Interview Bernard Casoni

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar DahutGoofy » Mar Déc 27, 2011 2:16 pm

Info ou Intox de l'un ou l'autre, dans l'interview sur RMC PT évoque que Caso serait appelé par un autre club, ce qui aurait déclenché la décision. Dans tous les cas, il y a sûrement eu une demande d'augmentation de la rémunération.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar mic74 » Mar Déc 27, 2011 7:30 pm

Avatar de l’utilisateur
mic74
Milieu
Milieu
 
Messages: 439
Enregistré le: Sam Mar 24, 2007 4:23 pm
Localisation: Vallée d'Abondance

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar DahutGoofy » Mar Déc 27, 2011 8:04 pm

Je crois en Caso qui va tout mettre en oeuvre pour le maintien, et pour d'autres raisons que personnelles. La tâche sera plus rude pour son successeur qui aura une pression encore plus grande, et si ce dernier fera le moindre faux pas ou échoue, ce sera également l'echec de PT.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 27, 2011 8:30 pm

DahutGoofy a écrit:Je crois en Caso qui va tout mettre en oeuvre pour le maintien, et pour d'autres raisons que personnelles. La tâche sera plus rude pour son successeur qui aura une pression encore plus grande, et si ce dernier fera le moindre faux pas ou échoue, ce sera également l'echec de PT.

Ce sera notre 3em entraineur en quatre saisons.Il ne reste plus qu' a espèrer que le futur candidat qui va certainement signer un contrat de deux ans soit sur la meme longueur d'onde que ses employeurs.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dispo74 » Mar Déc 27, 2011 10:01 pm

dalla favera a écrit:
DahutGoofy a écrit:Je crois en Caso qui va tout mettre en oeuvre pour le maintien, et pour d'autres raisons que personnelles. La tâche sera plus rude pour son successeur qui aura une pression encore plus grande, et si ce dernier fera le moindre faux pas ou échoue, ce sera également l'echec de PT.

Ce sera notre 3em entraineur en quatre saisons.Il ne reste plus qu' a espèrer que le futur candidat qui va certainement signer un contrat de deux ans soit sur la meme longueur d'onde que ses employeurs.


Au moment de la signature ils sont toujours sur la même longueur d'onde, c'est ensuite que ça se gâte.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar chatillon » Mar Déc 27, 2011 10:25 pm

Encore faut-il que la longueur d'onde soit visible :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar Quo d'evian » Mar Déc 27, 2011 10:36 pm

J'ai été frappé par une image, peut-être que personne ne l'a remarqué, mais contre Montpellier, quand Barbosa sort du terrain après un match fantastique, Casoni ne croise pas son regard, et ne lui serre même pas la main !... :septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar Vindeus » Mer Déc 28, 2011 12:25 am

Et Barbosa lui tape les fesses ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar DahutGoofy » Mer Déc 28, 2011 8:23 am

:septique:
Et si c'était Zizou le nouvel entraîneur ? Un essai dans un petit club avant de rejoindre l'OM ? Il est l'éditorialiste d'honneur du futur numéro d'eTG Mag. :happy:

http://www.lesdessousdusport.fr/zidane-futur-entraineur-18664

En SASP, peut-il être salarié en étant actionnaire comme dans toute société anonyme ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar stbaurl » Mer Déc 28, 2011 8:53 am

dalla favera a écrit:
DahutGoofy a écrit:Je crois en Caso qui va tout mettre en oeuvre pour le maintien, et pour d'autres raisons que personnelles. La tâche sera plus rude pour son successeur qui aura une pression encore plus grande, et si ce dernier fera le moindre faux pas ou échoue, ce sera également l'echec de PT.

Ce sera notre 3em entraineur en quatre saisons.Il ne reste plus qu' a espèrer que le futur candidat qui va certainement signer un contrat de deux ans soit sur la meme longueur d'onde que ses employeurs.


Surtout si c'est Elie Baup, qui semble lui aussi avoir du caractère... Dans sa bio, je vois qu'il a eu un problème d'entente avec les dirigeants à St Etienne (2006) et Toulouse (2008).

Que le club change d'entraîneur, soit ; mais qu'au moins le remplaçant puisse être là sur du long terme ! (ou alors, il ne faut pas que le Président cite Lorient en tant que référence).

Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar Pichot » Mer Déc 28, 2011 11:24 am

On parle bcp de Caso, certes, mais n'oublions pas ses adjoints, je pense notamment à Stéphane Bernard pour son dévouement au club, j'espère qu'ils seront épargnés par la tourmente !!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 28, 2011 5:46 pm

stbaurl a écrit:
dalla favera a écrit:
DahutGoofy a écrit:Je crois en Caso qui va tout mettre en oeuvre pour le maintien, et pour d'autres raisons que personnelles. La tâche sera plus rude pour son successeur qui aura une pression encore plus grande, et si ce dernier fera le moindre faux pas ou échoue, ce sera également l'echec de PT.

Ce sera notre 3em entraineur en quatre saisons.Il ne reste plus qu' a espèrer que le futur candidat qui va certainement signer un contrat de deux ans soit sur la meme longueur d'onde que ses employeurs.


Surtout si c'est Elie Baup, qui semble lui aussi avoir du caractère... Dans sa bio, je vois qu'il a eu un problème d'entente avec les dirigeants à St Etienne (2006) et Toulouse (2008).

Que le club change d'entraîneur, soit ; mais qu'au moins le remplaçant puisse être là sur du long terme ! (ou alors, il ne faut pas que le Président cite Lorient en tant que référence).

Et BORDEAUX aussi,ou il était en conflit avec le directeur sportif.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 28, 2011 5:48 pm

Pichot a écrit:On parle bcp de Caso, certes, mais n'oublions pas ses adjoints, je pense notamment à Stéphane Bernard pour son dévouement au club, j'espère qu'ils seront épargnés par la tourmente !!

S'il ne fait plus parti du staff de la 1er la saison prochaine,il restera au club avec un autre poste.Je ne vois pas pourquoi il serait viré,à moins que CASONI l'emmène avec lui.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar chatillon » Mer Déc 28, 2011 6:48 pm

dalla favera a écrit:
Pichot a écrit:On parle bcp de Caso, certes, mais n'oublions pas ses adjoints, je pense notamment à Stéphane Bernard pour son dévouement au club, j'espère qu'ils seront épargnés par la tourmente !!

S'il ne fait plus parti du staff de la 1er la saison prochaine,il restera au club avec un autre poste.Je ne vois pas pourquoi il serait viré,à moins que CASONI l'emmène avec lui.
Qu'il l'emmène avec lui : hypothèse plausible; ils s'entendent très bien.
En Corse : moins plausible :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar yeca » Mer Déc 28, 2011 9:32 pm

Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar chatillon » Mer Déc 28, 2011 9:36 pm

C'est le lien que j'ai donné en réponse à ta question... qui était dans le topic "mercato hivernal" :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar annecy74 » Jeu Déc 29, 2011 3:41 pm

Je ne savais pas trop où vous mettre ce lien .... mais il concerne pas mal B Casoni ! http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... bonne-voie
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar Papou » Jeu Déc 29, 2011 4:40 pm

Bernard Casoni a apporté son soutien à la pétition pour que le 5 mai soit un jour sans match en mémoire des victimes de la catastrophe de Furiani
http://www.sofoot.com/fatal-furiani-151405.html
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar greg74 » Jeu Déc 29, 2011 6:36 pm

Pichot a écrit:On parle bcp de Caso, certes, mais n'oublions pas ses adjoints, je pense notamment à Stéphane Bernard pour son dévouement au club, j'espère qu'ils seront épargnés par la tourmente !!

malheureusement les entraineurs aime bien arrive avec leur staff
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
Avatar de l’utilisateur
greg74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 258
Enregistré le: Ven Mai 06, 2011 4:07 pm
Localisation: La balme de Sillingy

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar annecy2012 » Ven Déc 30, 2011 4:13 pm

Finalement, tout ça pour ça...

Pour résumer, depuis le 6 août 2011, Bernard Casoni a reçu comme mission de maintenir en ligue 1 le FC eTG, et, a été averti à ce moment-là, que son contrat d'entraîneur se terminerait au plus tard le 01 juin 2012, quel que soit le résultat de l'objectif de maintien en ligue 1.

Le 22 décembre 2011, le Conseil d'administration du FC eTG a entériné ce non- renouvellement de contrat de Bernard Casoni , et, le 23/12, le Dauphiné libéré a révélé officiellement l'information.

Si Bernard Casoni est serein, alors tout est bien qui finit bien... avec le maintien du FC eTG en ligue 1, bien sûr !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 258 invités