[34ème journée] FCS74-SCO Angers

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar kersauson » Ven Avr 28, 2006 10:02 pm

et ben on s'est encore régalé
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar turini » Ven Avr 28, 2006 10:04 pm

c'est vraiment pas une bonne operation ce match nul
c'est encore plus compliqué pour le maintien :sad:

EDIT : bien joué les Allobroges a la fin lol
Modifié en dernier par turini le Ven Avr 28, 2006 10:04 pm, modifié 1 fois.
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar Romain » Ven Avr 28, 2006 10:04 pm

Merci bien à la radio Haute Angevine de s'être déplacée. S'était très sympa. Et merci pour les allobroges je suis mort de rire :-D
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Avr 28, 2006 10:12 pm

Espérons que le maintien se joue plus bas que la saison dernière. Mais ça devient vraiment inquiétant cette absence de buts.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Nix » Ven Avr 28, 2006 11:37 pm

Quand ça ne veut pas sourire ... Pourtant il n'a pas manqué grand chose et l'équipe aurait mérité beaucoup mieux que cela au vu de la deuxième mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Ven Avr 28, 2006 11:39 pm

merci à tous de nous avoir suivi pas evident de reprendre du service apres 5 ans d'abscences derriere le micro en tout cas merci aux angevins super super sympa car faire 1600 km en 1 journée pour venir commenté un match ca c'est du sport!!

l'infos du jour c'est que le ballon etait bien dedans le gardien l'a confirmé on s'est encore fait avoir. On est resté de longue paminute dans les través de Moynat on y croit encore et il faut y croire. Par contre coter public je sais comment on peut le faire c'est ps normal qu'il y est si peu de monde qu'en plus on invites tout les clubs du discrict à venir
Modifié en dernier par chrishs74 le Sam Avr 29, 2006 12:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Romain » Ven Avr 28, 2006 11:52 pm

Tu devrais pas me dire ça, déja qu'en règle général je supporte pas les arbitres ( ça doit être leur équipement je sais pas ) mais là ça va me rendre dingue ... Parce qu'à ce moment de la saison, sur des matchs de cette importance, une erreur de jugement comme celle ci est inadmissible. Avec 4 assistants, si ils ne sont pas capable de voir un ballon au fond des buts, je peux que leur conseiller d'aller arbitrer les matchs de cours d'école en maternelle ! :mad:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 29, 2006 12:40 am

Romain a écrit:Tu devrais pas me dire ça, déja qu'en règle général je supporte pas les arbitres ( ça doit être leur équipement je sais pas ) mais là ça va me rendre dingue ... Parce qu'à ce moment de la saison, sur des matchs de cette importance, une erreur de jugement comme celle ci est inadmissible. Avec 4 assistants, si ils ne sont pas capable de voir un ballon au fond des buts, je peux que leur conseiller d'aller arbitrer les matchs de cours d'école en maternelle ! :mad:


et oui enfin ca change rien en plus l'arbitre du coté tribune donc du coter du but serait de chambery. Enfin on aura une grosse pensé pour pascal qui va rien laché et yo qui à encore fait une grosse parti dans ses buts et tout le groupe des joueurs qui doivent avoir deja tous la tete à Pau..


P.S je n'ai pas de pendule lol la preuve j'avais mis 2-0 rire
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Avr 30, 2006 5:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 29, 2006 2:02 am

Critiquez pas trop les arbitres, car un penalty a été accordé à ANGERS par l"arbitre du centre, qui l'a annulé après avoir été consulté son juge de touche.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 29, 2006 2:14 am

dalla favera a écrit:Critiquez pas trop les arbitres, car un penalty a été accordé à ANGERS par l"arbitre du centre, qui l'a annulé après avoir été consulté son juge de touche.



oui heureusement qu'ils nous sauvent l'arbitre de touche
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Jonathan » Sam Avr 29, 2006 9:48 am

C'est honteux de voir un match comme ça n'empeche ... J'ai payé ma place pour voir des joueurs ce couchés par terre au moindre PETIT contact ... Hier soir, c'etais vraiment abusé ... mais vraiment ...

En deuxieme mi temps, les croix de savoie meritent LARGEMENT la victoire, ils ont fait une superbe deuxieme mi temps ...

Je veux pas jouer mon domenech, mais quand on voit la rentrer de Chevallier et de Brahim Salem ... On se demande pourquoi, ils ne sont pas dans le groupe des le debut ...

Ceci dit, celà fait encore un match nul ...et un pauvre petit point ...

Un petit mot sur l'ambiance, quand le match s'emballe, l'ambiance est là ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Sandy » Sam Avr 29, 2006 10:03 am

Je suis tout à fait d'accord, c'est l'équipe la plus "vicieuse" qu'on ai vu à Moynat ! Si c'est ça l'experience de la Ligue2, c'est pas "joli-joli" !

AUX ARMES .... ! :-D
ALLEZ LES CROIX D'SAVOIE !
ALLEEEEEZ LES ROUges !

:echarpe:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar fotss74 » Sam Avr 29, 2006 10:14 am

:sad: Bon ben vous cassez pas la tête,ce match faisait partie des matchs à gagner et non à bien jouer !!!!! Autant dire que pour nous c'est rapado!!
Et puis il faut bien se rendre à l'évidence sur le niveau de notre équipe!! De plus j'ai laissé trainer un peu mes oreilles dans les tribunes du côté de certains gars du district,qui faisait mention de "l'affaire" et malheureusement tout va éclater au grand jour dans peu de temps!! Apparement il n'y a que nous,supporters,qui ne soyons pas au courrant!! Alors même en gagnant tous nos derniers matchs par 12.0 !!!! la sanction tombera,et tout le monde sait c'est que sera cette sanction!!!! :bad:
En souhaitant avoir entendu des conneries!!!! :sad:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 29, 2006 10:39 am

ké za ko encore y en a marre ( je parle pas de ton post mais de ce qu'on entend ici ou la) y feront bien ce qu'ils voudront de tte maniere comme on dit si bien chez nous quand on veut tuer son chien..............finalement


c'est un refrain deja entendu dans certaines tribunes y a pas si longtemps "tuez les tous" avec ca on va faire avancer le football genre,

ville de moins de 50 000 habitants priere de rester en CFA
Modifié en dernier par chrishs74 le Sam Avr 29, 2006 10:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Sandy » Sam Avr 29, 2006 10:49 am

...... on l'accuse de la rage.
De toute façon, il n'y a pas qu'au niveau National que ce club dérange et depuis pas mal de temps alors il n'est pas anormal d'entendre de tels propos au niveau du district. :bad:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 29, 2006 11:19 am

fotss74 a écrit::sad: Bon ben vous cassez pas la tête,ce match faisait partie des matchs à gagner et non à bien jouer !!!!! Autant dire que pour nous c'est rapado!!
Et puis il faut bien se rendre à l'évidence sur le niveau de notre équipe!! De plus j'ai laissé trainer un peu mes oreilles dans les tribunes du côté de certains gars du district,qui faisait mention de "l'affaire" et malheureusement tout va éclater au grand jour dans peu de temps!! Apparement il n'y a que nous,supporters,qui ne soyons pas au courrant!! Alors même en gagnant tous nos derniers matchs par 12.0 !!!! la sanction tombera,et tout le monde sait c'est que sera cette sanction!!!! :bad:
En souhaitant avoir entendu des conneries!!!! :sad:
Pour se faire, et avant que la fédé puisse prendre des sanctions, il faudra que l'affaire passe devant la justice, et dans ce cas les fautifs ne sont pas forcément ceux que tu crois, tu devrais aussi tendre l'oreille ailleur.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 29, 2006 12:37 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 29, 2006 6:03 pm

Quoi qu'il en soit, pour espèrer le maintient, il faudra que l'équipe montre les memes qualités dont elle a fait preuve en deuxième mi-temps, ou elle est allée de l'avant, ce qui ne s'est pas passé en 1e mi-temps, ou parfois çà frolait l'indigestion( controle de balle digne d'un match de district).Il reste quatre matchs contre des adversaires qui pour trois d'entre eux joueront pour le meme objectif, le maintient, et c'est aussi au mental que celà va se jouer, meme si celui-ci n'a jamais marqué de buts, mais il peut aider.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 29, 2006 8:01 pm

hier pascal dupraz en revait aujourd'hui ajjaccio l'a fait 2-1 contre Bayonne et nul de chatelrault on dit plus rien................
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 29, 2006 8:21 pm

Les résultats sont favorables, il faudrait qu'ANGERS batte CHATELLERAULT mercredi
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités