Interview Bernard Casoni

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar barbatruc » Sam Déc 31, 2011 5:38 pm

:drapblanc:

Cette fois ci il faut se rendre a l'evidence, l'air Casoni semble bel et bien terminée en yaute.

Un grand merci a ce monsieur qui aura montré beaucoup de compétences à la tête de l'équipe.

Il faudra malgré tout accueillir pablo corréa et continuer de soutenir les croix afin de terminer le travail trés bien entamé par Caso !!!

nous supporteurs devront au delà de nos divergences envers PT et consorts poursuivre notre soutien envers le groupe afin de parvenir au mantien en fin de saison.

je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2012 avec un peu d'avance, en espérant plein de bonnes choses à vous tous et en souhaitant que le club se pérenise en ligue 1

A l'année prochaine et pas de conduite si vous forcez un peu sur le jaja
biz :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 31, 2011 5:48 pm

Et bien voila ! finalement le mercatomachin était bien renseigné, je suis dégoûté :mad1:
Comment foutre le boxon quand tout va bien, comment se mettre des batons dans les roues. La vie aurait été aussi difficile qu'on veut nous le faire croire, si cette décision attendait la fin de saison ? Corréa je crois savoir que c'est un gars avec un sacré caractère, donc on verra s'il est compatible avec celui de PT. :septique:
Aller, bon réveillon à tous, meilleurs voeux pour 2012 et à l'année prochaine.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar DahutGoofy » Sam Déc 31, 2011 5:55 pm

FootMercato s'est "trompé" (ou on leur a imposé?) en disant Casoni Claque la Porte (mauvaise information ou désinformation?). La version réelle à l'air vraiment à l'opposé.

Meilleurs Voeux à tous également et bonnes fêtes sans excès !

Au fait savez-vous comment on se souhaite les voeux dans certains clubs ?

AJACCIO : Bonne Année, Bon Maintien Corsé
ASSE : Bonne Année, Bon Sainté
BORDEAUX : Bon année, Bon cru, Qui l’eut cru ?
BREST : Santé, Prospérité, Ayité
DFCO : Jovial année
eTG : Meilleurs Vieux, Bonne fin d’année
LOSC : Bonne Chance et Hazard
PSG : Bon Nenez, Bonne Santé ou Que vos projets les plus chers se concrétisent
TFC : 2012, l’année de Toulouse
VA : Chti Bonne Année, T’ain de Bonne Santé
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar jeanbale » Sam Déc 31, 2011 5:56 pm

l'ex Nancéien avait-il lui aussi déjà un fer au chaud en date du 24 déc 2011 ?

http://www.eurosport.fr/football/pablo- ... rson.shtml

Le Mans renonce à Correa - 24/12/2011 - Football - Ligue 2
Pablo Correa ne succèdera pas à Arnaud Cormier sur le banc manceau.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar allez les croix » Sam Déc 31, 2011 5:58 pm

Avec Correia, on risque de s'assoupir parfois au PDS ! Il n'a pas la réputation d'un coach très offensif.
Enfin, si c'est confirmé, on va quand même lui souhaiter la bienvenue ! Mais cet épisode Casoni va me rester en travers quelques temps je pense !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 31, 2011 6:05 pm

En sachant qu"avec le DG,les entraineurs ne vont jamais au bout de leur contrat,on peut imaginer que d'ici un an,on aura déjà changer de coach
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar payot » Sam Déc 31, 2011 6:41 pm

Sa majesté P'tibout, son altesse Tropmignon et le faux cul du Genevois ont la tête qui va exploser. Ca ressemble à l'OM et au PSG mais ce n'est ni l'OM ni le PSG. Après s'être foutus de la gueule des Chablaisiens, des Thononais et des Publiérains en particulier, après avoir supprimé le nom Croix de Savoie, voilà le deuxième licenciement d'entraineur alors que les objectifs sont atteints. Je ne suis pas mécontent de ne plus aller voir cette équipe dirigée par des bras cassés. Je leur souhaite de descendre en fin de saison d'une voir de deux ou trois divisions et ainsi le foot reviendra peut-être à Thonon avec un encadrement local et adéquat!!
Bonne année à vous les supporters acharnés.
:int: :mad1: :rale:
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar barbatruc » Sam Déc 31, 2011 6:49 pm

:police: :police: :police: :police:

ou lala camarade tu es en colére certes mais souhaiter tant de mal a ton équipe préférée ( si si la preuve tu frequentes ce forum! ) n' est pas trés cool de ta part.

reviens vite auprés de nous au stade!!! :love: :love: :love:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 31, 2011 6:53 pm

payot a écrit:Sa majesté P'tibout, son altesse Tropmignon et le faux cul du Genevois ont la tête qui va exploser. Ca ressemble à l'OM et au PSG mais ce n'est ni l'OM ni le PSG. Après s'être foutus de la gueule des Chablaisiens, des Thononais et des Publiérains en particulier, après avoir supprimé le nom Croix de Savoie, voilà le deuxième licenciement d'entraineur alors que les objectifs sont atteints. Je ne suis pas mécontent de ne plus aller voir cette équipe dirigée par des bras cassés. Je leur souhaite de descendre en fin de saison d'une voir de deux ou trois divisions et ainsi le foot reviendra peut-être à Thonon avec un encadrement local et adéquat!!
Bonne année à vous les supporters acharnés.
:int: :mad1: :rale:

C'est qui le faux-cul du Genevois?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar barbatruc » Sam Déc 31, 2011 6:54 pm

dalla favera a écrit:
payot a écrit:Sa majesté P'tibout, son altesse Tropmignon et le faux cul du Genevois ont la tête qui va exploser. Ca ressemble à l'OM et au PSG mais ce n'est ni l'OM ni le PSG. Après s'être foutus de la gueule des Chablaisiens, des Thononais et des Publiérains en particulier, après avoir supprimé le nom Croix de Savoie, voilà le deuxième licenciement d'entraineur alors que les objectifs sont atteints. Je ne suis pas mécontent de ne plus aller voir cette équipe dirigée par des bras cassés. Je leur souhaite de descendre en fin de saison d'une voir de deux ou trois divisions et ainsi le foot reviendra peut-être à Thonon avec un encadrement local et adéquat!!
Bonne année à vous les supporters acharnés.
:int: :mad1: :rale:

C'est qui le faux-cul du Genevois?



je crois qu'il voulait parler de Dupraz
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 31, 2011 6:57 pm

Qu'il nous explique!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar aravis74230 » Sam Déc 31, 2011 7:25 pm

Entre Casoni et Correa, je préfere, et de loin, notre entraineur actuel!!!!
Entre Correa et Baup, je préfere toujours Casoni.
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar Pichot » Dim Jan 01, 2012 12:38 am

payot a écrit:Sa majesté P'tibout, son altesse Tropmignon et le faux cul du Genevois ont la tête qui va exploser. Ca ressemble à l'OM et au PSG mais ce n'est ni l'OM ni le PSG. Après s'être foutus de la gueule des Chablaisiens, des Thononais et des Publiérains en particulier, après avoir supprimé le nom Croix de Savoie, voilà le deuxième licenciement d'entraineur alors que les objectifs sont atteints. Je ne suis pas mécontent de ne plus aller voir cette équipe dirigée par des bras cassés. Je leur souhaite de descendre en fin de saison d'une voir de deux ou trois divisions et ainsi le foot reviendra peut-être à Thonon avec un encadrement local et adéquat!!
Bonne année à vous les supporters acharnés.
:int: :mad1: :rale:

:blushing: Quelle violence dans ces propos ! Décidément, chaque fois que tu viens sur ce forum, c'est pour cracher ton venin ! Ta blessure doit etre profonde, tu devrais consulter, tu as peut etre chopé la rage ! Avant de souhaiter le pire à tes 3 "copains", penses d'abord aux 10 000 "acharnés" qui suivent l'équipe pour le plaisir, et qui n'en ont rien à foutre de tes états d'ame !! :mad1: :mad1:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar iras » Dim Jan 01, 2012 12:48 am

Il est de la famille de Maurice ?
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 01, 2012 12:42 pm

Pichot a écrit:
payot a écrit:Sa majesté P'tibout, son altesse Tropmignon et le faux cul du Genevois ont la tête qui va exploser. Ca ressemble à l'OM et au PSG mais ce n'est ni l'OM ni le PSG. Après s'être foutus de la gueule des Chablaisiens, des Thononais et des Publiérains en particulier, après avoir supprimé le nom Croix de Savoie, voilà le deuxième licenciement d'entraineur alors que les objectifs sont atteints. Je ne suis pas mécontent de ne plus aller voir cette équipe dirigée par des bras cassés. Je leur souhaite de descendre en fin de saison d'une voir de deux ou trois divisions et ainsi le foot reviendra peut-être à Thonon avec un encadrement local et adéquat!!
Bonne année à vous les supporters acharnés.
:int: :mad1: :rale:

:blushing: Quelle violence dans ces propos ! Décidément, chaque fois que tu viens sur ce forum, c'est pour cracher ton venin ! Ta blessure doit etre profonde, tu devrais consulter, tu as peut etre chopé la rage ! Avant de souhaiter le pire à tes 3 "copains", penses d'abord aux 10 000 "acharnés" qui suivent l'équipe pour le plaisir, et qui n'en ont rien à foutre de tes états d'ame !! :mad1: :mad1:

Toujours égale à lui meme le père PICHOT en ce début d'année
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar DahutGoofy » Dim Jan 01, 2012 1:40 pm

Le club a réussi à éviter que Caso reçoive une ovation de la part du public.

ça n'empêche pas de scandé son nom au prochain match à domicile même en son absence.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar annecy74 » Dim Jan 01, 2012 1:48 pm

DahutGoofy a écrit:Le club a réussi à éviter que Caso reçoive une ovation de la part du public.

ça n'empêche pas de scandé son nom au prochain match à domicile même en son absence.


Tout à fait d'accord avec toi !! Faisons lui savoir qu'on l'apprécie et qu'on regrette son départ !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar esperanza » Dim Jan 01, 2012 2:06 pm

annecy74 a écrit:
DahutGoofy a écrit:Le club a réussi à éviter que Caso reçoive une ovation de la part du public.

ça n'empêche pas de scandé son nom au prochain match à domicile même en son absence.


Tout à fait d'accord avec toi !! Faisons lui savoir qu'on l'apprécie et qu'on regrette son départ !


j'éhsite entre trotignon démission et casoni,casoni.....
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar annecy74 » Dim Jan 01, 2012 2:12 pm

Caso...Caso est plus positif et il le mérite bien ! et pour PT attendons la suite ........
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar annecy74 » Mar Jan 03, 2012 2:44 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 217 invités