Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar Jacko L'coach » Lun Aoû 15, 2011 11:53 am

Pour que le parc des sports d'annecy soit plus vivant proposé des idées , je ne sais pas LES GROUPES DE SUPPORTERS , achetez un microphone faites des chants parce que la c'est vraiment :sick:, a a peine 200 les niçois faisaient plus de bruit, un petit peu d'organisation et d'audace s'il vous plait ! ont aurait dit que les gens au stade avait peur de crier ou même de chanter !
Avatar de l’utilisateur
Jacko L'coach
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven Aoû 12, 2011 11:46 am

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar ETGFCFAN93 » Lun Aoû 15, 2011 11:57 am

Entièrement d'accord avec toi :ohmy:
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven Fév 18, 2011 2:04 am

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 12:03 pm

il faudrait poster sur le facebook de l'eTG que les gens qu'ils sont pres a chanter vienne en virage sud .
thibaut
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim Aoû 14, 2011 11:43 pm

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar bastos74 » Lun Aoû 15, 2011 12:04 pm

Ha si c'etait si facile ! Je te propose vivement de faire un tour en virage pour voir comme ca ce passe deja...
bastos74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim Jan 30, 2011 1:27 pm

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar Jacko L'coach » Lun Aoû 15, 2011 12:07 pm

bastos74 a écrit:Ha si c'etait si facile ! Je te propose vivement de faire un tour en virage pour voir comme ca ce passe deja...

Ba si 200 supporters nicois arrivent a faire beaucoup de bruit pourquoi 14000 personnes n'y arriverait pas ? :septique:
Avatar de l’utilisateur
Jacko L'coach
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven Aoû 12, 2011 11:46 am

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 15, 2011 12:10 pm

Jacko L'coach a écrit:
bastos74 a écrit:Ha si c'etait si facile ! Je te propose vivement de faire un tour en virage pour voir comme ca ce passe deja...

Ba si 200 supporters nicois arrivent a faire beaucoup de bruit pourquoi 14000 personnes n'y arriverait pas ? :septique:


l'expérience ....l'histoire,nous ça débute.............les réflexes de supporters ne sont pas là mais punaise allez voir des matchs dans les latérales à lyon,marseille ou sainté ou vous verrez que ce ,n'est pas beaucoup plus vivant............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar munegu74 » Lun Aoû 15, 2011 12:16 pm

le toit en virage sud ca fera deja du bien le bruit s enfuiera moins...
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 15, 2011 12:19 pm

Jacko L'coach a écrit:
bastos74 a écrit:Ha si c'etait si facile ! Je te propose vivement de faire un tour en virage pour voir comme ca ce passe deja...

Ba si 200 supporters nicois arrivent a faire beaucoup de bruit pourquoi 14000 personnes n'y arriverait pas ? :septique:


Hier c'était les Niçois, demain les Marseillais, Parisiens, Stéphanois, Lyonnais ect... cela s'explique facilement. Ce sont des clubs habitués depuis très longtemps à la L1, en plus pour la plupart les gars se connaissent, ils sont organisés, ils arrivent ensemble au stade, le fait d'être à l'exterieur les motivent ect...
Pour le PDS, déja c'est un stade qui ne se prête pas pour le foot avec ses tribunes à des KMS de la pelouse. Et puis laissez un peu de temps, l'ambiance se fera petit à petit.
Tout doucement les groupes vont prendre de l'importance, ils vont s'étoffer, s'organiser ect... cela prendra du temps, et c'est normal, soyez patients :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar Jacko L'coach » Lun Aoû 15, 2011 12:29 pm

dispo74 a écrit:
Jacko L'coach a écrit:
bastos74 a écrit:Ha si c'etait si facile ! Je te propose vivement de faire un tour en virage pour voir comme ca ce passe deja...

Ba si 200 supporters nicois arrivent a faire beaucoup de bruit pourquoi 14000 personnes n'y arriverait pas ? :septique:


Hier c'était les Niçois, demain les Marseillais, Parisiens, Stéphanois, Lyonnais ect... cela s'explique facilement. Ce sont des clubs habitués depuis très longtemps à la L1, en plus pour la plupart les gars se connaissent, ils sont organisés, ils arrivent ensemble au stade, le fait d'être à l'exterieur les motivent ect...
Pour le PDS, déja c'est un stade qui ne se prête pas pour le foot avec ses tribunes à des KMS de la pelouse. Et puis laissez un peu de temps, l'ambiance se fera petit à petit.
Tout doucement les groupes vont prendre de l'importance, ils vont s'étoffer, s'organiser ect... cela prendra du temps, et c'est normal, soyez patients :)

Oui mais je pense aux matchs ou ont va défendre pendant 90 minutes ou si le public n'est pas derrière sa va être très dur de gagner des points difficiles,et c'est pas a la fin de la saison qu'il faudra etre a fond derrière l'eTG
Avatar de l’utilisateur
Jacko L'coach
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven Aoû 12, 2011 11:46 am

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar yoyo7474 » Lun Aoû 15, 2011 12:32 pm

C'est pas parce qu'on ne chante pas qu'on ne supporte pas l'eTG....

a part le FODS , les brigada et les redfish ont été inexistant
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 72
Enregistré le: Dim Jan 09, 2011 5:45 am

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar Tanakeim » Lun Aoû 15, 2011 12:35 pm

Arrêtez de parler de supporters. Ce public est composé à 95% de consommateurs, ils sont au stade pour voir du foot pro, le reste, ils en ont rien à foutre. Que ce soit le Danone FC, Cruseilles, Sallanches ou Cluses, l'équipe qui joue, ils s'en tapent. Tu leur files un drapeau d'étiquette d'eau, ils agitent sans se poser question, parcequ'ils en ont rien à foutre. Le temps n'y fera rien, parcequ'on est pas (plus) un club de foot. Pour quelqu'un qui découvre cette franchise LFP, tu n'as rien qui te permet de devenir un supporter, parcequ'on est qu'un produit de consommation.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar greg74 » Lun Aoû 15, 2011 12:46 pm

yoyo7474 a écrit:C'est pas parce qu'on ne chante pas qu'on ne supporte pas l'eTG....

a part le FODS , les brigada et les redfish ont été inexistant

c'est pas l'impression que tu as en virage, de loin a part la grosse caisse tu entend rien du fods
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
Avatar de l’utilisateur
greg74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 258
Enregistré le: Ven Mai 06, 2011 4:07 pm
Localisation: La balme de Sillingy

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 15, 2011 12:48 pm

Tanakeim a écrit:Arrêtez de parler de supporters. Ce public est composé à 95% de consommateurs, ils sont au stade pour voir du foot pro, le reste, ils en ont rien à foutre. Que ce soit le Danone FC, Cruseilles, Sallanches ou Cluses, l'équipe qui joue, ils s'en tapent. Tu leur files un drapeau d'étiquette d'eau, ils agitent sans se poser question, parcequ'ils en ont rien à foutre. Le temps n'y fera rien, parcequ'on est pas (plus) un club de foot. Pour quelqu'un qui découvre cette franchise LFP, tu n'as rien qui te permet de devenir un supporter, parcequ'on est qu'un produit de consommation.

Tu n'as pas tort, mais que faire contre cet état de fait ? Perso, j'ai toujours (encore hier) refusé ce drapeau rose tendu par le jeune gars en haut de la tribune Ouest.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar DahutGoofy » Lun Aoû 15, 2011 12:49 pm

yoyo7474 a écrit:C'est pas parce qu'on ne chante pas qu'on ne supporte pas l'eTG....

a part le FODS , les brigada et les redfish ont été inexistant


Je ne vois pas en quoi se taire c'est supporter !

Les joueurs attendaient le soutien du 12ème homme, ils ne l'ont pas eu.

:hein: Je suis halluciné :hein: par les commentaires du site FaceDeBouc de l'eTG où de nombreux inscrits citent une ambiance extradordinaire ! :bad:

C'est vrai qu'à chaque fois que les matchs sont l'après-midi, l'ambiance est feutrée.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 15, 2011 12:51 pm

Tanakeim a écrit:Arrêtez de parler de supporters. Ce public est composé à 95% de consommateurs, ils sont au stade pour voir du foot pro, le reste, ils en ont rien à foutre. Que ce soit le Danone FC, Cruseilles, Sallanches ou Cluses, l'équipe qui joue, ils s'en tapent. Tu leur files un drapeau d'étiquette d'eau, ils agitent sans se poser question, parcequ'ils en ont rien à foutre. Le temps n'y fera rien, parcequ'on est pas (plus) un club de foot. Pour quelqu'un qui découvre cette franchise LFP, tu n'as rien qui te permet de devenir un supporter, parcequ'on est qu'un produit de consommation.


si je pensais ça j'arrêterai de venir au stade et de supporter l'eTG croix de savoie...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar DahutGoofy » Lun Aoû 15, 2011 12:51 pm

greg74 a écrit:
yoyo7474 a écrit:C'est pas parce qu'on ne chante pas qu'on ne supporte pas l'eTG....

a part le FODS , les brigada et les redfish ont été inexistant

c'est pas l'impression que tu as en virage, de loin a part la grosse caisse tu entend rien du fods


Je confirme, on entendait même mieux le kop Nissa.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 15, 2011 12:53 pm

combien parmi vous était à eTG croix de savoie-vannes? punaise le chemin en un an.........on pensait même qu'il n'y aurait quasi personne,que le public annécien ne suivra pas,alors arrétons de gémir,il n'y pas que du négatif même si je suis d'accord ........il ya pas mal de chantier encore
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar yeca » Lun Aoû 15, 2011 12:56 pm

DahutGoofy a écrit:
yoyo7474 a écrit:C'est pas parce qu'on ne chante pas qu'on ne supporte pas l'eTG....

a part le FODS , les brigada et les redfish ont été inexistant


Je ne vois pas en quoi se taire c'est supporter !

Les joueurs attendaient le soutien du 12ème homme, ils ne l'ont pas eu.

:hein: Je suis halluciné :hein: par les commentaires du site FaceDeBouc de l'eTG où de nombreux inscrits citent une ambiance extradordinaire ! :bad:

C'est vrai qu'à chaque fois que les matchs sont l'après-midi, l'ambiance est feutrée.


Tout est relatif.

Par rapport à la moyenne d'ambiance de l'an dernier, c'était plutôt bon.

C'est aussi relatif à là où tu es. Si tu es en Manpower, tu n'a pas la même impression d'ambiance que si tu es en plein milieu de la setam ou tu entends les niçois, les fods et les brigada et red fish.

quand on regarde concrétement le nombre de membres des supporters dans chaque groupe, je trouve que ça répond pas mal dans le public.

moi j'entend surtout la setam par exemple : dans le FODS ils sont 10 à lancer les chants, et ça tape pas mal dans les mains

alors oui ça chante pas dans tout le stade, mais soyons sérieux : le public est encore "jeune", l'ambiance ne se décrète pas. le match était plutôt mou, les gens sont pas encore bien habitués...

bref, faut pas s'attendre à une ambiance de folie tout de suite. allez faire un tour dans les stades autres que Lyon, Paris et Marseille. vous verrez que en comparaison, on est pas si mauvais
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar greg74 » Lun Aoû 15, 2011 12:58 pm

oui esperons que les red fish et brigada augmantent en nombre et le futur toit devrait offrir une caisse de resonnance
il faudrait a mon avis revoir l'animation d'avant match la musique est trop forte quand les gardiens rentrent s'echauffer ont a crier leur nom mais a mon avis ils ont rien entendu idem pour les joueurs et puis il faudrait un vrai speaker pas un animateur de supermarche
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
Avatar de l’utilisateur
greg74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 258
Enregistré le: Ven Mai 06, 2011 4:07 pm
Localisation: La balme de Sillingy

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar yeca » Lun Aoû 15, 2011 12:59 pm

n'oubliez pas qu'il y a 20 matchs à domicile, l'eTG jouait en amateur...

allez voir à sochaux, qui est pro depuis 70 ans, vous verrez que c'est pas beaucoup mieux. le kop des joyriders ne remplirait même pas le parcage du parc des sports...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 248 invités