Interview Bernard Casoni

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar barbatruc » Ven Déc 30, 2011 4:27 pm

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Vrai ou intox ????
j espere intox ou ça va faire mal!


http://www.footmercato.net/info-fm-evia ... orte_78117
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar greg74 » Ven Déc 30, 2011 4:29 pm

barbatruc a écrit::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Vrai ou intox ????
j espere intox ou ça va faire mal!


http://www.footmercato.net/info-fm-evia ... orte_78117


j'espere que c'est intox
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
Avatar de l’utilisateur
greg74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 258
Enregistré le: Ven Mai 06, 2011 4:07 pm
Localisation: La balme de Sillingy

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar barbatruc » Ven Déc 30, 2011 4:38 pm

comme tu dis, j'ai jeté un oeil sur la toile et pas plus d'infos ailleurs! :septique: que du Ancelotti partout ; on est pas dans la meme cours. :blushing: mais on les a tenu en echec :) en revanche le retour risque d'etre dur
concernant Caso l'info n'est pas en adéquation avec les derniéres news


http://www.etgblog.com/3072-casoni-je-s ... -mois.html
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar le salève » Sam Déc 31, 2011 10:42 am

allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Dim Aoû 17, 2008 12:10 pm
Localisation: annemasse

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar Alan74600 » Sam Déc 31, 2011 10:47 am

intox ??http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/casoni-finir-la-saison_sto3084663/flashnews.shtml
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar DahutGoofy » Sam Déc 31, 2011 11:30 am



Sur le site off le titre de l'article est "2012, un virage important", le sens est très claire et affiche leurs ambitions: restructurations, nouveaux objectifs...
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar annecy2012 » Sam Déc 31, 2011 12:13 pm

L'information d'hier de Foot Mercato indiquant que "Casoni avait claqué la porte" semble se confirmer d'heure en heure. Désormais, L'équipe.fr nous informe ce matin , que lundi 2 janvier 2012 une réorganisation du FC eTG va être annoncée ...

Quel amateurisme de Trotignon !

Bien sûr que tout est de la faute de Trotignon, qui veut s'occuper de tout et qui mettait une pression énorme à Bernard Casoni.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, Trotignon ne supporte pas la réussite de Casoni. Dans sa dernière interview parue sur etgfc.com, Trotignon tire le bilan de l'année 2011... Et aussi surprenant que cela puisse l'être, c'est grâce au staff de l'eTG si ce dernier est monté en ligue 1, et, il termine par une remarque qui en dit long sur l'ego de trotignon " il ne faut pas oublier d'associer Casoni"...

source etgfc.com - bilan de l'année 2011 :
" .... La première partie de saison en Ligue 1 :

Patrick Trotignon : « Les résultats sont satisfaisants et conformes à ce que nous pouvions espérer. Avec 22 points en 19 rencontres, nous sommes au-delà d’un point par match ce qui veut dire que nous sommes dans les clous pour le maintien. C’est donc un bilan acceptable. Indéniablement, la dernière journée contre Montpellier restera un fait important de la saison. On a battu le leader mais à titre personnel j’ai apprécié cette capacité de réaction. Si je dois retenir un autre match, je vais parler du PSG. C’était le premier grand test à domicile. Nous avions montré que nous avions le niveau et les capacités à rivaliser avec les plus grands. Et même, en menant 2-0, on aurait dû espérer mieux (match nul 2-2 au final ndlr). »
...
Le staff technique :

Patrick Trotignon : « Le staff que nous avons est un staff que nous avons choisi et je l’ai dit plus haut, les résultats sont satisfaisants. Il est donc normal d’associer Bernard Casoni et ses adjoints aux résultats de l’équipe. Enfin, sur les rumeurs et les fuites qui courent autour de la non-reconduction du contrat de notre entraîneur, je n’ai aucun commentaire à faire. Cela ne vient pas de moi. »
...."

---------


En lisant cet interview, on a vraiment l'impression que ses employés ne sont vraiment que des "pions" et que , en vérité selon lui, c'est lui qui fait tourner à 500% le FC eTG...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar barbatruc » Sam Déc 31, 2011 12:16 pm

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 31, 2011 12:29 pm

En tous cas,les fuites ont fait leurs effets.Bien joué,touché mais pas encore coulé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar Quo d'evian » Sam Déc 31, 2011 12:35 pm

Et si ces infos ou rumeurs venaient de l'exterieur, histoire de déstabiliser notre club qui dérange à la 11è place du championnat.... :septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 31, 2011 12:47 pm

Quo d'evian a écrit:Et si ces infos ou rumeurs venaient de l'exterieur, histoire de déstabiliser notre club qui dérange à la 11è place du championnat.... :septique:

Non, je pense que ce serait démenti plus vigoureusement de la part du club. j'ai bien peur que nous ayions une mauvaise surprise lundi. Enfin bref, espérons quand même !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar yeca » Sam Déc 31, 2011 1:04 pm

SI vous n'avez pas tout suivi ou que vous voulez expliquer l'histoire à qui débarque, j'ai fait un résumé complet ici : http://www.etgblog.com/3085-demission-d ... tions.html
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar annecy2012 » Sam Déc 31, 2011 1:10 pm

TOUT a été SAVAMMENT orchestré par Trotignon et Pascal Dupraz.

Relisez la dernière interview (entre les lignes) de Bernard Casoni sur etgfc.blog.com , et, on s'aperçoit que tout "était pipé" d'avance.

En juin 2011, il y a eu une première rencontre entre Trotignon et Bernard Casoni, en vue de la renégociation/prolongation de contrat de Bernard Casoni.

Faute d'obtenir une prolongation de contrat , Bernard Casoni a obtenu en échange une simple augmentation de salaires ... pour 6 mois ... à moins que Casoni n'obtienne pas les résultats escomptés pour assurer le maintien en ligue 1 , à savoir 21 points à la trève.
Cet accord était un accord secret que Trotignon a rompu , sans regret !

extrait de l'interview donné par Casoni à des simples supporters , paru sur etgblog.com :

voici ce que rapporte "chatillon", sur le forum Croix de Savoie Fan :
" Bernard Casoni était très serein et nous a expliqué que Bernard Casoni savait depuis juin dernier (donc juin 2011) qu’il ne ferait pas une saison de plus..."
... sous entendu ... pas une année de plus ENTIèRE...
... sous-entendu , autrement dit, Bernard Casoni savait qu'il ne terminerait pas la saison 2011-2012 au FC eTG... se doutant bien qu'au premier faux-pas des "roses", Casoni serait viré dehors, comme un mal propre...
voilà ce que cela signifie vraiment.

Chatillon poursuit son rapport d'interview :
"... Bernard Casoni a ensuite ajouté qu’il ferait son travail les six prochains mois comme il l’avait fait les six derniers.
Quant à la confirmation de son non-renouvellement de contrat, elle lui a été faite quelques jours avant le match de Montpellier et de façon correcte. Il n’en veut pas au club. Il a redit que la fuite n’est pas son problème et que ça ne l’atteint pas."
(fin de l'interview de Chatillon)

-----

Moi, je veux vraiment féliciter Bernard Casoni d'avoir réussi à travailler et à faire un aussi bon travail , dans de telles conditions de travail !

Un entraineur d'un si haut niveau au FC eTG que Bernard Casoni, moi je ne dis qu'une chose : on n'est pas près d'en avoir un autre !

----

Heureusement pour Casoni (et donc, malheureusement pour Trotignon), les roses n'ont pas perdu à Sochaux et ont gagné face à Montpellier.

Trotignon s'est alors retrouvé "bloqué" pour pouvoir virer Bernard Casoni, au vu des seuls résultats du FC eTG.

Du coup, il nous a sorti de son "chapeau", le coup de la réunion du Conseil d'administration qui avait décidé la non-reconduction du contrat de Casoni...
.... suivi d'un petit appel au Dauphiné libéré .... puis d'un autre à Foot mercato...
et le tour fut définitivement joué !

une annonce d'une info sortie le 23 décembre sur le grand journal du département, en première page, qui plus est... un démenti... une nouvelle annonce d'une autre info ... peut-être un nouveau démenti à venir...etc etc

en vérité, il n y a jamais de feu sans fumée ... malheureusement pour Beranrd Casoni...

Dans le même ordre d'idée : Alors, Elie Baup , bientôt au FC eTG ... ?


bref, tout était prévu depuis longtemps ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar annecy74 » Sam Déc 31, 2011 3:14 pm

L'histoire d'un adjoint : S. Bernard http://www.lejsl.com/sport-local/2011/1 ... ste-casoni
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar DahutGoofy » Sam Déc 31, 2011 4:01 pm

Quel bazar médiatique, l'information semble de plus en plus bien orchestrée et manipulée:

http://www.ledauphine.com/sport/2011/12/31/casoni-et-l-etg-vers-un-divorce-anticipe

En tout, vu le contexte et l'ambiance, la meilleure solution pour Caso s'il a un club d'atterissage, c'est une fin de contrat à l'amiable (avec indemnités). Sur le plan sportif il reste sur une note positive.

Pour la suite, attention pour la suite, le moindre faux pas sera systématiquement relaté avec le départ de Caso. Quelle pression pour les successeurs !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 31, 2011 4:42 pm

DahutGoofy a écrit:Quel bazar médiatique, l'information semble de plus en plus bien orchestrée et manipulée:

http://www.ledauphine.com/sport/2011/12/31/casoni-et-l-eTG-vers-un-divorce-anticipe

En tout, vu le contexte et l'ambiance, la meilleure solution pour Caso s'il a un club d'atterissage, c'est une fin de contrat à l'amiable (avec indemnités). Sur le plan sportif il reste sur une note positive.

Pour la suite, attention pour la suite, le moindre faux pas sera systématiquement relaté avec le départ de Caso. Quelle pression pour les successeurs !

Orchestré de main de maitre, si c'était le cas des deux parties se séparent d'un commun accord,il n'y a pas de gagnant,pas de perdant.Sauf que personne n'est dupe de la façon de faire du DG qui n'en n'est pas à son coup d'essai.Il suffit de voir la consommation d'entraineurs du temps ou il présidait CHATEAUROUX et sans amélioration de résultat.Il n'a peut etre pas fini de faire le ménage afin de présider le club à sa façon et d'avoir la main mise sur tout.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar jeanbale » Sam Déc 31, 2011 4:57 pm

Pour cette opération nettoyage fin 2011, le Président salarié ne s’expose pas, feint même l’innocence lorsqu’il organise ses contres pieds face à ceux qui lui tiennent tête et tente de se faire pardonner ses erreurs auprès de ceux qui font le dos rond. Il ne veut voir qu’une tête, tout se qui n’est pas dans les Clous… Dehors. C’est sa forme de management. Il va nous présenter ses Vœux pour 2012 au Nom de tout le personnel de la Belle Famille Unie à ses ordres, poussant même l’ironie à remercier bien évidemment ceux qu’il a remercié. Qu’est-ce que vous voulez c’est le monde du Business en général, hélas pas propre au football. Vous auriez souhaité entendre dire de sa part « je suis en désaccord avec l’entraîneur sur trop de points, je ne peux pas continuer ainsi, je vous présente donc ma démission.. ». Ils ne s’entendent pas et B. Casoni, isolé, sera celui que l’on fera partir avec certainement une indemnité substantielle. Voilà pour le Nouvel An et le solde d’un compte.
Demain est un autre jour, et il faut reprendre le manche après ce léger trou d’air. Le Président a certainement plusieurs fers au chaud, avec le mercato qui va commencer. Comment montrer que lui sort renforcé d’un conflit, et bien un peu comme les Vœux que l’on va entendre ce soir son nouveau crédo organisationnel, son mercato déjà peut-être à cheval sur la saison suivante…bref conforter avec une com qu’il a du préparer en se rasant le matin.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar jc54 » Sam Déc 31, 2011 5:08 pm

Bernard casoni va être licencié et sera remplacé lundi par pablo corréa

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Fl ... E1-885319/
jc54
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Déc 31, 2011 5:04 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 31, 2011 5:21 pm

Le football champagne va etre de retour
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar jeanbale » Sam Déc 31, 2011 5:31 pm

dalla favera a écrit:Le football champagne va etre de retour

Vendange tardive...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 228 invités