il n'a pas particié quasiment au recrutement......on à besoin de clarification de votre part aussi mr dupraz

Et puis si c'est pour se retrouver avec Baup :crying: tu n'es pas de mon avis Espé ? je crois qu'à Sainté personne ne le regrette.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 24, 2011 2:06 pm

dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:
Papou a écrit:Probablement, car le courage n'est pas la marque de fabrique du journal... Mais je pense que ça pourrait être contre-productif.


ça sent la manoeuvre à plein nez cette "une" mais pour qui et pourquoi? ....en tout les recrutements de leroy,govou etc etc on sait que c'est pas casoni pusiqu'il n'a pas particié quasiment au recrutement......on à besoin de clarification de votre part aussi mr dupraz

Et puis si c'est pour se retrouver avec Baup :crying: tu n'es pas de mon avis Espé ? je crois qu'à Sainté personne ne le regrette.

Si c'est lui qui vient,il y a un poste au club qui risque d'etre fragilisé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar jeanbale » Sam Déc 24, 2011 2:07 pm

Mais chers supporters vous avez la parole au Stade, quoi de plus facile que de dire ce que vous pensez…
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 24, 2011 2:17 pm

On voit bien dans ces articles du DL toutes les intentions du DG concernant CASONI,alors qu'il les a toujours nié
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar esperanza » Sam Déc 24, 2011 2:25 pm

dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:
Papou a écrit:Probablement, car le courage n'est pas la marque de fabrique du journal... Mais je pense que ça pourrait être contre-productif.


ça sent la manoeuvre à plein nez cette "une" mais pour qui et pourquoi? ....en tout les recrutements de leroy,govou etc etc on sait que c'est pas casoni pusiqu'il n'a pas particié quasiment au recrutement......on à besoin de clarification de votre part aussi mr dupraz

Et puis si c'est pour se retrouver avec Baup :crying: tu n'es pas de mon avis Espé ? je crois qu'à Sainté personne ne le regrette.


mon cher jf comme tu le dis c'est une perspective cauchemardesque pour ceux qui ament le foot........revoir baup aux manettes,beurkkkkkkk
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar esperanza » Sam Déc 24, 2011 2:26 pm

jeanbale a écrit:Mais chers supporters vous avez la parole au Stade, quoi de plus facile que de dire ce que vous pensez…


chacun dans son coin,bof bof........à part ne pas rentrer dans le stade tout de suite le jour du match ,j'vois que ça comme action visible pour les supporters mais on en est pas encore là
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar allez les croix » Sam Déc 24, 2011 2:42 pm

Je me répète et je radote un peu sans doute, mais je me suis toujours rappelé les réactions des supporters de Chateauroux quand PT est arrivé au club, genre "bon débarras", "bon vent", "bon courage", etc ...
Je ne l'ai jamais senti, ce type et ça continue ...
Kombouaré, Casoni, même combat ! mais quand l'incompétence décide ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 24, 2011 2:50 pm

Pour ceux que çà interesse,allez sur GOOGLE et tapez TROTIGNON SEJE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar annecy2012 » Sam Déc 24, 2011 2:52 pm

Vraiment, je ne digère pas cette information parue dans le dauphiné libéré "Divorce inéluctable entre Trotignon et Casoni ?" relayée depuis (bien-entendu) par d'autres sites internet.

En ce matin de 24 décembre 2011 , c'est pour moi "indigeste", indigérable !!

" FOOTBALL/LIGUE 1 eTG: "Bernard Casoni sera remercié en fin de saison"
source = ledauphine.com

Selon nos informations, l'entraîneur de l'eTG Bernard Casoni, en poste depuis janvier 2010, dont le contrat arrive à expiration en juin prochain ne sera pas prolongé. Le club haut-savoyard a d'ores et déjà pris cette décision que le club se maintienne en Ligue 1 ou non. Les relations entre l'entraîneur et sa direction sont tumultueuses depuis le printemps dernier et ne se sont jamais améliorées depuis.
En Haute-Savoie, Casoni aura connu deux accessions et son équipe compte aujourd'hui 22 points en L1, occupant la onzième place.

le 23/12/2011 à 13:51 Vu 3086 fois


Vos commentaires :

1) gégé 7423.12.2011 | 23h27

@Annecy 2012 !
Non seulement Casoni a du succès auprès des joueurs mais aussi auprès des gens et des supporters de l'eTG.

signaler un abus


2) bichonnet23.12.2011 | 23h08

@gyvermac

Qui sont ces deux anciens?
L'après Casoni sera le début de la fin du FC eTG ... j'en ai bien peur.

M. Trotignon nous avait dit, à la salle Simon à Gaillard, que "les Croix de Savoie" étaient trop opâques et il était difficile de savoir où se trouvait le club. Alors il a imposé le nom de "Evian-Thonon-Gaillard". C'est, évidemment beaucoup plus précis ! ... d'autant plus que les Croix de Savoie jouent à Annecy !

L'art et la manière du n'importe quoi. Il aurait été plus honnête de dire que le nom du club sera, tout simplement, "Evian FC" comme on le voit de plus en plus à la télé. A son corps défendant, il ne pouvait pas le dire, en ce moment, à Gaillard.

J'ai joué de nombreuses années à Evian. Notre président était Camille Fournier. Ca c'était un mec bien que tout le monde le vénérait.

signaler un abus


3) gyvermac23.12.2011 | 22h37

le président Trotignon est le bien tout seul à vouloir se séparer de B Casoni
Or il y a deux anciens qui ont mis des billes !
Ils ont peut être leurs mots à dire ?

signaler un abus



4) annecy201223.12.2011 | 22h27

C'est une bien mauvaise blague pour finir cette année de rêve ! J'espère que Trotignon va mettre son 'ego' de côté, pour le bien des croix de Savoie.

A l'instar de gégé 74 , je suis de tout coeur et je soutiens à 100% Bernard Casoni. J'epère que Trotignon ne va pas commettre l'irréparable !!

Ne pas prolonger Casoni ... Vraiment les présidents de club sont fatigués en cette fin d'année 2011 et ont perdu toute leur lucidité ... même si (tout le monde le sait) le désamour entre Trotignon et Casoni n'est pas nouveau. Les premiers signes de désamour ont débuté après une victoire contre Boulogne début 2011.

Mais bon, Bernard Casoni fait son travail come il le faut ! Il fait même du bon boulot , puisque depuis 2 ans, Bernard Casoni a participé fortement à la double accesion de national à la ligue 1 ; Le discours de Bernard Casoni est bien passé auprès de ses joueurs ! Bernard Casoni a notamment une grande "aura" pour leur transmettre le discours "du dépassement de soi"
Moi, je dis : Tant que bernard Casoni réussit ses objectifs, Trotignon n'a pas le droit de se séparer de Bernard Casoni ...

signaler un abus


5) gégé 7423.12.2011 | 20h01


C'est une honte, c'est méprisant pour Casoni....Je le soutiens à 100%.

signaler un abus


6) Titre inexact

En là dans l'nant23.12.2011 | 16h16


Il me semblait que l'expression "être remercié" que vous utilisez comme titre, signifie "être congédié", "renvoyé". Or si le club a décidé de ne pas prolonger un contrat qui arrive à échéance, cette expression n'est pas la plus appropriée, sauf, peut-être pour faire réagir...
@rvi

signaler un abus



7) toujours l'entraîneur ...!
anne ecef23.12.2011 | 15h29

comme Kombouaré au PSG, voilà Casoni victime de l'humeur de son président ... pourtant je pense que Casoni est le principal acteur de l'ascension sportive de son club ... eh oui !! monsieur Trotignon n'a jamais eu d'atome crochu avec lui .. et c'est bien dommage pour le club ..

signaler un abus


Votre commentaire est susceptible d'être publié dans les éditions imprimés du Dauphiné Libéré."

----------------------
A travers tous se commentaires , il y a vraiment un sentiment de tristesse et d'injustice à l'égard de Bernard Casoni, et, surtout un sentiment de colère envers vous, Monsieur Trotignon !

TROTIGNON aime-t-il toujours ce club " des Croix de Savoie - EVIAN THONON GAILLARD FC" , ou non ?

S'il ne l'aime plus , qu'il démissionne et qu'il laisse sa place à quelqu'un d'autre !
et surtout qu'on laisse tranquille Casoni à son poste d'entraineur, car c'est le meilleur entraineur que le FC eTG ait eu.

Si l'annonce du départ de Casoni devait se confirmer, on pourra dire que TROTIGNON a vraiment accumulé lesz mauvaises décisions cette année 2011 !

Avant de lister toutes les erreurs que vous avez faites en 2011, rendons à César ce qui est à César !

L'arrivée de Trotignon au Fc Croix de Savoie , je le reconnais, a boosté le club vers les sommets : trotignon a amené des moyens financiers (notammment grâce à son amitié avec Franck Riboud).

En 2010, alors que les "croix de Savoie" étaient leaders de NATIONAL sous la houlette de Stéphane Paille, Trotignon a pris le risque de mettre "un plus grand entraineur", à savoir Bernard Casoni .

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite , mais un an après seulement son arrivée, des tensions sont apparues au GRAND JOUR entre Trotignon et Bernard Casoni , alors que ce dernier accomplissait (déja , fin 2010-début2011) un formidable travail avec le FC EVIAN THONON GAILLARD.

La réussite (plus qu'espérée, pour nous les supporters) de Casoni et de son équipe faisait que Trotignon ne pouvait légitimement pas "virer" Beranrd Casoni .

Aujourd'hui, et comme écrit ci-dessus, Bernard Casoni est victime de la seule humeur de Trotignon !
Trotignon, en annonçant sa volonté de ne pas prolonger le contrat de Casoni, prend ainsi la RESPONSABILITE DE DESTABILISER POUR TOUJOURS "le club dont il n'est que le président" , et, NON son CLUB !

Oui, le FC EVIAN THONON GAILLARD n' APPARTIENT PAS à Trotignon !!!

Quoi qu'il en soit , Mr TROTIGNON a pris en 2011 beaucoup de mauvaises décisions, à mon avis , qui VONT à l'OPPOSé DE CE QU'IL FAUDRAIT ... , et ce dans plusieurs domaines ...
Sans doute , les HUMEURS et l'EGO de TROTIGNON lui jouent des mauvais tours ! La ligue 1 lui a monté à la tête !

1ère grave erreur : alors que "les roses" avaient été sacrés "champions de france de ligue 2, premier titre majeur, quielques jours auparavant , ... (déja) pour une raison de désamour , TROTIGNON a carrément "viré" RCIHARD DUTRUEL du Staff du FC eTG ... ; RICHARD DUTRUEL , l'un des seuls et rares HAUTS-SAVOYARDS à AVOIR JOUER AU NIVEAU INTENATIONAL , et, qui apparaîssait auprès des enfants hauts-savoyards, que c'était possible d'être à la fois HAUT-SAVOYARD et être un grand joueur de Football.


2ème grave erreur : fraichement promus en ligue 1 , Trotignon a rencontré un jour d'août 2011 les clubs des supporters du FC Evian Thonon Gaillard , plus particulièrement les supporters du FODS.

Lors de l'un des premiers matchs de la saison 2011-2012 , j'ai croisé dans la file d'attente l'un de ces supporters du FODS qui m'avait exprimé son désarroi suite à la rencontre de Trotignon avec le FODS . Le Fods était dégoutté car apparemment , Mr TROTIGNON leur avait déclaré qu'ils ne seraient plus autorisés à avoir autant de tambours, microphones et banderoles dans le stade .... POUR DES RAISONS (soit-disant) DE SECURITé !!!

Réduire les "objets de soutien" au FC eTG me fait vraiment bien rire , car LA SECURITé, PARLONS-en !

On nous interdit de rentrer avec des tambours et des microphones, ....pendant que de l'autre côté, rien n'est fait pour empêcher l'intrusion des fumigènes et pétards (autrement plus dangereux...) des supporters des équipes adverses, Saint-Etienne et Montpellier par exemples !


3ème grave erreur : le toit de la tribune du virage SUD ! Là encore, quelle bêtise de la part de Mr Trotignon ! Par soucis d'économie, et alors que le stade ne contient pas les 17000 places requises pour pouvoir normalement jouer en ligue 1, le choix d'une toiture moins chère a causé la disparition de 200 ou 500 (je ne sais plus) places à mettre en vente ...
Bref, autant de recettes qui ne sont plus disponibles pour le FC eTG !



4ème grave erreur (que vous pouvez encore éviter) : écarter encore une emblème du CLUB des CROIX DE SAVOIE - EVIAN THONON GAILLARTD FC...

Mais là, ce n'est plus n'importe qui que Trotignon veut écarter !
C'est CARRéMENT L'ENTRAINEUR ... un ENTRAINEUR QUI a été RECONNU en mai 2011 PAR LE MONDE DU FOOTBALL FRANCAIS ... puisque Bernard Casoni a été élu , rappelons le, "MEILLEUR ENTRAINEUR DE LIGUE 2" , et, en ligue 1 , on peut ajouter que Bernard Casoni fait du bon boulot avec ses joueurs ...

Simples rappels : Les "croix de savoie" de Bernard Casoni ont ridiculisé le leader (à ce moment-là) du Championnat de ligue 1 , Montpellier , 4 à 2 !

Auparavant, les "roses", fraichement promus, avaient plus que tenu la dragée haute à Annecy, au PSG, 2-2. Et sans un grand Pastoré, ce jour là , le fc EVIAN THONON GAILLARD aurait pu mêrme l'emporter ...

Pourquoi ne pas vouloir conserver CE SUPER ENTRAINEUR qu'est BERNARD CASONI ?

En tant que Président du FC EVIAN THONON GAILLARD, pour le moment (...), Trotignon doit METTRE son "EGO" de côté !

Que ça plaise ou non à Trotignon, BERNARD CASONI EST LE MEILLEUR ENTRAINEUR DU FC eTG (et c'est LUI qui l'avait recruté à ce poste), et, JAMAIS PLUS LES FC eTG AURA UN AUSSI BON ENTRAINEUR QUE CASONI !!!

BERNARD CASONI CONNAIT SES JOUEURS PAR COEUR ET SAIT O COMBIEN LEUR PARLER !!!

AVEC UN NOUVEL ENTRAINEUR , il faudra au moins 2 ans pour qu'une aussi grande osmose (que celles des joueurs eTG actuels avec Casoni) se fasse !!!

2 ans ?
C'est peu et c'est long à la fois !
En 2 ans , si TROTIGNON est aussi inspiré qu'en 2011, Trotignon a largement le temps de prendre de nouvelles mauvaises décisions pouvant alors conduire à la mort du FC eTG , comme celà l'a été pour le FC GRENOBLE 38 cette année...

Bref , en ce qui me concerne, j'espère que Trotignon :
soit il démissionne,
soit il décide de faire marche-arrière , et, laisse BERNARD CASONI entraineur du FC EVIAN THONON GAILLARD , tant que Casoni réalise ses objectifs de maintien du FC eTG en ligue 1 !

Qu'il laisse Bernard Casoni TRAVAILLER TRANQUILLEMENT !!!
Qu'il laisse Bernard Casoni gérer SEUL "le côté SPORTIF" !!!

(ON NE VIRE PAS UN ENTRAINEUR QUI GAGNE , selon moi .)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar esperanza » Sam Déc 24, 2011 2:56 pm

dalla favera a écrit:Si c'est lui qui vient,il y a un poste au club qui risque d'etre fragilisé


celui de dupraz?,il ne faut pas nier que caso et notre dupraz emblematique ne s'apprécie pas vraiment
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar allez les croix » Sam Déc 24, 2011 3:01 pm

Quand je pense qu'en Ligue 1, on aurait même plus besoin de Danone, avec 3 millions de moins dans le budget, ça ne serait pas dramatique pour autant avec un tel état d'esprit, et on prendrait un DG payé moins cher car PT est quand même bien grassement rémunéré.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar esperanza » Sam Déc 24, 2011 3:17 pm

et si on allait déjà s'exprimer à la suite de cet article,.........les commentaires du dauphiné sont bien plus lus que notre forum
http://www.ledauphine.com/sport/2011/12 ... neluctable
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar esperanza » Sam Déc 24, 2011 3:18 pm

et si on allait déjà s'exprimer à la suite de cet article,.........les commentaires du dauphiné sont bien plus lus que notre forum
http://www.ledauphine.com/sport/2011/12 ... neluctable


moi j'ai mis ça :

"à quoi jouez vous mr trottignon? déjà vous avez réussi que l'on ne cite jamais les croix de savoie dans les médias mais encore pire,jamais thonon gaillard non plus......

les croix de savoie sont le terreau de ce club et c'est pas parce que la plante est jolie qu'il faut la couper,elle va vite déssecher.......



vous nous devez des explications"
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 24, 2011 4:11 pm

jeanbale a écrit:Mais chers supporters vous avez la parole au Stade, quoi de plus facile que de dire ce que vous pensez…

Que peut-on faire ? une banderole ? tu seras contrôlé à l'entrée du stade. Commencer par lancer un soutien à Casoni par la parole ? je suis sur que tu auras très rapidement la visite d'un stadier. Alors quoi ? de toute façon, ils se foutent de notre avis.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 245 invités